Championnat du monde de F74 2027

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mar Mars 26, 2013 22:40

INTERVIEW DE NATHAN VAN BEYTEN, PILOTE GUIZMO


Bonjour Nathan, parlons tout d'abord de votre saison. Comment vous sentez-vous?

Je suis angoissé! Je mène le championnat mais Kate n'est pas loin. Je sais que les dernières courses vont être cruciales pour moi comme pour l'équipe qui espère avoir au moins un titre.

Parlons de l'équipe, comment vous sentez-vous dans celle-ci?

Formidablement bien. L'équipe est très pro, on partage tout, ce qui est un avantage quand on a un coéquipier comme Gérald Stanford qui a appris sur le tas. Après, je ne peux pas cacher que je n'ai pas renouvelé mon contrat et que cette saison est ma dernière avec Guizmo...

Vous quittez l'équipe?

Oui. Je reviens à l'équipe qui m'a fait disputer mon premier Grand Prix. Tout le monde est surpris de cette décision et pourtant, cela faisait parti du deal entre Mickael Guillaume et Kelvin PItbull. Mickael a loué mon contrat pour deux saisons. A la fin de celle-ci, je devais retourner chez Pitbull. Donc il n'y a rien de choquant.

Sans l'histoire avec Merzides, vous ne seriez pas revenu?

En fait, je ne sais pas. On va dire que les choses ont été bien faite. Bien entendu, remplacer un pilote comme Nikola Syrfox ne sera pas facile mais j'espère en être digne.

Comment a réagi Mickael Guillaume?

Il le savais depuis le début. Il a bien entendu tenter de trouver un terraien d'entente avec Kelvin mais c'est aussi ma décision. J'ai beaucoup appris avec cette équipe et j'espère mener Pitbull Racer aussi loin que j'ai pu mener Guizmo.

Avez-vous le nom de votre remplaçant?

Non. Mickael se penche sur le dossier depuis quelques semaines mais aucun nom ne se détache du lot. Wait and see...

Merci pour cette interview.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Mars 28, 2013 14:07

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


UNE NOUVELLE EQUIPE PROCHAINEMENT?


La F74 attire les investisseurs. On parle d'une nouvelle équipe pour la saison prochaine. Pour le moment, pas plus d'information sur le sujet mais ça ferait la deuxième nouvelle équipe en 2028, après l'arrivée du team Ice.

DES VOITURES MODIFIEES EN 2029


La F74 va évoluer. Pas une grande révolution mais une révolution tout de même puisque l'aileron arrière ne sera plus entrecoupé mais d'un seul bloc. Un changement que Mickael Guillaume veut depuis quelques temps. "La F74 doit évoluer et ne pas rester dans une routine qui pourrait la tuer. Nous allons procéder à des changements au fur et à mesure du temps pour ne pas brusquer les fans et les équipes. La prochaine innovation viendra sur le moteur mais je ne peux vous en dire plus."
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Mars 30, 2013 15:56

GRAND PRIX DE LOS ANGELES


QUALIFICATIONS


1- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) 1.37.692
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.193
3- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.234
4- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.256
5- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.300
6- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.329
7- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.114 (5 places de pénalité)
8- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.388
9- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.421
10- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.287 (5 places de pénalité)
11- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.582
12- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.605
13- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.638
14- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.682
15- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.683
16- Marcus Hanford (Force Italia) +0.697
17- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.753
18- Lucas Descamp (Touya) +0.799

19- Mickel Talo (Touya) +0.861
20- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.892
21- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.906
22- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +0.934
23- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.982
24- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1.029
25- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.071


COURSE


1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno)
2- Alessio (E-Vear - Fjord) +3.228
3- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +6.592
4- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +15.204
5- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +20.408
6- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +25.687
7- Helmut Schuzifer (Force Italia) +42.893
8- Jule Biancho (Toroso - BMV) +44.007
9- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +46.193
10- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +49.304
11- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.00.568
12- Marcus Hanford (Force Italia) +1 tour
13- Lucas Henry (Energy - Merzides) +1 tour
14- Roy Steven (Energy - Merzides) +1 tour
15- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +2 tours
16- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +2 tours
17- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +2 tours
18- Luca Gresini (Squadra - Italia) dérapage
19- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) moteur
20- Jim Barney (Maner - Merzides) electronique
21- Jessy Jones (Rosae - Fjord) accrochage
22- Lucas Descamp (Touya) accrochage
23- Mickel Talo (Touya) hydraulique
24- Erich Mayer (Toroso - BMV) moteur
25- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) embrayage

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Kate Sorenson (139 points)
2- Nathan Van Beyten (134 points)
3- Alessio (100 points)
4- Gérald Stanford (85 points)
5- David Reyes (79 points)
6- Nikola Syrfox (66 points)
7- Pakorn Lam (59 points)
8- Jim Barney (44 points)
9- Helmut Schuzifer (40 points)
10- Erich Mayer (32 points)
11- Edward Jones (31 points)
12- Leo Elmestre (29 points)
12- Marc-Henri Prout (29 points)
14- Lucas Descamp (25 points)
14- Jule Biancho (25 points)
16- Roy Steven (24 points)
16- Cole Wheeler (24 points)
18- Lucas Henry (14 points)
19- Marcus Hanford (11 points)
20- Eliona Guillaume (9 points)
21- Manuele Pupoli (8 points)
22- Mickel Talo (6 points)
23- Jay Ambrosi (2 points)
24- Sam Evans (1 point)
24- Jessy Jones (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (219 points)
2- Rad Bullo (198 points)
3- E-Vear (129 points)
4- Pitbull (97 points)
5- Havana Reyes (79 points)
6- Maner (73 points)
7- Toroso (57 points)
8- Force Italia (51 points)
9- Energy (38 points)
10- Touya (31 points)
11- CWR (25 points)
12- Rosae (10 points)
12- Raging (10 points)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Mars 30, 2013 17:11

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


PETIT POINT SUR LES EQUIPES


Nous sommes à 3 Grands Prix de la fin du championnat. Passons à la loupe les différentes équipes.

Guizmo (2 moteurs cassés (2 Stanford)) L'équipe a le potentiel pour décrocher un titre, voire même les deux. La voiture est en constante développement, ce qui permet de garder un temps d'avance sur les autres. N'oublions pas le potentiel du moteur Reno.

Rad Bullo (1 moteur cassé (1 Lam)) L'équipe pourra plus compter sur un titre pilote avec Kate Sorenson qu'avec un titre constructeur. L'équipe dispose d'une voiture fiable et robuste, alimenté par un moteur qui s'avère être le plus puissant du plateau. Mais son principal ennemi est aussi équipé d'un moteur Reno...

E-Vear (1 moteur cassé (1 Elmestre)) Le titre semble loin pour l'équipe tout comme Alessio. Pourtant, le package châssis-Fjord fonctionne plutôt bien. Mais la puissance des Reno et l'inexpérience de Léo Elmestre a montré les limites de cette équipe.

Pitbull (0 moteur cassé) L'équipe poursuit son ascension et tente de se rapporcher du podium. La crise interne a peut-être eu raison de cette équipe qui ne cesse de progresser et de montrer qu'elle est une prétendante au titre.

Havana Reyes (0 moteur cassé) L'équipe de David Reyes fait une très belle saison. Avec un deuxième pilote, elle se battrait pour la 3e place du championnat constructeurs. Le passage au moteur Reno a été la meilleure des choses pour elle.

Maner (2 moteurs cassés (2 Barney)) Reprendre une équipe championne n'a pas été simple pour Greg Maner. La voiture a de gros soucis (malgré la victoire à Seattle) et devra batailler dur pour revenir sur la Havana Reyes.

Toroso (3 moteurs cassés (2 Mayer, 1 Biancho)) La surprise de cette saison. Le moteur BMV s'avère excellent mais manque d'une certaine fiabilité. Le duo de pilotes enchaine les performances. De quoi donner des idées à l'écurie mère...

Force Italia (1 moteur cassé (1 Schuzifer)) L'équipe n'arrive pas à se sortir de sa mauvaise spirale. Elle enchaine les mauvaises performances, se bataillant régulièrement avec des équipes du milieu de plateau. Le développement a été arrêté pour se concentrer sur 2028.

Energy (2 moteurs (1 Henry, 1 Steven)) L'équipe bis de Merzides arrive à se montrer malgré une voiture mal née. Elle a pu compter aussi sur un Roy Steven qui n'hésite pas à se montrer pour espérer un meilleur volant.

Touya (3 moteurs cassés (1 Talo, 2 Descamp)) L'équipe nippone n'arrive toujours pas à finir devant. Elle dispose pourtant d'un moteur intéressant et d'une voiture novatrice. Mais peut-être que ce plus est en fait un trop...

CWR (0 moteur cassé) L'équipe de Cole Wheeler n'arrive pas à trouver un moyen de gagner les centièmes qu'il peut lui manquer. La voiture est une mise à jour de la E-Vear de la saison passée. La saison prochaine, CWR disposera d'une voiture construite de toute pièce pour l'équipe.

Rosae (2 moteurs cassés (1 Jones, 1 Guillaume)) L'équipe dispose d'une voiture fiable avec un bon moteur. Mais la performance est très loin encore, malgré les bonnes performances d'Eliona Guillaume.

Raging (1 moteur cassé (1 Pupoli)) En repartant de zéro, l'ancienne Cougar a fait un bon choix. En embauchant Manuele Pupoli, elle a fait un autre bon choix. Le problème de la voiture vien essentiellement de son incapacité à exploiter la puissance du moteur Fjord. Mais il y a de l'avancé...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Avr 01, 2013 14:51

INTERVIEW DE JR OILWING, PDG DE CORSAIRES


Bonjour, l'année prochaine, vous ferez votre entrée dans le championnat de F74. Pourquoi avoir choisi cette catégorie?

Bonjour. Je suis un grand passionné de sport. Il y a quelques années déjà j'ai créé une franchise de football US. Aprés trois ans d'existence, nous avons remporté le Megabowl. L'équipe est toujours en place, mais j'avais une envie particulière de lancer une écurie de F74. Ma passion depuis toujours c'est l'automobile. Et quoi de mieux pour un passionné que de se lancer dans cette immense compétition si prestigieuse. Nous parrainons un programme de developpement social auprès des jeunes de Ciné Island est c'est aussi l'occasion de mettre en avant la F74 auprès de certains qui ne serait peut etre jamais interessé a ce sport.

Que pensez-vous pouvoir amener à la F74 à un moment où toutes les équipes sont en place?

Notre objectif est simple. Etre le plus performant le plus rapidement possible. Nous savons que des equipes sont installées en F74 depuis des décennies, et nous voulonsfaire parties des meilleurs, ecrire une nouvelle histoire de la F74. Nous voulons amener un vent nouveau à cette competition. Et cela passera par des victoires et des courses disputées avec les grandes équipes de F74.

Vous avez signé avec Reno et Baday, de grands partenaires de certaines équipes. C'était un choix logique pour vous?

Comme je vous l'ai dit, nous voulons faire partie de l'histoire de la F74. Qui mieux que Reno et Baday pour nous aider? Leurs ingénieurs sont les meilleurs du plateau. Et nous voulons etre les meilleurs à l'avenir.

Vous avez aussi choisi Marcus Hanford et Mickel Talo pour faire parti de votre équipe. Des pilotes qui ont une certaines expériences pour apprendre plus vite.

Exactement. Notre apprentissage sera plus simple et rapide avec des pilotes déjà rodés en F74. Ils vont nous apporter leurs expériences maisaussi leur jeunesse. Ils ont également une revanche à prendre vis à vis de leurs dernières saison en F74. Ils sont l'avenir et nous comptons sur eux. Nous leurs faisons confiance.

Qu'attendez-vous de votre première saison en F74?

Certes nous voulons être dans les meilleurs à l'avenir, mais nous savons que cela passera par du travail sérieux et rigoureux de la part de tous. Du chef d'équipe Sam Plet à Nos mécanos en passant par les pilotes et les ingenieurs de nos partenaires. Nos objectifs sont de faire une saison honorable en marquant des points et pourquoi pas figurer dans la première partie du classement équipe.

Parlez-nous de vous, votre team manager, de vos moyens à un moment où la F74 voit son budget diminué.

Sam Plet sera le chef d'équipe de l'écurie. Il a une expérience precise des course auto puisqu'il a été le chef d'équipe de plusieurs écurie de Champcar avec beaucoup de succé. C'est aussi une belle promotion pour lui de venir en F74.

Concernant nos moyens, l'équipe sera financer à 100% par le propriétaire de l'écurie, Oilwing Petrol Industries. Nos moyens financiers ne sont pas sans fond comme pourrai le penser certains. Mais nous disposons d'un budget assez important pour atteindre nos objectifs et pour l'expension de notre équipe. Bien entendu nous nous soumettrons aux règles de la F74. Notre budget est de 45 millions de $. Tout cela comprend entretiens et perfectionnement de la voiture et salaires des pilotes.

Merci d'avoir répondu à nos questions.

Merci à vous.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Avr 01, 2013 14:59

POINTS TRANSFERTS


Nous sommes à 3 Grands Prix de la fin du championnat et il est temps pour nous de faire un point sur les transferts possibles pour la saison 2028.

GUIZMO: Gérald Stanford sera dans l'équipe la saison prochaine. Nathan Van Beyten part chez Pitbull la saison prochine. Pour le remplacer, on pourrait penser à Eliona Guillaume, la nièce du PDG mais aussi Roy Steven et Jule Biancho qui font forte impression auprès de Mickael Guillaume.

RAD BULLO: Kate Sorenson et Pakorn Lam devraient faire parti de l'équipe la saison prochaine, sauf surprise.

E-VEAR: BMV devient le motoriste de l'équipe. Alessio restera dans l'équipe malgré tout, étant lié par contrat. Il aura à ses côtés le jeune Erich Mayer.

PITBULL: Edward Jones sera présent. Nathan Van Beyten le rejoint ainsi que le moteur Fjord.

HAVANA REYES: David Reyes sera toujours au commande de son équipe, sans coéquipier.

FORCE ITALIA: Helmut Schuzifer sera présent encore une saison. On parle de Léo Elmestre pour remplacer Marcus Hanford mais aussi Roy Steven.

MANER: Nikola Syrfox et Jim Barney seront coéquipiers de l'équipe du champion du monde.

ENERGY: C'est le flou total dans l'équipe Bis de Merzides. Roy Steven aspire à mieux mais pourrait rester, faute de bon volant. On parle aussi de l'arrivée de Stephane Carillon, voire même d'un retour d'Esteban Voiz.

TOROSO: Sergi Periz est promu la saison prochaine. Il fera équipe avec Lucas Henry.

TOUYA: Lucas Descamp fera parti de l'équipe la saison prochaine. On parle du retour de Tim Bolton mais rien de confirmer pour le moment.

CWR: Cole Wheeler sera présent en tant que pilote avec un petit nouveau à ses côtés, Sam Evans.

ROSAE: L'équipe pourrait rester comme elle est cette saison. Reste à savoir si Eliona Guillaume ne partira pas...

RAGING: Manuele Pupoli devrait resigner pour une saison. Peu de nom circule pour remplacer Jay Ambrosi, peu convaincant.

SQUADRA: L'équipe sera bien Touya la saison prochaine. Après la rumeur Stephane Carillon, la rumeur Shiro Takutsa enfle.

ICE: Le team, motorisé par Merzides, fera courir Marc-Henri Prout et Mika Matinen la saison prochaine.

CORSAIRES: La nouvelle équipe a signé Mickel Talo et Marcus Hanford pour sa première saison.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Avr 04, 2013 16:56

GRAND PRIX DE SAN FRANCISCO


QUALIFICATIONS


1- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) 1.20.118
2- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.023
3- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.056
4- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.082
5- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.101
6- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.135
7- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.177
8- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.199
9- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.240
10- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.257
11- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.304
12- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.326
13- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.355
14- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.396
15- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.418
16- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.435
17- Mickel Talo (Touya) +0.480
18- Lucas Descamp (Touya) +0.526

19- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.755
20- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.783
21- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.820
22- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +0.866
23- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.920
24- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.033
25- Marcus Hanford (Force Italia) NT


COURSE


1- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno)
2- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +4.207
3- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +5.669
4- Helmut Schuzifer (Force Italia) +13.778
5- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +17.432
6- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +20.420
7- Jim Barney (Maner - Merzides) +26.397
8- Alessio (E-Vear - Fjord) +29.510
9- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +34.662
10- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +48.201
11- Lucas Henry (Energy - Merzides) +56.207
12- Mickel Talo (Touya) +1.00.200
13- Erich Mayer (Toroso - BMV) +1.01.004
14- Lucas Descamp (Touya) +1.08.540
15- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +1.25.671
16- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +1.29.833
17- Marcus Hanford (Force Italia) +1 tour
18- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +1 tour
19- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1 tour
20- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) crevaison
21- Roy Steven (Energy - Merzides) moteur
22- Cole Wheeler (CWR - Fjord) embrayage
23- Jessy Jones (Rosae - Fjord) dérapage
24- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) pression d'essence
25- Jule Biancho (Toroso - BMV) boîte de vitesses

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Nathan Van Beyten (150 points)
2- Kate Sorenson (147 points)
3- Alessio (105 points)
4- Gérald Stanford (85 points)
5- Pakorn Lam (84 points)
6- David Reyes (79 points)
7- Nikola Syrfox (76 points)
8- Helmut Schuzifer (53 points)
9- Jim Barney (50 points)
10- Leo Elmestre (49 points)
11- Edward Jones (34 points)
12- Marc-Henri Prout (33 points)
13- Erich Mayer (32 points)
14- Lucas Descamp (25 points)
14- Jule Biancho (25 points)
16- Roy Steven (24 points)
16- Cole Wheeler (24 points)
18- Lucas Henry (16 points)
19- Marcus Hanford (11 points)
20- Eliona Guillaume (9 points)
21- Manuele Pupoli (8 points)
22- Mickel Talo (7 points)
23- Jay Ambrosi (2 points)
24- Sam Evans (1 point)
24- Jessy Jones (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (235 points)
2- Rad Bullo (231 points)
3- E-Vear (154 points)
4- Pitbull (110 points)
5- Maner (83 points)
6- Havana Reyes (79 points)
7- Force Italia (64 points)
8- Toroso (57 points)
9- Energy (40 points)
10- Touya (32 points)
11- CWR (25 points)
12- Rosae (10 points)
12- Raging (10 points)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Avr 04, 2013 17:15

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


LE PROBLEME ENERGY


L'équipe Bis de Merzides entre dans une période de tourmente. Malgré sa 9e place au championnat des constructeurs, l'équipe pourrait se retrouver sans pilote pour la saison prochaine. En effet, Lucas Henry est sûr de ne pas continuer dans l'équipe et Roy Steven est approché par d'autres équipes bien plus compétitive. Une situation qui obligerait l'équipe à avoir recours à des pilotes de second plan (on parle de Jay Ambrosi ou Luca Gresini), des revenants (Esteban Voiz en première ligne) ou alors à des nouveaux. La troisième solution semble avoir les faveurs de l'équipe qui ne souhaite pas être une équipe de recyclage. Alors, qui roulera pour Energy la saison prochaine?
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Avr 04, 2013 20:39

BREAKING NEWS


Grota annonce qu'elle ne fournira aucune équipe la saison prochaine. Un choix surprenant qui sème la tempête dans le championnat. François Grota déclare "Cette aventure nous a ouvert de nombreuses voies mais il est temps pour nous de nous retirer. Nous remercions tout ceux qui ont cru en nous depuis toutes ces saisons."

Baday devient donc le seul manufacturier en F74.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 04, 2013 20:50

Image


Kate Sorenson, 6eme de la course
Un résultat très "important" à deux courses de la fin du championnat!
Important car il me faut rester dans la course jusqu'au bout pour esperer obtenir le titre!
C'est vrai, ce soir, c'est Nathan qui est en tete du championnat...
Mais l'important, ce sera de l'être au soir de la course de Cannasucre...
Et compter sur moi pour tout faire pour y parvenir dans les deux championnats!
Comme Pakorn semble en grande forme, Rad Bullo a vraiment une carte a jouer lors de ces deux dernières manches!


Pakorn Lam, vainqueur GRAND PRIX DE SAN FRANCISCO 2027
Vraiment, je suis vraiment très content de ce week-end!
Une nouvelle pole et la victoire, ma première qui ne soit pas "hors championnat"! (rires)
J'ai eu une voiture vraiment extremement bien réglé durant tout le week-end et donc ce fut "facile" d'une certaine manière!
Ce qui me rend encore plus heureux, c'est qu'au championnat constructeur, Rad Bullo se rapproche très fortement de Guizmo, tout comme Kate n'est qu'a quelques encablures derrière Van Beyten!
En tout cas, je vais tout faire pour aider l'équipe ainsi que ma co-équipière à obtenir les deux titres!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 04, 2013 20:54

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GRAND PRIX DE SAN FRANCISCO 2027.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Une qualif "honnete" mais une course qui s'intérompt dès les premiers tours...
Pour un pilote, c'est très "frustrant" et difficile aussi...
J'espère qu'on éviteras un peu les problèmes pour les deux dernières courses, histoire d'engranger le plus de points possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Dim Avr 07, 2013 20:37

ESSAIS DES JEUNES PILOTES A SAN FRANCISCO


Après le Grand Prix, les jeunes pilotes ont pu effectuer un test sur 2 jours.

1- Greg Smith (Rad Bullo) 1.20.883
2- Karl Heinz (Toroso) +0.104
3- Sam Evans (CWR) +0.156
4- Fernando Vila (Pitbull) +0.231
5- Sergi Periz (E-Vear) +0.287
6- Mika Matinen (Maner) +0.320
7- Tim Bolton (Touya) +0.399
8- Graham Cannon (Havana Reyes) +0.455
9- Giorgio Cesare (Force Italia) +0.472
10- Tina Rossi (Rosae) +0.449
11- Benito Pietrantonio (Raging) +0.607
13- Esteban Voiz (Energy) +0.708
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par PITBULL » Dim Avr 07, 2013 21:38

"On continue le championnat tranquillement. Nous n'avons plus d'objectifs en cette fin de saison, juste se faire plaisir.
Je suis content de voir que Fernando brille lors des tests, il se classe comme un bon espoir pour le sport automobile. Je suis juste frustré de le laissé dans le placard lors de la saison mais il fait ses armes dans l'ombre et ça porte ses fruits on dirait."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Avr 08, 2013 9:21

QUI PILOTERA APRES LE DERNIER GRAND PRIX?


Mickael Guillaume l'a voulu, les essais d'après saison prévus à GérardMerveille commencent à faire le plein... Voici la liste non-exhaustive des pilotes qui seront présents:

Guizmo: Jule Biancho
Rad Bullo: Greg Smith, Graham Cannon
E-Vear: Erich Mayer
Pitbull: Nahan Van Beyten, Fernando Vila
Maner: Nikola Syrfox
Havana Reyes:
Force Italia: Leo Elmestre, Roy Steven
Toroso: Lucas Henry, Karl Heinz
Energy:
Touya: Tim Bolton, Roy Steven, Stephane Carillon
CWR: Sam Evans
Rosae: Tina Turner
Raging:
Squadra:

Ice et Corsaires ne peuvent pas prendre part à ses premiers essais.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Corsaires T Racing » Mer Avr 10, 2013 17:00

Communiqué de presse de Corsaires Team Racing

Image


Nous sommes très heureux de faire partie prochainement du plateau de la F74. Une aventure extraordianire va commencer pour nous et nous sommes heureux de pouvoir compté prochainement parmis nous Marcus Hanford et Mickel Talo, deux pilotes rompus aux joutes de la F74.

Nous tenons à saluer toutes les écuries présentent depuis de nombreuses années sur le plateau et sommes impatients d'en découdre avec elles.
Une fois la saison 2027 terminé, une conférence de presse suivi de la présentation de la voiture par les pilotes aura lieu.

Sam Plet
Chef d'équipe
Avatar de l’utilisateur
Corsaires T Racing
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Avr 02, 2013 11:17

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron