[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Jeu Juil 10, 2014 21:12

Autant l'épisode 8 était sympathique à voir mais sans plus ... autant l'épisode 9 est juste énorme ! Cette parodie des trois mousquetaires est juste hilarante ! Je me suis vraiment bien marré devant cet épisode et j'ai même envie de te remercié de l'avoir écrit ! :mrgreen:
Le meilleur de cette troisième saison pour le moment !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 11, 2014 16:21

Merci, Pit! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Juil 14, 2014 14:48

VOICI LE QUINZIEME NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOTRE INVITÉ EST...


Image


Carla Cerruti


Bonjour Carla et merci de nous accueillir pour cette nouvelle émission. Durant cet entretien, j'aimerais qu'on parle de votre histoire d'amour. Tout d'abord, Carla, comment s'est fait votre rencontre avec Mickael?
Bêtement, si je puis dire. Nous nous sommes rencontrés lors d'un dîner avec Gérard Cousin. Nous avons parlé projets professionnels puis personnels.

Vous avez toujours été discrète sur vos relations. Pourquoi vous affichez maintenant?
Parce que ce n'est pas un secret! Mickael et moi, nous partageons notre vie comme le ferait n'importe quel couple. Notre célébrité est un plus qui nous oblige à être vu de tous.

Mickael a de nombreuses activités. Vous n'avez pas peur d'être délaissée?
Non, pas du tout! Nous entretenons une vie de couple saine avec Mickael. Il est souvent sur les circuits, au siège sociale de Mikl Group mais il se dégage toujours du temps pour un déjeuner avec moi et puis, il rentre presque tous les soirs à la maison (rires)

Vous vivez donc ensemble?
Non, nous habitons séparément! c'est un choix que nous avons fait pour le moment.

Un communiqué a annoncé votre grossesse...
Oui, je suis enceinte du premier enfant de Mickael. Il ne faut pas croire que cela va m'empêcher de travailler!

Vous n'avez pas la pression d'être allée trop vite?
Il est vrai que nous sortons ensemble que depuis peu mais entre nous, c'est le vrai amour, celui qu'on ne connait qu'une fois.


Maintenant, je vous propose de participer à "pour ou contre". Quitter votre métier pour élever votre enfant, pour ou contre?
Premier choix difficile... Les deux je peux?

Pour ou contre l'infidélité?
Contre, complètement! Si l'on ne s'aime plus, il faut se quitter plutôt que de faire souffrir l'autre...

Pour ou contre l'amour à 3?
Contre, je ne partage pas l'homme de ma vie!


Par amour, pourriez-vous être une autre femme?
Je l'attendais cette question (rires) Je suis une autre femme paraît-il, une femme devenue plus douce, plus à l'écoute... l'amour change une personne (rires)

Par amour, pourriez-vous partir en Italie?
Totalement mais pour les vacances. Je sais que Mickael ne veut partir de Cinéjeu Island donc la réponse est toute faite.

Par amour, vous pourriez prendre une place à la Mikl Prod?
Sûrement pas! On ne mélange pas vie pro et vie privée!

Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
La bonne personne, au bon moment, au bon endroit, avec les bons sentiments.

Merci à vous pour cette émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Juil 14, 2014 15:09

VOICI LE PREMIER NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS "DANS L'OMBRE DE...".
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

Jessica Conors


Jessica Conors, bonjour, merci d'avoir accepté notre invitation. Depuis 2028, vous avez quitté le monde du cinéma, où vous étiez revenu après plus de 5 ans d'absences. Pourquoi avoir fait ce retour?
Pour deux raisons: La première, c'est que Carla Cerruti, la réalisatrice, me voulait pour ce rôle. La deuxième, c'est que ce rôle me plaisait! Et j'étais aussi très contente de retrouver la GCP, société qui m'a fait débuter et qui m'a offert des rôles intéressants!

Durant ces 5 années, qu'avez-vous fait?
Je me suis occupée de ma fille... Et de moi aussi! Je n'ai jamais été très à l'aise avec la notoriété vous savez... Et être loin du "milieu" fait que l'on est vite oublié par les gens du milieu mais aussi par les spectateurs! Pour certains, c'est une malédiction mais pour moi, ce fut une bénédiction!

En 4 ans, vous avez tourné dans 20 films pour diverses productions. Vous avez aussi animé le Concours Secret. Que retenez-vous de cette période?
Le stress, l'angoisse... Je suis devenue actrice "par hasard" et tout m'est tombé dessus d'un coup! J'ai très mal vécu cette période et c'est aussi pour ça que je me suis mis "hors jeu", sachant que j'y laissais ma santé. Y laisser sa santé quand on est seule, ce n'est pas grave, ça l'est plus lorsque l'on est maman... Entre les deux, j'ai vite choisi et ce ne fut pas le cinéma! (rires)

Dès le début de votre carrière, vous vous êtes mis en couple avec Carl Ondario. Votre relation a duré tout le long de votre carrière, se finissant en 2027. Que vous a apporté cette relation?
Carl est un homme formidable... Il m'a beaucoup aidé et soutenue... Il m'a offert la plus belle chose du monde, Kira... Même si nous sommes séparés aujourdhui, il reste quelqu'un de très important dans ma vie et moi dans la sienne... Pour notre fille bien sûr mais pas seulement.

Depuis 2028, vous êtes absente des caméras. Cela a été une volonté?
Comme je vous l'ai dit, je vivais très mal le stress lié aux tournages, liés aux journalistes, aux fans, même sortir dans rue était devenu un calvaire... C'est pas une vie pour moi! Alors oui, même si j'étais revenue pour Le Fantôme de Paris, c'était exceoptionnel et ça s'arrêtait là!

Avez-vous reçu des propositions pour retourner au cinéma, pour faire de la télévision?
Oui j'ai eu des propositions cinéma et tv mais je les ais refusées: Je ne me voyais pas "replonger".

Votre expérience de maîtresse de cérémonie, ce serait quelque chose que vous souhaiteriez renouveler?
Non, c'est pas mon truc! J'ai accepté pour faire plaisir aux gens de chez Misterdada Studio car c'est une société avec qui j'ai aimée travailler... Mais ça s'arrete là! Je n'ai jamais eu envie de retenter l'expérience!

Comment est la Jessica Conors d'aujourd'hui?
Heureuse et épanouie! Je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre!

Si vous pouviez remonter dans le temps, que changeriez-vous?
Je ne changerais absolument rien! Car même si tout n'a pas été facile, si tout n'a pas était agréable, si je suis ce que je suis aujourdhui, c'est grâce à ce cheminement! Donc non, je ne changerais absolument rien!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juil 22, 2014 10:51

Découvrez le film qui sera l'objet de la prochaine épreuve de CinéStar


Un jeune homme se laisse lourdement tombé dans son lit en soupirant.
La soirée qu'il vient de vivre est sans nul doute la meilleure de sa vie ! Mais qu'Est-ce qu'il a morflé ... il n'a jamais bu autant !
Il sait que le lendemain pour se levé afin d'aller au travail ce sera dur ... mais il s'en moque !
Jack (Mike Spence), n'est pas un mauvais gars à proprement parlé mais, disons, qu'il n'a pas encore le sens des responsabilité ... 29 ans il a mis enceinte sa petite amie, par inadvertance, pensant que ces choses là n'arrivent qu'aux autres. Il a tenté de la faire avorté mais cette dernière n'a rien voulu savoir et il va bientôt devenir père, dans quelques mois ce sera terminé les fêtes, l'alcool à gogo et les sorties entre potes jusque tard dans la nuit.
Mais il ne se rend pas compte des responsabilités qui vont lui tombé sur le coin de la gueule dès que Sarah (Hannah Brooks) va accouché ... l'éducation d'un enfant se fait avec les parents et non pas seulement avec une mère.
Mais bon il verra ça par la suite, il a encore le temps puisque l'accouchement n'est pas prévu avant 5 mois, il pourra géré tout ça par la suite. Mais pour le moment il profite.

Lorsque Jack se réveille le lendemain matin pour se rendre à son travail, il s'habille des vêtements qu'il trouve à porté de main, la tête encore dans le gaz, sans se rendre compte du changement qu'il y a eu au cours de la nuit.
Finalement, lorsqu'il ouvre la porte de sa chambre, il se rend compte avec effroi que l'endroit où il se trouve n'est pas l'appartement du centre de Gérardmerveille !
Pire encore, Sarah se trouve dans son lit profondément endormie.
Le problème n'est pas Sarah mais son lit ! Ce dernier est en bois massif en plus d'être imposant. Sa chambre est faite de bois où les courants d'air passent à travers les fines fissures qui sont dans les planches en bois composant les murs.
Se tenant contre la porte, également en bois, Jack sourit et se dit que ce n'est qu'un mauvais rêve.
Qu'il se réveillera dans quelques secondes, quelques minutes maximum, puis que tout redeviendra comme avant.
Le jeune homme ferme les yeux.
Il attend.
Soudain, quelqu'un toque à la porte.
Jack se dit que c'est son meilleur pote qui vient le tiré du lit afin d'aller manger quelque chose avant de partir tranquillement au travail.
Mais ... lorsqu'il ouvre ses yeux ... il remarque, avec effroi, que le rêve n'est pas terminé.
On toque une seconde fois à la porte, Sarah remue dans le lit avant de déclaré d'une petite voix, "Ouvre lui chéri." et Jack s'exécute sans comprendre pourquoi, comme si ça lui été venu naturellement, surprenant !
Mais ce n'est pas la fin de ses surprises, à peine a-t-il ouvert la porte qu'une adolescente se jette dans les bras, le faisant tombé à terre. Ce dernier est sur le point de pété un câble lorsqu'il voit le visage d'une jeune fille lui sourire avant de dire, "Bonjour pa !"

Pour Jack, c'est un véritable cauchemar !
C'est quoi ce putain de délire là ?
Hier il était dans l'une des boîtes de nuit qui fait partie des plus populaires de Gérardmerveille, aujourd'hui il est dans la petite maison dans la prairie !
Il est encore entrain de planer, c'est obligé !
Il n'y a pas d'autres explications possibles ... sérieusement ... comment pourrait-il se retrouvé à faire le cow-boy dans le Far West ?
La magie, les sortilèges, ce genre de chose ce ne sont que des conneries ... mais comment se fait-il qu'il est dans cette époque ?
Jack s'assoit lourdement à table et se serre un verre de whisky, ce geste lui semble si naturel ... tout ne tourne pas rond.
Soudainement, la porte d'entrée s'ouvre dans un violent fracas et des hommes armés entrent doucement à l'intérieur en pointant leurs armes sur Jack et les deux femmes. L'un d'entre eux, qui est certainement leur chef, s'approche de Jack en souriant. "Alors Jacky ? Toujours pas décidé cette fois-ci ?", Jack ne sait pas comment ce mec connaît son prénom ni de quoi il parle ... mais il sait que son flingue est chargé et qu'il ne semble pas être le genre de mec qui hésitera à s'en chargé ... "Comment oses-tu Bill ? Sors d'ici !" hurle Sarah en avançant vers Bill (Alan Globus) qui, en gage de réponse, lui envoie un violent revers qui projette la jolie blonde à terre. Le sang de Jack ne fait qu'un tour et il dégaine instinctivement son six coups en regardant Bill droit dans le blanc des yeux, personne ne frappe Sarah ! Alors, tous se mettent à tenir Jack en joue et n'attendent plus que l'ordre de Bill pour en finir une bonne fois pour toute avec ce type.
Jack demande alors à ce Bill ce qu'il veut, ce dernier se met à rire et déclare juste "Mr Aguire veut ta bâtisse et ton terrain voyons, tu as refusé ses précédentes offres alors nous allons t'en proposé une dernière que tu ne vas certainement pas refusé !", Bill fait alors un signe de tête en direction de July avant qu'un type ne la prenne rapidement en otage. "On prend la gamine avec nous afin que l'on soit sûrs de ta réponse. Fais pas le con Jacky, fais pas le con sinon tu pourrais le regretté amèrement !" déclare doucement Bill tandis que ses hommes et lui sortent doucement de la bâtisse avant de quitté les lieux à cheval sous les hurlement de July.
Sarah est effondrée ... Jack, lui, sait qu'il ne peut laissé cette fille dans cette situation. Mais que peut-il faire ?
Il y a moins de 24 heures il n'était qu'un jeune homme qui sortait en boite avec ses amis, maintenant il est dans la peau d'un cow-boy qui a des problèmes avec une bande de cinglés ... il faut qu'il aille en ville.
Il y aura certainement une personne qui pourra lui venir en aide.

Jack fait stoppé sa monture tant bien que mal alors qu'il entre en ville, le long de la rue principale une fusillade a lieue non loin du saloon ... le jeune homme n'ai pas du tout confiant tandis qu'il entre à l'intérieur du bâtiment.
A peine a-t-il poussé les portes du saloon, tous les regards se tournent vers lui et la musique cesse !
Jack a vu pas mal de westerns, il sait quoi faire dans ce genre de situation. Le jeune homme se met alors à fixé l'un d'eux, ce dernier se lève et lui envoie une droite en plein dans la gueule ! Surpris par ce coup, Jack tombe lourdement à terre tandis que l'inconnu dégaine son colt et vise le jeune homme.
Un coup de feu retentit.
Le type tombe sur Jack qui a la respiration coupée durant un court moment, une main lui est proposée pour l'aidé à se relevé. Il ne se serait jamais douté que cette main appartient à une jeune femme d'origine, il remarque que cette dernière porte un insigne de shérif mais elle ne lui adresse pas la parole et quitte les lieux avant que Jack ne la rattrape dans la rue.
Il l'interpelle une paire de fois avant qu'elle ne daigne se retourné afin de savoir ce que cet abruti lui veut. Jack lui expose les faits, il lui raconte tout ... et contre toute attente elle accepte de lui venir en aide.
Angelica (Alejandra Batista) cherche depuis des mois un prétexte pour rendre une petite visite à cette ordure de Aguire (Michael Cannon) qui ne cesse de faire joué son influence pour faire peur aux personnes et avortant ses tentatives pour l'amené devant la justice.

Une femme (Malena Moran) observe la scène depuis le balcon du saloon, si elle a amené Jack à cette époque impitoyable c'est dans l'unique but de lui faire prendre conscience des responsabilités qui habitent le monde ... pour qu'il les assument avant que July ne vienne réellement au monde. Il ne se réveillera pas tant qu'il ne lui aura pas prouvé qu'il a changé, tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il est prêt à avoir une famille.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juil 22, 2014 14:19

Image


VOICI LE 51E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Jocelyn Wieczorek


L'orgueil: Vous n'avez pas l'impression d'être une fille de seconde zone?
Vous dîtes ça par rapport à ma carrière? Non, je vais dans des projets qui me plaisent, qui me correspondent et peu importe si j'ai le premier ou le second rôle, l'essentiel est de jouer!

L'avarice: A ce jour, vous n'avez gagné que 1.135.000 dollars. Vous n'avez pas l'impression de ne pas toucher ce qui vous revient?
Je gagne bien ma vie pour être honnête. Je touche plus de 100.000 dollars par film ce qui est énorme pour moi! En 2031, j'ai gagné presqu'un million de dollars donc je ne suis pas malheureuse.

L'envie: Vous avez connu une période à blanc entre 2028 et 2030. Pourquoi être revenue au cinéma?
A la fin de mes études, j'ai voulu reprendre cette activité. J'aime jouer, j'aime la comédie, le drame, le sentimental, l'horreur... Bref, j'aime être devant une caméra et m'exprimer. Ce choix n'a pas été simple car il fallait me donner ma chance.

La colère: Vous jouez principalement pour MiklProd. Des sociétés vous ont refusé l'accès au casting d'après nos informations. Vous leur en voulez?
Je pense que si une société ne veut pas de vous, c'est que vous ne correspondez pas à leur vision. Chez MiklProd, on me propose des rôles sur mesure mais je ne compte pas faire toute ma carrière là-bas. J'aimerais jouer pour Gérard Cousin, Pitbull, Corbeau ou encore Cyborg, qui mon idole dans le monde de GérardMerveille.

La luxure: On vous a proposé un rôle de nu que vous avez refusé. Pourquoi?
Il faut savoir que je n'aime pas mon corps et surtout que je ne suis pas aussi bien taillée qu'une Zoé Mears ou une Cecile Bodin. J'estimais que ce n'était pas fait pour moi.

Vous le feriez aujourd'hui?
Je ne pense pas. Montrer mon cul au cinéma, ce n'est pas vendeur (rires)

La gourmandise: Vous avez été approché pour la télévision. Une nouvelle carrière en vue?
Non, juste un petit rôle dans la série Gossip mais rien qui me ferait quitter le cinéma.

La paresse: Vous vous voyez où dans 10 ans?
Toujours au cinéma! Je ne me vois pas quitter ce monde aussi vite. J'ai des projets qui m'attendent, je veux devenir une actrice reconnue.

L'humilité: 90% de notoriété, votre public vous aime. Vous voulez leur dire quoi?
Juste merci...

Le courage: A maintenant 24 ans, vous espérez quoi?
J'aimerais jouer dans un grand film, un vrai, une super-production de folie! Je crois que c'est ce qu'il me manque pour être une actrice reconnue du métier.

La charité: On parle de votre nom pour jouer justement dans un grand film de la MiklProd. C'est sa façon de vous remercier pour votre travail?
Non, du tout. Il m'en a parlé mais rien n'est signé. Il sonde encore pour son projet des actrices et acteurs. Pour le moment, j'attends mais il m'a promis de faire parti du casting...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Corbeau » Mar Juil 22, 2014 14:39

Faire du rp sur un artiste générique, c'est rare ! J'aime bien... Ils souffrent trop souvent du dédain des productions. Bravo à Fire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Juil 31, 2014 22:52

Image


VOICI LE 52E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Klaus Keith


L'orgueil: Vous revenez au cinéma à 71 ans. Vous voulez mourir dans une scène?
Ce serait beau, non? Je suis revenu car l'envie est revenue, car c'est pour moi l’occasion de travailler avec ma nièce, la réalisatrice Carla Cerruti, mais mon vieux complice Gérard et enfin, jouer autre chose que Django! (rires)

L'avarice: Durant votre carrière, vous avez gagné beaucoup d'argent. Vous n'avez jamais voulu investir dans le cinéma?
J'ai mis beaucoup de temps à bien gagner ma vie! Beaucoup d'acteurs et d'actrices ont beaucoup de mal à vivre de leur métier. Et pendant longtemps, j'ai fait parti de cette catégorie! Mais c'est ici, au Cinéjeu Island, que j'ai pu enfin vivre de ma passion! C'est pour ça que j'aime ce pays qui m'a tant apporté sur le plan professionnel mais aussi sur le plan personnel. D’ailleurs depuis une vingtaines d'années je vis ici et je compte bien y rester éternellement! (rires)


L'envie: Vous avez aussi tourné à la télévision. Qu'est-ce qui vous a donné cette envie?
Lorsque j'étais plus jeune, en Grande-Bretagne, ce n'était pas une envie mais une neccéssité pour vivre! Ces dernières années à Gérardmerveille, ce fut très différent: C'est les projets qui m'ont motivé! The Foreigner par exemple! Cette mini-série m'a vraiment conquis par sa violence, par sa noirceur et par le fait que mon rôle était celui du "bad guy". Quand on est populaire dans un rôle comùe je le fut avec Django, les gens ont du mal à vous imaginez dans un autre genre de rôle. Et puis, c'est aussi pour travailler avec des réalisateurs comme Simon Tang ou encore, Alessandra, la fille de mon regretté ami Giuseppe Gira!

La colère: Vous avez joué avec de nombreux réalisateurs. Quel a été votre pire souvenir?
A Hong-Kong, dans les années 90! J'ai jamais vu un tel amateurisme et dangereux avec ça! Quand vous venez de la télévision Britannique, croyez-moi, ça fait tout drôle de voir ça!

La luxure: Aujourd'hui, on remarque que de nombreuses productions utilisent le sexy pour faire des vues. Que pensez-vous de cette mode?
Vous savez, ça a toujours été comme ça! Je suis dans ce business depuis longtemps et je dois dire que ça a toujours été le cas!

La gourmandise: Cinéma, théâtre, télévision... Qu'est-ce qui vous donne autant d'énergie?
Comme je vous l'ai dit, lorsque l'envie revient, surtout à mon âge, faut en profiter jusqu'au bout! Je suis en parfaite santé et donc, comme j'ai cette chance, j'ai décidé de prendre plaisir à faire ce que j'aime, à savoir jouer la comédie!

La paresse: A 71 ans, vous n'avez pas envie de prendre votre retraite?
Comme j'ai répondu à un jeune gars qui m'a demandé un autographe y'a quelques jours et qui m'a posé la même question, je vous dirais que quand je serais mort, j'aurais tout le temps pour me reposer! (rires)

L'humilité: Cela fait presque 33 ans que vous connaissez Gérard Cousin. Il vous a fait venir et vous a fait commencer. Que voulez-vous dire à "ce vieux dinosaure"?
Gérard, c'est pas un ami, un peu une sorte de petit frère que je n'ai jamais eu! J'ai deux petites soeurs mais je n'ai pas de frère. Et c'est exactement ça qu'il est devenu pour moi! Je suis très proche de lui et de sa compagne Manisha Tagore , je suis le parrain de leur fils, Neelam, et j'en suis très fier... Et j'espère un jour tourner avec lui au cinéma! Ce serait chouette, non? (sourire)
C'est grâce à mon vieux camarade si je suis devenu ce que je suis devenu et si je répond à vos questions aujourd’hui! J'adore tourner avec lui, que ce soit lorsqu'il fait l'acteur ou lorsqu'il fait le réalisateur! C'est vraiment quelqu'un de bien... Enfin, si vous survivez à la première charge de l'ours lorsque vous le rencontrez! Car oui, il est un peu brut de décoffrage et ça peut étonner lors de la première rencontre! (rires)

Le courage: Seriez-vous prêt à devenir juré dans une émission comme CinéStar?
Je ne suis pas un "bon" juge, je suis trop gentil! Et broyer des jeunes artistes en public, c'est pas mon truc! Je n'ai pas l’âme d'un Hanson... Heureusement j'ai envie de dire! (rires)

La charité: Carla Cerruti, votre nièce, a fait carrière dans le cinéma. Aujourd'hui, elle est enceinte. Êtes-vous fier de sa carrière?
J'ai toujours été proche de Carla et je suis vraiment ravi pour elle! C'est le portrait craché de l'une de mes jeunes soeurs à son age! Et je suis vraiment très heureux de cette grossesse! Sa carrière est extraordinaire et je suis content d'avoir pu tourner avec elle! Je suis aussi très fier de la carrière de Richard Bryan, le pilote de course, qui est aussi mon neveu, même si je dois avouer ne rien connaitre dans le domaine automobile! C'est d'ailleurs amusant que nous autre, Ecossais d'une même famille nous nous retrouvions dans un obscur pays à l'autre bout du monde et qui est à peine sur les cartes! (rires)
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Sam Août 09, 2014 19:42

"PARLONS AMOUR" S'ARRÊTE


Image


L'émission d'amour présentée par Marina Liner ne reviendra pas à la rentrée. Après plus de 3 ans, les célébrités se sont confiées sur leur relation d'amour.

Marina Liner, présentatrice, s'attendait à cette fin : "Cette émission a innovée la télévision de GérardMerveille. Mais toutes les bonnes choses ont une fin."

Sur ses projets à la rentrée, Marina Liner est discrète : "Pour le moment, je continue "Si on en parlait?" où je m'éclate! Je reste aussi dans Ça m'buzz. Après, nous parlons avec la chaîne et avec Mickael Guillaume pour d'autres projets."
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Août 17, 2014 2:44

Image


La Stars League, la division 2 de la Havana Cup reprend pour tout l'été à partir du 2 juillet 2032!




*SUMMER CUP*


*JOURNÉE 1*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les résultats:

Cannasucre Riptide - Gérardmerveille Love (Lieu: Cannasucre) 24-12
Lestrade Sunshine - Fundanse Twisters (Lieu: Lestrade) 18-36

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CLASSEMENT


EQUIPESPts

CANNASUCRE RIPTIDE3

FUNDANSE TWISTERS3

GÉRARDMERVEILLE LOVE0

LESTRADE SUNSHINE0

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV Sports!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Août 17, 2014 21:12

Image


VOICI LE 53E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Bernie Julyan


L'orgueil: Être musicien au cinéma, ce n'est pas dévalorisant?
Nullement! Il faut savoir que nous donnons l'ambiance à un film, nous le rendons vivant, nous lui donnons cette touche qu'il manque pour qu'il soit parfait...

L'avarice: Une étude dans un journal économique explique que les musiciens sont surpayés. Vous approuvez?
Je ne peux approuver un tel truc! Nous gagnons difficilement notre vie, mais cela, personne ne le sait. Nous ne touchons pas 1 million par film, nous touchons généralement entre 100 000 et 400 000 dollars.

L'envie: Pourquoi avoir choisi le cinéma?
Je ne fais pas que du cinéma, heureusement. Je suis auteur-compositeur. J'écris et compose pour de nombreux artistes. Le cinéma n'est qu'une partie annexe de mon activité. Il représente environ 30% de mon année.

La colère: Depuis quelques années, la musique est "piratée". Vous en pensez quoi?
Nous sommes victimes de vols mais ne nous pouvons pas nous plaindre, aujourd'hui, ce fléau est sévèrement puni et nous gagnons au change.

La luxure: Le sexe a une partie plus dominante dans le cinéma. l'illustrer n'est pas une chose facile?
Pourtant, c'est le plus simple. Il faut de la sensualité, de la douceur... clavier, corde, quelque chose de mélodique et simple... je peux vous en faire une de suite (rires)

La gourmandise: Vous êtes auteur-compositeur. On ne vous a jamais proposé de faire une comédie musicale?
Non pas qu'on ne me l'ait pas proposé, je ne veux pas! Je trouve que faire ceci est assez complexe selon moi et je ne veux pas passer des mois à faire cela. Lorsque Starmania est sorti, je suis resté sur les fesses en entendant le travail fait sur la mélodie. Ce n'est pas pour moi.

La paresse: Vous avez prévu de prendre du recul?
Non, je continue à écrire encore et encore. J'aime composer, j'aime jouer, j'aime chanter...

L'humilité: Le cinéma vous a ouvert des portes?
Pas tant que ça finalement. On ne sait pas souvent qui a composé la musique de tel ou tel film. Le cinéma n'est pas la vitrine idéal pour faire carrière dans la musique. La télévision correspond mieux déjà. Un clip vous donne une meilleure exposition.

Le courage: Pourriez-vous reprendre un projet comme Can't Stop the Music?
Non, je ne pourrais pas. Martin Pomrol, un homme que j'admire, a fait un travail impressionnant en transformant une chanson en histoire.

La charité: La musique, c'est donner et recevoir?
La musique, c'est donner une émotion, une envie, un plaisir, un sentiment. La musique, c'est recevoir de l'amour, de la haine, de la mélancolie, un sentiment pour l'améliorer, pour la développer. La musique, c'est quelque chose de vivant, changeant.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Août 18, 2014 19:22

Image


*SUMMER CUP*


*JOURNÉE 2*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les résultats:

Gérardmerveille Love - Lestrade Sunshine (Lieu: Gérardmerveille) 30-24
Fundanse Twisters - Cannasucre Riptide (Lieu: Fundanse) 12-18

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CLASSEMENT


EQUIPESPts

CANNASUCRE RIPTIDE6

GÉRARDMERVEILLE LOVE3

FUNDANSE TWISTERS3

LESTRADE SUNSHINE0

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV Sports!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Août 20, 2014 18:48

Image


*SUMMER CUP*


*JOURNÉE 3*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les résultats:

Fundanse Twisters - Gérardmerveille Love (Lieu: Fundanse) 24-24
Lestrade Sunshine - Cannasucre Riptide (Lieu: Lestrade) 12-6

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CLASSEMENT


EQUIPESPts

CANNASUCRE RIPTIDE6

GÉRARDMERVEILLE LOVE4

FUNDANSE TWISTERS4

LESTRADE SUNSHINE3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV Sports!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Août 23, 2014 2:09

Image


*SUMMER CUP*


*JOURNÉE 4*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les résultats:

Gérardmerveille Love - Fundanse Twisters (Lieu: Gérardmerveille) 30-12
Cannasucre Riptide - Lestrade Sunshine (Lieu: Cannasucre) 12-12

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CLASSEMENT


EQUIPESPts

GÉRARDMERVEILLE LOVE7

CANNASUCRE RIPTIDE7

FUNDANSE TWISTERS4

LESTRADE SUNSHINE4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV Sports!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Août 29, 2014 21:15

Image


*SUMMER CUP*


*JOURNÉE 5*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les résultats:

Fundanse Twisters - Lestrade Sunshine (Lieu: Fundanse) 6-12
Gérardmerveille Love - Cannasucre Riptide (Lieu: Gérardmerveille) 18-12

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CLASSEMENT


EQUIPESPts

GÉRARDMERVEILLE LOVE10

CANNASUCRE RIPTIDE7

LESTRADE SUNSHINE7

FUNDANSE TWISTERS4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV Sports!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron