Championnat de Formule 74

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Ven Juil 06, 2012 19:42

"Edward Jones a déclaré sa profonde envie de participé à ce championnat contre le célèbre Cole Wheeler, surtout que le champion est l'idole du jeune homme !"

"L'avoir comme adversaire ? Mais ce serait magnifique, j'ai un profond respect et une immense admiration envers Mr Wheeler ! Quand j'étais jeune et que je regardé les championnats du monde de Formule 74 c'est lui qui m'a donné envie d'en faire !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 06, 2012 19:56

David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
"Wheeler est un sacré bon pilote même si j'ai de gros doute de l'utilité de revenir si c'est pour être dans une écurie qui ne lui permettrait pas d'être parmis les meilleurs!
Revenir pour faire de la "figuration", se trainer en fond de grille, c'est pas digne du bonhomme!
S'il revient, faut que ça soit dans une bonne équipe, disposant d'un bon moteur et de bons pneus!
C'est aussi simple que ça en F74!
Pas pas si simple de trouver une place de libre dans une telle équipe!"(rires)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat de Formule 74

Message par mikl12 » Ven Juil 06, 2012 20:04

Mickael Guillaume, directeur de Guizmo Racing

"Un retour de Cole Wheeler? Je trouve l'idée intéressante si elle est suivie d'une place dans un top team. L'intérêt pour lui n'est pas de faire de la figuration en F74. Il n'a pas besoin de ça pour s'illustrer. Ses titres parlent d'eux-mêmes."

"Je reviens rapidement sur le cas Carillon - Prout. Il s'agirait d'un piratage de son compte Twitter qui aurait causé ce problème. Marc-Henri Prout a déclaré qu'il était heureux chez Toroso et qu'il disposait d'un contrat de 2 saisons avec le team. Stephane est une recrue que j'ai choisi parmi 8 pilotes. Si je l'ai choisi, ce n'est pas pour lui dire de partir avant le début de la saison. C'est pour que l'on construise l'histoire de Guizmo Racing ensemble. Je précise que Stephane a un contrat d'une saison avec une saison en option, histoire de faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il a un contrat à la course."
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat de Formule 74

Message par mikl12 » Dim Juil 08, 2012 18:27

INTERVIEW DE COLE WHEELER


Cole, merci de répondre à nos questions. Récemment, dans la Gazette, on a parlé du fait que vous alliez remonter dans une F74. Pouvez-vous nous en dire plus?

COLE: Bien entendu! Le fait que je remonte dans une voiture n'est pas l'intention pour moi de prendre la place d'un des pilotes de chez Toroso, ni même un autre pilote. Je veux remonter pour retrouver des sensations, pouvoir développer aussi la voiture mais cela reste purement secondaire. La vérité est que la F74 me manque et je voulais profiter de quelques tours pour me faire plaisir.

Donc, il n'y a aucune intention de retour?

COLE: En tout cas, pas pour aujourd'hui...

Cela veut dire que vous pensez quand même à la possibilité de faire un come-back?

COLE: Je ne pourrais pas vous dire non car j'y pense vaguement pour le moment. Quand je vois ce que David [Reyes] accompli en créant son team et courant dessus, cela ne peut que me donner des idées.

Donc, on pourrait voir la saison prochaine ou dans les saisons à venir un team du nom de Wheeler?

COLE: On pourrait oui mais quand, cela reste une question ouverte pour le moment.

Vous avez un rôle plutôt déterminant chez Toroso puisque vous amenez votre science de la course. Ce rôle est-il déterminant pour vous?

COLE: Honnêtement, je prends plaisir à aider Marc-Henri [Prout] et Jim [Barney] à peaufiner leur pilotage, à trouver le bon réglage, à gérer la mécanique... Il ne faut pas oublier que ce sont deux rookies qui ont presque tout à apprendre de la F74.

Justement, vous pouvez nous parler des deux pilotes Toroso?

COLE: Marc-Henri est le genre de pilote à se faire très discret mais à avoir une capacité de concentration que j'ai rarement vu sur les circuits. Vous pouvez lui parler dans la radio, s'il est concentré, il ne vous répondra pas. Jim est un autre type de pilote. C'est un peu le "show-man" de Toroso, prêt à tout pour grapiller du temps mais disposant de la folie américaine.

Pour finir, suite à l'annonce de la Gazette, de nombreux directeurs se sont exprimés sur le sujet. Vos réactions?

COLE: Comment vous dire que ça fait chaud au coeur de voir tant de témoignages, de voir qu'on a laissé une trace derrière nous.

Merci Cole Wheeler pour cette interview.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat de Formule 74

Message par mikl12 » Mar Juil 10, 2012 17:22

Résultats des essais du 6 mars 2045 à GérardMerveille

1- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) 1.38.158
2- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.215
3- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.358
4- Mickel Talo (Force Italia) +1.558
5- Greg Maner (Merzides) +1.782
6- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +1.805
7- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.848
8- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +2.150
9- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +2.385
10- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +2.494
11- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +2.510
12- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +2.598
13- Jim Barney (Toroso - Italia) +2.688
14- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +3.089
15- Helmut Schuzifer (Merzides) +3.224
16- Roy Steven (Rosae - Reno) +3.369
17- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +3.515
18- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +5.098
19- Bob Ray (Rosae - Reno) +5.588

Rendez-vous pour le premier Grand Prix à New York le 25 mars.

BREAKING NEWS:

- Lors des essais, Stephane Carillon a percuté violemment le mur au niveau du banking et s'est déplacé la clavicule. Il sera forfait jusqu'à début mai minimum. Le nom de son remplaçant sera connu prochainement.

- Force Italia a amené une nouvelle voiture dessinée dans l'urgence par leur nouveau directeur technique Adagio Salvatore.

- Cole Wheeler a effectué 5 tours de piste avant les essais. Son meilleur temps est à plus de 8 secondes du meilleur temps de Nikola Syrfox.

- Guizmo Racing a signé un contrat avec la marque de boisson BlueFun (à hauteur de 5 millions de dollars) et a profité de l'occasion pour présenter son nouveau directeur technique Olivier Grand.

- Pitbull Racer est en négociation avec un sponsor principal. Plus d'informations dans les jours à venir.

- Merzides ne serait pas satisfait de sa voiture et serait en train de préparer un modèle B.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 10, 2012 17:34

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les essais du 6 mars 2045 sur le circuit de GérardMerveille.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
J'ai jamais été aussi vite qu'aujourdhui! C'est bien simple, les spectateurs ont eu l'impression que j'avais voler la voiture et que je me faisais coursé par les flics!(rires)
Plus sérieusement, on fait le boulot de manière très "sérieuse" et on voit que cela porte ses fruits! Mais on a encore du boulot avant le GP de New-York et la pire chose serait d'être satisfait de nos performances lors des différentes séances d'essais! Car brillé lors des essais c'est une chose, ça en est une autre de faire une "bonne" saison! Mais toute l'équipe est remontée à bloc et on attend l'ouverture du championnat avec impatience!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat de Formule 74

Message par mikl12 » Mer Juil 11, 2012 13:21

MICKAEL GUILLAUME, Directeur de Guizmo Racing.

"Tout d'abord, nous voudrions vous donner des nouvelles plus précises de Stephane. Sa clavicule a bien été déboitée et il sera absent jusqu'au Grand Prix de Cinéjeu. Les circonstances sont connues: ce serait un problème de pressionde pneu qui serait la cause de son accident. Notre manufacturier Grota va essayer de comprendre le pourquoi de cette perte de pression dans les jours qui suivent. Pour son remplacement, nous sommes actuellement en discussion avec 3 pilotes. Nous demanderons aux équipes adverses si elles nous permettent de faire un essai pour le prochain pilote.

Pour Gérald Stanford, il n'a fait que 2 tours, préférant rentrer et ne pas risquer un autre problème. Ça a été une consigne de Grota qui a été prise avec mon accord. Nous avons fait de bons essais durant l'intersaison et nous attendons avec impatience le début de la saison à New York pour en découdre.

Nous souhaitons par la même occasion la bienvenue à BlueFun, notre nouveau sponsor et à Olivier Grand qui sera en charge de nous dessiner la future voiture mais aussi les évolutions de la GZ01.
"
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Jeu Juil 12, 2012 0:17

Communiqué de presse de l'équipe Pitbull Racer concernant le sponsor de l'écurie.

Kelvin Pitbull, Directeur de la Pitbull Racer.

"Je me suis entretenu avec le créateur de la marque "Metalo", marque de boxe, pour qu'il sponsoring mon écurie, celui-ci a accepté voyant là un excellent moyen de faire connaître la marque rapidement à des milliers de personnes ! La marque "Metalo" est jeune, pas très connue, voir écrasée même, comparé des marques mythiques telles que "Everlest" ou "Lionsdale" qui ont étaient portées par les plus grands champions ! J'espère que d'être sponsorisé par cette marque ça va la faire connaître davantage !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par E-Véar » Jeu Juil 12, 2012 3:36

mikl12 a écrit :1- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) 1.38.158
2- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.215
3- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.358
4- Mickel Talo (Force Italia) +1.558
5- Greg Maner (Merzides) +1.782
6- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +1.805
7- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.848
8- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +2.150
9- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +2.385
10- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +2.494
11- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +2.510
12- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +2.598
13- Jim Barney (Toroso - Italia) +2.688
14- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +3.089
15- Helmut Schuzifer (Merzides) +3.224
16- Roy Steven (Rosae - Reno) +3.369
17- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +3.515
18- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +5.098
19- Bob Ray (Rosae - Reno) +5.588



Communiqué de presse d'Alex Véar, patron d'E-Véar, concernant les essais libres:


Deux programmes différents pour chacun de nos pilotes: Marcus a réalisé une simulation de course de 60 tours et je dois dire qu'il a fait de l'excellent travail et que les données qu'il nous a rapporté vont nous être très utiles. Quant à Alessio, il a tester les différentes évolutions et a essayé de préparer au mieux la voiture pour l'entame de la saison. Nous sommes très satisfaits des ces essais libres et espérons de bons résultats dès New York!
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Championnat de Formule 74

Message par mikl12 » Jeu Juil 12, 2012 11:14

MICKAEL GUILLAUME, directeur de Guizmo Racing

"Nous vous annonçons officiellement le remplacement de Stephane Carillon par Lucas Descamp, jeune pilote engagé pour sa 3e saison en F2. Nous lui donnons sa chance et sera nommé par la suite officiellement pilote d'essai de l'équipe. Nous tenons à dire aux deux autres pilotes pressentis, le célèbre Cole Wheeler avec qui nous avons beaucoup discuté mais nous avons préféré ne pas établir une collaboration pour le moment par respect pour un champion comme lui et Jessica Guillaume, jeune talent que nous suivrons cette saison en F2 pour sa première saison et que nous encouragerons.

Nous souhaitons la bienvenu à notre nouveau pilote en espérant qu'il sera heureux au sein de notre équipe.
"

LUCAS DESCAMP, pilote Guizmo Racing

"C'est une immense joie d'arriver en F74 après autant de travail, malgré la circonstance. J'ai parlé avec Stephane, qui est un ami, et il m'a dit qu'il était heureux que ce soit moi qui prenne sa place. J'espère prouver que M. Guillaume a fait le bon choix face à un triple champion du monde."
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Jeu Juil 12, 2012 12:37

Communiqué de presse de la Pitbull Racer

Kelvin Pitbull, directeur de la Pitbull Racer

"Ca fait deux fois de suite que Lucas fini 8e, dans les 10er en somme, c'est une belle surprise et il montre bien qu'il prend confiance en lui !
Edward est content pour lui mais déçu de ne pas faire mieux que le douzième temps depuis deux courses, ça l'énerve beaucoup, ce jeune à l'âme d'un conquérant, il veut toujours être le meilleur, mais comme il m'a dit hier : Ce ne sont que des essais, je prends la voiture en mains, lors du championnat on pourra compté sur moi !
Nous avons hâte que ce championnat débute !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Ven Juil 13, 2012 22:28

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


Bonjour à tous, je me présente, je suis Marcus, le journaliste officiel de la F74. Avec moi, vous aurez le droit aux debriefs des courses mais aussi à des indiscrétions du paddock...

Et on commence dès aujourd'hui par une indiscrétion sur les contrats des pilotes. Qui sera libre en fin de saison? Qui est sûr de rester dans son team la saison prochaine? Les réponses sont maintenant!

RAD BULLO: Nikola Syrfox est sous contrat jusqu'en 2027 tandis que sa coéquipière Kate Sorenson est en contrat jusqu'en 2026.

E-VEAR: Alessio est celui qui a le plus long contrat à ce jour avec ce dernier qui court jusqu'en 2030! Marcus Hanford (non pas moi!) n'a qu'un contrat pour la saison 2025 pour le moment.

MERZIDES: Greg Maner a un contrat jusqu'en 2028. Helmut Schuzifer, quant à lui, est sous contrat jusqu'en 2026.

FORCE ITALIA: Manuele Pupoli est engagé avec l'équipe italienne jusqu'en 2027. Son coéquipier latin Mickel Talo n'a qu'un contrat d'une saison.

HAVANA REYES: vous comprendrez que David Reyes n'a pas de contrat avec lui-même mais il indique vouloir courir jusqu'en 2030 minimum.

TOROSO: Marc-Henri Prout et Jim Barney n'ont qu'un contrat pour la saison 2025.

GUIZMO: Gérald Stanford a un contrat jusqu'en 2027 et Stephane Carillon un contrat jusqu'en 2026.

PITBULL: Edward Jones et Lucas Henry sont sous contrat jusqu'à la fin 2027 selon nos informations.

ROSAE: Le team a engagé pour une saison ses deux pilotes Roy Steven et Bob Ray.

COUGAR: Jey Ambrosi et Tim Bolton ont un contrat pour l'année 2025.

voilà les premières indiscrétions de Marcus. On peut remarquer que le "mercato" ne sera pas mouvementé pour le moment (à moins qu'il y ait de gros sous en jeu).
Dernière édition par marcus le Jeu Juil 19, 2012 19:39, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 13, 2012 22:34

marcus a écrit :HAVANA REYES: vous comprendrez que David Reyes n'a pas de contrat avec lui-même mais il indique vouloir courir jusqu'en 2030 minimum.

Son exemple c'est A.J Foyt...
Autant dire qu'il n'est pas près de raccrocher! :lol: (A.J Foyt a arreter la compétition à 61 ans :mrgreen: )
8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Ven Juil 13, 2012 22:59

marcus a écrit :PITBULL RACER: Edward Jones et Lucas Henry sont sous contrat jusqu'à la fin 2027 selon nos informations.


"En effet nos deux jeunes pilotes ont signé un contrat de deux ans, bien pour commencé selon moi, si ils font une bonne saison, se donnent à fond, en restant fairplay bien entendu, alors ce contrat sera prolongé de deux ou trois ans si ils le souhaite !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Dim Juil 15, 2012 10:18

EN DIRECT DU PADDOCK


Le Grand Prix de New York est en train de s'installer tout doucement et déjà, les teams sont présents pour préparer les stands, inspecter la piste...

Nous nous sommes permis de faire un petit tour nous même sur ce circuit de 3.2 miles. On remarque que la piste est propre et plane, un bon point pour les pilotes. La proximité des rails mettra de l'action durant la course (mais pas que selon moi). Je voudrais vous parler de l'épingle du circuit, cette épingle située au fond de ce dernier. Une épigle après une ligne droite et un dégagement très limité... Lieu où l'on aura sûrement des dépassements et quelques frictions.

Du côté du paddock, on voit la motivation de tout le monde. Cependant, une équipe n'est pas encore arrivée. C'est l'équipe Cougar qui, selon nos infos, serait déjà en proie avec de grands problèmes financiers. Nous essayerons d'en savoir plus durant le week-end.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)