[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Avr 28, 2013 16:18

Oulà ça a vraiment l'air de t'intéressé ! :lol: :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 28, 2013 16:21

PITBULL a écrit :Oulà ça a vraiment l'air de t'intéressé ! :lol: :(

La première guerre mondiale ne me passione pas...
Et j'ai peur que ce soit "plombant" comme série! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Avr 28, 2013 16:26

Ah ouais, c'est sûr que lorsqu'un sujet ne nous passionne pas on traîne les pieds à voir des films ou lire des ouvrages dessus.

"Plombant" ? C'est-à-dire ? :?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 28, 2013 16:29

PITBULL a écrit :"Plombant" ? C'est-à-dire ? :?

"Déprimant" si tu préfére!
Car j'ai beau pas trop m'intérésser à l'époque, je sais ce qu'il s'y passer et franchement, c'est pas fun du tout!
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Avr 28, 2013 16:34

Ah ! :lol:
Oui c'est pas fun du tout ... c'est ce qui m'a donné envie de produire cette série, et j'ai failli ne pas pouvoir le faire ! :lol:
j'en avais parler à Mike à l'époque mais il m'a dit que ça ne convenait pas à Fire TV ... donc j'ai été voir Väyry (j'avais totalement zappé que c'était lui qui s'occupé de DNH ... :oops: :lol:) je m'étais déjà fait à l'idée que je devrais mettre mon idée de série de côté (le faire en sérial c'était hors de question !) mais il m'a répondu positivement alors c'était du tout bon ! :D
Mais j'espère que tu liras les premiers épisodes afin de te faire un vrai avis hein ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 28, 2013 16:36

PITBULL a écrit :j'en avais parler à Mike à l'époque mais il m'a dit que ça ne convenait pas à Fire TV ...

Tu vois enchainer avec un épisode de ta série avec derrière un épisode de La Vraie Vie de Michel et Andréas derrière? :lol:

PITBULL a écrit :donc j'ai été voir Väyry (j'avais totalement zappé que c'était lui qui s'occupé de DNH ... :oops: :lol:) je m'étais déjà fait à l'idée que je devrais mettre mon idée de série de côté (le faire en sérial c'était hors de question !) mais il m'a répondu positivement alors c'était du tout bon ! :D

C'est bien! :D

PITBULL a écrit :Mais j'espère que tu liras les premiers épisodes afin de te faire un vrai avis hein ! :mrgreen:

Bien sur, tu peux y compter! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Avr 28, 2013 17:27

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :j'en avais parler à Mike à l'époque mais il m'a dit que ça ne convenait pas à Fire TV ...

Tu vois enchainer avec un épisode de ta série avec derrière un épisode de La Vraie Vie de Michel et Andréas derrière? :lol:


Juste après non, bien sûr que non :lol:
Mais genre un jour ou deux après la diffusion de l'épisode pourquoi pas ? :mrgreen:
Enfin de toute façon c'est avec Väyry et DNH que ça se fait, c'est plus le registre de la chaîne en plus. Comme Fire TV veut surtout amuser les habitants de la ville. :)


Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :donc j'ai été voir Väyry (j'avais totalement zappé que c'était lui qui s'occupé de DNH ... :oops: :lol:) je m'étais déjà fait à l'idée que je devrais mettre mon idée de série de côté (le faire en sérial c'était hors de question !) mais il m'a répondu positivement alors c'était du tout bon ! :D

C'est bien! :D


Oui ! J'étais vraiment très content ! Premièrement parce que ma série allait être diffusée :mrgreen: mais surtout parce que je le ferais avec Väyry ! :D


Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Mais j'espère que tu liras les premiers épisodes afin de te faire un vrai avis hein ! :mrgreen:

Bien sur, tu peux y compter! :wink:


Bah au moins j'aurais un lecteur :lol: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Avr 28, 2013 17:29

DU THEATRE SUR FIRETV!


Image


Chomeur en fin de droit, Ernest (Arthur Schutzer) se retrouve un peu dans une impasse. Au "Pole Emploi" de son quartier, dans leur immense générosité, ils lui proposent deux postes à pouvoir: Le premier c'est désanusseur de porc dans le Vercors ou chasseur de vampires en Roumanie, rémunéré en fonction des acquis sociaux de ce beau pays de l'est de l'Europe! Ayant déjà peur d'un simple hamster en cage, Ernest se dit que la chasse aux vampires, c'est plus dans ses cordes...
Sa mère (Corinne Lamberti) qu'il adore, lui met pourtant une pression d'enfer pour qu'il trouve un travail mais surtout, pour qu'il se marie! Alors un petit séjour en Roumanie à chasser le vampire, ce sera reposant! Peut-être même que les portables ne passeront pas ce qui, permettra à Ernest d'être un peu tranquille et d'éviter les quinze coups de téléphone par jour de la part de sa mère...

Après un périple, voila Ernest qui débarque au coeur des Carpates, dans un village où les hommes feraient passer les "redneck" de Délivrance pour des top-modèles et comme les femmes ressemblent aux hommes, autant dire que vaut mieux se la mettre derrière l'oreille...
Il fait froid, il neige et Ernest a peur lorsque les hommes du village lui adressent la parole tant la langue Roumaine est mélodieuse et agréable...
Finalement, il se dit que désanusseur de porcs c'était peut-être plus pour lui que ce boulot de chasseur de vampires...
Un type aussi grand que Passe-Partout de "Fort Boyard" à genoux, s'approche d'Ernest: C'est lui l'employeur, Goratz! Il parle quelques mots de Français et confie à Ernest sa première mission après lui avoir trouvé une chambre dans le magnifique hotel de luxe du village où il y a eau, rats et maladie à tous les étages. Ernest ouvre le dossier et découvre sa "cible"...
Et là c'est le choc: Le binoclard est immédiatement sous le charme de la jeune femme sur la photo! Goratz lui explique que c'est la comtesse Carmilla Von Ribermann (Jessica Foster), une vampire particulièrement dangereuse! Mais Ernest n'écoute pas, perdu dans ses pensés...
En tout cas, faire venir la famille ici, ça va pas forcément être simple pour le mariage, c'est loin de tout mais bon, un mariage dans un chateau, c'est toujours mieux que dans le HLM où il vit...
Goratz lui file le "matos" nécessaire à éliminer la comtesse ce qui trouble un peu Ernest: Il va s'arranger avec elle, faut pas se tracasser! Armé d'un sac rempli de pieux, de croix, de fioles d'eau bénites et d'un saucisson à l'ail que Goratz lui a filé pour le casse-croute...

Avançant en direction du chateau, une jeune femme d'une grande beauté court vers Ernest pour lui demander de l'accompagner: Kataryna (Lolà Gutiérrez) veut absolument l'aider dans ce combat contre les forces du Mal! Ernest se dit que c'est la comtesse qui va découvrir les forces du mâle qu'il est! Mais bon, il accepte que Kataryna le suive tout en espérant qu'elle ne le gène pas en pleine "drague"! Car la comtesse, c'est du sérieux! La jeune femme quand à elle est sous le charme d'Ernest: Certes, il n'est pas très beau mais il est courageux et n'hésite pas à traverser le monde pour affronter les vampires et ça, c'est impressionnant! Au chateau, Ernest et Kataryna sont acceuillis par Igor (Alexandre Ptouchko), un "truc" qui sert de majordome et homme à tout faire de la comtesse. Pour le décrire succintement, il faut dire qu'il est bossu, unijambiste, manchot, il a un "bec de lièvre", il est muet et borgne! Autant dire que pour nettoyer le chateau, vu sa taille, il lui faut bien une petite année... Chaque jour!
Conduit devant la comtesse, Ernest est comme pétrifié: Qu'est-ce qu'elle est bonne! Il jette son sac,ses pieux et tout le reste et s'avance vers elle: La comtesse ne comprend pas vraiment, croyant avoir à faire à un chasseur de vampire, elle se retrouve face à un type qui la regarde avec envie! D'un coup, il se jette sur elle, arrache le haut de sa chemise et montre à la comtesse son cou:
-"Allez-y! Faites de moi un vampire, votre compagnon pour l'éternité!"
La comtesse prend peur et ce pour la première fois depuis 1640! C'est qui ce type taré qui veut se faire sucer le sang? D'un coup, tout devient clair pour elle: Ce doit être un nouveau "truc" de chasseur de vampire! Il doit avoir dans le sang une substance dangereuse pour les gens de sa "race"! Ils sont forts ces chasseurs de vampires pense la comtesse. Même sans ça, il aurait été hors de question pour elle de "sucer" un homme comme Ernest! Alors qu'elle se tient en retrait, laissant le "professionnel" Ernest faire le boulot à sa manière, Kataryna s'avance timidement et la comtesse la voit enfin: C'est le choc! Une humaine si belle, si séduisante, si douce...
Pour la comtesse, elle ferait une compagne fort agréable pour les milliers d'hivers à venir, réchauffant leurs corps ensemble dans des ébats d'une volupté certaine...
Ernest regarde la comtesse avec envie, la comtesse regarde Kataryna avec envie et Kataryna cherche le soutient d'Ernest tant le regard que pose sur elle la comtesse lui fait peur! Seul Igor, ne dormant que d'un oeil, ne porte son regard sur rien: Quand on est borgne, il est rare de voir quelque chose quand on dort que d'un oeil! La comtesse, espérant séduire Kataryna, invite Ernest et la jeune femme à séjourner au chateau, comme ses invités! Ernest se prépare dans sa chambre: Eau de toilette de Burt Reynolds, vétement "classe", il est bien décidé à séduire la comtesse! A se faire sucer le sang mais pas seulement...

Dans la grande salle de banquet, Kataryna est ravie de voir arriver Ernest: La compagnie de la comtesse la met mal à l'aise: D'une manière aussi discrete que celle d'Ernest, Carmilla "drague" la jeune femme, bien décidée à finir la soirée avec elle au pieu... Pardon: Au lit!
Le repas n'est toujours pas servi tant les cuisines sont éloignées et que Igor a du mal à se déplacer mais Ernest en profite pour déployer ses charmes sur Carmilla: Vous l'aurez compris chers lecteurs, que la comtesse "mange du gigot à l'ail" comme dirait San Antonio, préférant la compagnie des belles jeunes filles à celle des gars...
Mais plutot que de repousser Ernest, dont elle ne se rend pas compte de la présence tant elle ne s'en préocupe pas, Carmilla est elle sous le charme de Kataryna...
Le scandale commence quand Laura (Aundrea Watson) débarque à son tour: Compagne de la comtesse depuis presque un siècle, elle était partite en "chasse" et lorsqu'elle revient, elle trouve Carmilla en train de draguer une petite "pimbeche" et un binoclard, que même une hétéro nymphomane ne voudrait pas, draguer "SA" comtesse! C'est une peu le scandale dans la salle de banquet, Laura fait une scène à Carmilla, Kataryna implore Ernest qu'elle veut quitter le chateau car la comtesse lui fait peur, Igor débarque avec l'entrée...
Mais Ernest, voyant sa "promise" en mauvaise posture face à cette furie s'interpose, se prend une beigne format Bud Spencer par Laura, Carmilla essaye de quitter discretement la pièce entrainant une Kataryna apeurée, Laura s'en rendant compte veut l'en empecher, Ernest s'accroche à une jambe d'Igor, la seule, et fait chuter le majordome, se relève et se poste devant Laura:
-"Je ne te laisserais pas maltraiter une femme comme Carmilla en ma présence! En garde manante!"
Il attrape une épée exposée vers une armure aussi antique que Pompéi ou Jeanne Moreau, au choix. Laura lui colle une deuxième beigne qui l'envoie vers l'armure ce qui assomme le pauvre Ernest! Dans les couloirs, Carmilla entraine Kataryna, Laura les poursuit, Ernest fait de même, trainant derrière lui le pauvre Igor dont le vétément s'est accroché à l'épée d'Ernest!
Alors que tout le monde se poursuit comme dans "Benny Hill", le "Yakety Sax" en fond musical, toutes les personnes présentes sont loin de s'imaginer que ce "bordel" est en train de déranger le terrible seigneur et maitre de ces lieux, le Comte Vlad Orlof (Steven Cigale), et que quand il va se réveiller, ça va chier!
Ernest est loin d'imaginer aussi que sa mère, soucieuse pour son "petit" et ne pouvant l'appeler au téléphone, va elle aussi débarquer au chateau...

La pièce est mise en scène par Tessa Mills.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Avr 28, 2013 17:36

Une pièce de théâtre plaisante ! Elle trouvera facilement le succès qu'elle mérite sur les planchers de la scène.
Lolà Gutiérrez est vraiment pleine de vie est fort agréable à voir jouer !
Cette pièce de théâtre est vraiment plaisante, fun, agréable et elle tient son spectateur en attention durant tout la programmation (je ne sais pas comment on dit dans la langue théâtrale :lol: :oops:) de la pièce.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 28, 2013 17:38

PITBULL a écrit :Une pièce de théâtre plaisante ! Elle trouvera facilement le succès qu'elle mérite sur les planchers de la scène.
Lolà Gutiérrez est vraiment pleine de vie est fort agréable à voir jouer !
Cette pièce de théâtre est vraiment plaisante, fun, agréable et elle tient son spectateur en attention durant tout la programmation (je ne sais pas comment on dit dans la langue théâtrale :lol: :oops:) de la pièce.

Cette "pièce", c'est l'épreuve pour les artistes de CinéStar!
C'est là dessus qu'ils vont être "jugés" par le jury et les spectateurs! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Avr 28, 2013 17:44

Ah ok :)
Bah pour moi si je devrais retenir que trois noms ce serait :
1. Lola Gutiérrez.
2.Jessica Foster.
3.Arthur Schutzer.
Voilà voilà :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Avr 29, 2013 17:32

EN JANVIER, FIRETV VOUS PROPOSE DU LOURD!


DES SÉRIES!

Image


Can't stop the music, la saison 3 avec de nouveaux rebondissements, de nouvelles histoires et de nouvelles musiques!

Image

LOGO PROVISOIRE


Profs, nouvelle série de téléfilms vous racontera la vie d'un lycée pas comme les autres.

2 NOUVELLES ÉMISSIONS!

Image


[url=http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Dans_l%27intimité_de...]Dans l'intimité de...[/url], la nouvelle émission de Sébastien Miras vous permet de découvrir des personnalités sous un angle différent.

Image

LOGO PROVISOIRE


100% Girls présentée par Evalena Sweet est une émission de filles pour les filles!

ET BIEN ENTENDU, D'AUTRES SURPRISES!


Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Avr 30, 2013 19:08

Il est désormais l'heure de votre série:
Image

Episode 11 - Dallas, ton Univers Impitoyable! (2eme partie)
Réalisation: Todd Mitchell
Scénario: Michel Couscous et Andréas Hereman
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard avec les participations exceptionnelles de Michael Cannon, de Jenny LaSalle, de Lolá Gutiérrez et de Malcom Stewart


Tu les verrais nos deux compères! Le Hummer est dans un état pitoyable à l'extérieur et à l'intérieur!
Y'a du vomit sur les sièges, des impacts de balles, les vitres sont explosés, Michel est à poil alors que Andréas, plus decent, n'a perdu que son tee-shirt.
D'un coup, ils se réveils en gueulant!
Une frêle voix de jeune femme hurle a son tour!
-"Vous etes malades de crier comme ça?"
Michel et Andréas se retournent et découvre sur la banquette arrière une sublime fille brune, au teint légérement mat et à l'accent lorsqu'elle parle en anglais...
Si au début, nos deux abrutis ne se souviennent pas de qui c'est ni ce qu'il font ici, au milieu du désert, d'un coup, tout leur revient: Ils sont allés faire la fête, ils se sont mit "Torchon Chiffon Carpette" à coup d'alcool, de came bizarre et de bouffe te faisant direct un ulcère à l'estomac! Après ça, ils ont essayer de rentrer au ranch mais comme ça "tanguer" pas mal, ils se sont paumés et se sont retrouvés au milieu d'une nuée de Mexicains courant comme des Garrenes, se faisant visiblement flinguer!
Là, Michel et Andréas ont vu Carmen (Lolá Gutiérrez), l'on fait monté et se sont barrés!
Les deux regardes la belle Carmen: Elle est super mignonne quand même!
-"Qu'est-ce que vous regardez pervers?"
Michel, qui est nu, ne peu cacher son érection!
Ce qui choc visiblement la prude jeune fille!
-"Faudrait peut-être que l'on rentre, non?" demande Andréas. Michel pense que c'est une bonne idée...

Jenny commence à se faire du mourron pour les deux abrutis: Qui sait dans qu'elle merde ils se sont encore foutus? Elle se rappelle de ce qu'il s'est passé au Japon y'a quelques années...
Et lors de leurs "épique" voyage dans l'espace...
Bref, où qu'ils aillent, ils foutent un bordel monstre!
Jenny a un léger sourire: C'est ça qui fait leur charme!
La seule chose de charmante chez eux!
Là dans un nuage de poussière, elle voit revenir le Hummer complétement bousillé!
Michel en sort, nu, suivit d'Andréas qui aide une belle jeune fille brune...
Jenny chope Michel par l'oreille:
-"Qu'est-ce que vous avez fait à cette fille?"
Andréas répond en français:
-"Ben, on la juste violée une fois ou deux!"
Là, c'est la colère divine qui s'abat sur Michel et sur Andréas! Je sais pas si tu connais la série "Nicky Larson" où le héros se prend régulièrement des coups de massues? Ben là c'est la même!
Par terre, Michel et Andréas tentent de s'expliquer mais Jenny ne leur en laisse pas le temps! Puis elle va vers Carmen et lui demande en anglais si c'est vrai ce qu'ils ont fait.
-"Oui, c'est vrai..."
Jenny a des envits de meurtres: Ok, ils sont pervers, passent leurs temps à tripoter les filles mais de là à faire "ça"?!!! Même si c'est dur, Jenny demande à Carmen de lui dire ce qu'il s'est passé...
-"J'ai passée la frontière illégallement... Et ces tarés de "vigilantes" se sont mis à nous tirer dessus! Là, j'ai vu la voiture et ils m'ont proposer de monter et voila..."
Jenny retourne vers Michel et Andréas qui essayent de se défendre...
La jeune femme est écoeurée: Profiter d'une pauvre fille en situation irrégulière pour la... C'est immonde! Alors qu'elle va continuer à les frapper, Carmen s'interpose. Là c'est Jenny qui ne comprend plus!
Finalement, elle lui demande s'ils l'on vraiment violée...
-"Grand dieu non! Vous avez des idées vous les gringos..."
Jenny se rend compte que c'était juste l'humour pas drôle de ces deux couillons!
Michel comme Andréas, chialant à moitié sont tout penauds:
-"Tu nous as prit pour des pervers! Tu crois vraiment qu'on est des pervers?" demande Michel. Il regarde tour à tour Carmen et Jenny, hop son mat se dresse...
Bon, ok, ils sont un peu pervers!
Une fois rhabillé, Jenny conduit Michel, Andréas et Carmen dans le salon du manoir principal. Car va falloir trouver une solution! Les deux abrutis ne voient pas le problème.
-"Les gars, rentrer illégallement sur le sol des USA est un crime fédérale!"
Ce qui n'éclaire toujours pas les deux zigotos...
Jenny va essayer de trouver une solution pour aider Carmen! Ce devrait être possible: Son père est richissime, Texan et pote avec le gouverneur...

Non loin de la frontière, dans le désert, des dizaines de clandestins Mexicains attendent entouré de policiers. Une voiture de Fédéraux arrive dans un nuage de poussière. Là, on a presque l'impression d'entendre "Won't Get Fooled Again" des Who alors que la voiture arrive.
Comment ça tu connais pas cette chanson?
Pour les incultes musicaux que vous semblez être, c'est la musique du générique des "Experts : Miami"!
C'est bon, comme ça vous voyez de quoi je parle?
Le véhicule noir s'arrete, la portière s'ouvre et un colosse en costume en descend. Ce gars, c'est l'agent de l'immigration David Brannigan (Malcom Stewart°, le pire "Bad mother fucker" fédéral!
Dans un mouvement hyper classe, il enlève ses lunettes (les "Experts : Miami" je te dit!) et regarde les clandestins. -"Est-ce que l'un de vous sait qui sont les deux mecs qui sont venus cette nuit, on foutu le bordel ici dans MON pays et on même fait échappée l'une des votres? Et personne, je dis bien personne n'échape à l'oeil vigilant du grand David Brannigan!"

Au ranch, Jenny essaye de trouver une solution pour Carmen: Va falloir convaincre son père de faire jouer ses relations!
-"Des relations sexuelles j'espère!"
Michel est fier de lui pendant que son pote Andréas se marre comme une baleine. La voiture s'arrete devant le luxueux "ranch", Charles (Michael Cannon) en descend et arrive alors que Jenny, Carmen, Michel et Andréas sont dans l'immense salon. Charles, son cigare entre les doigts, arrive et découvre la petite équipe.
-"C'est qui, ça?" en désignant Carmen.
La volcanique Mexicaine démarre au quart de tour:
-"Je suis tout sauf un "ça", monsieur!"
Charles est un peu surprit mais elle a du caractère et il respecte ça! Finalement Jenny décide de cracher le morceau à son père. Là, le richissime homme d'affaire tire un peu la tronche. Bon, c'est sur deux ou trois coups de fils et la petite Carmen aura tout ce qu'il faut pour être "légale" sur le territoire US...
Là, la cours devant le ranch est envahit de véhicule fédéraux. David Brannigan en descend: Il a remonter la piste du Hummer jusque là! Charles dit à sa fille d'amener Carmen le plus loin du ranch: Si elle se fait "chopper" avant que le gouverneur ait fait les démarches, il ne pourra rien faire pour elle!
Prenant le Hummer à moitié bousillé, Michel, Andréas, Jenny et Carmen quittent en trombe le ranch!
Brannigan est fou furieux:
-"Traquez-les!"
Charles se poste devant l'agent de l'immigration.
-"Ici, t'es chez moi... Et les mecs qui viennent chez moi sans invitation, ils ont des "big troubles"..."
L'agent de l'immigration se marre: C'est quoi ce moustachu qui le cherche?
Il risque pourtant de moins rigoler dans un peu moins de pas longtemps...

Alors que le Hummer fonce dans le desert à toute allure, Michel et Andréas sont aux anges: Là franchement, avoir les Fédéraux aux culs, ici aux USA, ben c'est comme dans les films!
Et c'est super fun!
Carmen ne partage pas cet enthousiasme. Quand à Jenny, le comportement "ultra-enfantin" des deux zigotos lui inspire une chose: Où qu'ils aillent, faut qu'ils se foutent dans la merde, c'est plus fort qu'eux! Il faudrait peut-être penser à "grandir" un peu...
-"Les gars, vous vous rendez comptes que vous aller droit dans le mur?"
Michel et Andréas tournent la tête dans tout les sens: Y'a pas de murs, ils sont en plein désert!
Jenny ne préfére pas leur répondre...
A ce moment précis, elle se dit qu'elle devrait peut-être accepter la proposition de son père après tout...

Won't Get Fooled Again - The Who


Voila, la deuxième saison de votre série s'achève!
Nous vous donnons rendez-vous en septembre 2028 pour la troisème saison de
La Vraie Vie de Michel et Andréas!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mar Avr 30, 2013 20:24

Un dernier épisode sympa ! Plus fun que le précédent et qui fini avec un élément important : Jenny va-t-elle prendre la relève de son père.
Un bon épisode final à cette 2e saison ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Hellbilly » Mar Avr 30, 2013 20:30

La chaîne ne renouvelle pas l'émission "Sweat Dream" ? :? Je l'aimais bien cette émission.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron