[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Dim Avr 06, 2014 21:08

Image


VOICI LE 41E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Weston Hatcher


L'orgueil: Vous quittez le cinéma après 4 ans de carrière. Vous estimez avoir fait le tour déjà?
Je ne le quitte pas définitivement cependant. Et je ne pense pas avoir fait le tour de tout ça, les formidables western de la GCP où j'aimerai réellement y joué sans oublier les films d'horreur de la GCP et des Films du Cyborg avec leur ambiance si particulières ou encore les films fantasy de la Morcar Prod. Les films d'action et d'animation je n'y ai pas encore touché ... je suis sûr de ne pas avoir fait le tour donc.

L'avarice: L'argent au cinéma, c'est devenu quelque chose de commun. Pensez-vous qu'il faille dépenser des millions pour réussir un film?
Huuum ...
Et bien je dirais que ce qui coûte le plus cher ce sont nous les artistes (rires) mais il n'est pas nécessaire de dépenser des millions dans un film pour qu'il marche selon moi, regardez il y a des séries Z et B qui n'ont pas un budget vraiment développé mais qui s'en sortent vraiment en attirant du monde dans les salles de cinéma. Selon moi ce qui permet à un film d'être un succès c'est avant tout le scénario et l'ambiance du film.


L'envie: Vous avez annoncé prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde. Allez-vous faire autre chose après ce voyage?
Tour du monde consacré à des plongées sous-marines attention ! (sourire)
Cette année sabbatique se termine en avril prochain et bien qu'elle ai été incroyable pour moi je dois avouer que tourner dans un film ça me manque ... tourner dans un film ça me manque vraiment !
Alors non, je ne ferai rien d'autre après ce formidable voyage. Enfin si, me reposé (rires).


La colère: Avez-vous déjà été en colère contre un réalisateur, un acteur ou une actrice?
Je m'étais énervé sur Patricia Coleman lors du tournage de '"El Esmeraldo" ...
L'ambiance de cette foutue jungle, la chaleur écrasante ... le tout mélangé au fait que Patricia est une réalisatrice qui cherche le meilleur lors des prises à fait que je me suis énervé sur elle ... mais je me suis excusé par la suite, je n'étais pas réellement moi même avec la fatigue et cette foutue atmosphère.


La luxure: ON a souvent entendu ici et là que le sexe au cinéma n'était là que pour faire vendre. Avez-vous déjà refusé des rôles de nudité ou de sexe justement?
C'est sur que des millions des personnes fantasment sur des actrices telles que Zoé Mears, Cristina Rasmuson, Gabriella Salazar, Suri Pendragon entre autres ... donc si certains pourraient voir une scènes de nudité avec elles ça ferait vendre c'est sûr ... puis je pense également qu'il y a des acteurs qui font fantasmé pas mal de filles ou de mecs.
Mais on ne m'a jamais proposé de scènes de nudité dans les films.
Cependant je pense que Melany ne serait pas d'accord sur ce point (rires).


La gourmandise: Vous avez tourné avec Pitbull, MiklProd, SadmoProd et Corbeau. Vous manque-t-il une production plus prestigieuse à votre palmarès?
Oh oui !
Il me manque la GCP avec leurs superbes westerns, la Morcar Prod avec leurs films fantasy tellement prenants, Les Films du Cyborg avec leurs films d'horreur si dérangeants ou encore la Boost Films Production ... enfin la Baker Films Production désormais, la Guards Brothers avec qui j'ai tourné pas mal de films qui ne sont pas encore sortis, la Misterdada Studio entre autres avec leurs films à l'ambiance si particulières et prenantes.
A mon palmarès il me manque plus qu'une production donc (rires).


La paresse: Une année sabbatique signifie-t-elle une retraite définitive?
Ah non pas du tout.
J'adore trop le cinéma pour le quitté définitivement, pour le moment ... mais si ça arrive j'espère me reconvertir à la télévision. En tout cas pas avant longtemps j'espère.


L'humilité: Kelvin Pitbull vous a lancé en 2027. Pensiez-vous avoir autant de succès par la suite?
Je l'espère en tout cas.
Je suis resté en très bons termes avec la Sadmo Prod ainsi que Les Films du Corbeau pour qui j'ai réellement adoré tourné !
J'espère que je pourrais tourné pour GCP ou Morcar Prod par la suite car se sont deux sociétés de production aussi légendaires l'une que l'autre qui font partie intégrante de la ville de Gérardmerveille.


Le courage: Un avenir à la télévision est-il envisageable pour vous?
Bien entendu et ça a déjà commencé bien malgré moi avec "Bleuets de France : Le Temps de Vivre", une série écrite par mon ami Kelvin et qui est véritablement prenante ! Au départ je n'étais pas réellement chaud pour tourner dans une série télé ... mais Kelvin m'a convaincu à force de revenir à la charge (sourire) et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir dit oui finalement.
La seconde saison ne tardera pas à être diffusée sur TG1 d'ailleurs.


La charité: Vous êtes issu d'une famille du cinéma, avec une mère réalisatrice et un père acteur. Aujourd'hui, vous êtes en couple avec une actrice sortant d'un télé-crochet. Pourriez-vous devenir juré ou manager d'acteurs à l'avenir?
J'adore beaucoup Cinéstar et j'ai beaucoup aimé la rivale de cette dernière qu'est Ciné Tournoi.
Si demain Fire TV me propose de devenir juré pour Cinéstar je dirai oui sans hésité une seule seconde !
Manager des artistes ? Pourquoi pas ? Ca pourrait être vraiment intéressant de lancer un artiste sur les écrans de Gérardmerveille.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Dim Avr 06, 2014 21:35

FireTV a écrit :Et maintenant votre téléfilm-événement!
Image

Je l'avais manqué celui-là !
Cette affiche... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 06, 2014 21:50

Content qu'elle te plaise! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Avr 06, 2014 23:41

Je l'ai également manqué celui-là !
Excellente affiche c'est clair, je le lis demain !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par SadMo Prod » Dim Avr 06, 2014 23:58

Très bonne interview. Weston est un bon acteur ! J'espère retravailler avec lui quand il fera son retour.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 07, 2014 0:01

PITBULL a écrit :je le lis demain !

J'attend ton avis! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Lun Avr 07, 2014 21:29

Une excellente adaptation, on est vraiment dans l'adaptation là y a pas de doute ! :mrgreen:
Un film qui semble réellement être fait pour Bud Spencer et Terrence Hill tellement c'est dans l'ambiance de leurs films !
J'ai adoré ce film TV de luxe :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 07, 2014 21:50

Merci! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Corbeau » Mar Avr 08, 2014 22:52

FireTV a écrit :
VOICI LE 41E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Weston Hatcher

J'espère qu'il reviendra bientôt, on a aussi été très contents de tourner avec lui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Sam Avr 12, 2014 15:30

Can't stop the music, une nouvelle saison signée!


La saison 6 n'est pas encore finie que la chaine annonce la signature d'une 7e saison, qui pourrait s'accompagner d'une 8e saison en fonction des audiences.
Concernant le casting, Jane Henry, Anthony Bradford et Nila Matayan ne seront pas dans le casting de cette nouvelle saison. La direction artistique sera assurée par un acteur de la série: Da Wei.
Pour le moment, le casting n'a pas été annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Sam Avr 12, 2014 22:38

Et maintenant votre téléfilm-événement avec les artistes de CinéStar!
Image
Y'a Pas de Mâles
Réalisation: Karina Mirren
Scénario: Camille Lawrence et Julien Gregory d'après une histoire de Sebastian Winstone
Avec: Alan Globus, Hannah Brooks, Max Pasquale, Tamara Shriver et Malena Moran


Venu du plus profond de la Transylvanie, un groupe de succubes s'est répendu sur le monde à vitesse grand V: Sexy et attrayantes, elles n'ont eu aucun mal à trouver des victimes consentantes...
Car ce n'est pas uniquement pour leur sang que ces suçeuses d'un nouveau genre veulent des "mâles": C'est surtout pour en faire leurs esclaves sexuels! Les femmes deviennent des leurs et les hommes leurs esclaves...
C'est une société matriarchale qui se met en place au niveau mondial, les hommes ne résistant pas à ces succubes, de gré ou de force...


Dans sa salle de musculation, Freddy (Alan Globus) soulève de la fonte, tout en se regardant dans l'immense miroir se trouvant juste en face de lui: Y'a pas à dire, il est beau mec! Pendant que Freddy est perdu dans ses réflexions sur sa beauté, son lecteur cd joue à tue tête "Oh Yeah!" de Yello. Mark (Max Pasquale), son compagnon, arrive, un fusil à la main: Il a vu des suçeuses s'approcher de la barraque! Freddy laisse l'appareil de muscu et s'essuie avec sa serviette. Mark lui tend le fusil mais Freddy dit qu'il n'en a pas besoin: Sa maitrise des arts-martiaux sera suffisante! Des coups violents sont portés contre la porte de la maison et Freddy dans un élan romantique attrape la tête de Mark et ils s'embrassent goulument: Ils étaient en couple avant l'apparition des suçeuses et ce ne sont pas des putains de vampires femelles qui vont faire d'eux des hétéros!
Ca, jamais!
Les succubes se déversent dans la maison mais le couple sait se défendre: C'est Freddy qui a tout appris à Mark, que ce soit les arts-martiaux ou autre chose...
Le combat est impressionnant: Les succubes, à moitié nues, leurs "arguments" bien en avant tout comme les crocs, font d'habitude beaucoup d'effets mais dès qu'une passe à portée, Freddy l'étale aussi vite que l'éclair! Mark fait de même et rapidemment, le sol de la salle de muscu est constellé de corps de succubes! Freddy les "finit", leurs cassant les vertèbres...
Puis, il demande à Mark ce qu'ils vont manger ce soir: Le sportif regarde ses muscles et dit qu'il lui faut des protéines là...

Entourée de ses "esclaves", Natalia (Malena Moran), reine des succubes, est folle de rage: Pourquoi ces deux types continuent de résister? Des gays, elle en a convertis!
Mais eux, ils sont différents...
Une magnifique jeune femme nommée Samantha (Hannah Brooks) s'approche de sa reine et lui dit que c'est surtout l'un des deux qui est le plus "fort", qui empeche l'autre de céder! Il suffirait de s'en prendre au plus "ambigu" des deux...
L'idée plait à Natalia mais elle veut d'abord essayer autre chose: Un lacher d'éphèbes! Elle envoie ses plus beaux esclaves sexuels pour attaquer le couple, peut-être que comme ça, ils accepteront la condition de l'homme dans ce nouveau monde!

Endormis dans les bras l'un de l'autre, Freddy et Mark ne se rendent pas compte que leur chambre est envahie par de jeunes éphèbes! Freddy est le premier à se réveiller lorsque l'un d'entre eux essaye de l'embrasser: Il lui envoie une mandale à assomer un buffle! Il est gay mais fidèle: Il n'a qu'un seul amour! Et c'est Mark!
Il se lève et réveille son compagnon et ensemble à coup de "mayashi geri" et d'autres mouvements d'arts-martiaux, ils étalent les éphèbes! Pour Freddy, c'est toujours dommage de se battre contre des gens qui étaient comme eux...
Mark est étonné et demande à son compagnon comment sait-il que ces esclaves étaient gays?
Freddy est attéré: Il a une jolie petite gueule Mark, mais il a pas inventé l'eau chaude: "Des gens qui étaient comme eux", des humains...
Natalia est furieuse et accepte que Samantha tente son plan: Tenter de séduire Mark!

Pendant que son compagnon parfait sa musculature, Mark va chercher du ravitaillement. Alors qu'il s'apprete à rentrer, il tombe sur Samantha: La jolie blonde lache tous ses phéromones sur Mark et lui dit qu'ils ont une mauvaise image des succubes! Tout ce qu'elles veulent, c'est un monde où les hommes puissent jouir de la vie, laissant aux femmes les tracas de diriger le monde...
Mark est un peu troublé par le corps de la jeune femme, ce qui n'est pas une première pour lui: Avant de rencontrer Freddy, il avait eu des expériences avec des filles...
Voyant son trouble, Samantha s'approche et lui dit que une vampire au "pieu", c'est le pied garanti! Et même son costaud ne pourra jamais lui faire connaitre autant de plaisir! Mark se dit que si c'est mieux qu'avec Freddy, il faudrait peut-être qu'il essaye, histoire de voir...
Samantha l'embrasse, les mains de Mark se portant sur les magnifiques fesses de la succube...
Puis dans un rale, Samantha lui dit qu'il va voir ce qu'est une "vraie" suçeuse...
Elle s'accroupit lorsque Freddy intervient: Une prise d'arts-martiaux digne de Steven Cigale envoie la succube à quelques mètres! Pointant le doigt vers elle, Freddy lui dit que tout ce qu'elle veut, c'est un nouvel esclave sexuel, sans se soucier de ce qu'il veut vraiment lui! Mark n'est pas totalement d'accord avec son compagnon: Faut bien essayer un peu tout dans la vie! Il a essayé les filles, les gars, alors pourquoi pas des démones assoiffées de sexe et de sang?
Samantha s'enfuit, retournant dans son repère.

Elle explique à Natalia comment ça s'est déroulé et que tout aurait bien marché si le moustachu n'était pas intervenu! Les phéromones, ça marche! Natalia est troublée: Depuis toujours elles ont cette capacité et aucune d'entre elle avant Samantha n'a eu l'idée de l'utiliser sur les hommes! C'est vrai que d'habitude, lorsqu'une fille super sexy propose à un type de coucher, il est rare qu'il refuse...
Lena (Tamara Shriver), une sublime blondinette de la "suite" de la reine demande ce qu'il faut faire: Convertir Mark et tuer Freddy? Natalia se lève et interdit qu'on tue le colosse: Il est pour elle!
Rien que pour elle! Elles vont y aller en force et utiliser tous leurs phéromones et ils ne pourront que céder! Samantha demande l'autorisation de "garder" Mark une fois qu'il sera devenu esclave. Natalia se moque du devenir de cette petite "gouape": Ce qu'elle veut, c'est le magnifique étalon!

Comme les choses se profilent, Freddy se doute bien que tel un "Alamo" entouré par des succubes, il va devoir se battre pour proteger le seul homme qu'il aime contre la perversion de ces suçeuses venues de l'enfer!

Oh Yeah! - Yello
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Dim Avr 13, 2014 1:58

Rolalah, la faute sur l'affiche. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 14, 2014 11:09

Ari G. a écrit :
Erbaf a écrit :Rolalah, la faute sur l'affiche. :twisted:


Oui, ça pique les yeux... :mrgreen:

Quelle faute? :?:
(Mâles n'en est pas une: C'est un jeu de mot volontaire que vous auriez comprit si vous aviez lu le texte... :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Lun Avr 14, 2014 11:56

"Elles vont tout vous suceR"
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Avr 15, 2014 20:10

Image


VOICI LE 42E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Eliona Guillaume


L'orgueil: Vous êtes l'une des meilleures femmes pilotes du plateau. Vous espérez détrôner Kate Sorenson?
Je compte la dépasser, oui et même plus! J'aimerais gagner un titre dans les deux prochaines saisons mais aussi en gagner un deuxième l'année suivante et ainsi de suite...

L'avarice: Votre transfert de chez Coyote à Guizmo, c'était pour l'argent?
Non, honnêtement... Je suis parti chez mon oncle, car oui, c'est l'équipe de mon oncle avant tout pour le côté challenge. Guizmo est l'une des meilleures équipes avec Rad Bullo. L'argent, je toucherai cette saison 8 millions de dollars pour ma saison.

L'envie: Pourquoi avoir choisi de faire de la compétition automobile?
A cause de mon oncle justement! On regardait les compétitions automobiles et du coup, j'ai voulu tester et j'ai aimé. Mon père m'a financé mes premières années avant que mon oncle participe au financement. J'ai été on premier réel investissement (rires)

La colère: La situation actuelle en F74 vous excède?
Je n'ai pas mon avis à donner sur le sujet. C'est politique tout ça mais je regrette qu'on gâche le spectacle pour une histoire d'argent.

Pourtant vous avez couru dans une équipe sans budget...
Oui, j'ai commencé là-bas et j'ai même été pilote payant. Je ne regrette et ne crache pas là-dessus. Je peux comprendre les petites équipes qui galèrent pour survivre. Nous-mêmes, chez Guizmo, nous avons un petit budget pour gagner.

La luxure: Vous verra-t-on en tenue légère à la une de magazine?
Si je trouve le projet intéressant, je ne dirais pas non. J'aime mon corps et je ne suis pas gêné par lui.

La gourmandise: Après Guizmo, quelle équipe?
Je ne sais pas encore honnêtement. Je suis bien chez Guizmo pour le moment.

La paresse: Vous n'êtes pas encore mère. Prochainement?
C'est prévu oui. On en parle avec Anthony (mon compagnon) mais je crois que nous allons attendre encore un peu.

L'humilité: Votre nom vous a aidé?
Je vais vous dire, il faut arrêter avec ça! Un nom, ça ne fait pas tout! Regardez Greg Maner Jr, s'il fait une saison de merde, il ne pourra pas monter, il n'aura pas la même carrière chanceuse de Shiro Iko par exemple. Donc, pour vous répondre, non, mon nom ne m'a pas aidé.

Le courage: Vous et Kate dans la même équipe: info ou intox?
Vous rigolez?! Je pense que ce serait le summum pour la F74 mais ça n'arrivera jamais. Je ne pourrais être le poisson d'un pilote. Avec Gérald, pourtant champion du monde, je suis moi. Si je veux l'attaquer, je peux. Si je veux jouer le titre, je peux. C'est là la différence à mon avis...

La charité: Vous allez devenir "tutrice" d'un pilote?
Mickael Guillaume, mon oncle donc, m'en a parlé et je ne sais pas encore. Des pilotes de la MG Academy viennent nous voir dans le stand pour des conseils. Je suis même allé soutenir les frères Châtel, des amis, lors d'une course et je les ai aidé. Mais je ne pense pas devenir la tutrice d'un pilote.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron