Championnat de Formule 74

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Jeu Sep 20, 2012 12:56

INTERVIEW DE TONY RAINES JR, TEAM MANAGER DE RAD BULLO


Bonjour Tony, la saison est finie et pour Rad Bullo, ce fut une saison très dure...

Effectivement, ce n'est pas vraiment le résultat espéré en début d'année!

Vous finissez à une 3e place au championnat des constructeurs, non loin de l'écurie E-Vear. Qu'est ce qu'il n'a pas fonctionné?

C'est un peu dur à dire: Notre voiture était très bonne en début de saison mais les différentes évolutions n'ont pas permis de rester devant et pire, rester au niveau de la concurence! Et à partir de là, on s'est mis à perdre de très gros points, nous priver de victoires et nous faire perdre les deux titres!
Ce fut extremement frustrant pour toute l'équipe, vraiment...
Mais nous pensons que cela vient aussi du "package" que nous possédions: Voila pourquoi, dès 2026, nous changeons de manufacturier de pneumatiques au profit de Baday!


Vos pilotes, Nikola Syrfox et Kate Sorenson, ont fini respectivement 3e et 5e du championnat. Vous êtes satisfait de leurs positions?

Les choses ont été compliqué cette année tant sur la piste qu'en dehors. A ce moment-là, deux styles de pilotes se révélent: Celui qui malgrè les problèmes tire l'équipe vers le haut, essaye de donner une direction positive, qui entraine les gars à se dépasser, à tout donner pour essayer tout de même limiter la "casse" au championnat! C'est exactement ce qu'a fait Kate tout au long de l'année! Et Syrfox a fait exactement l'inverse: La "starlette" exigeante qui passe son temps à dégrader l'ambiance...

Des rumeurs ont circulé sur l'éviction de Nikola Syrfox justement qui serait remplacé par Pakorn Lam, votre pilote d'essai. Pouvez-vous nous en dire plus?

Comme je vous l'ai dit, une équipe en difficulté n'a pas besoin d'une personne désagréable, qui s'en prend aux mécanos, qui "exige" des résultats et un matériel digne d'un ex-champion! Je ne tolère pas ce genre de comportement chez mes pilotes... Mais c'est souvent ce qui arrive lorsqu'un pilote reste trop longtemps dans une même équipe: Il a l'impression que tout lui ai dû!
Syrfox a dépassé les bornes en interne et monsieur Poj Arnon et moi-même avont décidé de laisser sa chance dès la saison prochaine à Pakorn Lam, notre essayeur.


Sur quoi allez-vous travailler pour la saison prochaine?

Déjà, on va découvrir les pneumatiques Baday! Et on va bien sur travailler sur la voiture pour que Kate et Pakorn disposent dès le début de saison d'une voiture pour jouer la gagne!
L'objectif de 2026, cela resterait les deux titres bien sur!
Et avec le duo de pilotes que nous avons, nous avons nos chances!


D'un point de vue général, la saison 2025 a montré le potentiel de petites équipes comme Guizmo Racing, Pitbull Racer ou Havana-Reyes. Ne seront-ils pas une menace pour vous la saison prochaine?

Une menace? Pas vraiment! Ces équipes ont démontré de bonnes choses mais elles sont loins de pouvoir jouer la gagne régulièrement! Par contre, il ne faut pas exclure des "coups" durant la saison où l'une de ces équipes peut remporter une victoire comme Guizmo Racing à Cannasucre...
Mais pour jouer le championnat, je pense que ces équipes, aussi performantes soit-elles, ne le peuvent pas actuellement...


Merci d'avoir répondu à nos questions.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 20, 2012 17:01

Image

Communiqué de l'équipe Rad Bullo

Après six saisons et trois titres ensembles, l'équipe Rad Bullo et Nikola Syrfox ont décidés de se séparaient d'un accord mutuel.
Toute l'équipe apprécie les victoires que Nikola a apportées à Rad Bullo et à nos commanditaires durant les six dernières années. Bien que tout le monde soit déçu que Nikola ne pilote plus pour notre équipe à l'avenir, nous avons senti, Nikola comme nous, que le moment était venu de nous séparer.
C'est la meilleure décision pour tout le monde, l'équipe et nos partenaires.
Tout les membres de l'équipe souhaite le meilleur à Nikola pour ses prochains défis en course automobile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Ven Sep 21, 2012 17:45

POINT TRANSFERTS


Erich Mayer vient de signer un contrat de 2 saisons avec l'équipe Toroso. Son salaire est estimé à 300 000 dollars. Karl Heinz sera le pilote d'essais de l'équipe.

Pitbull Racer confirme ses pilotes! Ce seront Nikola Syrfox, licencié de chez Rad Bullo et Edward Jones. On parle d'un contrat d'une saison pour Nikola et d'un salaire de 7.5 millions de dollars.

Du coup, Lucas Henry a été confirmé chez Energy Team pour une saison.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Ven Sep 21, 2012 18:05

Communiqué de la Pitbull Racer

Kelvin Pitbull

"Nikola pilotera donc pour mon écurie la saison prochaine, je suis fier de le compté dans la famille désormais ! Une nouvelle voiture et un nouveau pilote, très talentueux en plus, que demander de mieux ?
Lucas et moi avons décidé le transfert vers Energy Team ensemble, il n'est pas encore prêt, le faire piloter dans une petite et nouvelle écurie sera bénéfique pour lui, pas d'objectifs particuliers et pas de stress, il pourra se développé tranquillement !
Nathan sera donc chez la Guizmo Racing de ce bon vieux Mike la saison prochaine, je sais qu'il fera tout pour que Nathan se développe bien !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Sam Sep 22, 2012 16:28

HRP : J'ai créé la page wiki d'Edward, il était temps :lol:
Mike te chargeras-tu de celle de Nathan ou veux-tu que je la fasse ? ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par mikl12 » Sam Sep 22, 2012 18:25

PITBULL a écrit :HRP : J'ai créé la page wiki d'Edward, il était temps :lol:
Mike te chargeras-tu de celle de Nathan ou veux-tu que je la fasse ? ;)


je te laisse faire ton poulain ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Sam Sep 22, 2012 21:34

Ok ;)
Pour Lucas je le ferais bientôt aussi.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Dim Sep 23, 2012 16:25

POINT TRANSFERTS


Roy Steven a signé un nouveau contrat d'une saison avec Rosae. Il n'aura pas d'augmentation de salaire et devra apporter 2 millions de dollars pour la saison.

Marc-Henri Prout vient de signer un contrat de pilote d'essai avec Merzides.

Conrad Doyle devient le nouveau pilote d'essai de Force Italia.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Mar Sep 25, 2012 16:45

INTERVIEW DE GREG MANER, PILOTE MERZIDES


Bonjour Greg, vous allez entamé votre 13e saison, la 11e avec Merzides. Avez-vous toujours la même envie que l'ors de votre prémière saison?

Bien entendu! J'ai toujours la rage de vaincre, de finir premier, de finir champion, il n'y pas l'ombre d'un doute sur ce point. Et d'être encore chez Merzides, c'est tout simplement qu'on a créé au fil des années une relation durable et sans langue de bois!

Pourtant, Nikola Syrfox, après 6 saisons chez Rad Bullo, a été renvoyé...

Il ne faut pas tout mélanger. Niko est un ami, je le connais bien. Il a un caractère très fort et sait ce qu'il veut. Il peut être capable de dire à son patron "ta voiture, c'est de la merde" sans remord. Ca n'enlève pas le talent qu'il a.

On a entendu que cela pourrait être votre dernière saison chez le team officiel Merzides...

Je l'ai entendu aussi. Vous savez, les rumeurs viennent et s'en aillent. Je suis bien là où je suis même si la destination qu'on me propose serait pour moi un véritabe challenge.

Vous voudriez piloter pour Pitbull Racer?

Honnêtement, oui! Cette équipe, comme Guizmo Racing, ont montré qu'elle pouvait gagner des courses et faire des podiums. Elles arrivent même à battre des écuries mythiques comme Force Italia alors vous voyez!

Il y a 2 saisons, vous aviez reçu une offre justement pour Force Italia que vous aviez refusé. En voyant la situation actuelle de l'équipe, vous vous dites que vous avez pris la bonne décision?

Même sans ça! Force Italia est mythique mais a un problème dans sa structure. Je ne vais pas dire qu'ils sont mauvais mais ils ne sont plus à la page...

Pour finir, j'aimerai qu'on parle rapidement de Toroso et de leur mauvaise saison et de ce partenariat avec BMV dès 2027.

Toroso est une grande équipe qui sait ce qu'elle veut et comment elle veut l'avoir. Ils ont voulu prendre un virage important et ils l'ont fait! Je suis heureux de voir ça plutôt que leur disparition...

Merci Greg pour cette interview.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Sam Sep 29, 2012 9:37

Communiqué de la Pitbull Racer

Kelvin Pitbull

"Entendre Greg Maner dire qu'il voudrait piloter pour la Pitbull Racer me fait véritablement plaisir, peut-être qu'un jour ce sera le cas.
C'est vrai que Nikola a un fort caractère mais c'est un caractère de conquérant et ça n'enlève en rien l'avis que je lui donne, un bon gars affectueux. Je préfère qu'il me dise que la voiture c'est de la merde plutôt que dire qu'elle fonctionne bien si ce n'est pas le cas"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Mer Oct 03, 2012 15:42

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


Et si la saison 2025 utilisait les points de la saison 2026, qu'est-ce que cela donnerait? Nous vous le disons de suite!

1- Alessio 165 (64 points)
2- Greg Maner 161 (62 points)
3- Nikola Syrfox 141 (54 points)
4- Helmut Schuzifer 119 (46 points)
5- Kate Sorenson 106 (41 points)
6- David Reyes 96 (32 points)
7- Gerald Stanford 93 (30 points)
8- Marcus Hanford 89 (34 points)
9- Manuele Pupoli 83 (29 points)
10- Mickel Talo 57 (21 points)
11- Edward Jones 47 (17 points)
12- Lucas Henry 43 (10 points)
13- Stephane Carillon 36 (10 points)
14- Marc-Henri Prout 31 (7 points)
15- Jim Barney 26 (6 points)
16- Roy Steven 18 (2 points)
17- Lucas Descamp 10 (1 point)
18- Jay Ambrosi 7 (1 point)
19- Tim Bolton 6 (0 point)
20- Nathan Van Beyten 5 (1 point)

Concrètement, peu de changements si ce n'est la rétrogradation de 2 places de Marcus Hanford et l'entrée dans les points de Tim Bolton.

Côté constructeurs, cela donne:

1- Merzides 280 (108 points)
2- E-Vear - Fjord 254 (98 points)
3- Rad Bullo - Reno 247 (95 points)
4- Force Italia 140 (50 points)
5- Guizmo - Reno 139 (41 points)
6- Havana Reyes - Fjord 96 (32 points)
7- Pitbull - Merzides 95 (28 points)
8- Toroso - Italia 57 (13 points)
9- Rosae - Reno 23 (2 points)
10- Cougar - Fjord 13 (1 point)

Aucun changement mais un rapprochement entre Guizmo Racing et Force Italia et ente Pitbull Racer et Havana-Reyes.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour toujours plus d'action dans la Formule 74. Prochainement, découvrez une interview de Nikola Syrfox qui dira tout!
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Jeu Oct 04, 2012 20:45

INFO DE DERNIERE MINUTE


Une nouvelle femme fait son apparition dans le monde de la F74 puisque Jessy Jones devient pilote d'essais pour Rosae - Touya. Ce sera la 3e femme à monter dans une monoplace de la haute catégorie après Kate Sorenson et Eliona Guillaume.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron