[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Corbeau » Ven Juin 13, 2014 16:18

:cry: (séquence émotion) J'espère que tu reviendras donner des nouvelles Erbaf :wink:

HRP : c'est un vrai monde de schizo, GM ! :lol: Déjà que j'ai du mal à repérer quel producteur va avec quelle production, mais quand il y a toute une équipe... Donc si Misterdada laisse Melle Pineapple derrière elle (car c'est bien une femme, Pineapple ?), cela veut dire que rien n'interdit, sait-on jamais, qu'un certain Erbaf re-cède un jour au démon du jeu GM (on peut toujours espérer) pour reprendre des projets à travers elle et une nouvelle prod ? J'ai bien compris ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mimi88 » Ven Juin 13, 2014 18:25

C'est sans doute l'interview de l'année. Car Erbaf fait partie des joueurs les plus actifs sur le forum et est aussi un grand producteur. Son départ est émouvant comme l'a dit Corbeau. :cry:
J'espère que tu viendra nous voir de temps en temps sur le forum, et pourquoi pas que tu te remettra à produire. En tout cas, au-revoir Erbaf, on ne t'oubliera pas ! :wink:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ce n'est qu'un au-revoir... :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Ven Juin 13, 2014 19:39

J'ai eu la chance de te côtoyé depuis mon arrivée sur Cinéjeu et j'en suis très heureux ! ;)
Tu resteras, pour moi, toujours le mec qui disait des vannes bonnes ou mauvaises car il s'en moquait de l'opinion des autres et disait toujours ce qu'il pensait.
J'espère que tu passeras de temps en temps sur le forum mais je n'espère pas te revoir produire des films car ça fait des années que tu te tâte à écrire, des années que tu essaye de revenir mais en vain ... je ne peux qu'espéré que tu veuille bien écrire quelques collaborations par la suite et je suis sûr que si ça arrive ce sera à chaque fois un événement ! :)
Je te dis bon vent mec, c'est sans aucun doute l'événement de l'année 2031 et tu sors par la grande porte ! :)
Merci pour tout Erbaf, sincèrement, merci !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Ven Juin 13, 2014 19:47

eh les mecs, vous me faites flipper... il n'est pas mort XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 13, 2014 21:04

mikl12 a écrit :eh les mecs, vous me faites flipper... il n'est pas mort XD

Je pensais la même chose! :lol:
(pour le RP néanmoins, Misterdada est "mort" depuis plus de dix ans maintenant! :mrgreen: )

Bonne interview, un peu triste bien sur, comme à chaque départ important... :(
Bonne chance à "l'équipe Misterdada" pour le futur, ici ou ailleur! :wink:

PITBULL a écrit :Un excellent épisode, fun et rythmé !
Les deux gaillards se retrouvent avec un bébé sous les bras et une tonne d'emmerdes au dessus d'eux pour notre plus grand plaisir !

SadMo Prod a écrit :Encore un bon episode! Je me suis bien marrer.

Merci à tout les deux! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Sam Juin 14, 2014 12:35

Pour moi le depart de Erbaf signe la mort de Misterdada Studio.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Juin 14, 2014 16:43

Il est désormais l'heure de votre série:
Image
Episode 3 - Richesses de France!
Réalisation: Charles Bensoussan
Scénario: Michel Couscous et Andréas Hereman
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard, Jennifer Descarte, Corinne Lamberti avec les participations exceptionnelles de Kevin Bourrinos et de Steve Damian


Michel et Andréas sont complétement rétamés, une nouvelle fois j'ai envis de dire.
Jenny (Camille Léonard) elle même n'est pas très claire alors que Nelly (Jennifer Descarte) est déjà partit complétement! Pour t'expliquer ce qu'il s'est passer, faut remonter plus tôt dans la journée...
Michel descendait à la cave des meubles cassés par Madame Longfleur (Corinne Lamberti) lorsqu'elle croyait que Andréas été le père du bébé...
Et en descendant ces meubles cassés, le binoclard et son pote ont pénétrés (pour une fois!) dans la cave. Depuis de longues années, ils n'y étaient pas descendus et en fait, ils ont trouver des choses merveilleuses: Un vieux numéro de Playboy aux pages collées datant de 1991, le vinyl "Jump" de Kris Kross, le vinyl "Ice Ice Baby" de Vanilla Ice et plusieurs autres merdes du même style.
-"C'est quoi ces grands cd tout noir?" se demande Andréas. Michel ne sait pas trop en tout cas, c'est chelou! Au milieu de la cave, ils trouvent un jeu de société qui se nomme "Richesses de France"! Un jeu édité par Nathan en 1986! Le truc, c'est une vraie antiquité! Les deux abrutits regardent la boite avec l'air suspicieux: C'est sur qu'elle console que ça tourne? C'est vrai, c'est marquer "jeu" dessus...
Donc forcément, on le met dans une console!
-"Faut une vache de console!" s'exclame Michel! Son pote et d'accord. Puis ils ouvrent la boite et sont emporter dans une monde parallèle magique...
Nan, je déconne: C'est "Richesses de France", pas "Jumanji" le truc!
Nos deux abrutis découvrent les jeux de société! Ils savaient même pas que ça existe ce genre de chose! Ils remontent ça à l'appartement histoire d'essayer...
-"Je sais pas où vous êtes allés mais vous puer les gars!" s'exclame Nelly, pourtant pas très regrettive! C'est sur, accepter de faire des choses à caractère "sexuelle" avec Michel, faut pas être regrettive du tout! Enfin bon...
Alors ok le jeu sent le moisit mais ce sera peut-être marrant à jouer tout les quatre. Jenny n'est pas convaincue:
-"On a pas passer l'age pour ce genre de jeu?"
Michel et Andréas la regardent. Et en voyant leurs têtes d’ahuris, elle se rend compte que niveau age mental, ben c'est bon, ça passe...
Alors, elle accepte d'y jouer...

Le but du jeu est d'accomplir un circuit avant ses adversaires. Plusieurs itinéraires sont proposés en fonction d'un thème donné comme les monuments, les sports, le vin...
-"On fait la route des vins!" s'exclame Michel et Andréas de concert. La partie se déroule dans un bruit hallucinant, c'est le boxon dans l'appartement et vas-y que ça picole et vas-y que ça fume des encens parfum patchouli...
Donc voila on en est là: Michel et Andréas sont complétement rétamés, une nouvelle fois j'ai envis de dire. Jenny elle même n'est pas très claire alors que Nelly est déjà partit complétement! A ce moment-là, la porte de l'appartement est fracassé et plusieurs mecs rentrent, menaçant de leurs armes les quatuor. Un homme, impeccable dans son costume blanc arrive dans le salon.
-"Alors gentlemen, une nouvelle fois nous nous retrouvons!"
Michel et Andréas se regardent: Ils le connaissent ce gus?
D'un coup, Andréas a une idée:
-"T'es Fu Manchu!"
C'est comme ça qu'il se présente dans les films "L'Enfer du Vaudou du Dr. Fu Manchu" et dans "El Santo contre Dr. Fu Manchu"! L'homme au costume blanc réplique:
-J'ai vraiment l'air d'un Asiatique?"
Les deux zéros haussent les épaules: Pas besoin d'être niakwé pour être Fu Manchu...
-"Non, je ne suis pas Fu Manchu!"
Michel réfléchit et gueule:
-"Gandhi?"
Bon, là, comprenant qu'ils sont complétement à la masse, il décide de se présenter: Damiano Raffaelli (Steve Damian), le gangster mafieux qui par deux fois a été battu par les deux abrutis!
-"Nous allons nous livrer à un petit jeu..."
Michel et Andréas ont peur: "Délivrance", tout ça...
-"Non, pas un jeu comme ça!" préfère préciser le "bad guy". Il fait signe à ses sbires qui ligotent solidement tout ce petit monde. Raffaelli regarde le plateau de jeu, intriguer. Michel et Andréas complétement rétamés s'endorment...

A leur réveil, Raffaelli a un rire machiavélique: Il a trouver le moyen de se venger, qui comme dans tout les films est con comme la lune! Plutôt que de lui mettre une balle dans la cafetière, comme les méchants des vieux James Bond, il a monter un plan ridicule:
-"J'ai jeter un oeil sur le jeu auquel vous jouez... Et j'ai décider que vous allez y jouer "un live"! J'ai fais une liste de villes que vous allez devoir traversés pour me rapporter des spécialités! Si vous réussissez, je libérerais les filles et vous n’entendrez plus jamais parler de moi! Si vous échouez, je vous tue tous!"
Michel et Andréas se regardent et se mettent à rigoler: Oh le plan à la con! Le plan de merde digne d'un trisomique atteint de débilité! Mais le gangster s'en moque et explique le parcours qu'ils vont devoir faire: Reims pour du champagne, Montélimar pour les nougats, Pont-Aven pour les galettes, Saint Claude pour les pipes.
Ce à quoi Andréas réplique:
-"Pour les pipes, suffit d'aller Rue Saint-Denis ou au Bois de Boulogne! Pas besoin d'aller si loin!"
Mais le bandit continu: Troyes pour l'andouillette, l'ile d'Oléron pour les huitres, Saint Emilion pour du Saint Emilion, Bayonne pour le jambon, Calvi pour le vin et Corte pour le niolo! Les deux abrutis, peu conscient de la situation se disent que ça pourraient être "fun" comme délire!
-"Comment vous saurez qu'on aura pas acheter tout ça dans une boutique du coin?"
Raffaelli a un sourire mauvais: Car il va les faire suivre!
-"Vous avez une semaine pour faire votre périple! En voiture, en train, en vélo, à pieds ou en avion, vous vous démerdez! Vous avez une semaine!"
Michel et Andréas descendent au parking.
-"On devrait commencer par Troyes! Comme ça on pourrait embarqué mon cousin Kévin dans l'aventure!"
Michel refuse: Ce taré baise des animaux mort et enfile des manche de pelle dans le cul des vampires!
Andréas réplique:
-"Tu risque donc rien car t'es pas un animal mort et t'es pas un vampire!"
Le binoclard reconnait que c'est vrai...
Et puis le trio s'était bien marré à l'époque lors de leur "Tour du Monde en 80 Conneries"... (chef-d'oeuvre intemporel que je t'invite vivement à découvrir ici si ce n'est déjà fait!)

Une fois à Troyes, le duo n'a aucun mal a retrouver l'appartement de ce brave Kévin (Kévin Bourrinos). Coup de bol pour eux, le brave technicien de maintenance est en congés. Andréas, son cousin, lui demande si ça l'intéresserais de faire une sorte de tour de France pour récupérer des spécialités.
-"Comme Astérix dans le Tour de Gaule?"
Un peu ouais mais avec moins de "Romain" et plus de "Michel et Andréas" quoi!
Le binoclard demande au gros bourrin si il a entendu parler de la spécialité de Troyes...
Kévin, énigmatique réplique:
-"Bien sur... Viens, je vais te montrer..."
Michel suit le gros bourrin, ayant un peu le chocottes quand même lorsque que Kévin se retourne:
-"Tu vas voir, j'ai une grosse andouillette bien baveuse pour toi!"
Le binoclard prend peur: Le cousin d'Andréas va le violer, c'est pas possible! Kévin ouvre son froc et en sort un "truc", qui se situe entre le dégueulis d'ivrogne et une biroute de mort-vivant putréfiés...
Car oui, Kévin garde son casse-croute dans son froc...
Va vomir un coup et revient dès que c'est fait!
Andréas et Michel regardent le truc à moitié pourris.
-"Ok, ça ira pour le paris! Bon, il nous reste encore pas mal de villes à traverser!"
Et c'est ainsi que les trois tarés se lancent dans cette partie "live" de "Richesses de France"...

Allons visiter la France - Les Jumelles

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Sam Juin 14, 2014 17:46

putain ce jeu quoi!!! mon enfance Oo
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 14, 2014 17:50

mikl12 a écrit :putain ce jeu quoi!!! mon enfance Oo

:mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Juin 15, 2014 21:07

Image


Comme chaque année pour la fête du voisinage, c'est Nicole qui ouvre les festivités avec un coup de clairon dont elle a le secret, un coup qu'elle donne à dix heures précises, un coup qui en agace plus d'un, surtout un dimanche, jour où les gens préfèrent dormir. Ce coup de clairon va avoir une répercussion différente cette année pour Noah. Le jeune homme va vite comprendre qu'il ne s'est pas réveillé et qu'il risque gros pour avoir découché contre l'avis de sa mère. Il tentera de prendre ses affaires et de partir discrètement mais ce n'est sans compter sur un élément imprévisible…

Emma se réveille, regardant sa soeur dormir paisiblement. Elle descend faire son café et décide de le boire sur sa terrasse. Elle regarde alors le calme du quartier. Jamais, elle n'aurait cru ce rêve possible, de se reposer, de se sentir en sécurité une bonne fois pour toute, d'avoir des amies. Nicole s'approche de chez elle.
J'ai appris que ta soeur était de retour. Elle va bien? demande, inquiète, Nicole.
Emma fait un oui de la tête. Elle est surprise de voir le spectacle s'offrant devant ses yeux. Sur demande, elle tente d'occuper le regard de Nicole, laissant défiler nu, ses mains cachant ce qui est possible de cacher. Emma montre alors une plante pour laquelle elle aimerait avoir des conseils, le temps que Noah rentre chez lui. Une fois la porte fermée, les choses redeviennent normales, n'inquiétant pas Nicole. Cette dernière retourne chez elle pour finaliser les derniers détails de la fête et réveiller son fils.

Amber regarde à sa fenêtre. Elle pense à sa vie sentimentale, si compliquée, si mauvaise, si problématique. L'histoire qu'elle vit avec Andrew est merveilleuse et son travail ne doit pas être un obstacle. Elle trouve alors une idée. Elle monte se changer, mettant son ensemble le plus sexy et se positionne sur le canapé dans une position très aguichante. Lorsqu'on sonne à la porte, elle invite à entrer à la personne qu'elle attend. Mais ce ne sera pas elle, provoquant un vent de panique et de gêne. C'est Patrick. Jamais elle n'aurait cru le voir ici.
Que fais-tu là? demande paniquée Amber.
Il faut que je te parle… lance Patrick.
Amber lui demande de vite partir avant qu'Andrew n'arrive et ne se fasse de mauvais films. Patrick s'exécute et croise Andrew qui rentre et tombe sur Amber, dans cette tenue.
Que fais-tu dans cette tenue? Et qui était ce gars? demande le jeune homme.
Je me suis dit que pour accepter ta vie, il fallait que je mette dans la même posture. Quant à Patrick, il voulait juste me parler…
Tu as couché avec lui, avoue?
Mais non! se défend Amber.
Tu sais que ça m'excite cette situation… savoir que tu as été touchée par un autre homme…
Amber ne comprend pas et se laisse faire…

Mia frappe plusieurs fois à la porte de Nicole. Cette dernière ouvre et voit son amie entrer en furie. Elle cherche à savoir ce qu'il se passe.
Si Lin vient, je lui pète les dents! annonce Mia.
Encore cette histoire? Mais tu ne sors plus avec Martin, tente de faire abstraction de ça! Martin est grand pour choisir.
Tu prends sa défense? Je crois rêver…
Nicole lui explique que non mais qu'il ne faut pas tuer une amitié pour un homme sans intérêt. Au même moment, elle voit Patrick passer, seul. Elle sourit et demande à Mia de faire un effort juste pour aujourd'hui. Mia fait un oui de la tête sans conviction.

Les voisins se rassemblent peu à peu dans le parc du lotissement. Nicole est la première présente, suivie par Mia et Lin. Emma est la suivante avec sa soeur, Eric et Cody arrivant quelques secondes plus tard. Lorsque Natalie arrive, Nicole tombe le masque. Elle s'approche et lui glisse délicatement dans l'oreille de ne pas s'approcher de son fils sous peine de se voir ridiculiser publiquement. Natalie décide alors de ne pas rester et de partir chez elle. Noah arrive au moment de son départ. Ils s'échangent deux mots et se séparent. Tout le monde discute, s'échange des astuces pour des plantes plus jolies, pour une façade plus propre… Tout se passe bien. Au cours de la soirée, Noah décide de quitter la réception discrètement pour rejoindre sa tendre. Nicole ne prête pas attention à ce départ, continuant à gérer la soirée. Alors que la fête bat son plein, un coup de feu se fait entendre. Tous s'abritent pour ne pas prendre une balle. des pneus crissent dans la terreur. Nicole regarde autour d'elle et ne voit personne de toucher. Elle va de personne en personne et rien n'est à signaler.

La fête a connu son rebondissement. Cette nuit-là, un jeune homme s'émancipera avec une femme plus mûre, une organisatrice sera sous le choc, des invités tenteront de comprendre ce qu'il y a eu et une voiture s'est enfuie.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Lun Juin 16, 2014 9:35

La fermeture de Misterdada Studio (je doute que Pineapple relance vraiment la société), même si la société n'a pas été très actice ces dernières années, est un évènement important de Gérardmerveille, et marquera comme le dit Pitbull cette année 2031. Félicitation aux équipes qui se sont succédées pour faire de Misterdada Studio ce qu'elle est devenue (HRP : félicitations Erbaf, donc :wink:), car même s'ils n'ont pas toujours voulu l'accepter, leurs films étaient de qualité, et très agréables à découvrir à chaque fois (ou presque, personne n'est parfait :lol:).
J'espérais pouvoir faire cette co-production avec Misterdada Studio, que j'avais proposée il y a quelques temps et pour laquelle je pense que la société aurait beaucoup apporté au film, et j'espère toujours parvenir à convaincre un scénariste de chez Misterdada Studio d'y participer, mais ça parait plus compromis encore à présent...

Bonne chance à Daphnée Edwards pour ses futurs projets.
FireTV a écrit :Ce film ne sera vraiment pas comme les autres. J'hésite encore à le sortir à ce jour mais il le faut vraiment. Ce sera un vrai point final pour ma part et après ce film, ce sera tout simplement suicidaire de revenir.

A ce point ?!! :shock: :o
Corbeau a écrit :HRP : c'est un vrai monde de schizo, GM ! :lol:

Tu n'imagines pas combien on est dans ma tête dès que je viens sur Cinéjeu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 16, 2014 21:26

Morcar a écrit :Tu n'imagines pas combien on est dans ma tête dès que je viens sur Cinéjeu :mrgreen:

Comme pour la plupart des joueurs! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Corbeau » Lun Juin 16, 2014 21:48

Ben moi en tout cas, je ne suis pas du tout schizo.
Moi non plus.
Et moi non plus...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Juin 18, 2014 1:02

Il est désormais l'heure de votre série:
Image
Episode 4 - Bons Baisers de Hong Kong
Réalisation: Todd Mitchell
Scénario: Michel Couscous et Gérard Cousin
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard avec les participations exceptionnelles de Maria Yuen, de Jimmy Ho et de Alec Lederman


Michel et Andréas sont malades dans l'avion qui les amènent à Hong-Kong. Et oui: C'est ça de "fumés" des connes d'encens parfum patchouli. Car leur périple dans toute la France de l'épisode précédent, nos deux compères de la connerie l'ont fait aux urgences, entre la vie et la mort suite à cette prise de substance certes "licite" mais pas prévue pour ça! A peine remis, le duo composer de Michel et Andréas s'est donc envolés pour la Chine, pour rejoindre Liu Ho Chen, le diplomate Chinois qui souhaite qu'ils aident le projet de conquête de l'espace par le tourisme par la République Populaire de Chine! Rien que ça gamin!
Pour leur servir de "chaperon", Jenny (Camille Leonard) a embarqué avec eux, craignant, encore une fois, qu'ils fassent n'importe quoi! Comme d'hab'!
-"J'ai l'impression qu'un troll me fait caca dans la bouche!" s'exclame plaintivement Andréas. Ce à quoi Michel lui répond en lui dégueulant dessus. Heureusement qu'ils sont dans un avion "diplomatique" et dont ils sont les seuls passagers! Car sinon, au prochain aéroport, ils étaient bon pour le débarquement définitif...
Jenny ne s'est pas assisse vers ses deux terribles compagnons, préférant être "plus loin", hors de portée de leurs "lances dégueulis"! (aussi appelé "bouches"). Ils doivent faire étapes à Hong-Kong avant de rejoindre Pékin.

Un peu rétablit, au dernier étage de l’hôtel, dans une suite majestueuse, Michel et Andréas regardent la vue, sublime, magnifique...
-"Où qu'elle est la télé?" demande le binoclard. Andréas se met lui aussi en quête de l'objet devant le regard "affligé" de la belle Jenny: On leur propose la plus belle vue possible et eux, ils cherchent la tv!
-"Et merde! Les programmes sont que en niakwé!"
Michel secoue la tête:
-"C'est normal abrutit! On est au Japon! Et les gens parlent Japonais quoi!"
Andréas, l'air furax, se lève et fonce vers son pote:
-"T'a un pete au casque ou quoi? On est à Hong-Kong! Donc en Corée banane!"
On frappe à la porte: C'est le service d'étages! Jenny va ouvrir...
Et plusieurs hommes vêtus comme dans les films de John Woo s'engouffrent dans la pièce! Et ils semblent décidés à éliminés les deux dragons Complétement cons! Bien sur, ils couinent comme des gorets, courant partout pour échapper à ces "tueurs"!
Soudain Andréas s’arrête:
-"On est à Hong-Kong putain! On va faire comme dans les films de John Woo: Un flingue dans chaque main, on se propulse au sol, on fait des cabrioles, des cascades comme Jackie Chan! On est à Hong-Kong quoi merde!"
Alors nos deux abrutis se mettent à essayer de faire comme dans les films...
Autant te dire que ça ressemble autant aux cascades des films "made in HK" que la bourrée Auvergnate au Rap West Coast...
Il y a donc une sacrée marge!
Les "tueurs" quittent les lieux alors que le service de sécurité arrive! Michel et Andréas sont subjuguées par "bombasse" qui arrive, flingue à la main! Le capitaine Lucy Kwan (Maria Yuen) sécurise les lieux avec son équipe pendant que Michel et Andréas la "mate":
-"J'aime bien les "milf" moi!" dit Andréas. Ce qui fait rire Michel:
-"Toi tu "tape" dans les mamies comme la Longfleur! C'est plus des femmes "mures" comme les fruits, c'est carrément pourris!"
Et le duo se met sur la gueule en courant et en se lançant des trucs à la tronche! Lucy se dit que s'ils avaient utiliser rien que la moitié de cette énergie contre leurs agresseurs, ils n'auraient pas eu besoin d'aide!
-"Tout le monde est là?" demande Lucy. Michel et Andréas sont enchantés par la voix de cette ange Asiatique! La capitaine sent une étrange sensation: Y'a un truc qui "court" sur son derrière...
En fait, ce sont les mains de Michel et d'Andréas!
Elle les remet à leurs places d'une baffe chacun!
Tout penauds, chialant comme des gosses, le duo est triste: Ils traversent la moitié du monde pour venir chez les niakwé, on leur promet de les traiter en "invités de marque" alors que des tueurs en veulent à leurs peaux et qu'en plus, on les bats quand ils se laissent allés à quelques "touchettes" sur la plus bandante des femmes qu'ils aient croiser aujourd’hui! La vie est trop injuste! Mais passé ces moment "Caliméro", Andréas tourne la tête:
-"Où qu'elle est Jenny?"
Et oui mes braves, les "tueurs" se sont barrés avec la belle Jenny!
-"Vous n’êtes plus en sécurité ici! Nous devons tout de suite vous conduire à Pékin: Nos ennemis se sont manifesté plus rapidement que prévu!"
Mais nos deux abrutis refusent catégoriquement: Ils ne veulent pas laisser Jenny! Même si c'est la cinquantième fois depuis le début de la série qu'ils vont devoir aller à son secours! (Michel et Andréas sont victimes de ce que les médecins appels "Syndrome de Mario": Ils passent leurs temps à courir derrière leur "princesse" Jenny!)

Jenny se débat entre les mains de ses agresseurs et plus particulièrement de Lo Chan (Jimmy Ho) alors qu'ils la trainent dans un entrepôt désaffecter du port d'Aberdeen. (là où tu débarque dans Shenmue 2 si tu connais!)
Un homme en costume se tient de dos. En entendant la jeune femme, il se retourne: Un beau mâle ténébreux, impeccable dans son costume sur mesure.
-"Excusez-moi, mademoiselle, je n'ai absolument rien contre vous! C'est envers vos deux "amis" que j'en ai!"
John Lynch (Alec Lederman) est un agent de la CIA et honnêtement, faut pas le faire chier: L'Irak et Saddam pendu? C'était lui! Ben Laden et le 11 septembre? C'était lui aussi! Kadhafi et son fondement? Chavez et son cancer? Ben c'était encore l'agent Lynch! Ce mec est derrière tout les plans les plus dégueulasses et/ou marrant des USA de ces dernières années! Toujours dans l’intérêt de l'Amérique...
Enfin dans l’intérêt des banques, des fabricants d'armes et des multinationales!
Tout en faisant un gros "Fuck" au peuple Américain...
Jenny doit reconnaitre qu'il est vraiment pas mal ce gars. Mais elle laisse cela de coté:
-"Michel et Andréas ne peuvent présentaient AUCUN intérêt pour des gens comme vous!"
Lynch s'approche de la belle Franco-Américaine et lui explique que si les Chinois finalisent leurs projet "spatial", ils vont découvrir des trucs que la CIA ne veut pas qu'ils découvrent! Alors l'agence a décidé d'envoyer Lynch se "charger" de Michel et Andréas...
Jenny se mord les joues puis éclate de rire:
-"Ils sont un risque pour la sécurité de l'Amérique? Ils filent les jetons à la CIA?"
Lynch n'apprécie pas le fait que Jenny se moque de son plan!
-"Vous rirez moins jeune fille dans pas longtemps... Nos informations viennent d'une source des plus "sures"!"

Michel et Andréas mènent leur enquête dans les rues de Hong-Kong pour retrouver Jenny...
Bon en fait, ils font les boutiques en dépensant l'argent du peuple Chinois, bouffent comme des porcs dans les multiples restaurants de la ville...
-"Vraiment, c'est cool cette ville! Y'a plein de trucs à acheter, à bouffer et les filles sont bandantes!" déclare Michel fier de lui. Mais Andréas, lui fait la tronche. Son pote binoclard lui demande ce qui se passe. Andréas, tel un poète des temps modernes déclare juste:
-"Je bande d'amour pour elle!"
"Elle", c'est bien sur l'agent Lucy Kwan...
Michel secoue la tête: Son pote a péter un boulon! Ok, elle est bandante mais bon, faut revenir sur terre: Ils doivent sauver la belle Jenny!
-"Entre Lucy et Jenny, moi, j'ai choisis et c'est la plus jeune des deux!" déclare fièrement le binoclard. Andréas, adepte des amours "avec de l'age" lui dit qu'il ne peut pas comprendre!
-"Non, c'est sur, je peux pas comprendre, moi je me tape pas des vielles avec un pieds dans la tombe comme la Longfleur! Tu sais mon pote, que t'es à la limite de la nécrophilie?"
Andréas est furieux et commencent à poursuivre Michel qui se met à courir en se marrant comme une baleine! De loin, Lucy et ses hommes surveillent les "Deux Dragons". Et ne comprend pas bien la raison de tout ça!
-"Ils doivent avoir un plan! Se faire passer pour des abrutis finit pour que leurs adversaires ne se méfient pas d'eux..."
Et effectivement, de l'autre coté de la rue, Lo Chan et ses "ninjas" de la CIA sont circonspects: Si le gouvernement Chinois a décidé de faire confiance à Michel et à Andréas, c'est qu'ils sont pas ce qui semblent être...
Alors que nos deux abrutis font n'importe quoi, surveiller de prêt par les services secrets Chinois et par les agents-ninjas de la CIA, ils sont loin d'imaginer l'importance de leur mission...

From Hong-Kong With Love - Les Charlots
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Mer Juin 18, 2014 11:19

Encore un bon episode !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron