[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Avr 21, 2014 17:28

Il est désormais l'heure de la nouvelle série que vous propose Libellule Series:
Image
Episode 1 - Polaris
Réalisation: Jean Delorge
Scénaristes: Taylor Spence & Quentin Melcom
Avec: Randy Wilson, Tanya Johnson, Tomas Rodriguez, Trevor Neal, Emma Stewart, Sammy Travis et Zoé Mears


Les corps s'entassaient, une vingtaine a vu d’œil tous des enfants qui pouvaient bien faire ça ? C'était la question que ce posait Evan Locklear (Randy Wilson) fraîchement promut inspecteur dans la très célèbre police de Sky City réputé implacable et la plus moderne au monde. Lui avait 24 ans et ne vivait que pour son travail. Il avait quitté sa campagne natal pour vivre son rêve. Intégré le SWAT mais, son endurance et sa force physique ne convenait pas à ce type de travail donc il dut se rabattre sur la police qui recrutait en masse de nouveau élément pour faire face à une recrudescence de la criminalité dans le ville.

La ville de Sky City était coupé en cinq autres municipalités tous sous la juridiction du Maire. Le centre accueillait les buildings et les quartier branchés sous le nom de The Town. Au Sud s'entassait dans de vétuste gratte-ciel hériter de l'ancienne ville des millions d'habitants dans d'immense ghetto parfois fermer hermétiquement par de grande muraille. A l'Est on retrouve University Canyon avec ses quartiers étudiants ainsi que ses immenses industrie bio-technologique à la pointe du progrès. Au Nord un quartier découpé en deux formant deux îles. Le quartier fut nommé Criminal City. Avec son pénitencier de haute sécurité et sur l’autre îles son centre psychiatrique ils forment à deux le seul quartier qui n'est pas sous la juridiction du Maire mais sous celle de l'état fédéral. A l'Est s'entasse des millions d'ouvrier formant le noyau dur de la cité avec ses usines à perte de vue et des immeubles tous plus noir les uns que les autres avec en son centre la Cathédrale Saint-Just qui forme avec le parc du même nom un petit îlot de verdure au milieu de cette horreur de pollution. La dernière municipalité est distante de cinquante kilomètres de Sky City sur une ile géante faisant face à la lagune de la ville, c'est ici que vive les riches nantis de la ville ainsi que les classes moyennes qui tentent de fuir le centre-ville devenu que très peu fréquentable.

Le commissariat était calme pour une fois, on était dimanche et même les criminels avaient décider de rester chez eux, Evan regardait son écran d'ordinateur laissant passer un soupir d’ennui. Il avait beau à retourner toute cette histoire rien ne coïncidait, l'attaque d'un train de nuit découvert complètement carbonisé à Cavelston puis un avion qui gèle sur place et fait une chute de quinze mille mètre avec à son bord six cent passager et maintenant un bus remplit d’enfant complètement pris dans la glace. Cette première affaire allait le rendre dingue.
Il se leva de sa chaise pour ce préparer un café alors que la télévision annonçait l’élection de Jennifer Edwin (Zoé Mears) comme Maire de la ville. Cela le fit sourire, elle avait à peut prés son age comment pouvait-elle devenir Maire d'une ville de soixante cinq millions d'habitants ou alors c'est que les habitants n'en peuvent plus des politiciens véreux. C'est cette probabilité que retint le jeune policier avant que son patron ne lui demande de venir pour un debriefing.

Il referma la porte de son appartement et posa négligemment son manteau sur son lit quand un bruit suspect le fit se retourner. Il se retrouva face un homme qui tenait une arme encore inconnue, il lui demande de ne pas bouger et se présenta en tant que Polaris (Tomas Rodriguez) roi des glaces et éminent chercheur en bactériologie antique. Son rire fut strident avant de lui présenter ses excuses pour les enfants et qu'il prendrait plaisir à recommencer si la police essayait de contre carré ses plans. Evan voyait son arme de service poser sur son bureau mais ne pouvait y accéder. Soudainement la fenêtre explosa laissant place à une femme vêtue d'une combinaison jaune et noir son visage était caché par un masque noir.
Puis tout se passa très vite, la jeune inconnue fondit sur Polaris comme une lionne sur sa proie avant que l'homme ne rebrousse chemin et se sauve par la fenêtre évitant tout combat.
Avec son instinct de survie, Évan prie son arme et la pointa dans la direction de l'inconnue et lui demanda qui elle était et d’où elle venait. Elle commença à parler, elle venait de Karachi et s'appelait Evergirl (Tanya Johnson)...

Qui était réellement cette personne ? Était-elle vraiment là pour l'aider où mène-t-elle un double jeu ? Toutes ses questions traversèrent l'esprit embrumé d'Évan étendu dans son lit essayant de trouver le sommeil. Dehors les sirènes de police hurlaient à travers la nuit sans étoiles. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu un vrai ciel sans pollution et cette ville qui sombrait petit à petit dans le chaos sans que personne ne lève le petit doigt. Il fallait quelqu'un qui s’élève, quelqu'un qui dise NON ! Au bout d'une heure à se retourner dans son lit, il trouva enfin le sommeil qui fut par la même occasion torturée par des images d'enfants congeler et d’héroïne captive violenter par des hommes sadiques dont-il ne voyait pas le visage et cette frustration qui montait voyant la scène se dérouler devant ses yeux sans pouvoir intervenir. Le réveil le tira de son cauchemar vers à sept heures du matin, il lui restait encore deux bonnes heures avant de prendre son service quand son téléphone sonna. À peine décrocher il entendait déjà la respiration grasse du patron (Sammy Travis) qui l'injuriait au téléphone. Il avait une mission de la plus haute importance pour lui. À l'écoute de la mission Évan tomba dénue, lui qui devait faire la lumière sur le cas Polaris allait jouer le rôle d'une baby-sitter pour hommes fortunés. Cette journée semblait déjà mal commencer et ce fut pire quand il s'aperçut que sa voiture ne pouvait plus rouler. Il regarda autour de la voiture, qui avait pu voler ses quatre roues, la journée commençait franchement mal. Son téléphone sonna une seconde fois, ouf ! Ce n'était pas le patron, mais Daniel (Trevor Neal) un vieil ami d'école de police.

La voiture était spacieuse et filait à travers la circulation dense du centre-ville, l'aéroport de la ville avait été déménager pour construire une partie des Landers, un quartier mal famé relier à la ville par une gigantesque autoroute et le métro de la ville. Daniel rigolait, lui a qui la vie lui a sourit devenu en quelques années commandant d'un escadron des SWAT de Sky City, il était même le plus jeune à avoir été promu à cette responsabilité et ce n'était pas une mince à faire quand on sait que son prédécesseur fut mis à la retraite avec une balle entre les deux yeux. Les échanges furent cordials jusqu'au moment où Daniel lui parla d'Olympe Stevens (Emma Stewart) l'ex petite amie d'Evan. Evan regardait à travers la vitre le paysage défiler à toute vitesse, qu'est-ce qui avait pu clocher dans la relation dit-il à voix haute. Daniel lui expliqua qu'elle n'arrivait pas à s'épanouir dans leur couple bien qu'elle soit très amoureuse de lui et quelle le soit toujours. La phrase était lancer et réveilla Évan comme un coup de fouet ferait avancer un cheval. Elle était revenu en ville, ce n'était pas possible elle qui avait décidé de tout abandonner pour aller vivre au cœur de l'Hymallya au milieu de prête Bouhdiste.
C'était à plus rien comprendre mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus car l'aéroport était déjà en vue. La voiture se gara devant l'entrée, il devait chercher cette fille, il regarda sur son mobile les informations que le patron lui avait envoyées.

Une photo d'elle était en pièce jointe, elle tait vraiment mignonne mais selon la description il était dit qu'elle maitrise les arts martiaux. Alors pourquoi la protéger par la police. Enfin le patron le lui a demandé donc il exécute. Arriver au quai de débarquement A12 il attendait la venue de la jeune fille. Soudain elle apparut une grosse valise à la main, sa beauté était à couper de le souffle, mais c'est surtout son charisme et tout. Evan n'arrivait pas à mettre de mot dessus, elle était habillée d'un petit polo blanc avec des rayures bleues ses cheveux roux était parfaitement attachée en une stricte queue-de-cheval laissant néanmoins deux mèches tomber le long de son visage fin. Incrusté de deux magnifique œil vert. Evan n'avait pas vu de créature aussi captivante depuis, depuis, depuis Olympe, à cette idée il revint immédiatement sur terre. Il la rattrapa et se présenta comme l'inspecteur Evan Locklear chargé de sa protection jusqu'à l'hôtel. Des centaines de gens se ruaient pour récupérer leurs bagages quand soudain une forte détonation se fit entendre à l'autre bout du terminal. Evan prit la main de Stacy et sortit son arme alors que la foule était paniquée.

Le termina était immense et les parois en verre réfléchissaient d'un côté les gratte-ciel de la ville au loin et de l'autre côté les avions qui se posaient sans arrêt. Les avions, l'un étaient plus gros que les autres. Evan vit l'avion tomber à grande vitesse avant d'exploser sur une piste d'atterrissage, qui pouvait faire ça. Il regarda derrière lui, Stacy n'était plus là ! La panique le submergea lui aussi quand la main réconfortante de Daniel se posa sur son épaule. Il venait de prévenir le central qu'une attaque terroriste avait lieu à l'Aéroport et qu'un escadron du swat était en route. C'est à ce moment-là qu'il la revit cette femme sautait de poutre en poutres au-dessus d'eux. Il fallait absolument qu'il sache qui elle était.

Une femme le regardait de loin, il ne distinguait pourtant pas son visage ni ses formes, mais il avait la très net impression que c'était une femme. Il se leva tout en essayant de ne pas perde l'équilibre et il se frotta les yeux pour y voir mieux. Quand il les rouvrit la femme était juste devant lui, c'était Olympe. Mais que faisait-elle ici ? Le terminal était en feux et une odeur d'ocre envahissait le bâtiment. Au loin il entendait les bruits des armes à feu durent Swat, mais qui attaquaient la perle de l'Est. Tout était insensé et Olympe qui restait là sans bouger comme si tout ce qui se passait n'avait aucune emprise sur elle. Soudain il entendit son prénom sortir de la bouche de la jeune fille, une seconde fois, puis une troisième fois. Il prit une grande bouffée d'air qui était viciée par les fumés de kérosène en feu. Le jeune inspecteur était couché contre un bureau, c'était ça là ne surface qu'il avait senti. Devant lui la jeune femme, comment s'appelait-elle déjà ? Evergirl, c'est ça, Evergirl. Que faisait-elle là. Oui tout lui revenait il l'avait vu et avait aussi perdu Stacy. Il essaya de se relever mais un bout de verre de dix centimètres s'était fiché dans sa cuisse le laissant à terre.

À West Side, Olympe était plongée dans son livre, à la terrasse du café de Marcel, elle y était au calme mais le bruit de la télé la ramena à la réalité.

« Citoyen de Sky City, je me présente, peut-être m'avez-vous déjà vu à l’œuvre. Dans ce cas-là vous ne seriez plus de ce monde. Alors je me présente Polaris pour vous servir. Non! Non n’essayait pas de changer de chaîne. Si l'un d'entre vous ose le faire je ferais sauter la Tour Tech corps et ses cent quarante cinq mille employés sans bien sûr parler des dégâts collatéraux. Une raison pour parler d'urbanisme Mme la maire, mais je ne suis pas ici pour ça. Je viens de m’être hors d'état de marche votre Aéroport International. Si vous avez la moindre jugeote je vous prierais de quitter les gares de bus et de trains de la ville car l'heure va être explosive... Mouhaaaaa !

Le soleil venait de ce coucher sur Sky City laissant se dessiner les buildings dans l'horizon...

Fight For You - Jason Derulo
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Avr 21, 2014 20:36

N'hésitez surtout pas à nous donner vos avis sur Sky City, la nouvelle série de notre chaine!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Lun Avr 21, 2014 20:57

Un premier épisode intéressant qui est vraiment sympathique à suivre.
On a envie de voir la suite, un premier épisode réussi, vraiment !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Avr 23, 2014 17:02

Image


VOICI LE 43E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Lech Tsariov


L'orgueil: "Merde" connaît un nouveau succès...
C'est une légère surprise, je dois avouer. Je ne m'attendais pas à un tel succès de la part de téléspectateur pour la série que j'aie créée de toute pièce.

L'avarice: Vous êtes producteur, réalisateur et acteur. Vous gagnez bien votre vie?
(rires) Oui et heureusement. Je touche un salaire confortable qui me permet de payer mes factures et des fringues.

L'envie: Pourquoi avoir ressuscité "Merde"?
Parce que j'estimais n'avoir pas fini de raconter suffisamment de choses avec la saison 1. Pour cette saison, le casting est réduit mais je suis fier de jouer encore avec les copains et surtout de mettre en lumière le futur évènement de Camille François.

La colère: "Profs" a connu un succès avant de décliner et être arrêter. Cela vous a mis en colère?
Non, du tout! On ne peut pas garder dans une grille un programme coûteux et peu rentable. J'ai accepté la décision et j'avais déjà en tête la saison 2 de "Merde".

La luxure: On a pu vous voir torse nu dans un magazine pour hommes. Pourquoi ce choix?
Par envie uniquement. Tout le monde a cru que je faisais un coming out alors que non, j'ai juste fait ça pour le plaisir.

La gourmandise: Après "Merde", un autre projet?
Je travaille dessus actuellement mais vous n'en saurais pas plus!

La paresse: Pas de repos après la saison 2 de "Merde"?
Honnêtement? Non! Je suis un fou du travail et je ne peux pas m'arrêter ainsi. FireTV et moi-même travaillons sur de nouveaux projets.

L'humilité: "Merde" a été un tremplin pour vous. Quel regard prote-t-on sur vous?
Un regard positif, différent. Il n'est pas simple d'être un "touche à tout" comme moi. Je suis producteur, même si ma société fait parti de MiklProdTV, je suis réalisateur et acteur. Mickael Guillaume m'a souvent conseillé de choisir pour ne pas m'éparpiller mais je ne peux pas et du coup, je fais tout ça en même temps. Actuellement, je travaille sur une émission que vous découvrirez la saison prochaine sur la chaîne mais aussi une nouvelle série qui verra le jour sûrement en janvier.

Le courage: Vous jouez avec des acteurs qui ont connus la gloire pour la plupart. Un exercice difficile?
Non, une aide précieuse. Chacun connaît le métier et du coup, on va plus vite. On m'a souvent dit que j'étais un recycleur de stars de la TV mais c'est faux! J'ai choisi les acteurs et actrices en fonction de leur talent, de leur profil et je ne suis pas déçu!

La charité: Vous avez lancé votre soeur Pavla mais aussi Edith Meyer, Camille François, Arnault Hamon, Aude Sanchez et Randy Wilson. Vous êtes une bande de potes?
Maintenant, oui. On ne se quitte presque pas. Je suis beaucoup avec Camille même si elle grossit de plus en plus, Aude, Edith et Randy. Arnault est plus solitaire, plus dans son truc mais on s'appelle une fois par mois environ. Avec les autres, on est au café presque tous les jours pour parler, discuter de projets, chercher des idées. On forme la Dream Team de "Merde" (rires)
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Avr 23, 2014 17:43

Il est désormais l'heure de la nouvelle série que vous propose Libellule Series:
Image
Episode 2 - Liquid Storm
Réalisation: Alice Kelly
Scénaristes: Taylor Spence & Quentin Melcom
Avec: Randy Wilson, Tanya Johnson, Alec Lederman, Emma Stewart, Michael Cannon, Trevor Neal, Sammy Travis et Zoé Mears ainsi que les participations de Tomas Rodriguez et de Jason William's


Il n'a plus rien à prouver, se dit Francis (Alec Lederman) en se regardant dans le miroir. Lui qui partis de rien à fait fortune dans les nano-technologie, devenue en quelques années le maitres incontesté des transfusion et de la création d'organe génétiquement modifié. Tout ce passait pourtant très bien il roulait sur l'or mais voilà que ces japonnais avec le bio-technologique avait réduit en cendre sa vision de l’être humains. Tech Corp. Venait de provoquer sa chute. Comment avait-il pu laisser faire ça ? Après cinq d'une grande traversé du désert le revoilà sur le devant de la scène lui qui va reprendre les rênes de la Sky Financial Bank, l'une des banques les plus puissantes de la planète, mais quelque chosent tournait pas si rond que ça. Pourquoi lui alors que John Award le magna de l'agro-alimentaire c'était porter candidat à la reprise de l'entreprise. Il chassa ses idées noirs pour ce concentrer sur son nœud de papillons qui ornait avec classes sont smoking sur mesure.
La salle était comble et tous applaudissait de manière enthousiaste, il monta sur le podium tous sourire qu'il perdit aussitôt qu'il le vit. Henry Carter, que faisait-il là ? Ce n'était pas possible mais il ne put réfléchir plus quand Mathew Mcvoy vint lui donner les clés de l'entreprise tout en le félicitant pour cette énorme promotion. Les applaudissement repartirent de plus belle.

La voiture de police venait de ce garer, Evan (Randy Wilson) était très fatiguer et sa jambe lui faisait encore mal, mais il ne devait pas se ramollir comme lui avait prescrit le Patron. La scène du crime était banal, une prostitué retrouvé dans un poubelle, il y en avait des dizaines par jours dans ce quartier de Sleeping Date. Sky City serait-elle la déchèterie du monde alors que la Maire (Zoé Mears) souhaite en faire une ville calme et prospère. L'agent Morales lui demanda si sa allait, ce qu'il répondit par l'affirmative avant de lire le dossier ou il était écrit en lettre capital. EMILIE BLOY.
Vingt deux ans, comment à vingt deux ans on pouvait ce retrouver comme ça, c'est à ce moment que son téléphone sonna la voix du Patron (Sammy Travis) était insoutenable pourquoi devait-il mettre le mot Bonjour et jour de merde dans la même phrase ? Enfin il avait une autre enquête à lui confier celle d'un voleur à la tire qui sévit dans le port de Rocsdam Plaza. C'était de l'autre coté de la baie, et en plus à cette heure là il devait encore avoir des bouchons. Il quitta les lieux en adressant un au revoir à Morales qui allait devoir se coltiner la paperasse encore une fois.

La prison de Criminal City trônait fièrement au centre de l'île qui lui donnait son nom. Dans la chambre 5843N, un homme léchait le sol ses yeux complétements hystérique roulait comme des billes dans leurs orbites. Il y à quinze jours il faisait sauter l'Aéroport International, Polaris (Tomas Rodriguez) n'était plus que l'ombre de lui même drogué et sur les nerf l'homme ne parlait plus que d'une organisation qui allait prendre le contrôle de la ville. Il s’arrêta instantanément quand il vie son avocate, le teint pâle de magnifique cheveux blanc qui lui tombe jusqu’au fesse coiffé en une jolie natte accompagner d'un ruban. Olympe (Emma Stewart) regardait le prisonnier avec un regard triste et plein d’espoir le bruit de l'alarme de la porte qui s'ouvre retentit dans le petit couloir. La jeune femme inspira et entra dans la pièce, Polaris s’essaya sur son lit humide ne lâchant pas la jeune femme de vu.
Olympe esquissa un léger sourire avant d'ouvrir sa mallette et d'y sortir une arme à feu. Polaris se prosterna à genou ouvrant la bouche en lui suppliant de lui faire avaler le canon et d'y loger une balle. Olympe le regardait il ne ressemblait plus à rien ses cheveux blond bien coiffé était devenue noir et terne. L'extérieur de la prison faisait furieusement penser à Alcatraz, autour d'elle une forêt dense artificielle fut mise en place pour limiter le risque d'évasion vers la ville, un coup de feu retentit faisant fuir par la même occasion les quelques oiseaux niché dans les arbres.

Rocsdam Plaza était un petit quartier comparer à ses voisins, plutôt bourgeois il abritait notamment une marina ou de nombreux yachts de luxe mouillait avec en face de de grande tour de verre ultra sophistiqué. La voiture de Daniel (Trevor Neal) venait de ce garer dans le parking sous-terrain, le Patron ayant cru bon de les faire travailler ensemble le temps de l'enquête. En sortant de la voiture Evan pesta il venait de marcher dans une grosse flaque d'eau, ses chaussures vont être bonne à jeté.
Le temps étai radieux par rapport au centre, l'air pure du large chassait les nuages et la pollution la repoussant dans les terre. Daniel se retourner sur une jolie fille en roller, Evan souriait pour la première fois depuis bien longtemps, bien sur il cru bon de percuter la personne en face de lui, il tomba à la renverse se retrouvant sous une femme. Il s’excusa et découvrit que la femme en question n'était autre que Stacy (Tanya Johnson) qui c'était sauver lors de l'attaque de l'Aéroport. Après s’être excusé il traça sa route, Daniel comprenant que la jeune fille ne le laissait pas indifférent il tenta une approche vers la jeune fille quand un bruit bizarre qui semblait provenir de sous terre l'arrêta net.
Le bruit s'estompa Evan regardait autour de lui, les gens n'avait pas l'air très affecter par ce bruit quand soudain une colonne d'eau sortie d'une bouche d'égout provoquant un accident routier.
Evan ne comprenait pas ce qui ce passait, y aura t-il des problèmes dans les égouts, il en informa le centrale qui ne répondait pas. Il demanda à Daniel d'essayer mais lui aussi les communication était complétement couper. D'un coup une seconde puis une troisième bouche d'égout explosait envoyant les voitures se trouvant dessus dans les airs.

Le Patron était encore plus sur les nerfs, voilà qu'il venait de perdre le district portuaire, sa journée avait déjà très mal commencer voilà qu'elle s'enfonçait de plus en plus. Le téléphone sonnait à chaque minute. Tous le monde voulait savoir ce qui ce passait de l'autre coté de la ville, il appela Morales pour connaître les dernières nouvelle, en entrant dans le bureau. Elle lui expliqua qu'ils n'avaient toujours pas de nouvelle des Équipes 4, 5 et 18 partis en patrouille et qu'Evan et Daniel sont toujours porté disparut. Alors qu'ils parlaient la télévision proposait un point sur les récents événement ce passant das le Sud de la ville.

« Nous n'avons toujours pas de contact avec notre envoyer spécial au sein du quartier de Rocsdam Plaza. Habituellement calme. Le quartier à subit de nombreuse destruction en grande partis du à l'explosion de bouche d'égout c'est.... »

Le Patron lanca la télécommande contre la télévision qui se fendit et coupant le son de la jeune journaliste qui débitait les nouvelles. Son exaspération était si grande qu'il du s'assoir pour ne pas s’effondrer. Lui qui avait subit le grand attentats des Tours Valdoy dans le Nord et qui avait mis en piéce le gang des El Moros dans l'Est de la ville. Ce voyait complétement impuissant face à des puissance de plus en plus importante.

Une odeur de sel planait dans l'air, Evan regardait au loin la mer était grise et le vent venait de ce lever. Les bouches d'égout déversait toujours autant d'eau qui s'enfonçait dans la mer par des canaux de rétention. Même si la ville avait l'habitude des inondations personne n'avait jamais vu ça.
Un bruit métallique surpris le petit groupe qui essayait tant bien que mal d'évacuer une voiture prise au piège d'un accident. Daniel extirpa une vieille dame de la voiture quand il découvrit que le sol se fissurait sous l’intersection il cria trop tard, le sol s’effondra sous le poids de la route emportant des dizaines de voitures accidents ainsi que Stacy. La chute fut rude mais heureusement Stacy tomba sur le capot d'une voiture qui amortie sa chute. Elle glissa avant de ce retrouver face à un corps ensanglanté, elle se leva avec difficulté sa jambe la faisait souffrir de l'eau coulait au-dessus d'elle.
Elle entendait des pleurs qui venait de sous des décombres, elle regarda ce qui avait en-dessous, une petite fille pleurait. Elle essayait de lever les débris mais rien n'y faisait quand soudain au loin une explosion puis un bruit sourd. Le métro venait de dérailler, Stacy n'en croyait pas ses yeux. C'était un tunnel du métro. Elle devait au plus vite sortir la petite d'ici avant qu'il n'arrive quand dérriére elle une voix reconnaissable entre mille lui demanda s'il pouvait l'aider. Elle se retourna et regarda la personne qui lui faisait face. Tout de rouge vêtu, il souleva sans trop de peine le débris de béton et libéra la jeune fille avant de mettre tout le monde à l'abris. Stacy regardait son ami avec qui elle lutter de nombreuse fois. Red One (Jason William's) lui demanda si tout allait bien avant de l'embrasser et lui dire qu'elle pouvait enfin être libre. Il disparut aussi vite qu'il était arriver.

Evan n'en croyait pas ses yeux au loin une vague gigantesque s'approchait des côtes, au bord de la plage il vis quelqu'un qui regardait la vague arriver. Alors que tous le monde fuyais lui rester là à ne rien faire. Il fallait qu'il ce sauve avant que la vague n'arrive. Au même moment l'homme se retourna et Evan découvrit des yeux bleu, enfin complètement bleu. Il se demanda s'il n'avait pas rêver, mais non ses yeux était entièrement bleu. Il pris son arme et s'avança vers lui. Ses cheveux était correctement tresser et tombait dans son dos jusqu'au fesse et ses habits avait l'air de venir d'une convention de film d'heroic fantasy. Daniel suivait Evan arme au poing. Evan demanda à l'homme qui il était. L'homme ne daigna pas répondre et poursuivis son chemin à peine embêter par Daniel qui essaya de l’arrêter avant de ce retrouver projeter trois mètre plus loin. L'homme se retourna avec un sourire en coin et bougea les lèvres pour annoncer son nom. « Liquid Storm » (Michael Cannon) Avant de faire un mouvement circulaire avec sa main aussitôt une monstrueuse tornade d'eau se forma entre les gratte-ciel. Evan lui tira dessus, mais un mur d'eau solide se forma avant de le renvoyer vers le jeune homme qui sauta au dernier moment pour l'éviter. Daniel reprenait conscience un geyser d'eau usé jaillissait à trois mètre de lui.
Au milieu de la route Evan tirait sur Liquid Storm qui évitait toute ses balles, Daniel commença aussi à tirer sans aucun effet. Liquid Storm ouvrit ses bras, la route se fissura une seconde fois avant de faire jaillir de grand jet d'eau en direction du ciel. La pluie s’ablatait fortement sur la ville.

En sous-sol Stacy luttait pour garder la tête hors de l'eau tout en tenant la jeune fille à l'air libre. La station de métro n'était plus très loin. Arriver enfin à celle-ci elle décidèrent de remonter avant de ce retrouver face à quatre délinquant muni de haches et de machette. Stacy demanda à la petite fille de ce cacher. La lutte fut de courte durée, en moins de deux minutes les hommes étaient à terre.
Les deux filles continuèrent leurs routes avant de ce retrouver face à une grille fermer, comment était-ce possible en heure de pointe qu'une station de métro était fermer. La panique commença à monter en même temps que l'eau qui engloutissait tout et charriait les corps des pauvres gens pris au piège dans le métro.

Alors qu'Evan se battait à main nu n'ayant plus de balle dans son arme, il regarda derrière lui la vague n'était plus qu'à quelques mètres de la jeté...

Criminal City.

Francis Lord regardait son poulain signer les papiers de cession de Criminal City de la main coupée du directeur du centre psychiatrique. Son corps gisant éventré sur un cintre. Une jeune femme au cheveux blanc ferma la porte.


Fight For You - Jason Derulo
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Mer Avr 23, 2014 20:29

"Happy Hour" non renouvelé?


L'émission de 17h30, présenté par Max Dixon, pourrait ne pas être renouvelé pour une nouvelle saison selon nos informations. L'émission, qui enregistre un score honorable avec 17% de PDM, peinerait à conserver ses téléspectateurs. Cette émission, basée sur l'actualité d'une manière totalement décalée, semble s'essouffler un peu plus à chaque numéro, manquant de renouvellement...

La décision devrait être prise prochainement, la chaîne préparant sa grille de septembre.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Billydu92 » Jeu Avr 24, 2014 10:16

J'viens de voir cette nouvelle serie de libellule, pas mal ces deux épisodes hate de la suite :)
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Avr 26, 2014 0:58

Il est désormais l'heure de la nouvelle série que vous propose Libellule Series:
Image
Episode 3 - Rodius
Réalisation: Pamela Amen
Scénaristes: Taylor Spence & Quentin Melcom
Avec: Randy Wilson, Tanya Johnson, Alec Lederman, Emma Stewart, Julia Hodge, Matt Lawrence et Mark Owens


La neige commençait tout jute à tomber sur la métropole de Sky City alors que sur Garibaldi Avenue une voiture fonçait à toute vitesse à travers la circulation dense. Le conducteur essayait de ne pas percuter de voiture afin d 'échapper à la police alors que sur les toits des immeubles environnant Evergirl (Tanya Johnson) tentait de suivre la voiture avant de sauter dans le vide et d’atterrir in-extrémiste sur le capot de la voiture. Le criminel pris peur et perdit le contrôle de sa voiture qui alla s'encastrer à une vitesse excessive un lampadaire qui tomba sur celle-ci. Alors qu'une voiture de police s’arrêta à sa hauteur, la voiture explosa tuant sur le cou les trois voleur de bijoux.
Evergirl regardait la scène et surtout sont petit ami qui voyait son affaire ce résoudre de façon très précipité. Alors qu'elle ce retournait elle se retrouva face à une jeune femme énigmatique qui semblait parler toute seule. Elle avait de long cheveux blanc et tenait dans sa main une petite valise noir, Evergirl lui demanda si tout allait bien avant de se retrouver sous les feux d'Olympe (Emma Stewart) qui titrait avec sa valise transformer en mitraillette. Evergirl pris la fuite, mais elle avait réussis à la toucher à la jambes. Elle regarda rapidement pendant sa course heureusement ce n'était que superficiel.

Evan regardait la scène du crime, la vitrine de la boutique de bijoux était complètement soufflé et la patronne n'arrivait pas à aligné trois mots sans sangloté. Il se retourna pour parler avec Morales mais elle était en grande conversation avec une jeune femme qui ressemblait fortement à... Olympe, il s'avança vers elle pour s'en assurer. Après dix bonnes minutes elle lui expliquait qu'elle travaillait avec Francis Lord (Alec Lederman) à l’achèvement d'un projet immobilier dans les environs de Criminal City. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il ne l'avait plus vu et pourtant c'était comme s'il ne c'était jamais quitté. Ses cheveux blanc tait toujours aussi long et ses yeux le faisait fondre. Elle était la surtout pour lui demander de l'aide. Un laboratoire appartenant à la société pour qui elle travail venait d'être détruit par une milice de psychopathe. Evan (Randy Wilson) n'était pas au courante l'affaire, comment un laboratoire pourrait être détruit sans que la police n'en sache rien. A moins qu'ils y fassent des choses totalement interdite. Olympe bus une gorgée de son jus d'orange avant de dissiper ses soupçons. Le laboratoire faisait des recherche sur une source d’énergie inépuisable et peux chérie et qui pourrait devenir une vrai révolution dans le monde car très écologique. Evan lui demanda si cette technologie avait-été voler ce quelle répondit par l'affirmative. Un dénommer Morian Fooler tête pensante de cette milice à voler le Rodius. Un virus qui entrait dans la composition de cette énergie et qui maintenant entre leurs pouvait devenir très dangereux.

Le soir venu Evan retrouva pour un dîner la jeune Stacy qui l’accueilli avec un grand sourire, le dîner ce passa parfaitement quand la quiétude fut rompu par l'arriver du richissime Francis Lord et sa compagne Olympe. La jeune femme lui présenta Evan son ex-petit ami et policier qui fera toute la lumière sur l'incident mais Stacy essayait de retenir le feu en elle. C'était elle qui avait essayer de la tuer sur le toit, comment pouvait-elle ressemblait à une fille si inoffensif. Olympe ne fut pas dupe et reconnu immédiatement Evergirl, mais il y avait trop de gens et elle risquerait de s’exposé aux yeux du monde ainsi que ceux d'Evan et elle avait cruellement besoin de lui pour retrouver le Roduis. La soirée ce passait bien entre Evan et Stacy qui marchait le long du fleuve, un endroit romantique ou les couples y échangeaient généralement leurs premiers baisers. Assis sur un banc face au fleuve ou ce reflétait les lumières de la ville, Evan pris la mains de Stacy qui rougit immédiatement. Le jeune homme n'avait pas vécu telle quiétude depuis bien longtemps alors qu'ils allaient s’embrassés le téléphone d'Evan sonna. Morales avait besoin d'aide, elle avait retrouver un homme complètement cuit dans son appartement et il était le directeur financier de la prison de Criminal City. Il s’excusa avant de l'embrasser tendrement et de partir.

Stacy rêva pendant quelques secondes avant de revenir sur la terre ferme, elle pris son téléphone et composa un numéro et dit que la chasses était lancer et qu'elle avait trouver la taupe. Les bureaux étaient fermer depuis maintenant une heure. Betty (Julia Hodge) regarda sa montre. Le timing allait-être serrer, mais rien n'était possible. Elle traversa le couloir qui la séparait du bureau de Francis Lord. Alors qu'elle ouvrait la porte un leger cliquetis l’arrêta subitement. Elle regarda derrière elle une jeune femme parlait toute seule, ses cheveux blanc tombait sur son visage. Elle avait dans sa main une barre de fer incruster de morceaux de verres quelle balançait de droite à gauche.
Betty avait vu beaucoup de chose depuis qu'elle avait quitter Karachi, mais Sky City lui reservait bien des surprise et pas toujours les meilleurs. Olympe leva la masse avant de se jeter sur son adversaire dans un cri strident. Betty évita l'attaque de peux avant de repliquer d'un coup de poing dans l'abdomen qui la fit s'écraser contre le mur. La jeune fille au cheveux blanc cracha du sang avant de ce relever et de sucer le sang qu'elle avait sur les doigts.
Betty courait à travers le couloirs essayant par tous les moyens d'éviter la confrontation.

La porte explosa alors que trois policier entraient dans la pièce faiblement éclairer, un gémissement ce faisait entendre dans le silence. Evan avança accompagner d'une nouvelle recru. Un certain David (Mark Owens) qui venait de Chicago. Il regarda autour de lui mais aucun interrupteur pour allumer la lumière. Il n'aimait pas ce plan foireux, qu'allait-il trouver dans ce vieil entrepôt. Ils s’avancèrent péniblement avant de découvrir le corps mutiler d'un homme au cheveux long.
David regardait essayait de fouiller la pièce avec un policier mais la pièce était complètement vide. Ils embarquèrent l'homme pour le questionner. Arriver au commissariat c'était la panique le courant venait de sauter à Est Lander un quartier pauvre et les policier du district était déborder par des actes de vandalisme. Evan installa le suspect dans un bureau, l'homme avait la peau brûler et ses cheveux avait connu des jours meilleurs. Il n'arrétait pas de dire un mot. « Rodius...Rodius...Il à le Rodius » Evan parlait avec Morales, il fallait absolument retrouver ce Rodius avant qu'il ne face plus de victime au même moment une forte détonation souffla la salle de pause. La poussière obstruait la lumière. Des dizaines de policiers essayaient d'ouvrir les fenêtre pour laisser s’échapper la fumé. La lumière encore allumé s’éteignit soudain laissant Evan et Morales dans le noir complet.
Une lueur se dessina dans la pénombre, c'était lui, il avait réussis à entrer, mais ce qu'il vis était encore l'homme au cheveux long c'était lui Rodius (Matt Lawrence) et il tenait David.

Dans une ruelle sombre au Sud de la ville Evergirl rencontra Betty qui était plutôt mal en point.
Elle lui expliqua qu'elle c'était battu contre une jeune femme au cheveux blanc, la jeune héroïne lui avoua qu'elle aussi et qu'il fallait vite la mettre hors d'état de nuire mais la tâche serait plus rude que ça. Elle était la petite amie d'Evan Locklear, Betty écouta l'histoire. Elle qui avait réussis à s'échaper des mains du roi de Karachi. Elle avait aussi laisser derrière elle son petit ami Harry. Betty chassa ses idées noires de sa tête avant de demander ce qu'elle devait faire.
Leurs discussion tourna cour quand une puissantes explosion plongea le quartier dans la pénombre. Il fallut que quelques seconde à Evergirl pour ce retrouver sur le toit de l'immeuble qui les surplombaient. Au loin les tour du centre déchirait les nuages bas et une fumé noir montait, puis une seconde gerbe de feu et les tours furent plongé elle aussi dans les ténèbres.
Elle cria à Betty de la rejoindre au commissariat de police. L'avenue George Washington était complément bouché des voitures calciné encombrait la route. Le corps d'Evan s'envola à trois mètres de Rodius qui lui avait asséner une décharge électrique. Evan se releva avec peine quand l'homme commença à parler, qu'il voulait rencontrer cette femme pour la tuer. Morales lui demanda qui. Il la défia du regard avant de lui envoyer une décharge électrique, David à coté couru pour la soutenir son corps était transpercer. Evan en voyant ça fut poussé par la colère. Tout en courant il déchargea son arme de service sur Rodius qui n'avait aucun mal à éviter ces balles.
Ne voyant pas le cou venir de derrière lui, le super-méchant se retrouva face contre terre, Evergirl venait d'effectuer une petite roulade pour ce remettre sur ses pied. Elle demanda à Evan si tout allait bien. Le jeune policier était dans un état lamentable, ses habits était brulé à plusieurs endroit et il saignait du nez et de l'arcade. La jeune héroïne courra en direction de Rodius avant qu'il puisse se charger elle lui asséna un coup de poing mémorable qui le projeta en l'air. Elle sauta dans les airs et lui asséna un second coup dans l'abdomen. Le corps de Rodius tomba à terre en soulevant la neige.
Evergirl pensant que le combat était gagner marcha vers Evan. Rodius souriait avant de projeter un arc électrique vers la jeune héroïne. Puis tout ce passa à grande vitesse, Evan couru vers le corps d'Evergirl en pleurant. Le corps in-animer de la jeune héroïne était déjà froid.
Sur le toit du Twin Peak Tower Olympe regardait son œuvre, elle savait que la partie était gagner.
Evan se leva prêt à affronter une nouvelle fois Rodius...

Fight For You - Jason Derulo
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Avr 29, 2014 18:55

Image


VOICI LE 44E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Alex


L'orgueil: Vous êtes un grand champion de F74 et maintenant commentateur. Vous avez un droit de regard plus important que d'autres?
Je suis une grande gueule, je l'assume. Je dis ce que je pense... Après, si ça ne plait pas, ce n'est pas mon problème!

L'avarice: Que pensez-vous des salaires actuels en F74?
Je pense que c'est trop pour certains... Kate Sorenson, je trouve gagne trop comme Gérald Stanford... C'est effarant de voir les salaires actuels des pilotes... C'est la loi du plus riche...

Pourtant votre fils gagne le plus?
Je trouve ça aussi effarant, je vous rassure... maintenant, il est grand...

L'envie: Vous n'avez pas envie de devenir patron d'équipe?
Non! Je trouve que c'est un boulot ingrat un boulot de dingue... Quand je vois des amis comme Greg Maner ou Nikola Syrfox, je me dis que je ne peux pas faire ça... Tant de responsabilités, de gestion... Je préfère ma position d'observateur.

La colère: Vous avez dit votre opinion sur la guerre actuelle. Vous assumez tout ce que vous avez dit?
Mais tout! Je le redis, la F74 se meurt mais des mecs comme Rad Bullo, Coyote and co, qui ne vivent que pour le pognon, ne comprennent pas que des équipes sont en difficultés! La F74 devient de plus en plus chère et les sponsors ne suivent plus autant... Mickael Guillaume a fait de la F74 une catégorie de luxe, je trouve ça dommage...

La luxure: Depuis cette saison, les Grid Girls sont plus habillées. Vous pensez quoi de cette décision?
Rien à dire sur le sujet, c'est un fait!

La gourmandise: Vous avez pris sous votre aile un pilote de F2, Den Vanhoorte, que vous conseillez. Ce nouveau rôle est-il pour sortir de votre train-train quotidien?
Non, c'est pour aider de jeunes pilotes à atteindre l'élite sans payer! Je trouve que quand un pilote a du talent, il faut le soutenir. Den en a mais il est mal exploité. Du coup, je le conseille, je le fais tourner sur simulateur etc.

La paresse: Vous allez un jour arrêter de penser F74?
Je ne sais pas... Qaund vous avez vécu pour ce sport, que vous avez vécu de belles années, vous ne pouvez pas quitter ce sport comme ça...

L'humilité: Vous avez reparlé avec Vear?
Pas vraiment... Il n'est pas venu sur les circuits depuis longtemps. Mais oui, on a discuté quelques fois sans plus.

Le courage: Être commentateur, c'est une prise de position neutre non?
Oui, totalement, mais j'ai une liberté d'expression que la chaîne me donne. Je ne vais pas dire que du bien sur un pilote ou une équipe, je préfère dire les choses clairement...

La charité: Vous avez aidé Cole Wheeler cette saison à tenter de se redresser. Vous ne voulez pas de responsabilité mais vous êtes un homme de l'ombre.
Cole est un ami aussi. Je l'ai aidé car je trouve qu'il mérite mieux que sa place actuelle. Je suis en train de le guider avec Touya pour faire de cette modeste équipe un équipe digne de ce nom.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Mai 01, 2014 17:43

Il est désormais l'heure de la nouvelle série que vous propose Libellule Series:
Image
Episode 4 - Camélia Reine du Nil
Réalisation: Rafael James
Scénaristes: Taylor Spence & Quentin Melcom
Avec: Randy Wilson, Tanya Johnson, Alec Lederman, Emma Stewart, Matt Lawrence, Mark Owens, Sammy Travis, Namrata Tagore, Julia Hodge et Jason William's


Il y avait pourtant plus rien à faire son cœur cessa de battre, pourquoi ? Je ne le savais pas moi même. Ce que je sais en cette instant c'est que je ferais tous pour la retrouver.

Les rues de Karachi était bondé et l'odeur pestilentielle qui émanait de la chaussé lui faisait des haut le cœur. Evan ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait vivre dans cette porcherie. Il allait le rencontrer Harry. Il n'avait plus en mémoire son nom de famille mais juste une photo laisser par celle qui pensait être sa petite amie, lui avait cacher qu'elle jouait double jeux. Comment avait-il put être aussi naïf. Enfin pensa t-il il devait le retrouver, au même moment il croisa le regard d'une jeune fille. Il s’arrêta net, c'était elle ! Il en était sur devait-il aller lui parler ou laisser courir, après tous il l'avait vu mourir devant ses yeux ce n'était pas possible. Cette scène n’arrêtait pas de le hanté.
Et que faisait Francis Lord (Alec Lederman), l'un des hommes les plus puissants de Sky City dans cette équation de plus en plus difficile à résoudre. Son téléphone vibra pour lui indiquer qu'un message était arrivé. Il laissa de coté le bouleau de toute façon il n'avait pas la tête à ça. Arrivé à un gros carrefour il entendis des palles d’hélicoptère et une lumière l'aveugla.

La pluie, toujours cette pluie qui rendait la ville d'un triste. David (Mark Owens) regardait par la fenêtre de sa voiture si miss Valentine était toujours dans son appartement, depuis quand devait-il filer un mannequin. Cette ville était devenu folle, après deux mois au sein de cette police il pensa qu'il en avait trop vu. Des flics corrompus, des criminels tous plus les uns que les autres et ces mecs qui essayait de détruire la ville. Ça c'était nouveau pour lui. Il n'y avait pas ça à Chicago, à coté la métropole de l’Illinois faisait office d'enfant de cœur, mais un bruit de verre le sortie de sa somnolence. Il sortie de la voiture pour découvrir le corps de Miss Valentine éclater au sol. Bien ! Il commençait bien voilà que la femme qu'elle devait protégeait ce retrouver face contre terre.
Morales venait d'arriver sur les lieux pour réconforter son collègue quelque peut décontenancer par ce suicide. Il y avait pourtant quelque chose, pourquoi avait-elle décider de sauter alors qu'elle ce savait en sécurité ?

Francis Lord faisait les cent pas, il allait la voir ! Il était tout excité. Peut de gens eurent la chance de la voire et surtout peut de gens en vie pouvait ce targuer de l'avoir vu. Derrière lui Olympe (Emma Stewart) tapait frénétiquement sur son téléphone pour confirmer ou annulé des rendez-vous. Francis lui demanda un Efferalgan conte le mal de tête avant de ce raviser pour un déstressant. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Son sang fit qu’un tour quand il vit la femme entrer dans l'immense vestibule, sa peau satiné et ses cheveux qui tombait raide jusqu'au sol imposait le respect. A son arrivé il s'inclina devant Camélia : Reine du Nil (Namrata Tagore). Elle le regarda de ses yeux noir perçant avant de lui ordonné de se prosterner encore une fois. Olympe regardait les deux gorilles qui la suivait du regard. Francis se releva. Il était bien plus grand qu'elle et pourtant à ses coté il se sentait si petit. Le directeur lui avait bien dit qu'elle serait impressionnante. Il fallait qu'il dise quelque chose ce silence le rendait fou.
Leurs sujet de conversation tournèrent sur la prise de contrôle de Criminal City ainsi que la mort de deux ou trois personne phare de la ville.

Le quartier était encore plus pourrie que l'autre, Evan (Randy Wilson) n'en voyait pas le bout il devait s'adresser à un certain Arouman le bricoleur. Après vingt minutes à chercher en vain il se retrouva face à une vieille échoppe encastrer entre deux préteur sur gages. L'écriteau sur l'avant de la boutique donnait le nom qu'il avait d’écrits sur son papier. Il entra dans le petit magasin qui sentait fort la rouille et le kérosène. Au tintement des clochettes, un jeune homme sortie de l’arrière boutique. Il était mince et grand de quelque centimètre de plus qu'Evan. Avec un sourire il lui adressa une salutation et ce présenta comme Harry (Jason William's). Trop facile, Evan venait de le trouver, maintenant il devait le ramener à Sky City. Il lui parla de Stacy qui venait de mourir et qu'elle lui avait donner sa photo avant de rendre son dernier soupir. Elle lui avait dit que seul un certain Harry pourra arrêter cette organisation qui essai de faire main basse sur la ville. Harry était sous le choc, comment avait-il pu laisser faire une chose comme ça ? Mais sa vie n'était pas à Sky City, les gens avait encore besoin de Red One ici. Evan lui donna jusqu'au lendemain pour y réfléchir.

David regardait son portable, Betty (Julia Hodge) qui travaillait maintenant avec Evan aprés l'avoir rencontrer pour lui annoncer la mort d'Evergirl (Tanya Johnson) qui était ni plus ni moins que Stacy. Venait de lui envoyer un message. Une femme connu sous le nom de Camélia et qui ce disait être une descendante direct des pharaons venait d'être vu à l'entré du Métropolitan Sky City Museum qui était à deux pattés de maison de sa position. Il monta dans sa voiture et regarda sur son pare-brise une légère couche de sable si était poser. Il partis en trombe à travers la circulation dense du centre ville. Le musée se situait en plein centre ville entre les building qui le défiait de toutes leur hauteurs. Sa voiture fit une dangereuse embardé sur la droite quand il s’engouffra sur Melroce Road. Il alluma sa radio une voix mécanique demandait au gens de ne pas sortir de chez eux ou de rentrer dans les immeubles les plus proches. Soudain l'épave d'une voiture tomba sur la route, il tira de toute ses forces le volant qui émis un léger bruit de craquement.
Sa voiture était maintenant hors de contrôle et fonça tout droit sur un embouteillage, David s'expulsa de la voiture avant qu'elle n'atteigne sa cible heureusement sans faire de blesser. Il se releva sans trop de casse des poubelles ayant ralentis sa chute. Il regarda derrière lui et vis cette énorme tornade de couleur sable s'abattre sur une tour d'une dizaine d'étage, détruisant tous sur son passage les voitures volaient et s'écrasaient comme des bombes. Le ciel c'était assombrie quand une seconde tornade s'abatis au fond de l'avenue provoquant une forte détonation et une gerbe de flammes qui s'éleva dans le ciel.

L’hélicoptère de Francis Lord tournait au-dessus de Criminal City ou une tornade détruisait tous sur son passage. En bas le flot de prisonnier ou de fous ne cessait de croître. La police submerger décida trop tard de détruite le seul pont qui reliait la ville à l'île. Francis Lord regardait son achèvement la ville allait devenir l'enfer sur terre et tous ploieront devant l'Organisation.

Le vent c'était soulever sur Karachi, Evan regardait l’émulation de la ville par la fenêtre de sa chambre quand à sa porte quelqu'un frappa. Il se retourna et pris son arme qu'il cacha derrière lui.
Il ouvrit la porte, Harry ce tenait devant lui. Il entra et commença à expliquer qu'Evergirl n'était pas si morte que ça. Evan ne le cru pas, il l'avait vu de ses propres yeux ce qui fit sourire Harry qui connaissait bien Stacy et qui connaissait très bien ses petits tours. Evan ne comprenait pas et lui demanda qu'Evergirl lui avait expliquer qu'il avait été changer. Harry le regardait avec incrédulité il commença à lui raconter que que ses parents travaillaient pour un immense consortium japonnais la Tech Corp qui concurrençais à l'époque les travaux sur bio-régénérescence d'un certain Francis Lord. La Tech Corps était plus riche et son procéder était surtout beaucoup moins chère dons mieux commercialisable sur du cour terme. Il fit faillite, mais les événements de Sky City et son retour n'était peut-être pas qu'une coïncidence et surtout sa nomination. Il y avait quelque chose de plus gros et Stacy à préférer ce faire passer pour morte pour mieux enquêter. Une voix derrière eux raisonna dans la chambre. Les deux hommes regardait dans cette direction, Evergirl se tenait en face d'eux mais plus improbable Betty était avec elle. Harry n'en croyait pas ses yeux sa petite amis enfin son amour de toujours était là en chaire et en os. Une larme coula sur son visage quand le téléphone d'Evan sonna. David criait dans son téléphone. La ville était en proie à une guerre civil et le Patron (Sammy Travis) venait de ce donner la mort dans son bureau.

Evergirl alluma la télé qui commentait les événements de Sky Cty, on pouvait y voir quatre tornade qui attaquaient la ville, détruisant tous sur leurs passage. Evan décida qu'il était tant d'agir de manière coordonnée et que la lutte allait maintenant commencer.
A l'autre bout du monde, David entra dans un pièce célébrant la culture égyptienne, il se cacha derrière un pilier. Au centre de la pièce une dizaine d'homme torse nu levait les bras au ciel tandis qu'au centre Camélia parlait dans une langue aujourd’hui disparut. Il regarda et vis une ombre terrifiante sur le mur cette chose tournoyait sur elle même avant de devenir visible...

Fight For You - Jason Derulo

Voila, la première saison de Sky City s'achève!
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la deuxième saison!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Mai 01, 2014 18:34

Après le succès de Starmania, GCP Télévision et MiklprodTV vous proposent l'opéra-rock...
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE

Image

Quinze dates exceptionnelles du 27 juin 2031 au 14 juillet 2031, au Palais de l'Orient de Gérardmerveille!
Et la dernière date, le 14 juillet, sera retransmise en direct et en exclusivité sur notre chaine!
Plus d'infos prochainement.
Voici un premier extrait:


Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Mai 01, 2014 18:50

VOICI LE DOUZIEME NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOTRE INVITÉ EST...


Image


Camille François


Bonjour Camille et merci de nous accueillir pour cette nouvelle émission. Durant cet entretien, j'aimerai qu'on parle de votre histoire d'amour. Tout d'abord, Camille, comment s'est fait votre rencontre avec Marc?
Oula, c'est une histoire tirée par les cheveux (rires). En fait, nous nous sommes rencontrés grâce à Lech (Tsariov) qui a fait une soirée chez lui. C'était un de ses amis et il nous a présenté. C'était en 2028. Depuis, nous ne nous sommes pas quittés.

Vous pouvez nous en dire plus sur lui?
C'est quelqu'un de très discret. Il a 30 ans, il est directeur commercial pour une grande entreprise.

Il n'est pas intimidé par votre carrière?
Je n'ai pas une carrière à la Zoé Mears non plus (rires)! Mais bon, il connaît ma situation, il sait avec qui je travaille, il apprécie me voir à l'écran où je prends un grand plaisir.

Dans la saison 2 de "Merde", on met en scène votre grossesse. Comment s'est passé l'annonce de cette dernière?
Disons que ça m'a assommé. Je ne m'y attendais pas, d'autant que nous avions prévu de tourner cette deuxième saison depuis un an. Du coup, Lech a retourné le scénario pour que je puisse me sentir bien dans la série. Sinon, de notre côté, Marc et moi sommes aux anges.

Vous avez prévu de mettre en pause votre carrière?
Oui, effectivement. Je ne vais pas tourner pendant quelques mois, le temps de m'occuper de notre enfant, de profiter aussi de lui. J'en ai parlé avec Lech déjà qui voulait me confier un projet.


Maintenant, je vous propose de participer à "pour ou contre". Le mariage, pour ou contre?
Pour à 200% mais je ne veux pas pour le moment. C'est stressant à préparer et à faire et je n'ai pas besoin de ça pour le moment!

Pour ou contre l'infidélité?
Faut pas déconner non plus! Je ne supporte pas ça! J'ai prévenu Marc: le jour où il me fait "cocue", je le détruis sur place (rires)!

Pour ou contre repartir en Martinique?
Non, je suis trop bien à Cinéjeu Island! Mais pour les vacances, je suis ravie de revenir dans ma pays natal!


Par amour, pourriez-vous quitter votre métier?
Je ne pourrais pas... J'aime trop la comédie pour laisser ça comme ça et faire autre chose.

Par amour, pourriez-vous vous droguer?
Avec de l'amour oui! sinon, pas avec d'autres substances dégueulasses! La drogue c'est mal!

Par amour, vous accepteriez d'être une autre femme?
Non, je suis moi et c'est déjà difficile pour moi. Je ne pourrais pas avoir une autre personnalité, une personnalité qui pourrait convenir dans l'idéal à Marc.

Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
Il faut un ensemble, un package qui comprend fidélité, complicité, amitié, amour et surtout confiance!

Merci à vous pour cette émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Mai 03, 2014 16:18

Image


La Stars League, la division 2 de la Havana Cup reprend pour tout l'été à partir du vendredi 4 juillet 2031!




Alors que les deux derniers championnat ont été remporter par lesLestrade Sunshine de Mickael Guillaume, il y a fort à parier que les Cannasucre Riptide de Kelvin Pitbull ou les Gérardmerveille Love de Dan Sadmo vont tout faire pour déloger les filles de la capitale de la plus haute marche du podium!
A moins que ce ne soit les Fundanse Twisters qui tirent leur épingle du jeu?
Début de réponse vendredi prochain à 20h50 pour le début de la Summer Cup, en exclusivité, en direct et en intégralité sur FireTV Sports !!!


Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV Sports!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Mai 05, 2014 15:48

Noubliez pas: Ce soir à partir de 21h, retrouvez la 21eme cérémonie des GM Awards présentée par Evalena Sweet depuis le Palais de l'Orient de Gérardmerveille!

Image

En direct, en intégralité et en exclusivité sur FireTV!!!

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Mai 05, 2014 15:52

Image


*SUMMER CUP*


*JOURNÉE 1*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les résultats:

Fundanse Twisters - Lestrade Sunshine (Lieu: Fundanse) 6-18
Cannasucre Riptide - Gérardmerveille Love (Lieu: Cannasucre) 30-30

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CLASSEMENT


EQUIPESPts

LESTRADE SUNSHINE3

CANNASUCRE RIPTIDE/GÉRARDMERVEILLE LOVE1

FUNDANSE TWISTERS0

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV Sports!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)