[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Lun Sep 16, 2013 14:09

Encore une bonne interview !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Quel sera le jury de la saison 2 de CinéStar ?

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 18, 2013 13:26

Quel sera le jury de la saison 2 de CinéStar ?

Alors que la saison 2 de CinéStar arrive bientôt sur FireTV, on ignore encore tout des candidats de l'émission, qui succéderont à Tessa Mills, Lolá Gutiérrez et leurs comparses. Mais qu'en sera-t-il également du jury ? Les cinq artistes jurés de la première saison vont-ils rempiler pour une deuxième année, ou bien la chaîne a-t-elle recrutée de nouvelles têtes, au même titre que l'animatrice qui a été remplacée ? Pour le moment FireTV n'a fait aucune communication à ce sujet, et les artistes eux-même restent toujours discrets depuis la fin de la précédente saison.
Aura-t-on le droit à nouveau aux coups de gueules et aux critiques acerbes de Hugh Hanson, aux conseils avisés d'Alma Danae, et au franc parler de Michael Cannon, ou bien va-t-on découvrir de nouveaux jurés marquant un changement par rapport à la saison précédente ? Nous devrions le découvrir d'ici peu, dès que la seconde saison démarrera sur FireTV !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Sep 18, 2013 14:00

FireTV a écrit :
Image


VOICI LES CHANGEMENTS DE CETTE NOUVELLE SAISON


Tout d'abord, au niveau de la présentation de l'émission, ce ne sera plus Aubrey Nierls mais...


Image

EVALENA SWEET


L'animatrice reprendra les rênes donc de l'émission pour la saison prochaine. Autre grand changement cette saison, il faut regarder dans le jury... Nous vous annonçons l'arrivée à la place de Marc Cassel du talentueux...


Image

KELVIN PITBULL


Kelvin rejoint ainsi dans le jury Mickael Guillaume, Alma Danae, Michael Cannon et Hugh Hanson!


UNE SAISON RICHE, BIENTÔT DE RETOUR sur FireTV!

Image


je ne sais pas qui a écrit l'article mais le journaliste devrait changer de métier...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Sep 18, 2013 14:24

VOICI LE QUATRIEME NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOS INVITÉS SONT...


Image
Image


Mickael Guillaume
Linda Marshall


Ce numéro sera un spécial célibataire.


Bonjour à vous deux et merci de nous recevoir pour parler de l'amour. Vous êtes tous les deux célibataires. Cela fait combien de temps?
Cela doit faire 2 ans que je suis célibataire. Disons que ma dernière relation a été très compliquée pour moi...
Pour ma part, je suis un éternel célibataire. On ne m'a jamais connu avec une femme si bien que certains se demandent si je ne suis pas homosexuel (rires)
C'est vrai qu'on ne t'a jamais vu aux bras d'une fille... C'est une chose qui m'a toujours étonnée!

Racontez nous votre dernière relation sérieuse.
Je te laisse commencer Mickael.
Ma dernière relation sérieuse? C'est si loin... C'était en 2023, peu de temps avant que je quitte Paris pour GérardMerveille. C'était une fille chouette mais la distance, ce n'est pas pour moi alors j'ai préférais tout arrêter avec elle. Elle ne pouvait pas me suivre avec son travail et c'est bien dommage. Depuis, c'est devenue une excellente amie.
La mienne remonte à 2027. Je venais d'être choisie pour le film "Diva" et mon copain de l'époque n'a pas supporter que je réussisse au cinéma. Il m'a demandé de tout arrêter mais j'ai refusé et je l'ai plaqué!
Tu es en train de dire que tu es célibataire à cause de moi?
Non, je dis que je suis célèbre grâce à toi (rires)

Est-ce que les gens vous approchent et vous déclarent leur amour pour vous?
Très peu pour moi. Je suis un homme de l'ombre alors je ne rencontre pas grand monde à part les actrices, les pilotes et les animatrices comme toi (rires) donc, non, on ne me fait pas de sérénade...
Vous en voulez une?
Venant de toi, Marina, sans façon! (rires)
Bizarrement, les mecs me font des déclarations d'amour. Je le remarque sur les réseaux ou même dans la rue. Les mecs viennent vers moi plutôt que vers une fille plus mince... Je reste étonnée de cette situation. Mais bon, tous ne le font pas mais beaucoup.

Que cherchez-vous chez le partenaire idéal?
Qu'il m'accepte avec mes rondeurs et mon travail assez prenant. Il faut l'avouer, je suis en tournage plus de la moitié de l'année et en promotion un quart de l'année. Le train de vie n'est pas simple mais il faut faire avec pour l'instant.
Je ne cherche pas la personne idéale. Je suis un homme très pris et avoir une femme actuellement serait de la folie. Entre le cinéma, la télévision, la F74, je n'ai pas une minute pour moi! Donc je ne cherche personne...

Vous vous connaissez très bien tous les deux. Quelle type de relation avez-vous?
Nous ne sortons pas ensemble si c'est ce que tu veux savoir! Nous sommes devenus de bons amis à force de bosser ensemble. Linda est géniale et mérite de trouver un homme à sa juste valeure.
Tu as tout dit! Mickael est mon boss avant tout mais aussi mon ami puisque je me retourne vers lui quand ça ne va pas. Il sait écouter et c'est important dans le type de relation que nous avons.

Selon vous, quel est le grand secret pour une relation durable?
De la confiance et du respect! Sans ça, la relation est un château de cartes!
Même plus, il faut beaucoup trop de choses pour qu'une relation dure. Mais la principale, c'est un amour sincère...
Arrête d'écrire des films sentimentaux, sérieux! (rires)

Merci à vous deux pour cette émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Mer Sep 18, 2013 15:54

Super ce nouveau numéro !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mer Sep 18, 2013 21:05

Content de voir Kelvin intégrer le jury de CinéStar !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Sep 24, 2013 18:48

Image


VOICI LE 23E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

ALEC MONTGOMERY


L'orgueil: Être le premier morning de Cinéjeu Island, ça donne de quoi attraper le melon?
"Pas du tout parce qu'être le premier Morning, c'est ce renouveler tout le temps! Chaque Morning est différent et nous tentons à chaque fois d'offrir du plaisir aux auditeurs."

L'avarice: Vous renégociez chaque saison votre salaire?
"Pas à chaque saison mais tous les 2 ans environ. Il faut dire que je ne suis pas malheureux sur Sunradio. Je gagne, avant que vous me le demandiez, 3500 dollars par mois environ."

L'envie: La télé, c'est une envie?
"Oui, je remercie Alex de m'avoir offert une place de choix dans "ca m'buzz". Maintenant, je ne sais pas si je voudrais avoir mon propre programme. Pour le moment, ce n'est pas ma priorité."

La colère: Vous avez déjà poussé un coup de gueule lors du Morning?
"Non, pas spécialement. On a dit que je mettais pris la tête avec Kath Pederli alors que c'est notre façon de communiquer. On aime se traiter (rires)"

La luxure: Que pensez-vous de TNT, la libre-antenne d'Evalena Sweet?
"Je ne suis pas beaucoup mais j'aime le ton donné. Et il est toujours intéressant de donner des conseils sur des sujets sérieux comme le sexe."

La gourmandise: Radio, TV, à quand le cinéma?
"(rires) Jamais! Je ne suis pas un bon acteur! Je préfère laisser des pros faire ça!"

La paresse: Envisagez-voous de faire une pause l'année prochaine?
"Pas du tout! J'aime la radio, je vais continuer encore et toujours à faire le Morning. C'est un pur bonheur de réveiller les gens chaque matin."

L'humilité: Michel Couscous, vous lui devez beaucoup?
"Oui, je lui dois d'être à l'antenne. Sans mes essais chez lui, je serais encore stagiaire ou alors je serais un simple co-animateur. Grâce à Michel, je suis le numéro un, c'est bien non?"

Le courage: Vous avez fait votre coming-out. Cela a été dur?
"Non, ça a été naturel! Je ne vois pas pourquoi je me cacherais. Je suis naturel, entier et cela faisait parti de la suite."

La charité: Un duo Alec Montgomery-Alex Marques le morning, possible ou non?
"Pourquoi pas! Je ne serais pas contre de faire une émission avec lui, sur mon terrain! Mais je pense que cela ne se fera pas pour le moment."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mar Sep 24, 2013 19:02

Encore un bon numéro :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Sep 24, 2013 19:49

Et maintenant votre téléfilm-événement!
Image

Des Saints et des Fesses
Réalisation: Alessandra Gira
Scénario: Alessandra Gira et Steve Damian librement adaptés des romans de Frédéric Dard
Avec: Alec Lederman, Karl Müller, Natália Carvalho, Jessica Foster, Corinne Lamberti et Klaus Keith


Franchement, si je te raconte l'aventure qui m'est arrivé, tu me croiras pas, locdu comme je te connais! Mais tu sais que ton San-A joli est sympa alors je vais quand même te conter mon périple Brésilien.
Comment ça tu sais pas qui je suis?
Alors là tu me vexe!
Je suis le commissaire San-Antonio (Alec Lederman), Antoine pour les dames et Chéri pour ta femme.
J'étais tranquille dans mon pavillon de Saint-Cloud lorsque je reçoit un coup de turlu me demandant de vite rappliquer à la grande volière: Une affaire de la plus haute importance m'y attendait. Un bisou à Félicie, ma brave femme de mère, et me voila en route pour la maison pouleman. Là, le Vieux m'annonce du gratiner: Monseigneur Jean Hédeux, délégué aux affaire culturelles du Vatican a été retrouvé mort dans un bordel miteux de Rio de Janeiro! J'en suis désolé mais je vois pas vraiment ce que la police Française à a voir avec toute cette affaire...
Le Vieux me rétorque que le cardinal possédé une liste qui comporter plusieurs noms et où était marqué ceci, entouré d'un cercle rouge: "San Antonio, Paris"! Alors là j'en suis sur le derche! Je ne le connaissais pas ce Jean Hédeux (et moi aussi...)! A la demande du président de la république, le corps du cardinal sera rapatrier en France sous la protection d'officier de police Français. Et c'est à bibi que revient cette mission!
Donc je quitte l'hexagone avec le brave inspecteur Pinaud (Klaus Keith), Béru étant en vacances.

Lorsque Pinuche et moi-même arrivons à Rio, nous somme accueillit par une mignonne commissaire nommée Jaime Labez (Natália Carvalho). Mon pauvre Pinuchet est complètement épuisé à cause du décalage horaire et fais peine à voir: Je l'envoi à l'hôtel et je vais au commissariat avec la commissaire Labez.
Alors que nous arrivons dans la grande volière brésilienne, j'entends un beuglement féminin qui se situerais entre le cri du goret qu'on égorge et celui de ta femme lorsque t'allume la lumière pendant que tu la baise et qu'elle voit ta gueule! Un deuxième beuglement, masculin cette fois me conforte dans mon idée: Je connais les bestioles pouvant pousser ce genre de cris. Les zoologistes appellent cela des Bérurier!
Alexandre-Benoit Bérurier (Karl Müller), c'est le gros sac qui est mon fidèle second depuis des années! Le célèbre "Queue D'Ane", connu pour sa connerie monumentale et ses prouesses plumardières. Mais franchement, j'aurais jamais penser le retrouver ici au Brésil avec sa grosse! D'après ce que je comprend Béru et Berthe (Corinne Lamberti) se sont fait voler leur Canon (L'appareil photo pas celui de Navaronne, blaireau!) dans la rue et c'est la raison de l'esclandre avec les forces de l'ordre locales, les Bérurier réclamant que les poulets carioca se bouge le derrière et leur retrouve!. Ils ont fait un tel scandale que les poulemen locaux veulent les embastiller! J'explique à la mignonne Jaime que je les connais et que je me porte garant pour eux!
On s'en sert cinq avec le Gros et il est tout content de me voir mais se demande pourquoi je suis ici. Je lui renverse la question et il m'explique que leur gentille nièce Marie-Marie (Jessica Foster) à gagner un voyage pour voir le carnaval de Rio, grâce à un canard. Marie-Marie, la plus insupportable gamine qu'il m'est été donner de rencontrer devenue au fil des années l'une des plus bandante représentante de sexe féminin que je connaisse! Miss Tresses était une emmerdeuse finie étant gosse, toujours à se fourrer dans des coups tordus! En plus, cette Musaraigne était persuadée que je l'épouserais lorsqu'elle en aura l'age...
Et je dois avouer que si l'idée même du mariage me file la nausée, quand on la voit maintenant la Marie-Marie ben on a envit de se laisser tenter...
Mais ne vous inquiéter pas mes dames, votre San-A chéri est libre et compte bien le rester pour les années à venir!
Enfin peut-être...

Je signe tout les papiers concernant le rapatriement de la dépouille du cardinal et je retourne à l'hôtel en compagnie des Bérurier. Dans ma chambre je trouve un curé! Il m'attend aussi tranquillement que si il était à l'intérieur d'une synagogue! Il me demande de finir ce qu'avait commencer Monseigneur Hédeux! Si il est mort c'est tout sauf un hasard!
En fait Monseigneur Hédeux venait chercher des saints: C'est évidemment dans un bordel qu'il est aller...
Le curé m'explique que des statues de saints avaient été dérobé dans toute l'Europe par les Nazis durant la dernière guerre et Monseigneur Hédeux avait trouver la trace de l'une de ses statue, celle de Saint Antoine. Voler juste avant la libération dans une église parisienne, cette statue était une œuvre d'art inestimable! Pendant que le curé donne les explications, ton San-A comprend le papier avec marquer "San Antonio, Paris"! c'est de la statue dont ça parler pas du chéri de ces dames! Alors que le curé aller parler du propriétaire actuel des statues, plusieurs coups de feu retentissent et le curé se retrouve par terre, les bras en croix.
Moi, tu me connais: Je m'élance tel un guépard à la poursuite du tireur mais une fois dans la rue, au milieu de la foule, je le perd. En fait, je tubophone au Vieux pour lui parler de toute l'affaire et il me demande faire la lumière sur tout ceci. Comme Pinaud est complètement "out" dut à la chaleur, c'est Béru qui me suis jusqu'au bar/bordel, le Foumoila, où Jean Hédeux à trouver la mort. Si y'en a un qui est content, c'est bien Béru: Aller dans un bordel en mission, c'est quelques coups tirer à la santé des notes de frais!
Je nous sent suivit et je découvre qui est ce suiveur: Cette petite peste de Marie-Marie! Béru commence à braillé comme un goret mais je le calme et demande à la Musaraigne le pourquoi du comment: En fait, elle se fait chier en compagnie de sa tante Berthe et a préférer nous suivre, sentant du pas banal. Béru fais la gueule car j'accepte que Marie-Marie nous suivent, sachant très bien que se débarrasser de la Musaraigne, c'est aussi simple que de se débarrasser d'une bléno...

Alors à partir de là, va falloir mater le film sur ta télé pour avoir la fin! Tout ce que je peux te dire c'est que je vais regretter d'avoir accepter que Marie-Marie nous suivent, Béru va troncher des radasses, cassez des gueules et devenir un dieu vivant pour une peuplade primitive de la jungle, Pinaud et Berthe vont se faire enlever, on va être traquer dans la jungle par les derniers Nazis encore en vie ainsi que par leurs enfants, on va être trahie par la jolie Jaime, on va presque se faire flinguer et finalement nous retrouverons bien plus que des statues de saints!
Alors si t'aime les saints, c'est bien, y'en aura...
Et si t'aime les fesses, ben y'en aura aussi gamin!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mar Sep 24, 2013 20:21

Max Pecas à GM ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 24, 2013 20:25

Vivien Guards a écrit :Max Pecas à GM ^^

:shock:
Ah non!
Faut pas comparer les torchons et les serviettes! :o
Comparer San-Antonio à Pecas!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mar Sep 24, 2013 20:33

Ouais bon, l'Inspecteur Harry :p
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 24, 2013 20:36

Vivien Guards a écrit :Ouais bon, l'Inspecteur Harry :p

Toi, tu connais vraiment pas San-Antonio! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mar Sep 24, 2013 20:56

Bah je voyais ça comme un Dirty Harry vu par Max Pecas mais apparemment non ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Mar Sep 24, 2013 21:19

Super numéro et super télé film une bonne soirée sur FireTv !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)