[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Ven Fév 28, 2014 21:30

modifié ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Mars 03, 2014 20:29

Image


Derrière chaque maison se cache quelqu'un de différent. Vous aurez du mal à trouver une personne identique dans deux maisons bien distinctes. Autant plus à Counting Lane, dans la petite ville de Pelington, situé au nord de GérardMerveille. Aussi, vous ne trouverez pas plus de dix choses identiques entre deux maisons. Chacun a son style, un style différent allant d'une personnalité à une autre. Mais ce jour-là, chaque maison de cette petite rue pavillonnaire avait une chose en commun: l'image à la télévision. Du début de la rue à la fin, chaque poste de télévision affichait l'arrestation de cet homme qui avait tué Jane Hollow. Personne pourtant dans le quartier ne connaissait ce Brian. Mais lorsque que les journalistes montrèrent la photo de lui avec une femme, tout le monde réagit de la même façon, sortant de chez eux et regardant vers le numéro 18, un numéro bien vide si l'on en croit les rideaux fermés et l'absence d'un véhicule devant la maison. Car oui, Emma n'était pas chez elle, elle était au poste de police avec Luke, devant l'inspecteur Monroe. Une question restait en suspens alors: où était la sœur d'Emma, ex-compagne de Luke? Personne ne le savait, personne n'avait eu la moindre information sur la jeune femme depuis plus de deux ans. Si Emma avait auparavant l'intime conviction que Luke l'avait tué, aujourd'hui, le scénario sonne différemment.
- Il faut qu'on unisse nos forces pour retrouver Katy! Je veux la retrouver! s'exclame Emma.
- Nous allons tout faire pour la retrouver mais il nous faut un peu plus d'indices pour le coup. répond Monroe.
- Luke, elle ne t'a rien dit avant de disparaître?
- Non, elle est partie du jour au lendemain, sans comprendre pourquoi. Puis après, j'ai été en prison.

A Counting Lane, Nicole, Mia, Lin et Amber sont dans la cuisine de cette première. Elles cherchent à comprendre le personnage d'Emma, à savoir si elle est bonne ou mauvaise, si elle peut faire partie du clan ou non.
- Elle a quand même connu bon nombre de problèmes depuis son arrivée entre le feu de sa voiture, de sa maison… On devrait tenter d'en savoir plus sur elle tout de même. s'exprime Mia.
- Nous avons essayé une fois, sans succès! rétorque Lin.
- Les filles, peut-être que cette histoire la tracassait déjà. Vous imaginez votre ex-mari tuer une femme et la mettre dans la maison du voisin. renchérit Nicole.
Toutes semblent en accord avec elle. Le bruit d'une voiture se fait entendre dans la rue. Amber regarde à la fenêtre et voit Emma descendre de celle-ci. Toutes les quatre partent à sa rencontre pour savoir comment elle va et si elle a besoin d'aide.
- On va dire que ça va, je vous remercie. Il n'a eu que ce qu'il méritait finalement.
La maison d'Emma est encore inhabitable, du fait de l'incendie. Elle dort encore à l'hôtel. Nicole lui propose de ce joindre à elles pour le déjeuner. Emma, hésitante, finit par accepter. Toutes les cinq rentrent chez Nicole où un festin les attend. Chacune s'installe à sa place, laissant la place de l'invité pour Emma. Lin ne peut s'empêcher d'attendre que le premier verre de vin soit servi pour débuter les hostilités.
- Expliquez-nous un peu. Les incendies, l'homme bizarre l'autre jour… C'est dû à ça?
Emma ne manque pas de s'étouffer.
- Disons que depuis mon divorce, j'ai eu pas mal de problèmes mais je pense que maintenant, tout est réglé.
Nicole regarde la jeune femme. Elle la scrute de long en large.
- Vous me rappelez quelqu'un… lance Nicole.
Emma est surprise.
- Je dois peut-être me tromper… dit Nicole.
Le repas se passe sans encombre, Emma s'ouvrant un peu plus à ses voisines. Nicole débarrasse la table, aidée par Emma qui souhaite parler à la maîtresse de maison.
- Vous m'avez dit tout à l'heure que…
- Je me trompe je pense. répond Nicole.
- J'ai une sœur qui a disparu il y a deux ans de cela…
- Une sœur? Je ne sais pas si c'était elle… La personne dont je me souviens vous ressemble mais peut-être me trompe-je…
Nicole restera silencieuse ainsi jusqu'à la fin du repas. Tout le monde rentre chez soi, Emma étant accueillie pour la nuit par Lin.

Alors qu'elle arrive chez elle, Mia voit sur sa porte une carte avec un cœur. Elle l'ouvre et la lit.
"J'ai repensé à nous et je me suis dit qu'on devrait aller plus loin que le simple coup d'un soir."
Mia s'en va alors frapper au numéro 12. Martin ouvre, avec un grand sourire. Mia lui envoie un coup de poing dans la figure, rajoutant "Mais tu es malade! avant de repartir chez elle. Amber, elle, découvre les joies de la vie à deux puisqu'Andrew lui a préparé un bon bain moussant bien chaud. Amber n'a l'habitude de ce genre d'attention. Elle est émue. Elle se déshabille pour profiter de ce moment de bonheur, en compagnie de son homme.
Derrière chaque maison se cache quelqu'un de différent qui connaît un bonheur différent, parfois même un malheur différent. Vous pouvez avoir la femme délaissée par un mari trop absent et qui ne souhaite pas continuer de la sorte, la femme perdue qui a l'impression d'avoir fait une énorme bêtise en recouchant avec son ex de nouveau amoureux d'elle, la femme forte qui ne laisse rien transparaître, la femme amoureuse qui découvre ce qu'est la vie à deux, l'amour sincère et durable, la femme mystérieuse qui abaisse chaque jour un peu plus sa garde pour ne pas tout perdre une nouvelle fois, l'homme à la conquête d'une nouvelle vie. Mais vous avez aussi les personnes qui ne sont pas au cœur de tout cela et qui vont bientôt le devenir…
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Mars 06, 2014 21:07

Image


VOICI LE 37E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Katrina Debney


L'orgueil: Vous êtes l'une des réalisatrices du moment. Comment gère-t-on la notoriété?
"C'est pas mal du tout et ça a des avantages! Mais aussi de gros désavantages comme la surmédiatisation! C'est pas tous les jours simple à gérer il faut l'avouer..."

L'avarice: Vous êtes la réalisatrice avec le plus gros cachet pour Cronenberg Street. Estimez-vous toucher une somme en adéquation avec ce que vous faîtes?
"Honnêtement? Non! (rires) Je m'amuse beaucoup à faire du cinéma et avant même d'en faire, j'étais une "fan girl"! Donc bon, je prends beaucoup de plaisir à écrire ou à mettre des films en scène... J'ai parfois l'impression de "voler" le cachet: Je prend un max de plaisir et en plus on me paye pour ça!"

L'envie: Vous êtes scénariste et réalisatrice. D'où vous est venue cette double envie?
"Mettre en scène mes propres envies, mes propres "délires"! Mon "univers" en somme! Voila pourquoi j'aime autant ces deux activités!"

La colère: Vous avez fait la une des journaux people suite à votre histoire avec Evalena Sweet. Vous lui en voulez?
"(silence) Je n'ai pas du tout envis de parler de ça..."

La luxure: Vous êtes bisexuelle. Doit-on voir un peu plus d'homosexualité au cinéma?
"Ce n'est pas comme ça qu'il faut poser la question! Quand j'écris un scénario, je ne me dis pas "tiens faudrait un Homo, un Noir, etc..." J'essaye juste de faire des scénarios ou des films qui intéresseront les spectateurs! Je ne suis pas "militante"..."

La gourmandise: Allez-vous faire autre chose que de la réalisation?
"J'aimerais bien me lancer dans la production... C'est quelque chose qui m'intéresse vraiment outre l'écriture ou la réa! Mais je me verrais bien pour le rôle le plus important d'une vie: être mère! Enfin, on verra bien!"

La paresse: Vous avez 30 ans. Comptez-vous rester dans le cinéma jusqu'à 60 ans?
"Ne me parlez pas de ça! (rires) Cela me déprime de penser que chaque année je vieillis! Je suis pas à l'aise avec ça! Je ne sais pas où je serais à 60 ans, j'espère juste faire quelque chose qui me plait et où je sois heureuse!"

L'humilité: Gérard Cousin vous a lancé. Vous lui devez quoi?
"Gérard est un "personnage" des plus intéressants à côtoyer! (rires) Ours à grande gueule et à la phrase choc ne se souciant ni de la "bienpensance" ou du "politiquement correct", il est agréable de rencontrer quelqu'un comme lui de nos jours où le monde est de plus en plus "aseptisé"! C'est un "bon" producteur avec qui il est "simple" de travailler une fois qu'on le connait plus "personnellement"! Mais il m'a toujours respecté et il a aussi toujours respecté mon travail! J'aime bien bosser avec lui!"

Le courage: Allons-nous vous revoir dans les galas ou pas?
"Je ne sais pas... Cela dépendra de qui les présente... Et à dire vrai, je préfère suivre ça chez moi ou chez des amis plutôt que d'être sur place."

La charité: Si Evalena se mettait à faire du cinéma, accepteriez-vous de travailler avec elle?
"Chacun est libre de se lancer au cinéma... Un film, c'est un boulot "sérieux"... On ne peut perdre son temps avec des personnes qui font tout et n'importe quoi, qui ne cherche qu'une notoriété facile et rapide, se moquant éperdument des dégâts qu'elle peut causer... Pour répondre à votre question, il serait hors de question que je travaille avec cette personne..."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Jeu Mars 06, 2014 23:47

Et beh ce n'est pas près de s'arranger avec Evalena on dirait.
Les problèmes de coeur c'est la pire chose qui puisse arrivé à une personne ... je suis ami avec Evalena mais resterai neutre quoi qu'il arrive, de plus si un jour j'ai l'occasion de bosser avec Katrina je le ferai sans hésitation.
Une très bonne interview donc !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Ven Mars 07, 2014 0:19

En effet, on sent une grande amitié entre les deux femmes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Love Machine » Ven Mars 07, 2014 0:25

De toute manière Katrina a raison.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Mars 07, 2014 20:58

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Corbeau » Ven Mars 07, 2014 22:37

Très belle affiche ! C'est quoi le principe de cette émission ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Mars 07, 2014 23:10

Corbeau a écrit :Très belle affiche ! C'est quoi le principe de cette émission ?

Voici les liens vers les saisons 1 et 2, tu auras toutes tes réponses! :wink:
:arrow: Saison 1
:arrow: Saison 2
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Mars 08, 2014 20:53

LA LISTE DES CANDIDATS DE LA SAISON 3 DE CINESTAR!

Image

La liste des douzes candidats participants est disponible sur le site internet de l'émission!
:arrow: http://www.firetv/cinestar.gm

Il y a six femmes et six hommes pour cette nouvelle saison de CinéStar, agés de 16 à 28 ans!
Voici la liste:
:arrow: Alejandra Batista (Actrice)
:arrow: Hannah Brooks (Actrice)
:arrow: Cassie Dickinson (Actrice)
:arrow: Bruno Enge (Acteur)
:arrow: Alan Globus (Acteur)
:arrow: Chris Mason (Réalisateur)
:arrow: Karina Mirren (Réalisatrice)
:arrow: Malena Moran (Actrice)
:arrow: Max Pasquale (Acteur)
:arrow: Raphael Picardo (Acteur)
:arrow: Tamara Shriver (Actrice)
:arrow: Mike Spence (Acteur)

Parmis eux, qui sera la star de demain?
Qui remporterat la troisième édition de l'émission CinéStar?
C'est VOUS qui décidez!
Début de réponse à partir du vendredi 10 janvier 2031 en direct sur FireTV!

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Sam Mars 08, 2014 21:30

De jeunes gens qui ont l'air bien sympathiques.
Hâte de les voir à l'œuvre !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Sam Mars 08, 2014 23:23

Il y a déjà deux ou trois profil que nous avons trouver intéressant.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Dim Mars 09, 2014 11:20

Tous ont plus ou moins leur charme mais un acteur m'intéresse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Dim Mars 09, 2014 11:37

Erbaf a écrit :Tous ont plus ou moins leur charme mais un acteur m'intéresse ! :)

j'ai bien lu UN?? Erbaf est malade :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Dim Mars 09, 2014 12:38

mikl12 a écrit :
Erbaf a écrit :Tous ont plus ou moins leur charme mais un acteur m'intéresse ! :)

j'ai bien lu UN?? Erbaf est malade :mrgreen: :mrgreen:


J'ai la crève, c'est certainement pour ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)