[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mar Déc 31, 2013 18:12

J'ai beaucoup aimé ce nouveau film sur San-Antonio. :D
C'est fun à souhait, un bon délire qui en fera rire plus d'un. ^^
Je connais ce personnage uniquement de nom et grâce à tes films Gégé, n'ayant pas vu celui avec Gérard Lanvien et Depardieu ni lu aucun livre mais le personnage me plaît beaucoup.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 31, 2013 18:32

PITBULL a écrit :Je connais ce personnage uniquement de nom et grâce à tes films Gégé, n'ayant pas vu celui avec Gérard Lanvien et Depardieu ni lu aucun livre mais le personnage me plaît beaucoup.

Evite celui avec Lanvin et Depardieu: Cela n'a rien à voir avec "l'univers" de San-Atonio, si ce n'est la titre! :mrgreen:
Les livres sont très drôle, avec un "style" particulier que j'ai essayer de retranscrire bien modestement dans mes deux films San-Antonio... :oops:
Il existe 4 films mettant en scène le personnage!

-Les deux premiers (Sales Temps Pour les Mouches/Béru et ses Dames), avec Gérard Barray et Jean Richard date de la fin des années 60 et sont "corrects": Sympathique à suivre même si on est loin de la "truculence" des romans!

-Le troisième film, San-Antonio ne pense quà ça est une "expérience" étrange, entre le trip sous ecsta et le comas éthilique dû à un abus d'absinthe, que je ne peux le conseiller qu'au nanardeur avertit ou inconscient!
D'ailleur, j'en avais parler ici

-Le quatrième et dernier film à ce jour, c'est San-Antonio avec Lanvin et Depardieu, navet intergalactique, mal écrit et mal jouer, bousillé par des problèmes "extérieurs": Licenciement du réa et scénariste au bout de deux jours de tournage (car c'était lui qui détenais personnalement les droits d'adaptation concéder par Dard lui-même... Mais dès que Renn Production de Claude Berri est rentrer dans l'affaire, ils ont récupérer les droits dsu réa/scénariste et l'on dégager comme une merde...), embauche de Lanvin durant les quinze premiers jours de tournage (ce qui a finit par une brouille avec Berri car il l'aurait "entuber": Lanvin était venu filer un coup de main au tarif syndicale et au pieds lever, il n'a pas été payer et Berri a dit, une fois que le film à bider, que c'était de sa faute! :lol: ) et tout un tas d'autres choses du même accabit...
Et en plus, le scénar est une sorte de "patchwork" de différents bouquins...
Résultat, on y comprend rien... :lol:

Je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent "découvrir" San-Antonio de se procurer un livre ou deux (dans les boutiques style Cash Converters, on en trouve souvent coincé entre deux SAS! :lol: Ou chez les bouquinistes pour des sommes tout aussi dérisoires! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mar Déc 31, 2013 19:11

Rien de mieux qu'un bon livre :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 05, 2014 13:07

Image


VOICI LE 32E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Aurora Elias


L'orgueil: Vous avez été Miss et aujourd'hui, vous êtes l'un des atouts charmes de FireTV...
Je ne sais pas si on peut dire que je suis un atout charme mais je prends du plaisir à faire ce que je fais avec le groupe.

L'avarice: Vous êtes à la matinale de Sunradio et vous êtes chroniqueuse sur 100% Girls. Vous gagnez combien pour tout ça?
Honnêtement, pour la matinale, je gagne environ 2000 dollars par mois. Pour 100% Girls, je touche 800 dollars par mois...

L'envie: Vous auriez envie de jouer la comédie?
Pas du tout! Je suis heureuse dans mon travail d'animatrice/chroniqueuse et je ne souhaite pas en changer!

La colère: Qu'est-ce qui vous a gêné lors de votre mandat de Miss?
Beaucoup de choses. Je trouve que l'on nous prend pour des morceaux de viande et c'est dommage! On représetne une ville et au final, nous ne sommes considérées comme rien...

La luxure: Pourriez-vous vous mettre à nue?
Je ne pense pas... Je suis assez pudique en fait et je crois que je ne pourrais rien montrer de plus que ce que j'ai déjà montrer.

La gourmandise: Auriez-vous l'envie d'animer une émission sur FireTV?
On travaille dessus avec Nicolas Power et Mickael Guillaume. On cherche la bonne émission pour moi mais pour le moment, il n'y a rien de concret.

La paresse: Avez-vous l'envie de prendre un peu de recul?
Non! Je suis heureuse de faire tout ce que je fais actuellement et j'ai hâte d'avoir de nouveaux challenges avec le groupe.

L'humilité: Pensez-vous que le comité Miss vous a lancé?
Totalement! Je ne peux pas cracher dans la soupe! Sans eux, je ne serais pas là où je suis actuellement. Il est vrai qu'il faut se défaire de ce costume quand on est dans les médias mais je pense que je m'en sors parfaitement.

Le courage: Vous êtes la compagne de Jim Barney. Vous avez peur pour lui?
C'est sûr qu'être pilote de course est dangereux mais j'ai confiance en lui. Je suis légèrement stressé pour le résultat plus que pour la course. Après 4 ans, on ne prête plus trop attention à ce qu'il se passe sur les circuits.

La charité: On a annoncé que vous seriez la présidente d'honneur du prochain concours de Miss San Francisco.
Ou, j'ai accepté parce que mon expérience peut les aider. Je suis plus là pour les "pouponner" plutôt que pour les juger.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 05, 2014 19:08

LE 1er JUIN 2030


Image


STARMANIA s'invite dans votre télévision! A l'occasion de la dernière représentation de la comédie musicale à Cinéjeu Island, le spectacle sera diffusé en exclusivité sur FireTV! Le spectacle a été mis en scène par Martin Pomrol, chorégraphié par Da Wei et mélodieusement joué par Lily Camden.

Au casting, retrouvez:
Anthony Branford : Johnny Rockfort
Diane Ritchel : Cristal
Matthew Webb : Zéro Janvier
Evalena Sweet : Sadia
Nina Jones : Marie-Jeanne
Chase Madness : Ziggy
Mary Henry : Stella Spotlight
Alban Barthelemy : Roger-Roger

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Jan 13, 2014 15:01

Image


VOICI LE 33E NUMERO DE VOTRE NOUVEAU RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Chiara Grusin


L'orgueil: Votre carrière au cinéma est terminée pour de bon?
Effectivement, il reste quelques films dans les cartons de MiklProd mais, oui, je ne serais plus au cinéma dès maintenant.

L'avarice: Vous avez bien gagné votre vie. Quel est votre rapport avec l'argent?
Je ne suis pas une grande dépensière. On va dire que j'ai connu des temps assez difficiles et du coup, je fais très attention à tout.

L'envie: Qu'allez-vous faire maintenant?
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai quelques projets intéressants en vue comme la télévision. J'avoue que mon envie actuel serait de jouer dans une série vu le succès que ça a depuis quelques années.

La colère: de 2023 à 2027, vous avez tourné qu'un film...
Oui, ça a été la période difficile dont je vous ai parlé. En 4 ans, je n'ai qu'un producteur qui m'a appelé. Je ne sais pas à quoi cela a été dû. Peut-être que je n'étais plus dans le coup. Cette période m'a fait réfléchir à deux fois à mon avenir dans le cinéma.

La luxure: MiklProd vous a proposé de tourner dans Eros, que vous avez refusé. Pourquoi?
Même si le projet était très intéressant, je ne me sentais pas à l'aise avec ce genre de scénario et de films. Me mettre nue n'a jamais fait parti de mes options pour réussir au cinéma.

La gourmandise: En 2028, vous signez un contrat sur le long terme avec MiklProd. Vous vouliez rester durablement dans cette production?
On a commencé notre collaboration avec Frozen, qui a été un bon film. Puis tout s'est enchaîné et j'ai fait parti de la check-list de Mickael Guillaume pour tout ce qui est sentimental. Mon plus beau projet avec MiklProd reste "Sara" et "Mes Amies, mes amours, mes emmerdes".

La paresse: Pensez-vous prendre du temps pour vous?
Oh que oui! J'ai tourné 12 films en un an et demi! Je vais profiter de ce calme pour me reposer, penser à ma vie aussi car j'ai presque 35 ans et je suis toujours célibataire (rires). Donc, je vais me réserver une année rien que pour moi.

L'humilité: Vivien Guards vous a confié votre premier grand rôle au cinéma. Que lui devez-vous?
Beaucoup de choses je dois avouer. Vivien Guards a cru en moi pour le film Gravity et ça a été un honneur de jouer dedans. Je pense que c'est grâce à ce rôle que j'ai pu faire ce que j'ai fait par la suite, avant la terrible période.

Le courage: Vous allez avoir 35 ans. Vous n'avez pas l'impression d'avooir sacrifier votre vie personnelle pour votre vie professionnelle?
Oui et non. Si je suis aujourd'hui célibataire, c'est que je n'ai pas trouvé le bon homme pour me combler de bonheur. Il est vrai que ma fin de carrière a été très intense pour moi mais j'avoue avoir pris un réel plaisir à faire tout ce que j'ai fait.

La charité: Vous êtes la marraine de Cécile Bodin chez MiklProd. Ce rôle est très important pour vous?
Assez important oui! Cécile est une nouvelle venue dans le cinéma et il est important de lui montrer ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire. Mickael Guillaume m'a proposé ce rôle et j'en suis flattée. Bien entendu, Cécile fait ce qu'elle désire mais elle sait qu'elle peut m'appeler quand elle veut pour que je l'aide.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Lun Jan 13, 2014 15:15

Bonne interview.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Jan 16, 2014 10:06

SAMEDI 2 JUILLET 2030


VENEZ VIVRE LA SOIRÉE LA PLUS "PEOPLE" ET LA PLUS FARFELUE...


Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Jan 18, 2014 10:09

FireTV a écrit :
SAMEDI 2 JUILLET 2030


VENEZ VIVRE LA SOIRÉE LA PLUS "PEOPLE" ET LA PLUS FARFELUE...


Image


Nous vous donnons rendez-vous dimanche à 19h pour découvrir ce prime exceptionnel!!
Dernière édition par FireTV le Dim Jan 19, 2014 18:01, édité 2 fois.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Sam Jan 18, 2014 15:18

Le casting est hallucinant en tout cas ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 18, 2014 21:01

Morcar a écrit :Le casting est hallucinant en tout cas ! :o

C'est ça d'avoir un "gros" carnet d'adresses! :mrgreen: :lol: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 19, 2014 20:01

Image


La lumière diminue doucement. Un grand tambour se fait entendre. Le rideau s'ouvre et découvre une estrade ronde de couleur rouge. Michael Cannon entre en piste, habillé en Monsieur Loyal.
Mesdames et messieurs, bienvenu pour le premier grand show de Cinéjeu Island, le premier grand show de FireTV, le premier grand show réunissant le gratin du gratin. Mesdames et messieurs, vous allez rire, pleurer, avoir peur, vous sentir mal…
Michel Couscous et Andreas Hereman entrent sur scène.
Michel: Michael, c'est quoi cette présentation à deux balles?
Michael: Ben quoi? Vous m'avez dit "fait comme au cirque"!
Andreas: Mais non! Présente le cirque, pas comme un cirque!
Michael: Ah! On devrait peut-être y aller là, non?!
Michel et Andreas lui font signe de la tête
En chœur: Nous déclarons ouvert le premier Grand Boxon!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 19, 2014 20:05

ENTRE LES LIGNES
Présents sur le sketch:
Lucie Gauthier-Reyes dans le rôle d'Amanda
Zoé Mears dans le rôle de Samantha
Arthur Schutzer dans le rôle de Benoit


Benoit et Samantha rigolent à pleine voix. Au même moment, Amanda rentre dans la pièce.
Amanda: Mais non! Cela faisait si longtemps. Je ne le crois pas! Tu es encore vivante.
Samantha: C'est vrai. Depuis que tu es avec Benoit. Et ouais! Je viens reprendre ce qui m'appartient.
Benoit: C'est drôle hein?! Je l'ai croisé par hasard et je l'ai invité à boire un verre pour nous remémorer tout nos bon souvenirs
Amanda: Quelle délicate attention. Tu aurais dû la laisser sur le trottoir cette traînée.
Samantha: Oui, il est toujours aussi généreux. Et ouais! Mon cul lui plait toujours!
Amanda: C'est bien vrai. Il se fait tard, je pense que tu n'as pas le temps pour boire un dernier verre? Bon, tu en as bien profité? Maintenant, dégage!
Samantha: Hum… Allez, soyons fou! Mais juste un verre. Tu peux rêver ma grosse!
Benoit: Il est bon de voir cette amitié renaître.
Amanda: Alors, les amours? Tu as trouvé un con pour te toucher?
Samantha: Ça vient et ça part… Si tu savais comme je me fais bourrer le popotin, tu en serais jalouse!
Amanda: Je comprends. Tu trouveras quelqu'un avec qui t'installer un jour. Moi, au moins, je me fais bourrer par la même personne tous les soirs!
Samantha: Oui, j'espère trouver quelqu'un comme Benoit. Par un homme qui m'a déjà bourré ouais!
Amanda: C'est vrai qu'il est parfait! Ouais, mais s'il n'est pas revenu vers toi, c'est que tu es plutôt nulle avec ta bouche!
Amanda: Il se fait tard, tu devrais rentrer. Bon dégage, j'aimerais me faire bourrer ce soir!
Samantha: Oui, je vous laisse. J'étais ravi de vous revoir. Tu peux courir! Il n'a plus assez d'énergie pour toi avec ce qu'il m'a mis tout à l'heure.
Amanda: Pareillement Morue
Tous les trois se quittent.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 19, 2014 20:09

ON N'EST PAS CHEZ MIKLPROD
Présents sur le sketch:
Michel Couscous dans le rôle du réalisateur
Andreas Hereman dans le rôle de l'acteur
Linda Marshall dans le rôle de l'actrice
Un invité surprise


Michel: Et action!
Andreas: Je sais que tu as envie de moi, de me peloter les clochettes mais ce n'est pas possible! Nous devons nous quitter ainsi.
Linda: Non, ne me quitte pas! Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas…
Michel: Coupez! Toi, la fille, c'est pas le texte! On reprend! Action!
Andreas: Je sais que tu as envie de moi, de me peloter les clochettes mais ce n'est pas possible! Nous devons nous quitter ainsi.
Linda: Tous mes amis sont partis, mon cœur a déménagé…
Michel: Coupez! Non, mais tu nous fais quoi toi? Fais ton texte et puis c'est tout! On reprend une nouvelle fois! Action!
Andreas: Je sais que tu as envie de moi, de me peloter les clochettes mais ce n'est pas possible! Nous devons nous quitter ainsi.
Linda: Je sais les hivers, je sais le froid, mais la vie sans toi, je sais pas…
Michel: Coupez, coupez, coupez! Mais c'est quoi ton problème? Tu te crois dans un film de la MiklProd? Elle m'énerve cette grosse!
Mickael Guillaume rentre sur scène.
Mickael: Ils ont quoi, les films de la MiklProd?
Michel: Rien, rien… Ils sont bien. Je les adore! On continue… Action!
Andreas: Je sais que tu as envie de moi, de me peloter les clochettes mais ce n'est pas possible! Nous devons nous quitter ainsi.
Linda: Ecris-moi une lettre de rupture en m'expliquant toutes les raisons qui t'ont fait t'évanouir dans la nature…
Michel: Cou…
Mickael regarde Michel avec un regard noir.
Michel: C'est bon, on la garde. Elle est géniale!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Jan 19, 2014 20:13

JE T'AIME, MOI NON PLUS
Présents sur le sketch:
Arthur Schutzer dans le rôle de l'homme
Lola Gutierrez dans le rôle de la femme


Lola est sur scène. Elle est assise à une table. Arthur entre avec des valises.
Arthur: Enfin, j'y suis! lâchant les valises.
Lola: Et merde, il est venu…
Arthur s'approche et prend Lola dans ses bras.
Arthur: Si tu savais comme je suis heureux de te voir. Tu m'as manqué, tu sais!
Lola: Toi pas. Je peux savoir ce que tu fais avec des valises.
Arthur: Ben, j'ai reçu ta lettre et je suis totalement d'accord avec toi!
Lola: C'est vrai? Tu ne m'en veux pas j'espère. Je sais que l'on joue beaucoup ensemble et que la presse people nous matraque mais c'est mieux ainsi…
Arthur: Mais tu as raison! Je trouve que c'est mieux comme ça. Il fallait qu'on réagisse et voilà, ce sera comme ça maintenant.
Lola: J'espère que l'on restera ami malgré tout…
Arthur: Ami? Mais oui, tu pourras en inviter chez nous!
Lola: Comment ça?
Arthur: Tu as écrit dans ta lettre, je cite: "il faut qu'on prenne chacun un nouveau départ". Voilà, je suis là, on va vivre ensemble et prendre un nouveau départ!
Lola: Mais non! J'entendais par là que chacun fasse sa route de son côté.
Arthur: Si tu veux, on marchera chacun sur un trottoir différent. Tu vas voir, ce sera génial!
Lola: Mais je ne veux pas vivre avec toi! Je veux vivre ma vie avec mon nouveau compagnon! Je veux que tu disparaisses de ma vie!
Arthur: Tu dis ça parce que ça fait un an que nous nous sommes pas vus… Mais tu vas voir, je vais te faire un chili con carne et tout ira bien. Un bon plat de chez toi!
Lola: Je ne suis pas chilienne! Je suis colombienne!
Arthur: Ah! Tu es plus café… Pas de souci, je vais te faire un bon gâteau au café de Colombie!
Lola: Mais tu es abruti ou quoi? Je ne veux pas! Laisse-moi vivre ma vie! Repart d'où tu viens!
Arthur: Mais pourquoi?
Lola: Parce que c'est fini entre nous! J'en aime un autre! Il arrive justement!
Weston Hatcher entre sur scène.
Arthur: C'est lui? (il éclate de rire)
Lola: Oui et ça te pose un problème?
Arthur: Non mais sérieusement, il a quoi de plus que moi?
Lola: Il est beau, intelligent, présent, drôle…
Arthur: De plus que moi je t'ai demandé?
Lola: Il a une belle carrière dans le cinéma, il a aussi un bel engin!
Arthur: Tu ne m'as pas compris. De plus que moi?
Lola: Mais il est parfait, toi non!
Arthur: Je sais ce qui va te faire plaisir? J'ai là un scénario de folie.
Lola le prend et le feuillète.
Lola: Non? C'est un dialogue pour une fausse rupture? Pour un futur film à toi?
Arthur: Mieux, pour une scénette montée de toute pièce!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron