gmIn Sport - HAVANA CUP

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

gmIn Sport - HAVANA CUP

Message par gmIn Sport Group » Jeu Mars 28, 2013 17:22

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement prochainement de notre magazine sportif gmIn Sport !

Il sera également composé d'une rubrique "CinéSport". Chaque semaines nous parlerons d'un film déjà sorti ou en préparation qui traite ou tourne autour du sport.

Ensuite tous les résumés des courses de F74 seront présents, tous rédigés par Marcus.

Les résultats de Foot US... seront également dedans.

Nous vous disons à bientôt en espérant vous compter parmis nos lecteurs !
Dernière édition par gmIn Sport Group le Jeu Avr 25, 2013 21:25, édité 1 fois.
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par FireTV » Jeu Mars 28, 2013 23:02

gmIn Sport Group a écrit :Ensuite tous les résumés des courses de F74 seront présents, tous rédigés par Marcus.

Les résultats de Foot US... seront également dedans.

Communiqué de du groupe Mendoza Invest Inc., co-propriétaire de la chaine FireTV:
La F74 ainsi que la Havana Cup (Football Américain en Lingerie) sont des exclusivités de notre chaine.
Ces droits comprennent les événements sportifs en eux-mêmes mais aussi les résumés et/ou images liés à ces événements.
C'est dans les magazines/journeaux papiers ou dans les différents médias du groupe Mendoza Invest Inc.que l'on pourra retrouver des résumés ou articles sur ces deux sports et en aucun cas dans gmIn Sport - Le magazine sportif ou sur gmIn Sport TV.
C'est une publicité "mensongère" destiné à promouvoir ces nouveaux venus dans le milieu sportif!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Ven Mars 29, 2013 11:12

** Communiqué officiel de gmIn Sport Group **

Nous tenons à apporter une précision quand au futur diffusion sur notre chaîne sportive.

Il a été stipulé que des négociations étaient en cours auprès des différentes entités qui détiennent les droits de certains sport pour pouvoir diffusé les images. Il est en aucun cas question de s'approprier ces dernières sans autorisation. Nous sommes assez surpris des propos tenus sur notre groupe qualifié sans fondement de "publicité "mensongère" destiné à promouvoir ces nouveaux venus dans le milieu sportif".

Nous espérons que tous ceci n'est que malentendu et tenons à préciser que nous respectons nos concurrents.

gmIn Sport Group
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Ven Mars 29, 2013 11:13

** Communiqué officiel de gmIn Sport Group **


Nous tenons à apporter une précision quand au futur diffusion sur notre chaîne sportive.

Il a été stipulé que des négociations étaient en cours auprès des différentes entités qui détiennent les droits de certains sport pour pouvoir diffusé les images. Il est en aucun cas question de s'approprier ces dernières sans autorisation. Nous sommes assez surpris des propos tenus sur notre groupe qualifié sans fondement de "publicité "mensongère" destiné à promouvoir ces nouveaux venus dans le milieu sportif".

Nous espérons que tous ceci n'est que malentendu et tenons à préciser que nous respectons nos concurrents.

gmIn Sport Group
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Message par gmIn Sport Group » Mer Avr 10, 2013 17:34

-
Dernière édition par gmIn Sport Group le Mar Avr 16, 2013 13:19, édité 2 fois.
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: Numéro 1 - F74

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 12, 2013 15:06

HRP: Y'a un truc que t'a pas l'air de comprendre là: Le RP de la F74, t'a pas à l'utiliser comme tu le fais!
C'est Mikl12 et uniquement lui qui le gère!
Et s'il t'a dit non pour le journal, ben tu respecte ça et t'en parle pas!
Tu n'as pas non-plus à utiliser ce qui n'est pas à toi surtout sans autorisation! (les images de Kate et de Pakorn sont MES montages, le texte de Pakorn Lam est celui que J'AI écris...)
Et comme je ne souhaite pas que tu utilise les éléments RP que j'ai pu créer, tu te dois de l'accepter aussi...
Ok?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Morcar » Ven Avr 12, 2013 20:27

HRP : C'est un peu abusé quand même ! Ce joueur ne fait que proposer autre chose autour du RP que vous avez créé. Lui interdire d'imaginer une telle émission donnant simplement son avis et ses pronostics sur le championnat, ça reviendrait à interdire à FireTV de donner son avis sur les films sortant en salles, comme vous l'avez fait. Avez-vous demandé l'autorisation des joueurs producteurs de ces films pour ça ? Non. Pourquoi devrait-il demander l'autorisation de son côté pour ça ?
Ce n'est pas comme s'il ajoutait un nouveau pilote dans le championnat et racontait que le sien commençait à battre tous les autres. Le principe du RP ce n'est pas de faire un truc tout seul que les autres vont lire, mais de faire un truc avec les autres. Lui ne fait que donner son avis sur le championnat par l'intermédiaire de la chaîne qu'il a imaginée, et faire certe parler les différents intervenants. Mais ça respecte votre RP je trouve. Donc en quoi c'est mal ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 13, 2013 11:59

Morcar a écrit :HRP : C'est un peu abusé quand même ! Ce joueur ne fait que proposer autre chose autour du RP que vous avez créé. Lui interdire d'imaginer une telle émission donnant simplement son avis et ses pronostics sur le championnat, ça reviendrait à interdire à FireTV de donner son avis sur les films sortant en salles, comme vous l'avez fait. Avez-vous demandé l'autorisation des joueurs producteurs de ces films pour ça ? Non. Pourquoi devrait-il demander l'autorisation de son côté pour ça ?
Ce n'est pas comme s'il ajoutait un nouveau pilote dans le championnat et racontait que le sien commençait à battre tous les autres. Le principe du RP ce n'est pas de faire un truc tout seul que les autres vont lire, mais de faire un truc avec les autres. Lui ne fait que donner son avis sur le championnat par l'intermédiaire de la chaîne qu'il a imaginée, et faire certe parler les différents intervenants. Mais ça respecte votre RP je trouve. Donc en quoi c'est mal ?

HRP: Ce qui est un peu "abusé", c'est le mec qui est propriétaire de la moitié du Cinéjeu Island... (équipe de foot, stade, puits de pétrole, chaine de tv, équipe de hockey, compagnie aérienne, journaux, etc...)
Le genre de mec "qui veut montrer qu'il à la plus grosse"!
J'en ai juste marre que des mecs arrivent avec leur RP de roi du pétrole et se croit tout permis comme si leur RP leur permetter tout justement!
Et qui en plus d'imposer un RP ridicule aux autres joueurs (à quand le mec qui arrivera à GM avec un trilliard de dollars en banque? :lol: ), il veut s'accaparer le RP que les autres font vivre!
En gros "profiter" de ce que les autres font, créer, etc...
Voila le pourquoi de ce coup de gueule!
J'aurais jamais réagit comme ça à l'encontre d'un joueur qui aurait un RP "normal"...
Je réagis comme ça uniquement à l'encontre des mecs qui veulent jouer à qui c'est qui à la plus grande quéquette... :wink:

De plus pourquoi réutiliser à la virgule près ce que moi ou Mikl avont put écrire concernant la F74?
Faire un copier/coller, c'est sur c'est très utile pour le RP... :roll:
(à la base, c'est pour ça que Mikl et moi nous avons dit que on voulaient pas qu'il fasse ça, pour éviter la redite inutile...)

Gérard Cousin a écrit :Pakorn Lam, vainqueur GRAND PRIX DE SAN FRANCISCO 2027
Vraiment, je suis vraiment très content de ce week-end!
Une nouvelle pole et la victoire, ma première qui ne soit pas "hors championnat"! (rires)
J'ai eu une voiture vraiment extremement bien réglé durant tout le week-end et donc ce fut "facile" d'une certaine manière!
Ce qui me rend encore plus heureux, c'est qu'au championnat constructeur, Rad Bullo se rapproche très fortement de Guizmo, tout comme Kate n'est qu'a quelques encablures derrière Van Beyten!
En tout cas, je vais tout faire pour aider l'équipe ainsi que ma co-équipière à obtenir les deux titres!

C'est utile effectivement... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par PITBULL » Sam Avr 13, 2013 17:16

Vous avez raison tous les deux ;)
Pour ma part je l'ai autorisé à interviewé mon écurie, mes pilotes etc pour qu'il n'y ai plus ce problème de copier/coller. Ce pourrait être intéressant d'avoir un magazine sportif je trouve mais faut pas que ça parte en couilles quoi.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 13, 2013 18:47

PITBULL a écrit :Pour ma part je l'ai autorisé à interviewé mon écurie, mes pilotes etc pour qu'il n'y ai plus ce problème de copier/coller. Ce pourrait être intéressant d'avoir un magazine sportif je trouve mais faut pas que ça parte en couilles quoi.

Sauf que ça, c'est Mikl12 qui le gère (avec le personnage "Marcus") :|

De plus certains se plaignent du RP sportif...
Actuellement, la F74 est cantonné à un topic...
Là, ce sera dans deux topics...
Et si un autre mec arrive et veut lui aussi sa chaine sportif et son journal, ce fera trois, etc, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par mikl12 » Sam Avr 13, 2013 19:11

je ne vais pas rentrer dans ce débat mais il est vrai que je suis le mieux placé pour faire les news et itw de la F74 puisque je les gère et qu'en interne, nous discutons beaucoup les directeurs et moi-même. Du coup, les questions seraient impertinentes et manqueraient de profondeur comme parfois je peux le faire.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 13, 2013 19:18

mikl12 a écrit :je ne vais pas rentrer dans ce débat

T'inquiète, les Débats, je m'en charge!
C'est pas pour rien qu'on m'appel Gérard Cousin! :P :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Morcar » Sam Avr 13, 2013 20:48

Gérard Cousin a écrit :HRP: Ce qui est un peu "abusé", c'est le mec qui est propriétaire de la moitié du Cinéjeu Island... (équipe de foot, stade, puits de pétrole, chaine de tv, équipe de hockey, compagnie aérienne, journaux, etc...)

J'ai vu quel était le joueur derrière cette chaîne, par mes droits de modérateur, mais sinon je n'ai vu nul part que cette chaîne appartenait au groupe qu'avait créé ce joueur sur le Wiki et qui, je te l'accorde, était un peu trop énorme.
Gérard Cousin a écrit :De plus pourquoi réutiliser à la virgule près ce que moi ou Mikl avont put écrire concernant la F74?
Faire un copier/coller, c'est sur c'est très utile pour le RP... :roll:
(à la base, c'est pour ça que Mikl et moi nous avons dit que on voulaient pas qu'il fasse ça, pour éviter la redite inutile...)

Pour ça je suis d'accord. Ca n'a pas d'intérêt.
Le joueur derrière cette chaîne devrait plutôt, à partir des résultats sportifs annoncés, donner son propre point de vue sur ceux-ci. Ca pourrait justement être intéressant (pour ceux qui suivent ce RP) de voir deux points de vue différents sur un même résultat.
Gérard Cousin a écrit :De plus certains se plaignent du RP sportif...
Actuellement, la F74 est cantonné à un topic...
Là, ce sera dans deux topics...
Et si un autre mec arrive et veut lui aussi sa chaine sportif et son journal, ce fera trois, etc, etc...

Pour ça je ne m'inquiète pas, ça fera comme les autres RP qui se sont multipliés. Ca va durer tout au plus quelques semaines, puis ça sera abandonné. Le joueur en question est coutumier du genre, d'ailleurs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Mar Avr 16, 2013 13:19

:shock: wouah du calme.

Pas de soucis j'arrête si ça gène pas la peine de s'emballer comme ça. Un petit message aurait suffit. Pas besoin de sortir "qui a la plus grosse" ou je ne sais quoi... S'il faut que les RP soient comme vous le désiriez Mr Cousin, j'enlève tous ce qui à été fait autour du RP "Pétrole" et j'en crée un autre pauvre sans aucun pouvoir et qui admire tout ce que vous faites. Ce RP ne cherche pas à régner sur tout.

J'ai créé ce RP juste pour l'amusement et non pas en espérant contrôler tout le monde de Cinejeu Island. Mais j'ai bien noté que cela vous agacé. J'en prend note. Et je vous invite à ne plus y prêter attention ce sera profitable à votre tension.

J'ai pris en note les remarques effectués en ce qui concerne le journal. Me faire ces remarques (ne pas reprendre les interview...) pas de soucis. Mais un post tranquille aurait suffit à me l'expliquer. Je retire d'ailleurs le numéro que j'ai posté juste après. Si vous voulez que j'arrête ce post, dite le moi et je le ferais.

MORCAR: J'ai supprimé le post "gmIn Sport TV"? Cela évitera de cumulés plusieurs RP inutilement comme vous l'avez souligné. Je tiens à vous signaler également que je tiens à jour sur le wiki ce que j'ai créé. Je ne les laisse pas à l'abandon.
Mais je vous remercie de votre approche un peu plus prévenante et pédagogue.
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par mikl12 » Mar Avr 16, 2013 14:06

Je ne reproche rien à ton magazine, je trouve juste pour ma part normal que je sois seul gérant de la F74 niveau ITW et info. Je sais ce que je veux amener à la catégorie, comment l'amener et comme je l'ai dit, je discute avec tous les directeurs et je m'arrange pour qu'on fasse vivre un topic pourtant décrié. après tu peux faire d'autres sports pour ton magazine, ça ne tourne pas qu'autour d'un seul
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron