[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mar Sep 03, 2013 13:30

C'est surtout qu'une semaine cinéjeu ne dure que deux jours réels, et qu'il est impossible de dérouler sur ces deux jours une semaine de l'émission. Donc une semaine de l'émission se déroule sur plusieurs semaines Cinéjeu. Regarde CinéTournoi qui a démarré en Septembre 2028 et se termine bientôt, alors qu'on est en février 2029. Pourtant il n'y a eut que 8 duels dans l'émissions, donc 8 semaines d'émission.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mar Sep 03, 2013 13:32

Des pauses de 2 ans seraient pas si mal alors ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Sep 03, 2013 19:42

Image


VOICI LE 19E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

LINDA MARSHALL


L'orgueil: Être ronde et avoir du succès, c'est finalement compatible...
"Étonnant je trouve non? (rires) Au-delà de mon poids, je pense que je dois aussi mon succès à mon niveau de jeu et peut-être aussi un peu à ma voix."

L'avarice: Vous avez refusé de faire un disque. L'argent ne vous intéresse pas?
"Franchement, non... Je ne voulais pas faire un disque pour gagner de l'argent. Je préfère le faire quand j'en ai envie pour mon plaisir et pour le moment, je n'en ai pas envie."

L'envie: Vous êtes en train de tourner un film musical. Qu'est-ce qui vous a donné envie de faire ce type de film?
"J'ai joué dans Diva au début de ma carrière et l'expérience m'a plu. Là, Mickael Guillaume a écrit des chansons inédites pour l'occasion, des chansons que j'aime. Donc quand il est venu avec le script, j'ai dit tout de suite oui!"

La colère: Parler de votre poids, ça vous énerve?
"Oui, j'en ai un peu marre qu'on ne parle que de ça. Je suis ronde et j'assume. Mais de là à en faire les unes de journaux, à ne parler que de ça plutôt que d'un film ou d'une prestation, ça en devient presque navrant. Vous savez, être ronde, c'est un combat de tous les jours et les anorexiques ne peuvent pas comprendre..."

La luxure: Vous avez déclaré un jour que vous ne seriez pas contre poser nue...
"Et je confirme et je dirais même que j'attends que ça! J'ai souvent vu des hommes dire préférer des femmes un peu rondes nues plutôt que des femmes sans saveurs. Je ne dis pas que je suis sexy, enviable et des trucs de ce genre mais peut-être ai-je du charme. (rires)"

La gourmandise: On vous dit bonne cuisinière...
"Je vais tuer Mickael Guillaume! (rires) Oui, j'aime cuisiner de bons petits plats et généralement, en tournage, j'aime cuisiner pour l'équipe. Je cuisine suvent des plats italiens, ce qui ravi Mickael et pas que lui (rires)"

La paresse: Vous avez pensé faire une pause dans votre carrière?
"Mais ça ne va pas! Je suis en pleine ascension, je ne veux pas m'arrêter là! Le repos, c'est pour les grands événements!"

L'humilité: MiklProd vous a bien aidé à lancer votre carrière...
"Oui, je le remercie encore aujourd'hui de m'avoir donné ma chance et de croire en moi et aussi de faire des films sur mesure. Parce que la force de MiklProd, via Mickael, c'est qu'il écrit des films pour les acteurs et c'est important."

Le courage: Vous êtes timide il parait. C'est dur avec les garçons?
"Je ne vais pas vers les garçons c'est vrai. Ma timidité prend le dessus et c'est impressionnant comme ça peut me bloquer. Mais, un jour, j'aurais le courage d'aller vers un et peut-être que ce sera l'homme de ma vie (rires)."

La charité: On donne son coeur à...
"A quelqu'un qui n'en fera pas une boulette de papier et qui le jetera dans la première poubelle venue!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Mar Sep 03, 2013 19:51

Encore une fois une bonne interview , il ce pourrait qu'on la contacte pour un film je l'avais déjà vu .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Sep 05, 2013 20:34

Image


VOICI LES CHANGEMENTS DE CETTE NOUVELLE SAISON


Tout d'abord, au niveau de la présentation de l'émission, ce ne sera plus Aubrey Nierls mais...


Image

EVALENA SWEET


L'animatrice reprendra les rênes donc de l'émission pour la saison prochaine. Autre grand changement cette saison, il faut regarder dans le jury... Nous vous annonçons l'arrivée à la place de Marc Cassel du talentueux...


Image

KELVIN PITBULL


Kelvin rejoint ainsi dans le jury Mickael Guillaume, Alma Danae, Michael Cannon et Hugh Hanson!


UNE SAISON RICHE, BIENTÔT DE RETOUR sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Love Machine » Ven Sep 06, 2013 10:34

Cette nouvelle édition est intrigante, je suis curieux des nouveaux candidats qui participeront à l'aventure !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Sep 08, 2013 8:28

Image


VOICI LE 20E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

MAURIZIO GIRA


L'orgueil: Être l'un des plus grands réalisateur de GérardMerveille, ça doit donner la grosse tête?
"Non car je suis loin d'être l'un des plus grands... Mais vu que je suis là depuis très longtemps, ça fait illusion! (rires)"

L'avarice: Vous avez touché à ce jour le plus gros cachet pour un film (NDLR Bloody Christmas de la Pitbull Production). Pourquoi avoir demandé autant?
"Je prend ce que l'on me propose... Même si pour le coup, je n'allais pas négocier à la baisse! (rires)"

L'envie: Vous avez déjà fait des scénarios pour la télévision italienne. Est-ce que vous auriez l'envie de retourner à la télévision?
"C'est déjà fait vu que j'ai réalisé un épisode de la série "La Vraie Vie de Michel et Andréas" ainsi que le téléfilm "Hamelin"! J'ai pas le snobisme de certains: Travailler à la télé ou au cinéma ce n'est pas très différent si le projet est "bon"!"

La colère: Vous avez 51 films à votre compteur. Combien d'engueulade?
"Beaucoup! (rires) J'ai eu la chance de travailler avec des gens formidables tout au long des années, que ce soit des actrices, des acteurs ou même de simples techniciens... Mais j'ai aussi eu à supporter certaines pseudo-stars qui ne sont "rien" mais qui se comporte très mal sur un plateau... Et comme je suis "latin", cela ne passe pas avec moi! (rires) "

La luxure: Vous qui avez une grande expérience, le sexe au cinéma, compatible ou non?
"Cela ne m'intéresse pas. Je suis peut-être de la "vielle école" mais je pense que l'on devrait moins montrer de sexe dans les films car ce n'est pas vraiment utile bien souvent..."

La gourmandise: Vous avez gagné 10 Awards à ce jour. Est-ce quelque chose d'important pour vous?
"Bien sur cela fait toujours plaisir pour un réalisateur de voir son film primé. Mais le plus important, ce n'est pas les prix, c'est surtout le public! C'est pour lui que je travaille plus que pour la profession... Je préfére que mes films soient des succès "publiques" plutot que des films certes primés lors de festivals mais que le public n'aimerait pas..."

La paresse: Vous avez 66 ans. N'aimeriez-vous pas partir à la retraite pour profiter des vôtres?
"Je m'arreterais un de ces jours... Mais j'espère que ce sera le plus tard possible!"

L'humilité: Votre frère, Giuseppe, était aussi dans le monde du cinéma. Il a été foudroyé par une crise cardiaque en 2016. Vous avez beaucoup appris à ses côtés?
"(silence) Je ne serais pas devant vous aujourd'hui sans lui! C'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier, c'est lui qui m'a convaincu de le rejoindre au Cinéjeu Island... Giuseppe était quelqu'un de formidable comme réalisateur bien sur mais surtout comme homme et comme frère..."

Le courage: En 2017, vous décidez de faire un break avant de rejoindre Alain Blackstad à Fundanse. Est-ce que cela a été dur de revenir à GérardMerveille?
"J'avais besoin de changer d'endroit à ce moment-là... Mais bon, c'est comme dans le Calcio: Un joueur habitué à évoluer en Série A pourra se satisfaire, un temps, de jouer en Série B... Mais dès qu'il le pourra, il retourna en Série A! Pour moi ce fut pareil! (rires)"

La charité: Vous avez produit le premier film de votre nièce Alessandra Gira. Vous vous sentiez obligé de l'aider à se lancer?
"Je suis très lié à Alessandra! Ce n'était pas une obligation de la lancer, c'était juste normal! Et elle a prouvé depuis qu'elle était une très grande réalisatrice et scénariste! J'aime beaucoup travailler avec elle ainsi qu'avec son mari Alec Lederman!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Sep 09, 2013 17:31

VOICI LE TROISIEME NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOS INVITÉS SONT...


Image
Image


Michael Cannon
Thérésa Cannon


Bonjour à vous deux et merci de nous accueillir pour cette nouvelle émission. Durant cet entretien, j'aimerai qu'on parle de votre histoire d'amour. Tout d'abord, Michael, pouvez-vous nous raconter votre rencontre?

C'était au Japon, lors d'un défilé. Et je ne lui faisais pas le moindre effet! Il a donc fallu que je m'accroche...
Je peux vous dire que quand une fille de 17 ans vous traque presque, c'est loin d'être agréable! Au début, je pensais que c'était une malade ou un truc du genre! (rires)


Michael comme Thérésa, qu'est qui vous a attiré chez l'un et chez l'autre?
Cela ne s'explique pas! Et puis, le fait qu'il me fuyait d'une certaine manière le rendait si "spécial", si "différent" que cela lui donnait un charme fou à mes yeux!
Bien sur que je fuyais! Je comprenais pas pourquoi tu t'acharnais tellement! Et puis j'étais marié à l'époque et toi t'étais mineur!
Tu aurais cédé, je serais passée à autre chose! (rires)


Michael, vous avez une fille d'une première union avec Hannah Levy. Est-ce que ça a été dur pour vous d'avoir confiance en une nouvelle femme?
(silence) Je ne tiens pas à aborder ce sujet...

Thérésa, l'adaptation avec Alona Cannon, fille de la première union de Michael, a été simple ou alors, ça a été un calvaire pour vous?
Question suivante!

Vous vous mariez en 2005 même si cela a été un parcours du combattant, n'est-ce pas Thérésa?
Nous ne nous sommes pas mariés une fois mais deux! La première fois en 2005 et on a divorcé en 2018... Pour se remarier une seconde fois en 2024! (rires)
Oui, il s'en est passé des choses...
Tout ne fut pas simple mais à chaque fois, j'en suis arrivée à la même conclusion: Il est "mon" mari... Personne ne peut l'égaler. C'est assez indéfinissable mais si je me suis à chaque fois "accrochée", c'est que justement je savais que c'était le bon!
Et malgré mes trois titres de champion du monde de Tang Soo Do, je pouvais pas lutter devant quelqu'un d'aussi "motivé"! (rires)


L'organisation lorsqu'on est acteur ou maire de GérardMerveille est-elle différente?
La carrière politique de Michael fut une erreur! Et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à divorcer d'ailleurs...
Oui, c'était différent et à dire vrai, je rejoins l'avis de Thérésa: Ce n'était pas pour moi au final!
Lorsque j'étais acteur ou réalisateur, j'avais plus de temps, malgré les tournages, pour ma famille, pour m'investir dans des oeuvres caritatives aussi... Mais en étant maire, j'étais devenu ce que je ne suis pas: Un politicien...
Mon but c'était d'aidé la population mais je pense ne pas y être arrivé... Si on me donnait une baguette magique pour remonter le temps, je ne me serais jamais lancé en politique et je serais resté acteur ou réalisateur...


De votre union est né Graham Cannon, pilote de course aujourd'hui en F74. qu'est-ce que ça vous a fait lorsqu'il a piloté pour la première fois dans une course de F74?
Je suis très fière de mon fils! Mais je n'ai jamais douté: J'étais sûre que de toute façon, avec son talent, il ne pouvait qu'arriver au plus haut niveau!
J'ai été moi aussi un sportif de haut niveau et je sais ce que Graham subit comme pression, comme sollicitations... Et il gère parfaitement tout ça! Alors, oui, je ressens de la fierté aussi...


Avec du recul, estimez-vous avoir été les parents idéaux pour Graham comme pour Alona? Michael d'abord.
Je pense que j'ai toujours tout fait pour m'occuper de mes enfants! Mais c'est vrai que j'ai peut-être "surprotégé" Alona pour qu'elle ne se sente pas exclue, qu'elle soit bien et heureuse. Mais que ce soit pour Alona ou Graham, je reconnais avoir beaucoup délégué parfois... Je pense pourtant que je suis pas un si mauvais père avec eux! Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus attentif et présent pour nos jumeaux Emily et Michael Jr. qui vont avoir quatre ans. Peut-être parce que je suis plus "vieux" et que je vois les choses différement, que les priorités changent aussi...
Graham, c'est ma vie! Mon premier enfant! Donc j'ai tout fait pour m'occuper de lui, essayant non-seulement d'être une mère idéale mais surtout, en y arrivant! (rires) Malgré mes activités, je m'occupe autant de Michael Jr. et d'Emily! Oui, j'estime que nous sommes de bons parents!


Maintenant, allons dans les questions rapides. MIchael, commençons par vous. Quel est le plat préféré de Thérésa?
Je n'en sais rien! (rires)
Voyez ce que je subis... Il ne porte pas beaucoup d'intéret aux choses! Même pas à son propre anniversaire! Alors le mien ou mon plat préféré, vous pensez! (rires)


Qu'est-ce qu'elle aime par dessus tout?
Qu'on lui résiste! (rires) Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi "colérique"...
Je ne suis absolument pas colérique! J'aime juste que les choses soient faites à ma manière...
Qu'est-ce que je vous disais? (rires)


Pour faire rire Thérésa, que faut-il faire?
Faut être très fort car moi, je n'y arrive pas... Enfin sauf à mon insu!
Effectivement, tu n'es pas quelqu'un de drôle... Sauf quand tu ne le fais pas exprès! (rires) Plus sérieusement, Michael y arrive très souvent!


A vous Thérésa, même question que pour Michael, quel est son plat préféré?
Ce n'est pas quelqu'un de difficile... Mais ce qu'il préfére reste nourriture asiatique qu'il a découvert pendant sa jeunesse.

Qu'est-ce qu'il aime par dessus tout?
C'est quelqu'un de très détendu, trop malheureusement! (rires) Et ce qu'il aime, c'est être au calme, serein, loin de la foule...

Comment faire pour énerver Michael?
Comme je vous l'ai dit, c'est quelqu'un de "calme" et de gentil, très différent de l'image qu'il donne dans ses films! Heureusement car je n'aurais pas épousé un type comme Chuck Striker, croyez-moi! (rires)

Michael, on dit que derrière chaque homme fort se cache une femme. Êtes-vous d'accord avec cette phrase?
Complétement d'accord! D'ailleurs, sans le lobbying intensif de Thérésa, je n'aurais jamais fait de cinéma et je ne serais pas devant vous aujourdhui! C'est elle qui m'a poussé à ça... Donc forcément, je ne peux qu'être d'accord avec cette phrase! (rires)
C'est surtout que les hommes vont rarement au bout des choses! Faut les "pousser" et c'est souvent les femmes qui le font!


Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
Trouver la bonne personne... Et une faut que c'est fait, plus la lacher du tout! (rires)

Merci à vous deux pour cette émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Lun Sep 09, 2013 21:49

AUBREY NIERLS CONGÉDIÉE!


Image


Alors que la nouvelle saison de CinéStar commence prochainement, le nom de l'animatrice a laissé quelques doutes. Ce n'est plus Aubrey Nierls qui présente l'émission mais Evalena Sweet, la star de la chaîne. Mais alors, que devient l'ancienne animatrice du programme phare de FireTV? Elle a tout simplement été congédiée purement et simplement! Une décision radicale de la part de Nicolas Power, qui arrive dans une optique de reserrer son équipe d'animateur. Plus d'infos à venir...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Sep 11, 2013 17:20

Image


VOICI LE 21E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

MARK OWENS


L'orgueil: Passer d'acteur à président d'une production, vous devait avoir le melon vis-à-vis de vos anciens partenaires?
"J'ai commencé ma carrière comme doublure-cascade de Michael Cannon... Entre temps, lui était une star de cinéma qui a deux fois été élu maire de GM! Moi, je ne suis devenu qu'un simple président d'une société de production! J'ai encore de la marge donc! (rires) Non, pas le melon donc!"

L'avarice: Aujourd'hui, vous gérez les finances d'une production. Est-ce aussi simple que de gérer votre propre compte en banque?
"C'est une grande responsabilité que Mickael Guillaume m'a confié! Donc je suis très attentif à toutes les dépenses et je pense mieux gérer MiklProd que mon compte en banque! (rires)"

L'envie: On vous a vu revenir à al comédie dans The Chaos après 3 ans d'absence. Un autre come-back est prévu?
"Non, pas du tout. J'ai joué dans pas mal de films, j'ai joué dans des séries aussi mais je n'ai plus l'envie! Je me consacre pleinement à la gestion de MiklProd et c'est très agréable!"

La colère: Être à la tête de la MiklProd, ça vous donne une bonne occasion de pousser une gueulante?
"Vous vous méprenez sur mon compte! Je suis quelqu'un de "calme" et loin de l'image guerrière que je donnais dans mes films!"

La luxure: Seriez-voous d'accord si Mickael Guillaume annoncait un nouvel opus d'Eros? Et surtout pourquoi?
"Le premier n'avait pas fait beaucoup d'entrées et en plus, avait été "tacklé" par la critique... Si vous voulez mon avis, ce serait une erreur de faire un nouvel opus..."

La gourmandise: Accepteriez-vous à la fois de jouer et diriger MiklProd?
"Comme je vous l'ai dit, je suis passé à autre chose! Donc non, je n'accepterais pas..."

La paresse: Honnêtement, pourquoi avoir mis fin à votre carrière d'acteur, à seulement 40 ans?
"Quand on est cascadeur, les années comptent double, croyez-moi! (rires) J'ai arrêté par manque d'envie!
Avant que Mickael Guillaume ne me propose ce poste, Gérard Cousin m'avait proposé de "revenir" au cinéma...
J'avais refusé."


L'humilité: Entre 2023 et 2026, ça a été la traversée du désert pour vous. Quand on vous a choisi pour le rôle dans The Chaos, avez-vous cru à un mirage?
"Y'a eu aucune traversé du désert! J'ai enfin pu profiter de ma famille, de mes amis... C'était "agréable"... En acceptant de bosser sur The Chaos, je me suis dit que cela pourrait me "remotiver"... Ce n'était pas le cas..."

Le courage: Qu'est-ce qui vous a fait accepter la présidence de MiklProd, qui est décrié par de nombreuses personnes du métier?
"C'est très flatteur pour un ex-acteur de devenir président d'une société de production! Mickael est parfois décrié mais "injustement"! J'aime bosser avec lui!"

La charité: On vous donne carte blanche pour choisir un casting pour un film, vers qui vous retournez-vous directement?
"Je prendrais les meilleurs selon le genre! J'aimerais réunir Alec Lederman, Zoé Mears, Axel Winthorp et Karl Fitzgerald dans le même film..."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Mer Sep 11, 2013 18:58

Encore une bonne interview .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Sep 11, 2013 19:08

on fait comme on peut XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mer Sep 11, 2013 19:10

J'ai encore un vieux film avec Mark Owens comme acteur ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mer Sep 11, 2013 19:11

oh putain, il est collector Vivien XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Sep 16, 2013 13:58

Image


VOICI LE 22E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

ARTHUR SCHUTZER


L'orgueil: Vous êtes passé de l'anonymat à l'un des acteurs les plus bunkables...
"Effectivement... CinéStar m'a permis de me révéler et m'a permis surtout de signer mon premier contrat d'acteur avec une production. Mais ce n'est pas pour autant que j'oublie l'essentiel, d'où je viens et surtout qui je suis!"

L'avarice: Avant Cinéstar, vous faisiez des petits boulots. Aujourd'hui, vous gagnez nettement plus. Votre train de vie a changé?
"Pas vraiment en fait. Je continue à être économe, comme lorsque je gagnais 1000 dollars par mois. Certes, je me suis offert un petit appartement à GérardMerveille mais je ne roule pas en BMV, je ne vais pas dans toutes les soirées... Je suis resté quelqu'un de "normal"."

L'envie: Pour quelle production aimeriez-vous tourner?
"Voilà une question difficile... Je ne peux pas dire X ou Y puisqu'un travail est un travail. Si je venais à dire "non, je ne veux pas tourner pour lui", je ne tournerai jamais pour cette production. Donc, disons que je prends les contrats comme ils viennent."

La colère: Vous avez perdu aux portes de la finale. Rageant?
"Oui, très! J'ai échoué à un rien! Je voulais vraiment être en finale et battre Alex. Mais le public en a décidé autrement et au final, je ne m'en plains pas."

La luxure: Si Mickael Guillaume vous proposez un rôle dans le prochain Eros, accepteriez-vous?
"Non! Clairement et simplement non. Pourquoi? Parce que je ne suis pas à l'aise avec ça. Le sexe au cinéma, je trouve ça voyeuriste. Après, je ne critique pas les films Eros qui sont magnifiques mais non, ce ne sera pas avec moi!"

La gourmandise: Vous sortez avec Lolá Gutiérrez, candidate elle aussi de CinéStar.
"Oui, on sort ensemble depuis quelques temps. C'est une fille superbe et super. On était amis à l'époque de CinéStar et Mickael nous a fait signé tous les deux en nous faisant jouer souvent ensemble. Je le soupçonne même d'avoir fait exprès pour nous rapprocher (rires)"

La paresse: La retraite, on y pense à 22 ans?
"Pas du tout! Si on pense à la retraite, c'est qu'on veut partir et moi, je ne veux pas partir, je veux continuer à faire des films, voir ma tête sur des affiches, mon nom. Je suis là pour durer!"

L'humilité: Si on vous proposait de refaire CinéStar, vous le referiez?
"Sans hésiter! CinéStar a été l'émission qui m'a révélé! Sans elle, je ne serais pas là aujourd'hui!"

Et Ciné Tournoi?
"J'ai un peu suivi l'émission pour tout avouer mais le concept ne m'a pas plu en plein. C'est sympa mais comparé à ce qu'on a vécu à CinéStar, j'avais l'impression de ne pas voir l'éclate dans laquelle on évoluait. Mais ça reste un émission divertissante."

Le courage: Vous avez fait de nombreux castings avant CinéStar. Vous n'avez jamais eu envie d'arrêter?
"Non, et pourtant, j'ai été recalé pour Can't Stop The Music. C'est dire que Mickael ne croyait pas en moi. Et pourtant, il m'a choisi pour CinéStar donc c'est qu'on ne peut pas correspondre à tous les rôles proposés."

La charité: Est-ce que vous aimeriez tourner avec vos anciens camarades de CinéStar?
"Avec certains, je signe tout de suite! Lolá, Melany, Dale, Tessa, Arno, Aundrea ou encore Jessica. Après, avec d'autres, ce serait plus complexe..."

Avec qui par exemple?
"Alexandre et moi, nous ne sommes pas potes. Depuis la fin de l'aventure, on ne s'est pas une fois parlé! Après, Justin, je le connais peu mais pourquoi pas..."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron