[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Mars 09, 2014 14:04

Chez la Pitbull Production nous avons déjà trois jeunes gens en ligne de mire :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Mars 09, 2014 16:54

FIRE TV met les femmes à l'honneur


Le 2 janvier 2031, pour fêter la nouvelle année, FireTV met à l'honneur les dames toute la journée.

Pour bien commencer la journée, ce sera Evalena Sweet et Amanda Tao qui vous réveilleront dans le Couscous Chaud. Les deux animatrices de l'émission T.N.T. sur Sunradio vous prépare de nombreuses surprises...

A 14h15, retrouvez "Si on en parlait?" avec pour invités autour de la table de Mia Moore la championne de F74 Kate Sorenson qui reviendra sur sa grossesse et sur le "baby blues" mais aussi Lisa Adams pour de nombreux conseils de bien-être.

A 15h45, vous pourrez profiter d'un des derniers grands succès du cinéma, Before the Wedding, première superproduction de MiklProd avec un casting des plus étonnants.

A 17h30, c'est l'heure de l'Happy Hour présenté par Mia Moore! L'animatrice sera entourée pour cette émission de Sara O'Meara, l'humoriste Margot Tell et Camille Leonard qui fera en exclusivité un sketch décalé.

18h30, l'heure de votre émission favorite! Ca m'Buzz sera présenté par Marina Liner et verra à sa table les chroniqueuses habituelles Agathe Bowlen, Kath Pederli mais aussi de nouvelles têtes comme Katie Welch et Diane Fitzgerald de l'émission de radio "Faut pas se gêner", Natalia Carvalho, la présentatrice Evalena Sweet (qui fait ainsi un bref retour dans l'émission) mais aussi Eliona Guillaume, pilote de F74.

Le soir, vous pourrez profiter d'une émission exceptionnelle présentée par Amanda Tao. Quelques femmes ont accepté de se dévoiler. Seront présentes Kate Sorenson, Léa Susin, Katrina Debney, Kath Pederli, Mia Moore, Lisa Adams, Amanda Wilson, Elec Tra... autant de témoignages venus de personnes d'horizon divers.

Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Mars 09, 2014 19:12

Et beh, le 1er janvier serait donc la journée de la femme chez Fire TV ? :mrgreen: :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Dim Mars 09, 2014 19:30

le 2 janvier XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Mars 09, 2014 19:37

Ouais ouais c'est bon hein :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Mars 13, 2014 15:38

Image


VOICI LE 38E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Mika Matinen


L'orgueil: Vous succédez à de grands noms de la F74 tels que Kate Sorenson et Gérald Stanford...
"Oui, ça a été une saison très éprouvante mais je suis heureux d'avoir remporté ce titre en F74 avec Merzides."

L'avarice: Ce titre va vous rendre plus bankable et surtout, vous offrir un meilleur salaire, non?
"je ne sais pas! C'est Greg Maner et Wolfgang Stern qui décident de cela. Moi, je signe uniquement mon contrat."

L'envie: Vous avez intégré la filière Merzides tôt. Vous n'avez pas envie d'aller ailleurs?
"Si l'occasion se présente pourquoi pas oui, mais actuellement, je suis bien chez Merzides. Ils ont un bon moteur, Greg Maner a une équipe solide, je ne vois pas ce que je pourrais avoir de mieux pour le moment..."

La colère: A Fundanse, tu abandonnes la seule fois de l'année sur crevaison. Tu as été en colère à ce moment-là?
"Non, pas vraiment. Ce sont les aléas de la course. J'avais une bonne voiture mais j'ai roulé sur quelque chose, je ne sais quoi, et mon pneu est parti en éclat. Je restais leader du championnat donc c'était tout de même un bon week-end (rires)!"

La luxure: On vous sent timide dans tout ce que vous faîtes en dehors de la voiture. On vous a même vu rougir devant les grid-girls...
"Oui, disons qu'elles sont magnifiques (rires)! Mais c'est vrai que nous sommes entourées de femmes magnifiques, que ce soit sur la grille ou dans les cockpits..."

La gourmandise: Envie d'un deuxième titre?
"Et comment, c'est mon objectif premier!"

La paresse: Vous avez tout juste 24 ans. Vous pensez courir jusqu'à quelle âge?
"Aussi longtemps que je le pourrais. Je me vois en F74 encore quelques années, pour ne pas dire une quinzaine au moins. Quand vous voyez l'âge du dinosaure (ndlr: Greg Smith), ça vous fait rêver à une longue carrière."

L'humilité: Merzides vous a lancé. Auriez-vous eu la même chance avec un autre motoriste ou programme jeune?
"Je pense que oui! C'est le talent qui fait les choses, pas le reste. Merzides m'a choisi en premier mais j'avais une offre de BMV aussi. Je dois avouer que Merzides était dans mon cœur depuis longtemps et que je voulais évoluer avec eux."

Le courage: Vous n'avez jamais eu la crainte dans un virage, au bout d'une ligne droite?
"Non, sinon, je ne serais pas dans une voiture! La peur ne fait pas avancer, elle fait reculer les gens. Moi, c'est mon carburant!"

La charité: Vous allez faire équipe avec Nora Kauppinen la saison prochaine. Qu'allez-vous lui apprendre?
"A embrasser (rires)! Non, plus sérieusement, je vais l'aider à progresser encore plus. L'école Rad Bullo lui a été très utile et je ne vais pas la laisser sur le carreau. Nous sommes une équipe en 2031, une équipe pour gagner!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Ven Mars 14, 2014 15:05

Un très bon pilote, une interview très intéressante. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Ven Mars 14, 2014 17:54

CAN'T STOP THE MUSIC, UNE 7e SAISON?


Actuellement est diffusée la saison 6 de Can't stop the music, qui pourrait être la dernière de la série. En effet, pour le moment, les dirigeants de FireTV et Martin Pomrol via MiklProdTV n'ont pas signé de contrat pour une 7e saison. Martin Pomrol s'exprime sur le sujet justement. "J'aimerais bien faire une nouvelle saison de Can't stop the music. Sur cette saison, nous avons renouvelé un maximum le casting car nous savons que certains ne veulent pas continuer dans la série. Pour le moment, je ne peux pas dire qui pour ne pas tuer l'intrigue mais quelques acteurs vont nous quitter en fin de saison, des acteurs présents depuis 6 ans déjà! Je dois rencontrer les dirigeants prochainement. Je pense que si les audiences sont là, nous allons faire une 7e saison de notre série phare, qui a grandi avec FireTV."

Une a tué le suspens: Jane Henry. La star de la série a révélé qu'elle ne continuera pas. "Aujourd'hui, j'aspire à d'autres projets. La série m'a beaucoup apporté et je remercie Martin Pomrol pour tout ce qu'il a fait pour nous. Mais pour ma part, il est temps de laisser la place à de nouvelles recrues..."

Ce départ provoquera-t-il d'autres départs? Et surtout, mettra-t-il un terme à la série? Réponse prochainement...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Mars 16, 2014 10:40

VOICI LE DIXIEME NUMERO DE PARLONS AMOUR. AUJOURD'HUI, NOS INVITÉS SONT...


Image
Image


Graham Cannon
Evalena Sweet


Bonjour à vous deux et merci de nous accueillir pour cette nouvelle émission. Durant cet entretien, j'aimerai qu'on parle de votre histoire d'amour. Tout d'abord, Graham, comment s'est fait votre rencontre?
C'était lorsque je faisais une pige pour Guizmo. Eva faisait partie des VIP invités par l'équipe.
J'aime le cinéma et il m'arrivait de regarder son émission "Sweet Dream". En la rencontrant, j'ai été étonné de découvrir qu'elle était bien moins "rentre dedans"! (rires)

Moi, j'ai été assez surprise: Je m'attendais à une sorte de Michael Cannon la moustache en moins...
Et il s'est avéré que Graham était bien différent! C'est moi qui lui ai adressé la parole la première tant il semblait timide!

Non, c'était pas de la timidité, juste que...
Juste que tu osais pas m'adresser la parole à la manière d'un gosse! J'ai trouvé ça "charmant": Je déteste les mecs qui ont le contact trop facile, qui se croient irrésistibles et qui la jouent "macho"...


Evalena, vous avez vécu tous les deux une histoire compliquée puisque vous vous êtes séparés une fois...
Non, notre histoire n'a pas été et n'est pas compliquée! Juste que des fois, nos activités professionnelles nous ont séparées, qu'elles nous ont fait rencontrer de nouvelles personnes et voilà! Mais cela n'a pas d'importance vu qu'on est de nouveau ensemble, non?

Pourquoi vous êtes vous remis ensemble?
Je pense que Graham me manquait. Et puis il s'est donné tant de mal pour me reconquérir que cela m'a touché... Graham est quelqu'un d'exceptionnel! La meilleur preuve, c'est que jamais avant lui, je n'étais retourné avec un ex ou une ex... (sourire)
Après avoir passé une période pas facile, j'ai décidé de tout faire pour la reconquérir! Et contrairement à ce que Eva a dit, ce fut loin d'être simple pour moi!


Graham, qu'est-ce qui vous attire chez Evalena?
Belle, entreprenante, "grande gueule" aussi... Mais tout cela fait parti de son charme, de son attrait! Evalena est une sorte de rose sublime mais pleines d'épines! Et qu'importe de se piquer au final tant le jeu en vaut la chandelle!
Amour, tu sais que tu es presque un poète? Je dois dire que j'aime assez cette définition de rose pleine d'épines! Cela me correspond parfaitement! (rires)


Pensez-vous déjà aux enfants, au mariage?
Grand dieu, non! Enfin pas encore... Mais je dois avouer que devenir madame Cannon ne serait pas pour me déplaire! Et si je souhaite me lancer dans le cinéma, ce serait indéniablement un "plus"! (rires) Plus sérieusement, ne précipitons pas les choses: J'aimerais devenir maman mais je suis pas sûre d'être prête!
J'aimerais me marier... Mais là encore, je ne suis pas sûre d'être prête!

Le mariage et les enfants, j'y pense parfois... Et je sais qu'Eva serait "parfaite" pour cela! Mais comme elle l'a dit, ne précipitons pas les choses, prenons notre temps! (sourire)


Evalena, est-ce stressant de vivre avec un pilote de course?
Non, je ne pense pas à ce genre de chose! C'est inutile de s'angoisser pour ça! Regardez: Je suis pas pilote de course et en sortant des locaux de FireTV je peux me faire renverser! Comme n'importe qui! On s'angoisse toujours pour celui ou celle que l'on aime, quelque soit son métier, qu'il soit réputé dangereux ou non...

Maintenant, allons dans les questions rapides. Graham, commençons par vous. Quel est le plat préféré d'Evalena?
Des trucs végétariens à base de protéines! Rien que de voir ça, ça vous coupe l'appétit!
Méchant!


Qu'est-ce qu'elle aime par dessus tout?
Qu'on se plie à ses quatre volontés?
Bon, ça, c'est vrai! (rires)
Tu vois, je te connais bien!


Pour faire rire Evalena, que faut-il faire?
Je la fais rire malgré moi... Ce qui n'est pas très glorieux je dois avouer...
C'est l'une des choses qui pour moi, te rend irremplaçable!


A vous Evalena, même question que pour Graham, quel est son plat préféré?
Les pâtes! Il se nourrit de pâtes, comme la plupart de ses collègues pilotes d'ailleurs!

Qu'est-ce qu'il aime par dessus tout?
Qu'on soit au petits soins pour lui! En gros qu'on soit une sorte de seconde maman! (rires)
Ce n'est pas vrai ça!
Non, c'est la vérité, Amour! (sourire)


Comment faire pour énerver Graham?
La réponse à la question précédente peut-être?

Pour finir, quel est, selon vous, le grand secret pour une relation durable?
Je ne sais pas si nous sommes les meilleures personnes pour répondre à cette question... On verra avec le temps!
Je suis d'accord avec Eva, on est peut-être pas les mieux placés pour ça! Après, des relations "chaotiques" peuvent s'avérer durables aussi, mes parents en sont l'exemple!
J'étais sure qu'avant la fin de l'entretien tu prendrais tes parents en exemple! Ah, tu es si prévisible Amour... (sourire)


Merci à vous deux pour cette émission.
Nous avons été ravis d'y participer!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 12:16

Un nouveau numéro vraiment très bon.
Deux personnages importants du monde people !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Dim Mars 16, 2014 12:29

PITBULL a écrit :Un nouveau numéro vraiment très bon.
Deux personnages importants du monde people !


Le probleme, c'est que cette émission prend toujours soit des pilotes, soit des artistes GCP, Mikl ou Pitbull.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Dim Mars 16, 2014 12:43

Effectivement Erbaf, pour une raison simple: PERSONNE ne répond à mes annonces pour avoir autre chose...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 12:51

Des artistes Pitbull ?
A part le numéro 2 qui été consacré à Kelvin Pitbull et Amandine Pitbull je ne vois pas quel numéro de Parlons Amour a été consacré à un artiste Pitbull ... après je me trompe peut-être et tu peux me ressortir le numéro que j'ai oublié. ;)
Mais si jamais Mike a besoin d'un artiste Pitbull il l'aura sans hésitation de ma part.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Love Machine » Dim Mars 16, 2014 12:55

De notre côté, c'est un aspect du RP que nous ne développons pas beaucoup. Il y a eu Strätz/Voss mais on a préféré ne pas trop l'exploiter.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Dim Mars 16, 2014 12:56

ce que je demande aux producteurs, c'est de me donner la liste des couples susceptibles de participer à cette émission... si personne ne le fait, je puise dans mon stock...

pour dire, j'ai été obligé de passer l'émission en bimensuelle tellement que je n'ai pas d'aide pour l'exploiter...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)