[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Dim Août 11, 2013 21:34

Refaire l'affiche, ça peut être fait sans changer le casting.
Dans la réalité il existe bien souvent des rééditions avec de nouvelles affiches sans que le film soit retouché.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Août 11, 2013 22:38

Morcar a écrit :Refaire l'affiche, ça peut être fait sans changer le casting.
Dans la réalité il existe bien souvent des rééditions avec de nouvelles affiches sans que le film soit retouché.

Outre l'affiche, je peux modifier des choses du texte, pour les personnages et comme j'ai pas "l'ame" d'un Georges Lucas pour "rafistoller" ce que j'ai fais "avant", je préfére faire des remakes! (et puis ça donne du boulot pour les artistes "tv" ou les ex-stars de cinéma! :mrgreen: ) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Août 13, 2013 19:59

HRP: Toute cette émission est du RP "humoristique", doublés de second degrès. Il n'y a AUCUNE attaque personnelle de quelque sorte que ce soit envers qui que ce soit! C'est uniquement du "fun" et du délire parodique, rien de plus! Et pour "éviter" tout confusion, c'est la raison pour laquelle ce sont des films GCP qui sont utilisés pour le moment! (mais je ne désespère pas que d'autres joueurs accepterons de "jouer" le jeu en nous confiant leurs films!)
Tout cela étant "précisé", sans plus tarder, commençons!


Et maintenant, votre nouvelle émission cinéma, en direct sur notre chaine!
Image



Présentateur: Bonsoir à toutes et à tous, bienvenu dans l'émission CinéDébat, l'emission des pro du cinémas sur FireTV!
Alors aujourdhui nous avons la chance d'avoir Nobert Godard de Arts et Cinéma avec nous, derrière lui, voici Benjamin Scheb du magazine Gay Lib
Nobert: Enfin derrière... Pas trop près tout de même hein! (rires)
Benjamin: Ton humour de macho hétéro de base est d'un pathétique mon pauvre Norbert...
Présentateur: Un peu de calme messieurs! A vos coté il y a Laurent Melandri, journaliste et critique de cinéma au journal L'Internationale & L'Humanité Réunie
Laurent: Bonjours à tout les camarades!
Présentateur: Et pour finir, voici Geneviève de Ferrussac, critique au magazine Femme d'Aujourdhui!
Geneviève: C'est une nouvel preuve de l'oppression Féminine: On me présente la seule femme en dernier après les hommes... Cette émission part sur de très mauvaises bases!
ImageImageImageImage

Présentateur: Bon, nous allons commencer par le film récement proposer lors d'un festival "off" à Gérardmerveille: Jardin Intérieur! Alors chers amis, qu'avez-vous penser de ce film et surtout quelle note lui donneriez-vous? Norbert!
Image


Norbert: Euuhh... J'ai trouver ce film vraiment très bon! On sent la maitrise du réalisateur lors des presques deux heures que fait le film...
Benjamin: Le film fait presque trois heures...
Nobert: Alors j'ai dû m'endormir avant la fin! En tout cas, c'est très bon, l'un des meilleurs films de ces dernières années! Je lui mettrais un bon 5...
Présentateur: 5 sur 5?
Norbert: A ben non, sur vingt! Et encore je note large!
Présentateur: Et vous Benjamin, quel est votre avis sur ce film?
Benjamin: Déjà je suis pas d'accord avec l'analyse de Norbert! "Jardin Intérieur", c'est surtout l'exaltation d'une homosexualité refoulée de la part des personnages principaux! Notament en ce qui concerne le personnage interprété par Vivian Kander! Il s'intérroge non sur le sens de la vie mais uniquement pourquoi je suis dans cette chambre avec cette fille?
Norbert: Je peux pas te laisser dire ça! C'est juste un film philosophico-mystique sur l'existantialisme, pas un truc de "toutouzes"!
Benjamin: Ne commence pas Nobert avec tes insinuations homophobes! T'a rien comprit au film! C'est surtout une métaphore sur le "coming out" que nous livre là le petit Gorka Marchena! Peut-être même le sien... Donc je ne peux pas te laisser passer ça sous silence, Norbert!
Laurent: Cela ne m'étonne pas que mes confrères issues de la bourgeoisie et du grand capital n'ait pas vu la portée communiste de ce film! Nous sommes face à un état des lieux proches du cinéma Est-Allemand des années post-68 et qui démontre bien que l'homme est aliéné par les conventions ultra-capitalistes et dont le personnage principal essaye tant bien que mal de se défaire dans une tentative d'émancipation à la fois de son père, de sa nation vu que le film se déroule à Zagreb et que le chien représente l'aspect militaro-financiers de l'influence capitaliste grandissante en ex-Yougoslavie!"
Benjamin: Le mec, il porte un pauvre béret façon Che Guevarra et il se prend pour un révolutionnaire! Laisse-moi rire!
Laurent: Quand j'aurais envis de discuter sur les perversions bourgeoises, je te ferrais signe, là on cause de cinéma militant et engagés!
Norbert: Bien dit!
Benjamin: Non mais je rêve! On est en 2028 et on entend encore ce genre de persécutions homophobes? Très bien, je quitte le plateaux, c'est tout! (se lève et quitte le plateau)
Norbert: Va à la Gay Pride, ça nous fera des vacances!
Présentateur: Messieurs! Tenez vous un peu! On est en direct-là! Arretez de parler des "préférences" de Benjamin qui visiblement n'assume pas lui-même..."
Benjamin revient furieux:
Benjamin: Qui s'assume pas? Moi ça va merci! Vous me laissez parler maintenant ou je quitte le plateau définitivement cette fois! Jardin Intérieur est une métaphore que les primates comme Norbert ou Laurent ne comprennent pas! Mais c'est un excellent film abordant le problème du "coming out" de manière subtile!"
Présentateur: Quelle note donneriez-vous à ce film?
Benjamin: J'adore ce film sincérement! Je me suis reconnu dans les intérrogations posés! Donc je vais lui mettre 6!
Présentateur: Sur 10?
Benjamin: Ben non, sur vingt! (levant les yeux au ciel)
Présentateur: Et vous, Laurent, pouvez-vous nous dire le fond de votre pensée sur ce film?
Geneviève: Excusez-moi mais je peux avoir la parole? Car j'ai l'impression qu'il faille des attributs masculins pour avoir le droit de parler ici!
Norbert: Elle va encore nous cassez les couilles la vieille!
Geneviève: Remarque pûrement machiste montrant quel genre de primate vous etes: Un abrutis dont le cerveau se trouve dans votre pénis de "male"!
Benjamin: Et toc!
Geneviève: Ce film, c'est un hymne féministe avant tout autre chose! Ce qui est montrer de manière si subtil dans ce film, c'est la mécanique d'exclusion de la femme du milieu socio-professionnel et éducatif! L'oppression masculine s'exprime par cette homme prenant de "force" une pauvre jeune fille s'intérrigeant sur la mort et l'amour devant un "chien" et non une "chienne"! Cette subtilité a son importance: L'homme c'est la société machiste et phallique profitant impitoyablement des femmes devant le regard à la fois avide et stupide de l'homme représenté par le chien! Tout est dans ce film! C'est un chef-d'oeuvre!
Présentateur: Alors, quelle note donneriez-vous à ce film ma chère Geneviève?
Geneviève: Ce film mériterait au moins 10 sur 20! Mais comme c'est un homme qui a écrit et réalisé ce film, je vais m'arreter à 3 sur 20!
Présentateur: Laurent! A vous de nous dire ce que vous pensez de ce film!
Laurent: Maintenant que la bourgeoisie déviante a enfin finit son babillage, le peuple, par ma voix, va enfin pourvoir s'exprimer!
Norbert: Le peuple gaucho-trotskiste oui! (rires)
Benjamin: Je te rejoins Norbert pour une fois...
Laurent: Comme je l'expliqué tout à l'heure, ce film est un film communiste, délivrant un message sur la lutte des classes et qui est le symbole de l'autoritarisme financier et politique des Balkans! Car si on écoute bien, l'orage du film peut faire penser aux bombardements sur la Yougoslavie! Et les deux personnages plus le chien s'inttérrogent sur l'existence même de la vie au sein d'un monde individualiste où chaque espèce vivante homme, femme et animaux subissent cette oppression du carcan éducatif capitaliste!
Présentateur: Vous semblez tout les quatre d'accord sur l'idée de l'oppression que dénonce ce film...
Norbert: Non, ça n'a rien à voir!
Benjamin: C'est complétement différent!
Geneviève: Mon avis n'a rien à voir avec ceux, phallique, des autres intervenants!
Laurent: Mon avis ne peux rien avoir en commun avec ceux de la bourgeoisie capitaliste!
Norbert: La seule chose que je dirais, et là je pense que l'on sera tous d'accord, c'est qu'avec un film produit par Prod'Artaud, on ne peut pas être dêçu!
Benjamin: Evidement!
Geneviève: Bien sur!
Laurent: Absolument!
Présentateur: Euuhh... Excusez-moi de vous dire ça mais ce n'est pas Prod'Artaud qui a produit ce film...
Les quatre journalistes se regardent et Norbert déclare:
Norbert: Un film PRNA, cela reste du cinéma d'auteur àla fois intéréssant et engagé!
Présentateur: Ce n'est pas PRNA non-plus qui a produit ce film... C'est Gérard Cousin Prod!
Les quatre journalistes font des gros yeux tout ronds!
Norbert: Je comprend pourquoi c'est de la merde ce film!
Benjamin: Complétement d'accord avec Norbert: C'est du cinéma de merde homophobe!
Geneviève: Je comprend donc toute les référence au patriarcat misogyne à l'oeuvre dans ce film!
Laurent: On retrouve toute les tares du cinéma bourgeois et ultra-capitaliste qui font que "Jardin Intérieur", c'est une merde! C'est simple, si une pellicule pouvait chiée, elle pondrait ce film!
Présentateur: Je crois qu'il est temps de nous quitter! Dans la prochaine émission, nous nous pencherons sur le film Awardisé L'Espion Qui Aimait Les Hommes...
Benjamin: J'adore ce film! Enfin la communauté Gay a un héros auquel s'identifiée!
Laurent: Et puis y'a une vraie réflexion sur les manigances occidentales durant la guerre froide!
Geneviève: Enfin un film où l'espion va cesser de se servir de la femme pour ses besoins animaux!
Présentateur: Qui est un film de Gérard Cousin Prod aussi!
Norbert: Bon pas la peine de le voir, c'est une merde alors!
Benjamin: Je sais pas si je vais venir à la prochaine émission...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Mar Août 13, 2013 20:11

Très belle émission à suivre de près !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Mer Août 14, 2013 8:58

Ah ! Ah ! Ah !
J'adore la dernière partie, quand les mecs sont persuadés qu'il s'agit d'un film Prod'Artaud ou PRNA :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Août 14, 2013 14:17

:lol: j'ai vraiment adoré :D
Toutes ces allusions au cinéma de genre, lorsqu'ils pensent que c'est un film Prod'Artaud et l'acclame avant de ne se rendre compte qu'il s'agit d'un film GCP et le descende alors qu'ils disaient l'avoir aimé ! :lol:
C'est vraiment top cette émission, vivement qu'il y en ai d'autres ! 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Août 24, 2013 12:46

Image


VOICI LE PREMIER NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOS INVITÉS SONT...


Image
Image


Gérard Cousin
Manisha Tagore


Bonjour à vous deux et merci de nous accueillir pour cette grande première. Durant cet entretien, j'aimerai qu'on parle de votre histoire d'amour, une histoire particulière en de nombreux points. Tout d'abord, Gérard, pouvez-vous nous raconter votre rencontre?
C'est moi qui doit commencer? La première fois que l'on s'est rencontré, c'était lors d'un festival de court-métrage ici à Gérardmerveille... Manisha présentait un court hyper "noir" et violent! Le court m'a plu et j'ai demandé à un assistant de prendre contact avec le réa pour lui proposer de bosser pour moi car j'avais beaucoup aimé son court... Autant être clair: Moi, au vu du court, je m'imaginais une sorte de "punk à chien" ou un de ces putains de gothique! Et lorsque j'ai découvert Manisha, j'ai été surpris... Agréablement surpris!
J'ai jamais compris pourquoi tu croyais ça... Pratihinsa ne faisait pas du tout gothique ou "punk" comme film! (rires)
C'était peut-être un peu "macho" de ma part: J'arrivais pas à Imaginer qu'un film si violent soit l'oeuvre d'une femme... (rires)

Gérard comme Manisha, qu'est qui vous a attiré chez l'un et chez l'autre?
Pour être franche, lors de notre première rencontre, j'ai été très surprise par la personne que j'avais en face de moi: C'était une sorte de caricature de producteur, qui parle fort, qui fume des cigares écoeurants, n'hésitant pas à draguer les actrices et qui croit que le monde lui appartient...
C'est comme ça que tu me voyais au début?
Complétement! (rires) On s'est revu plusieurs fois pour parler du long que tu me proposais de faire et je me suis rendue compte que tout ça n'était qu'une apparence, un masque d'ours bourru cachant autre chose... Et cet "autre chose" me plaisait beaucoup...
De mon coté, ce fut plus une sorte de coup de foudre dès notre première rencontre: J'avais en face de moi une personne à la fois belle, décidée et radicalement différente des actrices ou réalisatrices que j'avais pu rencontrer "avant". Je crois que c'était pour ça que j'ai tant insisté pour que tu travailles pour GCP: Pour avoir la chance de rester proche de toi...
Oui mais j'ai refusée! (rires)
T'imagine pas à quel point j'ai été déçu... Au début je me disais que c'était pas grave: Je passais mon temps entouré de femmes, souvent prête à tout... Le milieu du cinéma quoi! (rires) Mais aucune n'éveillait en moi l'intéret comme Manisha l'avait fait dans les quelques jours où je l'avais cotoyée...
De retour en Inde pour travailler au coté de mon père, je n'avais qu'une idée en tête: Revenir au Cinéjeu Island! Et finalement, quelques semaines après, j'ai reconctacté Gérard pour lui dire que j'acceptais de travailler pour GCP! Le reste, c'est de l'histoire! (sourire)

Vous êtes ensemble depuis presque 15 ans. vous avez au début de votre relation travailler ensemble. Est-ce difficile de mélanger vie professionnelle et vie privée, surtout quand on est des stars comme vous?
Ce fut surtout une chance, pour moi bien sur mais aussi pour GCP! Si la société marchait "bien", je ne m'en occupais pas vraiment ce qui a causé pas mal de problèmes... Avec Manisha, j'ai non-seulement trouvé la femme de ma vie, j'ai aussi trouvé une excellente gestionnaire pour remettre GCP sur les rails!
En fait c'est pour ça que tu m'a donné toujours plus de responsabilités!
Pour quoi d'autre sinon? (rires) Pour redevenir sérieux, Manisha est celle qui a permis que GCP soit ce qu'elle est aujourd'hui! Une société de production puissante, brassant beaucoup d'argent, magnifiquement gérée et tournée vers l'avenir. Seul je n'aurais ni eu l'envie ni les capacités de le faire...

Comment gérez-vous le quotidien pour ne pas tomber dans la monotonie?
La monotonie avec Gérard, ça n'existe pas! Malheureusement! (rires) Il me fait penser à ce personnage de dessin-animé: Homer Simpson! Toujours en train de faire un peu n'importe quoi et que l'on doit sans cesse "recadrer"... Mais chez Gérard, ça fait aussi parti de son charme!
Hyper sympa de me comparer à Homer Simpson!

Vous avez eu deux enfants, Neelam, âgé de 14 ans et Amiya, âgée de 8 ans. Est-ce difficile d'être des parents modèles quand on sait la carrière que vous avez?
Pour m'occuper au mieux de Neelam ou d'Amiya, j'ai décidé d'arrêter de réaliser des films. Le travail à la direction de GCP prend un temps fou et il était impensable pour moi de ne pas m'occuper de mes enfants! Ils sont ma plus grande fierté dans la vie! Et vous savez, sous ses airs "bourrus", Gérard est un père aimant qui s'est aussi toujours beaucoup occupé de nos enfants! Raison pour laquelle il a lui aussi mis sa carrière entre parenthèse, que ce soit comme acteur ou comme réalisateur...
J'ai mis beaucoup de temps à être père... J'avais plus de quarante ans lorsque Neelam est venu au monde... Et c'était merveilleux. Comme Manisha, Neelam et Amiya sont mes deux plus grandes fiertés!

Comment se passe une journée type chez les Cousin?
Là, vous allez me le mettre en colère! Nous ne sommes pas mariés car il n'a jamais voulu... Donc je vous conseille de reformuler votre question! (rires)
Une journée "type"? C'est une journée chargée! Car GCP, les tournages, la promo, etc... C'est un boulot au quotidien! C'est peut-être pour ça que Manisha et moi bossons bien ensemble: C'est le moyen d'être toujours proche, d'échanger des idées...
Mon rôle, c'est bien souvent de faire l'intermédiaire entre Gérard et les autres! Car c'est une tête de mule qui n'écoute personne excepté moi! (rires) Mais bon, c'est vrai aussi que certains nous disent que l'on semble "fusionnel", "complémentaire"... Donc ces journées chargées, on en vient facilement à bout car on est deux...

Maintenant, allons dans les questions rapides. Gérard, commençons par vous. Quel est le plat préféré de Manisha?
C'est quoi ces questions à la con?
Voila, c'est bon, vous l'avez énervé! (rires)
C'est quoi ton plat préféré?
C'est à toi de répondre, pas à moi! (sourire)
La honte! Je ne sais même pas! (rires)

Qu'est-ce qu'elle aime par dessus tout?
Qu'est-ce qu'elle aime par dessus tout? Nos enfants! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi aimant envers ses enfants... Excepté ma propre mère...
Gérard...

Quel est la plus grand fantasme de votre compagne, si ce n'est pas indiscret?
C'est pas des question qu'on pose ça!
Vous n'obtiendrez absolument rien de Gérard sur le sujet! C'est un "vrai" Ashkénaze extremement pudique! (sourire)

A vous Manisha, même question que pour Gérard, quel est son plat préféré?
Il adore le Poulet Tikka que je prépare! Je ne cuisine pas souvent mais cette recette de famille le ravit toujours autant! (rires)
Je confirme! J'adore ça!

Qu'est-ce qu'il aime par dessus tout?
Même réponse que la sienne: Nos enfant! Si parfois j'ai l'impression d'être avec un "gosse" qui fait n'importe quoi, Gérard est un père formidable, proche de nos enfants, loin de l'image de "grizzli" qu'il aime "cultivé". Sa carrière, sa réussite, sa fortune ne sont rien à ses yeux par rapport à Neelam et Amiya...

Son plus grand fantasme, si ce n'est pas indiscret bien entendu?
Tu vas encore combien de fois poser la question? On y répond pas à ce genre de truc!
Question suivante! (sourire)

Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
Comme dans la chanson, j'ai trouvé mon "essentiel" avec Gérard... Jamais même dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé avoir une telle relation avec quelqu'un... Pour qu'une relation dure, il faut juste trouver la "bonne" personne... Et moi je l'ai trouvé...
J'ai rien de plus à rajouter... (en prenant la main de Manisha)

Merci à vous deux pour cette émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Sam Août 24, 2013 12:52

Super cette nouvelle émission !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Août 24, 2013 12:53

Image


VOICI LE 16E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Erich Mayer


L'orgueil: Être champion du monde, devant un pilote qui en a gagné deux, ça doit donner une autre dimension à sa carrière?
"C'est sûr que ça donne beaucoup de confiance en soi, maintenant il ne faut pas non plus se croire invincible et continuer à travailler dur."

L'avarice: On estime votre salaire à 3 millions de dollars cette saison. Cela représente peu selon vous?
"L'argent n'est pas le facteur le plus important dans ma vie et dans ma carrière."

Donc, on peut vous proposer très peu pour courir?
"Tout dépend des conditions de travail mais oui on va dire que je ne suis pas le pilote qui demande le plus d'argent."

L'envie: Qu'est-ce qui vous a donné envie de faire de la F74?
"C'est assez drôle parce que c'est principalement le père d'Alessio qui m'a donné envie de me lancer là dedans, j'étais vraiment fan de lui et de sa combativité et je pense que ça doit être un modèle pour chacun d'entre nous."

La colère: On parle souvent de votre différent avec Alessio lors du Grand Prix d'Alfred Hitchcock. Vous en voulez à votre coéquipier après coup?
"Au final je me retrouve avec le titre pilote et donc ça n'a fatalement rien changé, et pour pouvoir réussir dans ce sport il vous faut aussi un coéquipier qui vous pousse constamment à vos limites. Dans la mesure où son geste aurait pu être dangereux, oui je lui en veux, mais sportivement je peux parfaitement le comprendre."

La luxure: Un calendrier dénudé des pilotes de F74 pour une bonne cause, ça vous tente?
"Bien sûr, je serais prêt à faire beaucoup de choses pour aider les gens qui en ont le plus besoin."

La gourmandise: Quand on gagne un titre, on aimerait en gagner d'autres. Vous sentez-vous prêt à gagner autant de titres que Jenson Plimton (qui a gagné 5 titres) et pourquoi pas le dépasser?
"(Rires) Vous savez, je prends les courses les unes après les autres et donc les saisons aussi, je ne fais pas de projet à long terme sur ma carrière. Pour l'instant, je profite encore de mon premier titre mais c'est sur que si j'ai les moyens et l'envie d'en gagner d'autres, je n'hésiterai pas."

La paresse: Maintenant que vous êtes champion, vous allez un peu plus vous reposer sur vos lauriers...
"Je pense que c'est exactement le comportement à ne pas avoir. C'est sur qu'avec ce titre je disputerai les courses avec un peu plus de sérénité, mais je travaillerai toujours autant et je donnerai le meilleur de moi même."

L'humilité: On vous dit que cette saison, c'est Alessio le numéro 1. Acceptez-vous la situation sans faire de vagues?
"Alessio est un grand pilote qui a prouvé à plusieurs reprise qu'il était l'un des meilleurs de sa génération, alors oui je l'accepte et ça ne peut que me motiver à me donner encore plus à fond."

Le courage: Vous a-t-il fallu du temps pour accepter de passer chez E-Vear?
"Non, je suis très bien entouré et cette décision a été prise après mûres réflexions, je pense que c'était le bon moment pour moi de franchir un cap, et quel cap!"

La charité: Allez-vous aider Karl Heinz, votre ami pilote chez Toroso cette saison à parfaire son pilotage?
"C'est un très très bon pilote et je pense que dans un premier temps je vais le laisser se débrouiller, c'est la meilleure chose qu'il prenne de l'expérience. Mais bien sûr s'il a besoin de mes conseils je l'aiderai volontiers."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Sam Août 24, 2013 12:59

SadMo Prod a écrit :Super cette nouvelle émission !

merci ^^ je crois que je vais finalement vendre MiklProd pour m'occuper de ces émissions XD (humour hein, je rassure tout le monde)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Sam Août 24, 2013 15:13

J'aime beaucoup Parlons Amour ! :D Puis le direct de Gégé qui me fait toujours rire. :lol:

Une nouvelle émission qui marchera je l'espère, comme Dans l'Intimité De a réussi à faire son trou ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Sam Août 24, 2013 15:31

espérons... mais en principe, si je lance une émission, c'est pour qu'elle fonctionne dans le temps :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Sam Août 24, 2013 15:51

:mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Dim Août 25, 2013 11:57

Je suis moins amateur que vous de cette émission, personnellement.
Tout ça reste la vie privée des artistes et les voir venir raconter leur rencontre dans une émission ne me parait pas approprié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Dim Août 25, 2013 12:01

Morcar a écrit :Je suis moins amateur que vous de cette émission, personnellement.
Tout ça reste la vie privée des artistes et les voir venir raconter leur rencontre dans une émission ne me parait pas approprié.


Peu approprié en quels points?
personnellement, lorsque j'ai pensé cette émission, je me suis dit que plutôt que ce soit paparazzé à tort, autant leur donner la parole directement pour éviter les mauvaises surprises. Après, je comprends que ce genre d'émissions dérange certaines personnes...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron