[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Dim Août 25, 2013 13:53

Effectivement, je me suis dit aussi que certains préféreront raconter leur histoire directement plutôt que de la voir racontée dans la presse à scandale, mais il faut aussi aimer venir raconter ça à la télévision. Tant mieux pour l'émission si certains artistes acceptent de le faire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Août 27, 2013 16:24

Image


BIENTÔT DE RETOUR sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Août 27, 2013 16:33

Image


VOICI LE 17E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

Laura Liden


L'orgueil: Pouvez-vous dire que vous avez réussi grâce à votre physique ou à votre relation avec Dan SadMo?
"(Rires) Je m'attendais à ce genre de question. Vous le savez peut-être pas, mais je suis née à Paris, j'y ai vécu longtemps, j'ai commencé ma carrière là bas, j'ai étudié au Cours Florent qui est une très bonne école, même si je n'était pas sur le grand écrans j'ai joué dans des Courts Métrages. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Dan, alors dire que c'est grâce à mon physique, je ne pense pas, il y a des milliers de jeunes femmes plus jolies que moi. Et grâce à Dan c'est certain, il a monté ses studios à partir de rien, personne n'y croyait sauf nous ! Je l'ai suivi, je l'ai aidé à réaliser son rêve, lui a réalisé le mien!"

L'avarice: Vous débutez juste votre carrière. L'argent est-il un moteur pour vous pour tourner?
"Non pas forcément! Je ne regarde pas l'argent en premier d'abord quand on me propose un scénario, je le lis, je m'immice dans le personnage! L'argent passe après, je préfère gagner moins, mais faire un film qui me plait!"

L'envie: Vous avez été mannequin. Pourquoi faire de la comédie?
"Mannequin! C'est un grand mot je trouve, c'est vrai que quand je suis arrivé à Cinéjeu Island, on vivait a San-Francisco et je voulais garder une activité, donc j'ai fait quelques photos pour des créateurs de prêt-à-porter, J'ai arrêté peu de temps après! Mais c'est vrai que ça m'a plue. (Rires)"

La colère: Alors que votre carrière devait commencer en 2028, vous tombez enceinte. Est-ce que cela vous a mis en colère?
"Pas du tout! Ça, c'est la plus belle chose au monde, c'est d'ailleurs pour ça que nous avions arrêtés la production de I Love My Son, mon premier film qui est sorti le 27 Janvier."

La luxure: Que pensez-vous de la nudité au cinéma?
"Ça, c'est quelques chose qui me gêne un peu! Je suis vraiment très pudique. Pour l'instant, j'ai eu la chance de ne pas être confrontée a ce problème."

La gourmandise: Vous avez retrouver une ligne superbe très rapidement. Quel a été votre secret?
"La diet, Le sport!! (Rires) Non simplement je mange équilibré, et du sport j'ai la chance d'avoir un mari sportif, est une salle sport à la maison!"

La paresse: Qu'est-ce qu'une journée de repos chez vous?
"Passer du temps avec notre bébé, le plus possible! On adore regarder la télé aussi, surtout FireTv! (Rires)"

L'humilité: Que devez-vous à Dan SadMo?
"Comme je vous le disais tout à l'heure, on s'est aidé mutuellement à réaliser nos rêves! J'ai tourné mon premier film pour le grand écran, ma carrière est lancée! Maintenant j'espère ne pas tourner que pour SadMo Prod, et avoir une belle carrière dans ce métier que j'adore! C'est justement pour ça que j'ai gardé mon nom de jeune fille, je suis fière d'être sa femme, mais je ne voulais pas que ça soit mon nom qui fasse ma carrière!"

Le courage: Vous avez tout quitter par amour. Vous êtes-vous dit que c'était de la folie au moment de le faire?
"(Rires) Oui pour vous le dire franchement même Dan avait peur, mais j'avais confiance en lui! Je sais que j'ai fait le bon choix! J'ai un mari extraordinaire, et un fils magnifique, que demander de plus?"

La charité: Qu'est-ce que pour vous donner?
"Donner, c'est quotidien, je donne de l'amour à mes proches."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Sep 01, 2013 12:33

Image


VOICI LE 18E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Image

LUCAS SEGEL


L'orgueil: Jouer un grand super-héros, ça donne une autre dimension à votre vraie vie?
"Et bien oui j'ai envie de dire. Lorsque j'entends à la télé qu'il y a eu des viols, des meurtres, des braquages ou ce genre de choses et bien je me dis que s'il y aurait des super-héros ces choses là ne se passeraient pas ... pas aussi souvent tout du moins."

L'avarice: Entre 2025 et maintenant, vous avez tourné 16 films dont quelques uns à gros succès. Vous avez dû gagner beaucoup d'argent. Que faîtes-vous de ce dernier?
"Oui en effet j'ai gagné pas mal d'argent. (Rires) Je le mets de côté afin d'en faire profiter mon gosse, je veux qu'il ne manque de rien et ne galère pas dans la vie comme moi."

L'envie: Dans quel type de film aimeriez-vous jouer à l'avenir?
"Des films historiques ! Je suis un grand fada d'histoire, c'est une passion que j'ai attrapé étant petit. (Sourire) D'ailleurs Kelvin m'a parlé d'un rôle dans un futur film traitant le sujet des déportations et j'ai bien entendu dit oui. Alisa étant d'origine juive je me sens un peu concerné par ce qui s'est passé durant la Seconde Guerre Mondiale pour ce peuple."

La colère: En 2019, vous échouez votre casting. Pour quel film c'était et surtout, avez-vous ressenti de la colère ou de la frustration?
"Je ne me souviens plus du film à vrai dire. (Rires) Les échecs j'essaye de les oublier afin de poursuivre ce que j'ai envie de faire, mais ce n'était pas des films importants, des petits films sans prétention. Oui j'ai ressenti de la colère ! Mais également de la déception. Je voulais réaliser ce rêve : être acteur. Et ces échecs pouvaient nuire à la réalisation de ce rêve mais je n'ai pas baisser les bras, j'en ai pris dans la gueule, j'ai chuté, j'ai mis le genou à terre à force d'en prendre dans le buffet ... mais j'ai continué à avancer, je me suis relevé et j'ai finalement jouer dans "Alchemist: The return of the magicians", le film qui a lancé ma carrière, bien que j'ai dû attendre deux ans et Kelvin pour pouvoir être vraiment acteur. Je ne le remercierai jamais assez !"

La luxure: On vous propose une scène de sexe dans un film. Vous acceptez ou vous refusez et pourquoi?
"Et bien honnêtement je ne sais pas, ça ne me dérangerait pas sérieusement mais faudrait que j'en parle avec Alisa. Être en couple et devoir jouer des scènes de nudité dans les films ce n'est pas simple. (Rires)"

La gourmandise: Vous êtes en couple avec Alisa Jablonsky. Qu'est-ce qui vous attiré chez elle?
"Sa personnalité, sa gentillesse, sa douceur ! Elle est la bonté incarnée pour moi, Alisa est toujours prête à aider ses proches et ceux qui sont dans le besoin. Son physique m'a également attiré car elle est loin d'être laide. (Rires)"

La paresse: Vous avez connu une pause après Outlaws Revenge. Vous avez eu envie d'un peu de repos?
"Oui et non. J'ai surtout préparé la venue de mon petit et j'ai donc voulu être plus proche d'Alisa."

L'humilité: Jouer dans Dakota Smith et The Dark Guardian fait de vous un héros reconnu. Avez-vous l'impression d'être leur image ou de garder celle de Lucas Segel dans la rue?
"Et bien je garde mon image dans la vie de tous les jours, mais ceux qui me voient dans la rue ou dans les films doivent me voir comme Dakota Smith ou Dark Guardian plutôt que me voir en tant que Lucas Segel. (Sourire)"

Le courage: Vous avez dû attendre près de 4 ans pour réussir un casting. D'où vous est venue cette force d'y retourner?
"Je suis sado peut-être ? (Rires) Non cette force d'y retourner m'ai venue par le fait que j'ai une personnalité très forte, je n'abandonne jamais ce que je me mets en tête ! Je suis comme ça, je dois tenir ça de mon père. Je ne suis peut-être pas un acteur exceptionnel mais je me donne à 100% dans les rôles que je joue ! Je prends plaisir à faire ce métier plus qu'autre chose."

La charité: Aimez-vous donner?
"Si je dois aider un proche qui est dans le besoin je le ferai si je peux le faire."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Sep 01, 2013 17:52

Image


VOICI LE DEUXIEME NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOS INVITÉS SONT...


Image
Image


Kelvin Pitbull
Amandine Pitbull


Bonjour à vous deux et merci de nous accueillir pour cette nouvelle émission. Durant cet entretien, j'aimerai qu'on parle de votre histoire d'amour. Tout d'abord, Kelvin, pouvez-vous nous raconter votre rencontre?

Nous nous sommes rencontrés à notre collège à San Francisco, je venais d'emménager chez mes grands-parents maternels suite au décès de ma mère, c'était en 2013. J'étais totalement détruit par la mort de ma mère, j'étais très réservé et n'avais pas beaucoup d'amis mais ça n'a jamais été une gène puisque le peu d'amis que j'avais était de véritables amis et ils le sont encore aujourd'hui. Mais ce qui vous intéresse c'est notre rencontre alors je ne vais pas vous endormir avec mes histoires. (sourire) J'étais réservé et bon élève au collège, deux bonnes raisons pour les "caïds" de s'en prendre à moi donc (rires) mais alors qu'ils voulaient s'en prendre à moi je ne me suis pas laissé faire, bien entendu je m'en suis pris plein la tronche (rires) mais c'est alors qu'une belle jeune fille est arrivé à mon secours : celle qui est ma femme à présent. (prend la main d'Amandine)
Et ce n'est pas par la force que j'ai réussi à résoudre la chose, chose que je n'ai jamais réussi à changer chez toi ... (rires)
Pour l'instant en tout cas. (sourire)


Kelvin comme Amandine, qu'est qui vous a attiré chez l'un et chez l'autre?
Et bien sur le coup je n'étais pas intéressée par Kelvin, non pas à cause d'une quelconque raison de beauté ou je ne sais quoi mais tout simplement parce que Kelvin était nouveau dans le collège et qu'il s'était battu, car je pensais que c'était encore un de ces caïds qui arrivaient à chaque coup. Mais j'ai appris à connaître Kelvin en devenant son amie et j'ai appris ce qui lui était arrivé, que son enfance n'avait rien de joyeuse ... et finalement nous nous sommes rapprochés. Ce qui m'a attiré chez lui c'est sans doute qu'il n'était pas violent comme les autres, il n'a jamais utilisé la violence gratuitement mais toujours lorsque ça lui a fallu nécessaire selon ses convictions, il montrait du respect envers les gens, malgré ce qu'il avait déjà enduré il ne partait jamais défaitiste, il était humble. Il était différent des autres.
Je trouvais que c'était une de mes faiblesses le fait que je n'étais pas comme les autres ...
Pas du tout ! C'était le contraire puisque ça faisait ta force ! Puis si tu aurais été ce genre de type nous n'aurions jamais été plus que de simples amis tu peux me croire.
(rires) Pour ma part ça avait tout de suite été le coup de foudre j'ai envie de dire. Se retrouver être ami avec une fille si jolie, intelligente et douce et bien j'avais envie d'être plus qu'un ami, mais je l'ai toujours gardé pour moi, de peur d'être jeté (rires) mais aussi parce que j'avais envie de la connaître davantage jusqu'au jour où ...
Cette peur s'est enfin envolée. (sourire)


Vous avez fréquenté la même école, aujourd'hui, vous travaillez ensemble. Votre vie, vous ne la voyez qu'à deux?
Franchement ? Oui ! Nous sommes mariés et avons juré fidélité l'un envers l'autre. Amandine est ma moitié, celle qui me donne envie de vivre depuis longtemps, celle qui me donne le courage de ne pas abandonner lors des moments difficiles. Je ne vois pas avec qui d'autre je pourrais vivre ce que je vis actuellement, j'ai trouvé la femme de ma vie.
Tout a été dit. (embrasse Kelvin tendrement)


Vous arrive-t-il de décrocher un peu et d'avoir une vie personnelle loin de votre vie professionnelle?
Bien entendu ! (rires) Nous faisons tout pour avoir une vie personnellement normal, nous sortons avec nos deux enfants, nous allons à des restaurants, au cinéma et nous partons en vacances avec Mike et Liam comme toutes les familles qui ont les moyens de partir en vacances.
Nous menons une vie tout à fait normale malgré le fait que nous soyons dans le monde du cinéma donc.
Oui voilà (sourire) nous allons acheter du pain, faire des courses, emmener nos enfants à l'école comme toutes les familles. (rires)


Vous vous êtes mariés après la naissance de Mike, le 22 juin 2022. Racontez-nous ce jour magique pour vous Amandine.
Et bien c'était un mariage caché car nous étions jeunes et sachions que mes parents n'auraient jamais voulu que l'on se marie alors que j'étais encore occupée avec mes études et que Mike était né le 05 janvier de la même année. Nous nous sommes donc organisé un mariage secrètement, uniquement nous deux, à Haïti. C'était vraiment magique, de magnifiques paysages avec un magnifique couché de soleil pour un mariage sur la plage. L'un de mes meilleurs souvenirs, l'un de mes souvenirs qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Comment gérez-vous le quotidien pour ne pas tomber dans la monotonie?
Et bien nous sortons comme nous l'avons déclaré auparavant, en faite nous évitons de rester cloîtrés chez nous car nous avons deux enfants et nous voulons qu'ils profitent de la vie. Nous aussi en passant. (sourire)
Mais nous évitons de ne penser que cinéma. C'est essentiel afin d'éviter qu'une monotonie ne vienne tout gâcher, grand nombre de producteurs ont été victimes de la monotonie et ils ont finalement décidé de stopper leur métier et de passer à autre chose. Donc nous avons des activités à côté du cinéma, Kelvin pratique la boxe anglaise et il s'occupe de pas mal d'équipes sportives. Pour ma part je cuisine, j'adore cuisiner mais également faire de l'équitation ainsi que gérer l'écurie Pitbull Racer avec mon époux. Et puis ce n'est pas avec Kelvin et nos deux enfants que notre vie va tomber dans une quelconque monotonie (rires) vous devriez venir les voir à la maison, Kelvin est encore un grand gamin avec les grimaces qu'il fait ainsi que les bruitages et tout autres choses pour faire rire ses enfants. (sourire) Une sorte de Louis De Funès. (rires)
J'adore cet acteur français malgré le fait que ses films remontent à très loin. Mais ce genre de choses ça restera chez moi bien entendu, vous n'allez pas me voir faire des grimaces aux artistes que j'engage sur mes films (rires).


Vous avez eu deux enfants, Mike, âgé de 7 ans et Liam, âgé de 6 ans. Est-ce difficile d'être des parents modèles quand on sait la carrière que vous avez?
Et un troisième qui arrivera en septembre - octobre prochain, nous profitons de cet émission pour l'annoncer à tous. Alors il sera encore plus difficile d'être des parents modèles en sachant que son parrain et sa marraine seront Gérard Cousin et Manisha Tagore. (rires) Plus sérieusement nous n'éprouvons aucune difficulté à être de bons parents, enfin je ne pense pas. Kelvin ?
Non nous n'avons aucune difficulté de ce côté-là. Amandine a refusé de devenir réalisatrice à Gérardmerveille pour s'occuper pleinement de nos enfants alors que de mon côté c'était impensable de laisser la Pitbull Production de côté alors que c'est un héritage de mon père ! Mais nous avons toujours été soucieux de l'éducation de nos fils car c'est le plus important pour nous : nos enfants.


Comment se passe une journée type chez les Pitbull?
Et bien c'est une journée remplie de tournages, de lancement de projets, de négociations concernant des contrats, de recherches de nouvelles têtes sur le plan professionnel.
Et sur le plan personnel c'est de passer du temps entre nous quatre et bientôt nous cinq. (sourire)


Maintenant, allons dans les questions rapides. Kelvin, commençons par vous. Quel est le plat préféré d'Amandine?
Amandine est originaire des Flandres, dans le Nord de la France à la frontière belge, donc son plat préféré est la carbonnade flamande, que j'apprécies beaucoup également.
Ah ça oui que tu l'apprécies ce plat ! (rires) Depuis que je t'ai fait goûter au plat c'est limite si tu n'es pas devenu accroc. (sourire)
Je ne suis accroc que d'une chose et cette chose c'est toi. (sourire)
Fayot va ! (rires)
Ah non j'ai horreur de ça. (sourire)


Qu'est-ce qu'elle aime par dessus tout?
Ce que toutes les mères aiment par dessus tout : Ses enfants.
(lui serre la main et la caresse avec le pouce)


Quel est la plus grand fantasme de votre compagne, si ce n'est pas indiscret?
Vous ne voulez pas une vidéo pendant que vous y êtes ? Bien entendu que c'est indiscret !
Kelvin a toujours fait en sorte de ne pas divulguer des informations de notre vie privée.
Ouais et c'est pas près de changer !


A vous Amandine, même question que pour Kelvin, quel est son plat préféré?
Et bien ce sont les pâtes. Etant un sportif Kelvin ne peut pas manger ce qu'il veut ou en de rares occasions et jamais dans l'excès. Des pâtes avec du gruyère et un steak.
C'est quelque chose de banal mais autant profiter des choses simples que la vie nous offre.


Qu'est-ce qu'il aime par dessus tout?
La même chose que moi : nos enfants. Mais je vais élargir la réponse en répondant ses proches. Il vit pour ceux qu'il aime

Son plus grand fantasme, si ce n'est pas indiscret bien entendu?
[i]Oh ! Tu vas pas remettre ça sur le tapis hein ! On a pas été assez clair peut-être ? Tu veux que je te fournisse des explications plus convaincantes en privé ?!
Excusez le, passez à la question suivante. (sourire)[/quote]

Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
La confiance envers l'autre. Si il n'y a aucune confiance il n'y a pas de couple. Mais il faut trouvé la bonne personne pour ça et certaines personnes ne la trouve jamais ...
Tout a été dit. (embrasse Amandine tendrement)


Merci à vous deux pour cette émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Dim Sep 01, 2013 18:02

Encore une fois une bonne émission ! On n'en apprend sur les artistes de Cinéjeu Island , c'est cool !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Dim Sep 01, 2013 18:03

c'est l'objectif mon ami, c'est l'objectif ^^ et puis, ça change un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Sep 03, 2013 3:07

Et maintenant votre téléfilm-événement!
Image

Chien & Chat
Réalisation: Mark Green
Scénario: Steve Damian et Sammy Travis
Avec: Steve Damian, Sammy Travis, Natália Carvalho, Corinne Lamberti, Camille Lawrence, Gérard Cousin et Klaus Keith


L'inspecteur de police John Parker se dit qu'il préférerait être ailleurs que là, attaché avec cet idiot de Maronni, un looser sans envergure, un escroc, attendant qu'on vienne les buter...
John se dit que cette journée s'annonçait si bien, une belle et chaude journée d'aôut...

-Gérardmerveille- Depuis des semaines, les journaux ne parlent que de ça: Les viols en série perpetrés par un putain de détraqué...
Pas vraiment d'indice mais une personne dans le collimateur de la brigade: Un dénommé Tony Maronni, un "mac", un peu dealer aussi, escroc et un brin gigolo...
L'inspecteur John Parker (Steve Damian), à qui on a confié cette enquète à hate d'en finir, tant la pression que lui met le maire Malden (Gérard Cousin) est forte...
Et puis John aimerait bien partir enfin en vacance avec sa charmante épouse Karen (Camille Lawrence) et leur bébé! Depuis des mois il a réservé pour ce séjour, il va enfin pouvoir se "retrouvé" avec sa femme car ça n'a pas été simple depuis la naissance du bébé entre eux...
Et là, on lui colle cette nouvelle affaire! Non merci!
Mais bon, John n'a pas le choix...
Auprès des indics dans la rue, les rumeurs concernent toujours ce Maronni...
Plutot que de perdre son temps à chercher des infos sur ce type, John décide de débarquer chez lui: Connu pour ses méthodes "musclées" à coté desquelles celles de l'inspecteur Harry passera pour des "papouilles de collégien"! Et c'est aussi pour ça qu'il veut en finir rapidemment avec cette affaire: Le maire Malden veut le virer et il aura une bonne raison si les viols continuent!

Arrivant devant l'immeuble minable où vivrait ce Tony Maronni, John se prépare et sort son flingue: Va pas falloir qu'il fasse chier le gars! Il monte dans les étages et va frapper à la porte: Une voix féminine lui répond:
-"Si tu touches encore à cette porte, tu vas perdre ce qui te sert de couilles!"
-"Police!"
A ce moment là, un coup de feu fait exploser la moitié de la porte!
-"Pas de gros mots sous mon toit!" hurle la femme! Smith file un coup de pied dans ce qui reste de la porte et rentre dans l'appartement: Il découvre une dame d'un certain age, plantureuse en nuisette, armée d'un "shotgun"! John lui dit qu'il cherche un certain Maronni pour des crimes graves...
Des viols sur des mineures! Le visage Betty (Corinne Lamberti) change et au lieu de pointer son arme vers le flic, se met à courir vers la chambre où John entend des coups de feu! Il se précipite et découvre le fameux Tony (Sammy Travis): Il doit faire dans les 60 kilos tout mouillé, aussi costaud qu'une crevette...
Il court, sous les invectives de Betty:
-"Bougre de dégeulasse! Tu me trompe! Je te suffit pas? Je vais te buter!"
-"Mais ma chérie, mon ange bleu, je vois pas de quoi tu parle!"
-"Tu nies en plus!"
Et un nouveau coup de feu fait exploser l'un des murs, pas très épais à la base...
John intervient, désarme Betty et passe les menottes à Tony...
-"Pourquoi tu m'arretes mec? C'est cette folle qui a commencé!"
Entendant ça, Betty arrive tout courant, armée d'une batte de baseball cette fois! John lui intime l'ordre de rentrer et amène l'escroc et présumé violeur à la voiture. Il lui explique ce qui lui est reproché:
-"Tu te fouts de moi mec? Je suis un tel séducteur et j'ai tellement la classe que je viole personne moi! Je claque des doigts et y'a deux filles qui tombent!"
Même s'il ne ressemble pas à l'idée qu'il se faisait du violeur, John doit se rendre à l'évidence: Tout ramène toujours vers ce type...
Alors il doit bien être coupable!
-"T'aurais pas dû t'en prendre à des gosses! Résultat, on m'a mis sur l'affaire et je t'ai chopper! Fin de l'histoire!"
Tony est visiblement véxé:
-"Va-te faire cuire le cul, poulet!"

Alors qu'ils roulent sur "Ocean Drive", une Cadillac aux vitres fumées les percute! Le flic essaye de la semer mais même en zigzaguant entre les voitures, impossible de semer la Cadillac!
-"C'est un tas de boue ta caisse, mec!"
John ne prend même pas le temps de répondre tant la Cadillac lui mène la vie dure! Finalement, la voiture du duo sort de la route, suivie de pres par la Cadillac. Des types descendent de la voiture aux vitres fumées et s'approchent, armes à la main...
John attrape son flingue et ouvre le feu! La fusillade est de courte durée, le flic, ayant attrapé Tony en battant en retraite à travers le parc et semant leurs poursuivants!
-"Tu connais ces types?"
Tony lui réplique:
-"Déjà tu vas me parler meilleur: Tu vas m'appeller Monsieur Maronni! On a pas gardé les "poufs" ensemble!"
John attrape la tête de Tony et la plaque contre un arbre, appuyant le canon de son arme sur l'arrière du crâne!
-"Oh, t'enerve pas mec! Je disais ça pour rigoler! Sur la Toto d'Israël, je ne les connais pas ces types!"
A une cabine téléphonique, John appel le central pour leur dire qu'il tient Tony Maronni...
-"Et t'es fier de toi sale chien? Mais tu vas voir, moi je suis un putain de chat et je vais me faufiler et te laisser sur place!"
John n'en peut plus du bavardage incessant de son prisonnier et lui fait savoir...

Tout deux attendent qu'une voiture de patrouille viennent les chercher. Une fois en route, plusieurs choses troublent John: Les deux flics sensés être du commissairiat du 12eme District, il ne les connait pas alors qu'il a travaillé presque dix ans là-bas...
-"Les gars, ça fait longtemps que vous etes au 12eme? Parait que c'est chaud là-bas ces derniers temps..."
Celui qui conduit lui répond:
-"J'ai demandé trois fois à être muté... Quinze ans de 12eme, c'est suffisant..."
John sort son arme, les braque et leur demande ce qu'ils veulent: Le flic sur le siège passager essaye de le désarmer mais le coup part et va exploser la tête du conducteur! La voiture fait une embardée et va se fracasser contre un mur! John fait sortir Tony, un peu sonné, et attrape l'autre soit-disant flic pour le faire parler...
Mais le choc lui a cassé le cou...
-"Mec, t'es complétement givré! Les flics se butent entre eux maintenant?"
-"C'était pas des flics!"
Ce qui tracasse John, c'est pourquoi tout ça, la Cadillac, les hommes armés, les faux flics...
Qu'est-ce qu'ils veulent? Ce guignol de Maronni?
Pour rejoindre le central, John décide de trouver une voiture...
Mais dans les parrages, c'est pas gagné...
Une idée lui vient: Keyla!
Elle vit pas loin d'ici et elle acceptera surement de lui preter l'une de ses voitures...

Après une marche sous le soleil qui "tape" sur Gérardmerveille en ce mois d'aout, John et Tony arrivent devant une magnifique demeure à Mountain Hill...
Le flic sonne et un majordome grand style vient ouvrir:
-"Keyla est ici?"
L'air irrité, Henry (Klaus Keith) le majordome va refermer la porte lorsque un cri de joie se fait entendre: Une magnifique femme blonde arrive et va enlacer John! Une fois à l'intérieur, Tony n'en croit pas ses yeux: Il connait Keyla (Natália Carvalho)! C'était Miss Septembre et elle a fait la page central de Playboy!
-"Tu connais une playmate mec?"
John hoche la tête.
-"On est sorti ensemble avant qu'elle n'épouse un riche et grabataire vieillard, mort depuis..."
Keyla est très contente de revoir John...
Bien que deçue car sachant qu'il s'est marié avec Karen...
Tout ce petit monde se connait.
Malgres tous ses efforts, Tony n'arrive pas à attirer l'attention de la belle Keyla...
John lui explique un peu ce qui se passe et elle accepte de lui preter l'une de ses Lamborghini...
Tony demande à appeler sa Betty pour la rassurer et demande où est le téléphone...
En fait, il veut se barrer: Depuis qu'il connait ce flic, il a manqué se faire buter par deux fois! Mais Maronni décide d'appeler Betty pour qu'elle prépare leurs affaires, car il faut quitter la ville là! Au salon, Keyla, chaude comme la braise, essaye de raviver les "souvenirs" de John et le flic a bien du mal à résister: Il pense à Karen, à leur bébé... Et fait tout pour penser à autre chose qu'à la playmates...
Soudain, Tony arrive tout courant:
-"Putain, Betty a été enlévée, mec!"
John ne comprend vraiment plus rien à tout ça!
-"Ils ont dit que si tu me ramènes au poste, ils vont la buter! Ils veulent que tu me conduises sur les docks pour qu'ils "s'occupent" de moi! Je te jure, mec, je les connais pas ces types!"
John se demande si tout ça n'a pas un rapport avec les viols...
La piste Tony Maronni était si simple à suivre qu'il se serait fourvoyé dans l'erreur? En tout cas, John comme Tony sont bien décidés à tout faire pour sauver la pauvre Betty et survivre à cette putain de journée...

Cats and Dogs - La Bionda
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mar Sep 03, 2013 3:32

Excellent ce film faisant pensé à "Le Flic de Beverly Hill" et "Die Hard" ! :D Steve est bien en acteur, ça se ressent ce plaisir.
Excellent téléfilm
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mar Sep 03, 2013 9:09

Sympathique effectivement !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Sep 03, 2013 9:56

Image


PROCHAINEMENT, DÉCOUVREZ LES NOUVEAUX CANDIDATS DE LA NOUVELLE SAISON DE CINESTAR...


BIENTÔT DE RETOUR sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mar Sep 03, 2013 10:25

Déjà ? :-o

Et juste une remarque : contrairement à CineTournoi j'étais personnellement pas fan du peu de variété ethnique et de visage des candidats. C'était tous un peu des "beaux gosses" et je trouvais ça moins intéressant, en espérant que ça soit différent cette fois ci!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mar Sep 03, 2013 10:34

tu verras prochainement ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mar Sep 03, 2013 13:14

Vivien Guards a écrit :Déjà ? :-o

On est arrivés en février 2029, et la précédente saison avait du démarrer début 2028 aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Vivien Guards » Mar Sep 03, 2013 13:20

Enfin l'émission avait dû durer six mois aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron