[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juin 03, 2014 11:58

Image


VOICI LE 46E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Suri Pendragon


L'orgueil: En un an et demi, vous êtes devenue l'une des références du cinéma. Vous devenez exigeante avec les scripts qu'on vous propose?
Hmmm, vous me flattez ! Je ne suis pas sûre d'être une référence en quoi que ce soit ! (rire)
Je ne crois pas devenir plus exigeante, je l'ai toujours été ! Je ne suis pas très à l'aise avec mon image sur l'écran, mais si je suis en confiance avec les gens qui m'entourent, je peux faire n'importe quoi...

L'avarice: Vus êtes une jeune actrice. Vous ne vivez pour le moment que de vos contrats exclusifs. Espérez-vous un jour trusté les premières places du box-office des acteurs les plus payés?
Si ça veut dire que je deviens meilleure, je veux bien des millions ! (rire) Plus sérieusement, tant que je ne suis pas dans le besoin, l'argent n'est pas ma priorité. Mais je n'ai pas l'intention de me sous-vendre ! Ce n'est pas moi qui fixe les règles du jeu, je laisse mon agent définir ma valeur...

L'envie: Qu'est-ce qui vous a donné envie de faire du cinéma?
Le Corbeau. Parce que je ne voulais pas ! J'aime le théâtre, mais l'idée de me voir sur un grand écran ne m'a jamais intéressée. Mais j'ai aimé ses idées, et il a su me donner envie de tenter l'expérience. Et je dois avouer que plus je tourne, plus j'ai envie de continuer !

La colère: On entend de nombreux médias revenir sur votre possible relation avec Corbeau. Est-ce que cela vous énerve?
Ce qui m'énerve, c'est de les voir plantés devant ma porte ! Mais je ne lis pas cette presse. Je comprends qu'on veuille savoir, mais j'espère que les gens comprennent en retour pourquoi moi je n'ai pas envie d'aborder ma vie sentimentale en public.

Êtes-vous réellement ensemble ou non?
(rire) Que je vous réponde oui ou non, dormirez-vous mieux ce soir ?

La luxure: Le sexe est devenu quelque chose de totalement tabou au cinéma. Partagez-vous cette idée?
Je crois avoir prouvé cette année que non, je ne partageais pas cette idée ! (rire)
Avec L'Education sexuelle, on aborde à la fois un problème réel qui est bien plus tabou que le sexe : l'absence de libido. Et on en profite pour aborder le sujet sous l'angle de la sensualité et l'apprentissage de son propre corps, la guérison de ses traumatismes.
Dans les deux volets de L'Ange, le sexe est très présent, mais sous un tout autre angle ! Le personnage que j'y joue a une sexualité très débridée, des désirs très assumés et n'hésite pas à s'en servir comme une arme. Le sexe y est presque un personnage à part entière !

La gourmandise: Vous êtes au début de votre carrière. Aimeriez-vous travailler pour les ténors de GérardMerveille?
Bien sûr ! Le statut des personnes avec qui je travaille n'est pas ce qui m'intéresse le plus, du moment qu'ils ont des choses intéressantes à proposer.

La paresse: Vous avez 28 ans. Vous pensez continuer encore combien de temps à faire du cinéma?
Je n'en ai vraiment aucune idée ! Je ne crois pas continuer à enchaîner les tournages comme je l'ai fait ces derniers temps. Mais pour l'instant, je me sens bien dans ce milieu !

L'humilité: Corbeau est celui qui vous a lancé. Il vous a libéré après votre contrat. Regrettez-vous de ne pas avoir continuer avec lui?
Après notre contrat, je suis allée travailler ailleurs (je ne vous en dis pas plus, vous le saurez quand il sera temps). Puis je suis revenue aux Films du Corbeau pour un nouveau contrat, bien plus court. Vous voyez qu'on a eu du mal à rester éloignés l'un de l'autre ! (rire) Mais j'ai beaucoup aimé travailler avec d'autres personnes aussi. Avec le Corbeau, tout est clair. J'aime beaucoup travailler avec lui, il me met en confiance comme personne. Mais j'ai très envie de travailler avec de nouvelles personnes, et je ne crois pas qu'il en souffre !

Le courage: L'Ange de Caracas a subi une critique plutôt importante. Vous n'avez pas peur d'avoir des répercussions sur l'avenir?
La seule critique que nous ayons reçu ouvertement était plutôt positive au contraire. Je ne comprends pas bien d'où vient le retour négatif, personne ne s'est réellement exprimé à ce sujet. Mais c'est le public qui décidera vraiment de la vie du film !
Pour ma part, je ne regrette pas du tout l'aventure. Et je trouve qu'il y a de très bonnes choses dans ce film (vous avez vu la prestation de Donzelle Ouachingtone ? Elle y est extraordinaire !). Je ne redoute pas grand chose, mais c'est peut-être parce que je ne comprends pas toujours comment fonctionne GérardMerveille !

La charité: Vous avez avoué être proche de la philosophie bouddhiste. Que vous apporte cette pensée, cette croyance au quotidien?
C'est une philosophie de vie et un désir d'être attentive au monde qui m'entoure et à moi-même, plutôt qu'une croyance. Une façon de me voir au centre de l'univers, sur le même pied d'égalité qu'un courant d'air ou un brin d'herbe ! J'y puise une sérénité, et une force pour affronter le quotidien. GérardMerveille peut être un monde de brutes !
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Juin 03, 2014 17:35

ILS REVIENNENT PROCHAINEMENT POUR LA SAISON 3...

Image

Les saison 1 et 2 disponible ici en Replay!

Et ça, c'est UNIQUEMENT sur FireTV!

Image

(HRP: 500eme messages du compte FireTV! Image)
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Juin 06, 2014 15:59

VOICI LE TREIZIEME NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOTRE INVITÉ EST...


Image


Alex Marques


Bonjour Alex et merci de nous accueillir pour cette nouvelle émission. Durant cet entretien, j'aimerais qu'on parle de votre histoire d'amour. Tout d'abord, Alex, comment s'est fait votre rencontre avec Sylwia?
Cela fait aujourd'hui (hasard du calendrier (rires)) 12 ans que nous sortons ensemble. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée entre amis et depuis, on ne s'est pas quitté!

Vous pouvez nous en dire plus sur elle?
Sylwia est en fait la personne qui gère toutes mes affaires tellement je ne sais pas m'en occuper. Aujourd'hui, elle s'occupe de nos deux enfants mais garde un oeil sur tout ce que je fais.

Vous voir tous les soirs à la télévision, ça ne l'impressionne pas?
Pas du tout! Comme elle le dit, "je suis un peu avec elle à travers le poste" (rires) Il faut dire que cette notoriété soudaine est arrivée sans crier garde.

Vous ne vous êtes jamais arrêté pour la naissance de vos deux enfants. Pourquoi?
Je ne sais pas si c'est un hasard ça aussi mais Arthur et Ana sont nés tous les deux un dimanche midi. Du coup, je ne suis pas à l'antenne à ce moment-là et j'ai pu assister à leur arrivée.

Quel type de papa êtes-vous?
Je suis un papa cool mais qui sait être strict quand il le faut. Je n'aime pas l'intolérance et Arthur le sait très bien, Ana est trop jeune pour comprendre.


Maintenant, je vous propose de participer à "pour ou contre". Le mariage, pour ou contre?
Pour puisque je le suis depuis 2023. Le mariage est, selon moi, un moment unique dans la vie d'un couple.

Pour ou contre l'infidélité?
Tout dépend si sucer, c'est trompé? Blague à part, contre car cela amène que des ennuis...

Pour ou contre un troisième enfant?
Si on coupe la réponse au montage, contre car deux, c'st déjà beaucoup de travail!


Par amour, pourriez-vous quitter votre métier?
Certainement pas! Sylwia comprend bien la chose, elle me voit tous les soirs m'éclater sur le plateau avec ma bande de copains.

Par amour, pourriez-vous partir en Russie?
J'y suis déjà allé pour les vacances mais ce n'est pas un pays qui m'attire plus que cela.

Par amour, vous accepteriez de coucher avec une autre femme?
Tout dépend le contexte mais je dirais non car j'en aime qu'une et je ne veux en chérir qu'une seule.

Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
Comme je le disais en préambule, avec Sylwia, ça fait 12 ans que l'on sort ensemble. J'ai appris une chose, il faut être sur la même ligne. Ce qui est important, c'est qu'il ne doit pas en y avoir un qui soit plus puissant que l'autre et c'est là notre force. Nous avons clairement défini le rôle de chacun et toutes les décisions sont prises à deux.

Merci à vous pour cette émission.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Juin 07, 2014 19:28

Image


VOICI LE 47E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Simon Tang


L'orgueil: Vous revenez au cinéma avec différents projets avec votre ami Kat Hana. Le cinéma a besoin de vous?
Nul n'est irremplaçable, moi le premier! Et à dire vrai, l’envie s'est quelque peu émoussé ces dernières années... Disons que j'ai de moins en moins besoin du cinéma... Alors que le cinéma n'a absolument pas besoin de moi!

L'avarice: Vous disposez du 8e plus gros cachet cumulé parmi les réalisateurs. Vu votre notoriété, vous n'avez pas l'impression d'être sous-estimé?
J'ai surtout l'impression que je ne suis qu'un membre d'un binôme là où j'ai une carrière "solo" aussi intéressante voire plus que celle en duo avec Kat. C'est le genre de truc qui passe mal sur la durée.

L'envie: Vous allez produire prochainement un téléfilm pour FireTV. Qu'est-ce qui vous a donné envie de tenter l'aventure?
Comme je viens de vous le dire, j'en ai marre d'être juste une partie d'un binôme! Voila pourquoi je compte rapidement reprendre ma liberté pour enfin me consacrer à des projets qui m'intéressent vraiment et pas continuer à bosser sur des commandes, en duo qui plus est!

La colère: Vous étiez pressenti pour prendre la tête de la WB Entertainment avant que ce ne soit Ryu Seasong l'élu. Qu'avez-vous ressenti à ce moment?
(Silence) Un sentiment de trahison! Autant j'ai le plus grand respect pour Patrick et Michael Wang, que ce soit comme producteurs ou comme réalisateurs, autant je n'en ai aucun pour Seasong! C'est réciproque de toute manière... Bosser avec ce type suffisant et arrogant, c'est une horreur! Et c'est l'une des raisons qui me pousse à aller voir ailleurs plutôt que de continuer à bosser pour WB Entertainment... La déception fut trop grande...

La luxure: Pensez-vous qu'il faille mettre du sexe pour faire venir des spectateurs?
C'est assez ridicule comme façon de faire mais c'est un peu la "norme" de nos jours. Et à titre personnel, je ne ferais pas ça si je n'y étais pas "contraint".

La gourmandise: Vous produisez beaucoup avec Kat Hana. N'aimeriez-vous pas voir votre nom seul sur une affiche?
Comme je l'ai dit, si j'aime bosser avec Kat, qui est un ami, je commence à en avoir un peu marre de ce duo! Donc je réfléchis de plus en plus à me relancer en solo, au Cinéjeu Island ou chez moi, à Hong-Kong...

La paresse: Vous avez produit les derniers Mark Reed. Ne vous reposez-vous pas sur une franchise à succès justement?
Je vais vous donner mon avis sur cette franchise: Je la déteste et elle ne m'intéresse pas! Si j'ai bossé dessus, c'est uniquement à cause du contrat que Kat et moi avions signés avec Morcar Prod! A l'époque, j'avais toujours refusé de réaliser des Big Trouble pour la GCP car c'était déjà pas fameux et je n'aimais pas ça! "Mark Reed" me fait le même effet: Du film d'action sans intérêt à mes yeux! Et si j'ai co-écris "Out of Control", c'est uniquement pour l'argent à la clé, pas parce que j'en avais vraiment envie ou par "attrait" pour cette franchise! (rires) Cette franchise marche plutôt pas mal, tant mieux, mais honnêtement, je ne prend aucun plaisir à bosser dessus...

L'humilité: Vous avez beaucoup travaillé avec Bernd Molchany, qui a été le compositeur de nombreux films. Regrettez-vous son départ?
Au contraire, j'en fus ravi! (rires) Faut que je vous explique l'histoire: C'est la production qui nous avait imposé ce type, sans la moindre concertation! Dans les médias, cela avait été présenté comme une "demande" de Kat et moi, mais c'était faux! Bosser de manière habituel avec un compositeur comme je l'avais fait avec mon pote Luke Goodwin, c'était vraiment super! Mais ça n'avait rien à voir avec ça concernant Molchany: Lui bosser pour la production, voyait les détails avec eux sans nous consulter! Je n'ai jamais apprécié son boulot pour nos films...

Le courage: Vous sentiriez-vous prêt à relancer une franchise parmi The Samurais ou Dr Edwards?
Pour "Dr Edwards", c'est un non catégorique! Avec Manisha, on a décidé depuis des années de confier à d'autres, comme à Daresha Mandown, le soin d'écrire d'autres volets! Nous en avons fait trois, qui ont été apprécié et récompensé, pour éviter de tomber dans une routine en sortant un film par an par exemple...
Pour "The Samurais", c'est différent: L'histoire de la deuxième époque avance et le film devrait se faire d'ici peu! C'est mon ami Todd Mitchell qui le mettra en scène et ça s’appellera normalement "Return of the Samurais"!
Avec Manisha, on a d'ailleurs écrit un autre film de science-fiction pour Todd et qui s'appelle "Red World"! Nous sommes plutôt satisfait du résultat mais ça n'a pas vocation à devenir une franchise! C'est un one shot!

La charité: Vous avez été approché pour intégrer le jury de CinéStar. Pourquoi avoir refusé?
Je suis un homme de l'ombre! Venir sur les plateaux de tv pour des émissions lors de la promo des films, c'est déjà une torture mais je fais l'effort, mais venir chaque semaine à la tv, je n'y arriverais pas! Et puis qui aurait envie de se retrouver à côtoyer Hanson chaque semaine? (rires)
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Juin 07, 2014 19:29

Image


Patrick Holeyn est un homme différent aujourd'hui. Pour le première fois depuis très longtemps, il est libre, libre de faire ce qu'il veut, libre de manger ce qu'il veut, libre de voir qui il veut et surtout libre de mater qui il veut. Oui, depuis que Patrick est divorcé de Nicole, les choses sont belles et bien différentes pour cet industriel. Seul problème: quand on a été un époux pendant autant d'années, on a presque oublié comment on faisait cuire des pâtes ou encore comment on faisait le ménage…
Salut Nicole. Dis moi, il faut combien de temps pour faire cuire des pâtes? demanda-t-il au téléphone à son ex-femme.
Nicole eut envie de rire en entendant cette phrase mais resta classe et lui indiqua que tout était noté sur la boîte avant de raccrocher, un large sourire aux lèvres.

Andrew ouvre la porte de la maison qu'il occupe avec Amber. Cette dernière est sur le canapé, l'attendant. Il va pour l'embrasser quand soudainement, il se prend une baffe d'elle. Il ne comprend pas. Amber lui montre alors une vidéo plutôt osé du jeune homme et lui demande des explications. Andrew ne sait quoi dire.
Je n'ai pas voulu te le dire car je savais que tu ne m'aimerais pas. Je suis ça, oui, et j'assume parfaitement. Je travaille dur pour ça, je gagne beaucoup d'argent et j'aime mon métier. dit d'une voix triste Andrew.
Amber ne comprend pas ce manque de confiance.
Si je t'avais dit dès notre première rencontre "je couche avec 10 femmes par jour", tu l'aurais accepté peut-être?
Amber ne répond pas, ce qui agace Andrew qui repart aussitôt. Amber ne cherche pas à le retenir, ce qui l'étonne. Nicole arrive chez elle, après avoir croisé Andrew en furie. Elle demande si elle lui a avoué. Amber fait un oui de la tête. Nicole prend son ami dans ses bras.

A l'hôpital, Martin est toujours au lit, Lin dans la chambre. Ils ne se parlent plus, ils ne se regardent même pas. Martin est gêné. Depuis son accident, tout est confus dans sa tête. On frappe à la porte, c'est Mia. Mia salue son ex et voit dans la chambre Lin. Elle s'étonne de sa présence. Elle l'attrape par le bras et vont à l'extérieur de la chambre.
Je peux savoir ce que tu fais ici? demande Mia.
Je suis allé voir si tout allait bien pour lui. répond Lin.
Je ne te crois pas bizarrement… Je sais que tu en pinces pour lui. Je l'ai vu tout de suite…
Lin ne sait quoi répondre. Elle ne veut pas avouer l'évidence, la chose que sait Mia mais elle ne veut pas non plus trop s'en cacher. Elle décide de partir. Mia rentre dans la chambre et demande des explications.
Je ne sais pas pourquoi elle est venue… Je ne sors pas avec si ce que tu veux m'entendre dire. dit Martin agacé.
Par contre, avec Katy…
Non plus! Elle a voulu que je la baise mais je n'ai pas voulu… Je t'aime encore…
Je sais mais moi non! Tu vas bien, c'est le principal.
Mia quitte la chambre sans un mot de plus.

Emma est chez elle, terrifiée. Elle ne sait pas où est sa soeur. On frappe à sa porte. Elle va ouvrir, c'est l'inspecteur Monroe. ll vient lui annoncer des nouvelles.
Nous avons retrouvé la voiture de votre soeur. Elle est intacte. Cependant, nous ne trouvons pas votre soeur…
Emma s'effondre. Est-elle morte? Elle ne le sait pas. Elle demande où a été trouvé la voiture. L'inspecteur lui indique près de l'entrée du sentier. Emma réagit de suite. Le sentier est l'endroit où habitait jadis un homme qu'elles connaissent très bien. Elle demande à l'inspecteur de l'emmener au poste pour faire des recherches.

Nicole est surprise de voir Patrick devant chez elle. Elle sent un parfum de vengeance, de victoire se profiler à l'horizon. Elle lui demande ce qu'il fait là.
J'ai besoin que tu m'aides! demande Patrick.
Nicole demande l'objet de sa demande.
Ce soir, je reçois ma secrétaire à dîner et je ne sais pas cuisiner! Peux-tu me faire un plat dont tu as le secret?
Nicole rit à grand éclat.
Tu crois que je vais te faire un plat pour que tu puisses te sauter ta secrétaire une nouvelle fois? Mais tu rêves mon tendre ami… lui répond simplement Nicole, fermant la porte derrière elle.
Et une nouvelle victoire pour la jeune divorcée. Elle se réjouit de cette dernière en s'ouvrant une bonne bouteille de vin.

Emma consulte avec l'aide de l'inspecteur Monroe les archives. Elle recherche l'information qui pourrait changer l'enquête. Elle ne trouve rien. Elle perd espoir quand, après quelques minutes sur un journal, elle découvre un nom, le nom qu'elle recherchait. Elle le montre à l'inspecteur Monroe qui se rappelle vaguement de cette histoire. Il recherche dans la base de données et découvre alors que l'homme est mort depuis trois ans. Mais Emma persiste et signe et demande à l'inspecteur d'aller sur place. Il fait appel à une patrouille et vont tous à la recherche de cette mystérieuse personne…
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Juin 09, 2014 20:03

Il est désormais l'heure du début de la saison 3 de l'une des séries "phares" de notre chaine:
Image
Episode 1 - Des Dragons Complétement cons!
Réalisation: Mark Green
Scénario: Michel Couscous et Gérard Cousin
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard avec les participations exceptionnelles de Kevin Bourrinos, de Bruce Le, de Anna Lawrence et de David Reyes


Dans son superbe hotel particulier de Neuilly, Carolina (Anna Lawrence), la bandante maman de Jenny (Camille Leonard), a organisée une réception où le tout-Paris se bouscule! Faut voir les invités: T'en a pas un qui n'est pas diplomates, femmes de diplomates, fils ou filles de diplomates! Et ceux qui ne le sont pas sont chevalier de quelque chose, faisant partit de telle ou telle académie, membres de tel ou tel clubs privés...
Et ça parle en une multitude de langue que tu te croirais à l'ONU! Ou dans un centre de rétention de clandestins, c'est selon... C'est vraiment le haut du panier qui est invité! Jenny s'ennuie profondément à ce genre de "réception"!
-"Ma chérie! Tu es là! Je veux te présenter quelqu'un qui veut absolument te rencontrer!"
Jenny est agrippé par la bras et mener par sa mère devant un homme âgé, visiblement Asiatique!
-"Voici Liu Ho Chen, un homme très influent à Pékin!"
Jenny le salut de manière polie même si elle craint connaitre la "raison" pour laquelle il voulait absolument la rencontrée! C'est le style de "vieux" beaux qui va certainement lui proposé le mariage ou une connerie du genre! Liu Ho Chen (Bruce Le) est entourés de gardes du corps mais il les fait s'écarter lorsque Jenny approche. Dans un Français au Polonium, digne du pire restos chinois de banlieue, il lui dit:
-"Je suis ravis de vous rencontrer enfin, vous l'amie des deux dragons!"
Jenny ne comprend pas: Elle est l'amie de qui?
-"Excusez-moi mais je vois pas de qui ou de quoi vous parlez..."
Il semble troublé: Ces services de renseignements se serait "trompés"? Y'en a qui vont finir en camp de travail au fin fond du Sichuan, ça leur apprendra à lui raconté des conneries!
-"Vous ne connaissez pas messieurs Michel Couscous et Andréas Hereman?" s'intérroge-t-il...
Jenny dit que oui, elle les connait très bien! Ce qui semble rassuré Liu Ho Chen.
-"Sont-ils ici, à cette réception?"
Jenny se retiens de rire car franchement, ils sont pas en état d'être ici! Car le soir précédent, ils sont allés au "Tchoukchouk Boum", une boite de nuit de banlieue minable que tu connais si tu suit leurs aventures depuis le début! Là-bas, comme d'hab', le but c'était faire "péter une fourrure" voir "planter le javelot dans la moquette" si tu comprend la métaphore, qui est tout de même ultra-poétique! Ils sont allés là-bas et ils sont tombés sur des Roms-gitans-voyageurs (c'est te dire comme cette boite de nuit est "classe"!). Tel des Bernard Lavillier, nos deux abrutis, déjà fin bourrés, ont décidés de jouer du couteau face à ces rémouleurs patentés. Les deux-trois Gitans étaient ceinture noire de maquillage de bagnole et deuxième dan au couteau papillon! C'est dire que c'était un putain d'Everest que Michel et Andréas voulaient surmontés! Si les Gitans avaient des "papillons", les deux abrutis n'avaient que des couteaux en plastique obtenus au McDo avec un menu salade...
Cette baston s'est finie de manière si intense que les bastons de Matrix et West Side Story réunient n'auraientt pas fait mieux... Ou pire, c'est selon! Les deux se sont retrouvés au petit matin, attachés dans une roulotte dans un terrain vague avec des Gitans voulant refaire à nos deux abrutis un remake "urbain" de la scène du film "Délivrance"! En gros, ils voulaient "juste" leurs refaire le pot quoi! Michel et Andréas avaient beau couiné, ils aller sentir le souffle chaud dans leurs derrières! Ils étaient tellement bourrés qu'ils avaient oubliés qu'ils étaient allés à trois au "Tchoukchouk Boum"...
Car Kévin (Kévin Bourrinos), le cousin demeuré d'Andréas était avec eux en début de soirée! Et le brave technicien de surface a suivit les Gitans qui ont enlevés les deux abrutis...
Armé de sa "fameuse" pelle au manche recouvert de caca (pour ceux qui veulent savoir pourquoi "fameuse" et pourquoi le manche recouvert de caca, go voir l'épisode "Les Branlots contre Dracula", l'épisode 9 de la saison 2!). Et voila Kévin qui débarque dans le campement, Steven Cigale en Roumanie quoi!
C'est la folie! Et il a réussit à libérer son cousin et Michel...
Malgré tout le binoclard n'est pas content: Pourquoi ce gros con n'est pas venus les aidés à la baston?
Kévin est gênés:
-"J'étais au chiottes avec une fille..."
Andréas regarde Michel. Michel regarde Andréas...
Puis finalement, ils éclatent de rire: Ce mec, il a levée une fille? Et mon cul, c'est du poulet? T'en veux une aile? Kévin assure pourtant que c'est vrai...
Tout ce petit monde est allés dormir chez Michel et à l'heure qu'il est, ils doivent être endormis profondément comme des bébés...
Enfin des bébés étalés dans leur vomit et se tirant sur la nouille!
Liu Ho Chen se montre insistant: Il faut que Jenny fasse venir les "Deux Dragons"! Jenny appel donc au portable ses deux compères...

Michel ouvre un oeil: Il entend une vague sonnerie venant du téléphone fixe... Il s'approche (se "traine" pour être plus précis!) et décroche:
-"Allo'?"
Jenny l'engueule et lui dit qu'une personne importante veut le voir, lui et Andréas!
-"Quelle heure c'est?"
Jenny lui dit qu'il est presque 16h...
-"16h du matin?"
Non, du soir, patate! Elle leur dit de venir chez elle au plus vite!
-"Y'aura de l'alcool?"
Jenny dit que oui...
En moins de dix minutes, douche comprise (car ils n'en ont pas prit!), voila les trois abrutis qui sont déjà dans la Cacamobile d'Andréas...
-"Et on va voir la maman de Jenny!" dit Michel, Andréas bave et réplique:
-"Elle est trop bonne!"

A la réception, les trois comparses sont aussi incongru qu'un poil de zob dans une soupe! C'est te dire! Michel et Andréas suivent Carolina, visiblement gênée, comme des toutous lubriques, Kévin s'empiffre car il a la dalle. Jenny vient chercher les deux abrutis pour leur présenté Liu Ho Chen l'homme qui veut les voir! Dans une pièce séparé, le diplomate Chinois est assis, Michel, Andréas et Jenny en face de lui, ses gardes du corps gardant la porte. Michel se penche vers Andréas:
-"C'est qui ce niakwé?"
Andréas hausse les épaules: Il en sait rien! Peut-être un émule de Bruce Lee ou un truc du genre! En fait, Liu Ho Chen leur expliquent qu'ils sont des "stars" dans l'empire du milieu! Andréas lève la main comme à l'école:
-"Où ça se situe l'empire du milieu par rapport à la Terre du Milieu?" demande-t-il très sérieusement. Le Chinois ne voit pas de quoi il parle...
Jenny file un coup à Andréas pour que le diplomate puisse continuer: Il y a quelques temps, Michel et Andréas avaient participer à un projet, le projet Virgo! En effet, le Virgo Group avait en projet de développé le tourisme spatial! En conflit avec son père, Jessica Virgo, une amie de Jenny, avait tout fait pour "saboter" le truc...
Et avait envoyé dans l'espace Michel et Andréas! Cela avait été une catastrophe et la vidéo de Michel ayant la diarrhée en apesanteur fait le bonheur des émissions d'humours aux quatre coins du monde! Les journalistes avaient qualifier ça "L'Etoffe des Zéros"...
Reporte-toi à leurs papiers pour en savoir plus!
-"Depuis cela, vous êtes des "stars" en Chine! On vous surnomme les deux dragons! Ceux qui par leurs dévouement ont empêcher que l'espace "touristique" ne devienne le près carré des USA!"
Michel et Andréas se regardent: Ils ont vraiment fait "ça"? Putain! C'est bon ça! S'ils sont des stars là-bas, ils pourront faire "péter des fourrures" Asiatiques! Ils en bavent d'avance!
-"Au vu de votre expertise dans le domaine spatial, la république populaire de Chine aimerait que vous aidiez le projet de conquête de l'espace par le tourisme!"
Jenny tombe du fauteuil où elle était assise: Il est fou! Elle adore Michel et Andréas mais faut reconnaitre qu'ils sont complétement à l'ouest! Alors les associés à ce projet c'est la plus grosse connerie au monde! Michel se lève et va serrer la main de Liu Ho Chen:
-"Nous serons ravis de venir à Tokyo pour vous aidez dans votre projet!"
Le diplomate a cru mal entendre...
Andréas vient filer un coup à Michel:
-"T'es con ou quoi? Tokyo, c'est au Japon! Lui, c'est un Chinois! Donc c'est Séoul sa capitale dugland!"
Liu Ho Chen leur donne sa carte et leur demande de venir le rencontrer à Pékin pour finaliser le projet. Les deux abrutis font la fête: Ils sont des zéros! Jenny se dit que pour une fois, ils sont dans le vrai!
Kévin débarque, ne comprend rien comme d'hab':
-"Quoi est-ce les gars?"

Michel et Andréas n'en reviennent toujours pas une fois de retour chez le binoclard. Jenny essaye de les ramener sur Terre mais sans grand succès. Mais un appel au téléphone brise leurs rêves: En effet leur pote Jean Bande (David Reyes), l'agent 0069 de la DST, les appels pour leurs dirent que Liu Ho Chen vient de se faire enlever en plein Paris! Dans une malle dit-on...
Passer le premier état de tristesse, Michel se lève et déclare:
-"On va retourner Paris comme on retournerait Paris Hilton! Et hop, un coup dans le pot! Et on retrouveras le diplomate Chinois!"
Andréas se lève et gueule:
-"Ouais! On va retourner Paris Hilton et lui refaire le pot façon Tuning!"
Kévin vient vers ses deux potes avec sa pelle: Va pas falloir tortiller du cul pour chier droit...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Mar Juin 10, 2014 2:20

Bon épisode !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 10, 2014 2:23

Merci! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Juin 11, 2014 1:05

Dommage que Simon n'a pas voulu intégré le jury de Cinéstar ... j'avoue avec sincérité qu'il aurait apporté un plus au jeu ainsi qu'aux candidats réalisateurs, non pas comme ce con de Hanson ! J'espère qu'il reviendra sur sa décision mais ce n'est pas son genre.

L'épisode 1 de cette troisième saison est vraiment hilarante ! J'adore ce duo et le retrouvé ça fait vraiment plaisir, un bon moment de détente donc (tout comme "L'Etudiante Anglaise" que j'ai enfin vu et qui est un très bon téléfilm !) j'attends la suite avec un peu d'impatience :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 11, 2014 1:34

Content que l'épisode t'ai plu! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Juin 11, 2014 10:15

Image


Ce jour est un jour important à Pellington, encore plus à Counting Lane. C'est le jour de la traditionnelle fête du voisinage, une fête qui risque de s'annoncer très agitée cette année. Entre Amber qui connaît une relation compliquée avec son homme, Mia qui s'est fâchée avec Lin pour Martin, Nicole fraîchement divorcée, Emma dans la tourmente, Erik dans sa nouvelle relation avec Cody, Natalie très discrète depuis cet évènement, Luke discret pour d'autres raisons… Les choses risquent d'être très mouvementées. Nicole est aux fourneaux pour préparer la première partie du repas. Au même moment passe Noah qui s'apprête à partir.
Une minute, jeune homme! Où vas-tu? dit Nicole à son fils.
Faire un tour…
Je t'ai demandé de m'aider!
Je n'en ai pas pour longtemps!
Noah quitte la maison malgré l'interdiction de sa mère. Ce qui étonne Nicole, c'est l'endroit où peut aller son fils. Elle y pense en remuant sa pâte à choux.

Emma avance doucement dans le sentier. Elle a peur, peur de tomber nez à nez avec une mauvaise connaissance, de tomber sur le corps mort de sa soeur. Elle avance et voit au loin une petite cabane. Elle fait signe à l'inspecteur Monroe pour aller voir. L'inspecteur défonce la petite porte. Rien à l'intérieur. Des petits bruits se font entendre. Emma contourne le bâtiment et tente de suivre les bruits. Ils proviennent d'un petit coffre. Elle l'ouvre et découvre sa soeur, vivante. Elle la sort de là et la libère de l'ensemble de ses liens. Elle est soulagée. L'inspecteur Monroe tente de savoir qui lui a fait ça mais la jeune femme ne s'en souvient pas. Elles repartent, escortées par la police.

Amber entre en trombe chez Nicole. Elle est paniquée. Nicole lui demande ce qui lui arrive. La jeune femme lui explique qu'Andrew a pris ses affaires et est parti et surtout, qu'elle ne sait pas quoi faire. Nicole tente de calmer sa copine en lui mettant une bouchée dans la bouche. Elle lui conseille de l'appeler et de clarifier la chose. Amber s'exécute.
Andrew, c'est Amber. Il faut qu'on parle. Je crois que j'ai mal agi… Tu peux venir à la maison pour qu'on en parle?
Nicole attend à côté de son amie la réponse du jeune homme et, voyant un sourire se dessiner sur le visage de son amie, elle comprend que la réponse est positive. Amber fait un bisou à son amie et repart vite à son domicile. Nicole a le sourire, un sourire qu'elle va perdre rapidement en voyant ce qu'elle va voir… Elle sort rapidement de sa maison et rattrape son fils, l'objet de sa furie. Elle le rattrape et le sépare de la personne avec qui il est.
Maman! Qu'est-ce que tu fais?
Nicole regarde Noah et lui ordonne de rentrer à la maison. Elle se retourne vers la personne avec qui il était en lui indiquant de ne plus fréquenter son fils, avant de repartir chez elle.

Katy est à l'hôpital. Elle passe différents examens avec le docteur Sim. Les premiers résultats sont encourageants. Dans le couloir Emma attend avec l'inspecteur Monroe. Le docteur vient les voir et lui donne ses premières analyses. Il les invite à entrer dans la chambre de la victime. Emma Sert fort sa soeur. L'inspecteur Monroe s'assoit et commence son interrogatoire.
Katy, vous souvenez-vous de quelque chose?
Non, rien du tout. Martin était avec moi, il m'a quitté et puis trou noir…
Tu ne penses pas que ce soit… lance sa soeur.
Non, il est mort il y a deux ans…
L'inspecteur Monroe salue les deux filles et quitte la chambre. Emma décide de faire de même quelques minutes plus tard.

Nicole prépare la table qui accueillera dans peu de temps les invités. Elle a demandé de l'aide à ses amies. Tandis qu'elle dresse la table, Amber, Lin et Mia font la décoration. On peut sentir de la tension entre les deux dernières. Nicole tente de briser la glace mais aucune des deux ne veut répondre. Amber tente également mais rien. Alors que de petits coups bas se font entendre, Nicole décide de mettre les choses à plat.
Cette fille veut se taper mon ex! dit Mia.
En même temps, tu viens de le dire, c'est ton ex! renvoie Lin.
Mais il ne t'aime pas ma pauvre fille! lance Mia.
Lin commence à s'approcher de Mia, voulant lui mettre un coup mais Nicole s'interpose. Elle n'en revient pas d'entendre ça…
D'accord c'est son ex, tu as le droit Lin mais tu connais le serment des amies qui dit qu'on ne sort pas avec l'ex d'une de ses amies.
Lin se prend une colère et décide de quitter les lieux. Mia fait de même. Nicole est désespérée de voir ce genre de situation se produire quelques heures avant le début des hostilités. Elle finit de tout préparer avec Amber.

La fête va être particulière ce soir. Une femme doit comprendre son fils, une autre doit sauver son couple, une doit oublier un homme amoureux d'une autre, une est heureuse d'avoir retrouver la personne qui lui est plus cher. Tant d'humeurs différentes qui seront au rendez-vous d'une fête qui s'annonce particulièrement agitée…
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mer Juin 11, 2014 23:13

Il est désormais l'heure de votre série:
Image
Episode 2 - Deux Hommes et un Bébé
Réalisation: Charles Bensoussan
Scénario: Gérard Cousin et Charles Bensoussan
Avec: Michel Couscous, Andreas Hereman, Camille Leonard, Jennifer Descarte, Corinne Lamberti avec les participations exceptionnelles de Ernest Couscous, de Aurora Elias, de Julien Gregory et de Avi Elias


Michel se réveil la tête dans le cul comme toujours. Et en plus, on sonne à la porte! Avec Andréas et Kévin, ils ont eu toutes les peines du monde pour libérer Liu Ho Chen des griffes d'un groupuscule Marxiste d’extrême-droite! Tu m'étonne que les Chinois veulent plus venir à Paris! C'est le boxon! Quand c'est pas des groupuscule politico-débile, c'est des mecs de banlieue avec des "clebs"! Quand c'est pas eux, c'est des Gitans-manouches-voyageurs...
Y'a toujours quelqu'un pour emmerder le monde! Enfin, bon, ils ont sauvés le diplomate Chinois, il est rentré chez lui et attend avec impatience la venus des deux dragons là-bas! Donc pour l'instant, Michel et Andréas sont détendus du string...
Et vas-y que ça sonne à la porte!
-"Mais bordel de couilles, on peut pas pieuter tranquille! Surtout faire chier aux aurores! A 15h quoi!"
Michel ouvre la porte et découvre...
Personne! Bien la blague! Il referme la porte en la claquant...
Et il entend des pleurs! Il rouvre et y'a toujours personne! Il regarde à ses pieds et découvre un couffin avec un bébé dedans!
-"Et merde..."
Dans le salon, Andréas émerge aussi, la main dans le slibard en train de se tripoter le zob! En voyant le couffin, il demande:
-"C'est quoi ce truc?"
Michel lui montre l'objet en question: Un mignon bébé tout joufflu!
-"Et t'a eu ça comment?" demande Andréas comme s'il parler d'une chaude-pisse ou d'un truc du genre. Ernest (Ernest Couscous), le neveu de Michel arrive, "séchant" certainement un cour. Et là, il voit Michel et Andréas, l'un à coté de l'autre, regardant le bébé dans le couffin!
-"La famille avait raison: Vous êtes en couple!"
Michel et Andréas fusille du regard Ernest...
-"Et vous l'avais adopté où votre chiard? En Afrique comme Madonna? En Asie comme Johnny? Ou dans une poubelle comme votre appart?"
Andréas se met à courser Ernest qui se marre!
-"Tonton... Enfin Tata! Faut m'inviter quand vous allez faire votre mariage pour tous là!"
Andréas choppe une lampe et l’envoi à travers le salon pour toucher Ernest qui telle une anguille ne voulant pas se faire enfilée, il zigzague et évite les objets! Dans un accès de fureur, Andréas choppe le couffin, avec le mignon bébé dedans, et s’apprête à le lancer à travers la pièce, profitant de l'occasion pour faire passer son brevet de pilote au nourrisson! Mais Michel s'interpose:
-"T'es malade! Y'a un bébé dedans!"
Andréas renifle:
-"M'en fout! Ton merdeux de neveu à pas à insinué qu'on est ensemble!"
Ernest décide de partir mais déclare juste avant de passer la porte:
-"Fais pas de mal au bébé! Car on m'a apprit que par le cul comme tu fais, on peut pas avoir de gosse! C'est ta seule chance d'être parent!"

Une fois son neveu partit, Michel se demande ce qu'il vont faire de ce mioche! Et surtout, d'où il vient? Ben ça nos deux compères n'en savent foutre rien! Jenny (Camille Leonard) arrive à son tour accompagnée de Nelly (Jennifer Descarte), la "meuf" de Michel!
-"Qu'est-ce que vous faites à ce bébé?" s'exclame-t-elles.
Toutes les deux récupèrent le joli mignon bébé tout joufflu...
-"On est pas des putains d'ogres quoi merde!" se défendent Michel et Andréas.
Les deux filles les regardent et faut avouer que rien n'est sur...
-"Faut-être inconscient de vous confiez un enfant vraiment... Vous êtes déjà incapables de vous occuper de vous même!"
Bon c'est vrai, Nelly marque un point là! Jenny demande à nos deux abrutis préférés s'ils ont regarder le couffin pour avoir un indice sur la mère...
Ou un mot tout simplement...
Michel et Andréas se regardent: Ben non, ils n'y ont pas pensés! Ils court vers le couffin et effectivement, y'a un message! Et il est écrit dans le message: "Je n'ai pas le choix: Je te confie le bébé jusqu’à ce que la situation se calme! Avec qui Luna pourrait être mieux qu'avec son papa? Signée: Samira"
Nelly jette un regard noir à Michel: Elle veut des explications! Le binoclard se met à courir, cherche un endroit où se cacher car sa chère et tendre est en mode "massacre"!
-"J'ai rien fais!"
Mais la jeune femme ne se laisse pas "embobiner" par les mensonges de Michel! Elle le chope à la volée et le fout par terre! C'est fou la force qu'elle a Nelly!
Andréas se marre comme un perdu mais se tait en prenant un coup de la part de Jenny! Là, le bébé se met à chialé à cause de tout ce bordel qui l'entoure! La petite Luna donne de la voix!
Pavarotti sans la barbe!
-"Voila à cause de vos conneries, le bébé pleure maintenant!" s'exclame Jenny!
Elle attrape le bébé dans ses bras et tente de la calmer...
Et ça marche...
Michel et Andréas matent Jenny l'air pervers: Elle va lui donner le sein au gosse? Car si oui, ils veulent être là pour voir ça! Mais Nelly les cognent pour les ramener à la réalité: Faut qu'ils arrêtent d'avoir ce genre de pensées! Madame Longfleur (Corinne Lamberti) débarque à son tour et en voyant le bébé, elle fonce vers Andréas! Elle est sur que c'est l'enfant de ce petit traitre! Elle court derrière Andréas pendant que Jenny, Nelly et Michel essayent de réfléchir: Que vont-ils faire du bébé? C'est une putain de bonne question!
-"Et d'abord, c'est qui cette Samira?" s'exclame Michel. Nelly lui jette un regard noir alors que Jenny pense qu'il dit la vérité: Qu'elle fille accepterait de faire un gosse avec un "machin" comme le binoclard? Comme si Nelly avait lu dans les pensées de Jenny, la copine de Michel reporte son regard noir sur la "pote" des deux abrutis. Pendant ce temps, Andréas est toujours courser par une Madame Longfleur vraiment furax!
-"Il faut retrouver la mère de ce bébé!" dit Jenny! Car laisser ce bout de chou entre les patounes des ces tarés de Michel et Andréas, c'est comme confié à un pyromane les clés d'une raffinerie: C'est suicidaire! Le petite groupe est d'accord. Tous décide d'aller chez Jenny pour faire le point! Michel et Andréas en bave d'avance: Ils vont revoir la bandante maman de Jenny! Tout les deux s'en tortillent de joie! Juste avant de se prendre un coup sur la tête! En quittant l'appartement, ils croisent Laurent (Julien Gregory), le nouveau voisin de palier de Michel. Il les salut timidement et ne peux s’empêcher d'avoir un regard tendre envers ce mignon bébé que l'une des filles tient dans ses bras...

En bas de l'immeuble, alors que le petit groupe sort, une grosse Mercedes noire comme celle qui s'est éclaté sous le pont de l'Alma s’arrête devant eux et des mecs basanés en costards en sortent!
-"Rendez-nous l'enfant!"
Jenny refuse de donner le bébé!
Michel et Andréas s'interposent:
-"Ce bébé, il est à nous! Alors si tu le veux, va falloir d'abord voir ça avec nous!" dit-il sur un ton digne de Chuck Norris de la période Rose! Ou d'un Marcel Amont période Bleue, c'est au choix! L'un des mecs en costard s'exclame
-"Alors c'est l'un de vous qui a fait ça à la princesse? On va vous couper les couilles pour ça! Façon moyenâgeuse, à la tenaille et au chalumeau!"
Michel se dit que ça doit faire mal alors que Andréas demande à l'oreille de son pote binoclard
-"Au moyen-age, ils avaient déjà des chalumeaux?"
Tout deux se mettent en position de combat...
Sur le rythme endiablé de "Figaro ci, Figaro la" de Marcel Amont, Michel et Andréas décident d'attaquer et se font rapidement rétamer la gueule! Et le bébé est récupéré par les hommes de mains! C'est des vicelards ces salauds: Ils ont mit nos deux abrutis dans des poubelles avant de se barré! Pendant que Jenny et Nelly aident Michel et Andréas, une sublime jeune femme pénètre dans l'immeuble.

Le groupe remonte lorsque sur le palier, ils croisent la jeune femme, visiblement bouleversée, et Laurent.
-"Mais je l'ai laissée devant chez toi!"
Le jeune homme affirme qu'il n'y avait pas de bébé...
En entendant ça, Jenny comprend: Le bébé était destiné à Laurent, pas aux deux abrutis!
Elle est méga-bonne la jeune maman se disent nos deux zigotos.
Michel et Andréas, déjà remis de la raclée qu'ils se sont prit, tourne autour d'elle, risquant une main sur son derrière rebondit...
Jenny s'approche de Samira (Aurora Elias) pendant que le binoclard et son pote se prennent des coups de la part de Nelly et de Madame Longfleur.
-"Ce sont mes amis qui ont trouver le bébé devant leur porte..."
La jeune et jolie maman semble reprendre espoir...
Mais Jenny, gênée, explique que on leur a prit l'enfant! C'était des hommes en costume!
Samira éclate en sanglots: Les hommes de son père!

Tout le monde est dans le salon-dépotoir de Michel.
Samira, blottie contre Laurent, explique tout: Elle est la fille du Cheikh Yussuf Al Salim (Avi Elias) du Qatar.
-"Du Queutard?" dit Andréas en se marrant, imité par Michel. Mais comme tout le monde les regardent comme des cons, ils se taisent, l'air penaud, se disant que si on peut même plus rire alors...
Samira fait ses études à Paris et elle a rencontrer Laurent, chabada, chabada et hop, polichinelle dans le tiroir pour la belle princesse! Forcément, ce ne fut pas du gout du père de la donzelle qui a dit, je cite:
"Ce n'est qu'un chien d'infidèle, pas digne de la fille du roi! Je le coupe en rondelle si jamais tu le revoit!"
Bon, ça rime mais c'était avant qu'il découvre que sa fille était enceinte!
C'est l'honneur de toute la lignée qui est corrompue là!
Le cheikh réclame l'honneur du bras
-"Alors faut lui faire un bras d'honneur!" s'exclame Michel!
Il veut se débarrasser de l'enfant, Samira en est sure! Michel et Andréas se lèvent:
-"Écoute bandante jeune maman! Donne nous l'adresse où se trouve ton père et ses hommes de mains! On va y aller et te ramener ton bébé! Et après, de gratitude tu nous taillera une petite p..."
Michel ne peut finir, Nelly lui a envoyé un direct digne des coups de massue de Kaori dans "City Hunter"! ("Nicky Larson" en VF!).
C'est le début d'une nouvelle grande aventure pour nos deux tarés préférés...

Figaro ci, Figaro la - Marcel Amont
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Ven Juin 13, 2014 12:35

Un excellent épisode, fun et rythmé !
Les deux gaillards se retrouvent avec un bébé sous les bras et une tonne d'emmerdes au dessus d'eux pour notre plus grand plaisir !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Ven Juin 13, 2014 13:25

Encore un bon episode! Je me suis bien marrer.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Ven Juin 13, 2014 15:41

Image


VOICI LE 48E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Daphné Edward


L'orgueil: Vous venez d'annoncer votre retrait du cinéma. Vous n'avez pas l'impression de l'avoir déjà fait?
Non, pour la simple raison que je restais tout de même en contact avec mes producteurs et que je "pouvais" produire des films. Je restais active à ma manière quoi... Cette fois, c'est officiel, l'équipe "Daphné" arrête définitivement le cinéma. Mais j'ai dit à Pineapple qu'elle pouvait rester si elle le souhaitait donc Misterdada Studio tournera encore malgré tout mais sans la patte "Misterdada". Après, je ne garantie rien sur le travail de Pineapple car elle fera ce qu'elle voudra. Il se peut qu'aucun film ne voit le jour durant de nombreuses années comme une dizaine peuvent voir le jour l'année prochaine. Mais pour ma part, c'est terminé.

L'avarice: Vous disposez à ce jour de plus de 170 millions de dollars en banque. Si vous fermez définitivement votre société, qu'allez-vous faire de cet argent?
L'argent restera chez Misterdada Studio pour que Pineapple puisse travailler du mieux possible. Je ne la mets pas à la rue quand même (rires). Personnellement, je ne travaillais pas vraiment pour l'argent même s'il en faut pour vivre. La richesse n'est qu'une apparence surtout que c'est "grâce" à mes frères que je suis là aujourd'hui. Je... j'ai jamais voulu me faire connaître au grand public mais bon. J'ai appris à vivre avec. C'est comme ça. Je laisse l'argent à Pineapple. Elle en fera ce qu'elle veut. Je n'en ai pas besoin, ni mon frère Damon (sourire).

L'envie: En 2030, après plus d'un an sans projet, vous revenez sur le devant de la scène avec 6 projets, vous classant 9e production de l'année. Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de revenir sur le devant de la scène?
L'année 2030 a été très intéressante pour nous. Je pensais que la machine s'était remise en route mais la motivation a disparu aussi vite qu'elle est réapparue. La société avait envi de revenir car Gérardmerveille semblait redevenir active comme avant et nous avions surtout envi d'être dans le top 5 de Gérardmerveille depuis sa création mais vu nos méthodes de travail, je pense qu'on en a assez fait comme ça. Déjà qu'on ne mérite pas d'être là.

La colère: On a pu voir depuis quelques temps votre agacement vis-à-vis de certains autres producteurs. Vous leur en voulez vraiment?
Switch.

La luxure: Vous avez déjà usé du "sexy" dans vos films. Regrettez-vous le manque de position des productions pour ça?
A vous écouter, on croirait qu'on est Luxure ! Regretter que les autres ne fassent pas des films sexy ? Non, je pense que chacun produits les films qu'ils veulent. Chez MMP et Morcar Prod, on a pu en apercevoir quelques-uns même que May Elbez a signé son contrait chez Morcar.. Disons qu'on essayait d'avoir une identité propre mais je ne pense pas qu'on en produit tant que ça, si ? Je n'ai jamais fait attention, sérieusement... Après, je dois avouer que mon frère avait un gros penchant pour le côté sexy et quand j'ai repris les rênes de Misterdada Studio, je n'ai pas voulu prendre trop de risque et me contenter de continuer sur ce qu'il a créé tout en essayant d'apporter des nouveautés. Quand je suis arrivée, il y a eu moins de collaborations et plus d'adaptations par exemple. Et plus de femmes aux commandes.

La gourmandise: Vous aviez tenté l'aventure en F2 l'année passée avant d'abandonner le projet. Regrettez-vous d'avoir participé à ce jeune championnat?
Ah ça, il faut poser la question à mon frère Damon... Mais d'après ce que je sais, c'était plus par passion qu'autre chose. Je ne pense pas qu'il le regrette mais il n'avait pas assez de moyens financier pour aller plus loin. Et puis, Alison et Laura n'ont pas voulu continuer avec lui donc ça lui a un peu couper les jambes. Chose que je comprends parfaitement.


La paresse: Votre arrêt n'est-il pas simplement l'envie de faire une pause comme en 2029?
Non, pas de pause. C'est vraiment un arrêt total cette fois. Je suis vraiment épuisée, mon équipe aussi. Je ne sais pas si Pineapple reprendra mon équipe derrière... Enfin, ceux qui veulent rester évidemment mais pour ma part, ainsi que d'autres, c'est bel et bien fini.

L'humilité: Si vous deviez passer un message à l'ensemble des producteurs de Gérardmerveille, quel serait-il?
J'ai pas mal de choses à dire. Déjà, d'arrêter de faire de la télévision et de se concentrer beaucoup plus au cinéma de GM car il est au plus mal actuellement. De se serrer les coudes et d'arrêter de se prendre la tête pour des choses futiles. De continuer d'animer les cérémonies annuelles, de faire des concours comme chaque année.
Je finirais cette question par un grand remerciement aux producteurs actifs et je tire mon chapeau aux producteurs qui sont là depuis la création de la ville.

Le courage: Vous avez prévu de faire un documentaire sur les coulisses de Misterdada. Est-ce la meilleure des façons pour conclure une aventure comme celle-là?
Oh oui, c'est vraiment la meilleure. Une sorte de conclusion en quelques sortes. J'avouerai tout. Il y aura des anecdotes, des avis, des réactions en coulisses, des révélations surprenantes, des explications, des choses énervantes, des déceptions, de l'attachements.
Ce film ne sera vraiment pas comme les autres. J'hésite encore à le sortir à ce jour mais il le faut vraiment. Ce sera un vrai point final pour ma part et après ce film, ce sera tout simplement suicidaire de revenir.

La charité: Beaucoup de jeunes productions se lancent dans l'aventure. Vous avez un conseil à leur donner?
Mes conseils seront simples : de prendre le temps de bien finir les projets, de penser que chacun de leurs films soient parfaits à présenter, de voir loin afin de ne pas avoir de regrets, de participer à tous les concours possibles, avoir de l'ambition, de se fixer des objectifs, de ne pas avoir peur, de ne pas gaspiller à tout-va, de voter/commenter pour les autres films concurrents, de voir quelques anciens films des joueurs, de se créer sa propre identité (comme les Cyborgs ou Corbeau par exemple), de ne pas s'attendre à avoir que des louanges et de produire sans se prendre la tête. Les résultats viennent tout seul.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)