Championnat de Formule 74

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 22:17

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GRAND PRIX DE GERARDMERVEILLE 2025.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Vraiment, ça a été super aujourdhui! Je partais 9eme sur la grille, mais j'avais une sacré voiture en course et j'ai pu attaqué vraiment fort!
J'ai fait des dépassements de fous!
C'est ce genre de chose que j'aime en F74, quand "l'attaque" et les efforts rapportent quelque chose! Me retrouver pour la deuxième fois sur le podium, la deuxième ici à Gérardmerveille, prouve que je me sent bien sur cette piste!(rires)
Mais là où je suis le plus satisfait, c'est de pouvoir offrir le premier podium de l'équipe à l'équipe, à Gerry bien sur mais à tout les mécanos, ingénieurs, tout ces mecs qui font le boulot dans l'ombre! Je suis ravis de leur "donner" ce podium! Je remercie aussi Havana Cigars, Fjord, Baday et tout les autres partenaires de l'équipe sans qui on ne pourrait participer aux courses!
Maintenant, excusez-moi mais j'ai un podium à fêter avec mon équipe! (en s'allumant un cigare!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Dim Août 12, 2012 23:09

Communiqué de presse de Kelvin Pitbull concernant la future équipe du championnat de 2026.


Kelvin Pitbull, fondateur et propriétaire de la Pitbull Racer.

"Je ne veux pas me séparé de mes deux pilotes, Lucas et Edward, ils ont du talent et un immense potentiel, pour un premier championnat ce qu'ils font c'est bon, très bon même ! Et ils n'ont que 18 ans !
On annonce Edward à Force Italia mais je peux vous affirmé qu'Edward n'est pas chaud pour partir de la Pitbull Racer, j'en ai encore discuté avec lui hier et il m'a assuré qu'il ne partira pas de lui même, pareillement pour Lucas, les deux gars sont biens ici (Pitbull Racer) je ne vois pas pourquoi on s'en va dire que l'un est annoncé à Force Italia et l'autre à je ne sais où, de plus Edward m'a fait remarqué que si Mickel Talo partait de la team c'est qu'il y avait un certain malaise au sein de l'équipe alors il n'irait certainement pas y mettre les pieds.
Nathan est jeune, il n'a pas à se pressé, même si je comprends qu'il veuille courir et c'est normal ! Cependant je ne vais pas mettre dehors l'un de mes deux pilotes pour lui, pas qu'il n'en vaille pas la peine mais juste parce que je suis content de Lucas et Edward et que je n'ai pas de raison de les mettre à la porte, ils ont signé un contrat jusque 2028, trois championnat en comptant celui qui est en cours, si il y a un problèmes avec les deux pilotes actuels ce sera Nathan qui sera désigné pour le remplacé.
En ce qui concerne Esteban Voiz, il ne rentre pas dans mes papiers, bien que Merzides soit intéressé par lui moi je ne le suis pas, j'ai déjà deux pilotes compétitifs et un en remplacement en quelque sorte, alors je ne vais pas faire espéré un nouveau jeune ... CWR n'a que le célèbre Cole Wheeler comme pilote, alors peut-être qu'il sera le second lors du prochain championnat, voir que c'est peut-être Flash qui annoncera qu'ils l'ont pris comme pilote, j'en sais rien mais une chose est sûre : il ne sera pas à la Pitbull Racer l'an prochain."
Dernière édition par PITBULL le Ven Août 17, 2012 22:33, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Ven Août 17, 2012 21:42

GRAND PRIX DE LOS ANGELES 2025


ESSAIS LIBRES 1

Temps superbe sur Los Angeles pour cette première séance d'essais. Manuele Pupoli a connu des problèmes de moteur durant la séance.

1- Greg Maner (Merzides) 1.38.108
2- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.129
3- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.286
4- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +0.309
5- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.457
6- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.633
7- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.881
8- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +0.976
9- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.038
10- Mickel Talo (Force Italia) +1.076
11- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.109
12- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +1.140
13- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.567
14- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +1.732
15- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +1.853
16- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.876
17- Alessio (E-Vear - Fjord) +1.892
18- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +2.001
19- Manuele Pupoli (Force Italia) +3.092

ESSAIS LIBRES 2

Pas d'essais suite à une tempête. Les conditions ont été jugées trop dangereuses.


QUALIFICATIONS

La séance s'est déroulée sous le soleil mais avec une piste encore légèrement humide. Un beau duel entre Schuzifer et Hanford pour la pôle position.

1- Helmut Schuzifer (Merzides) 1.43.289
2- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.096
3- Greg Maner (Merzides) +0.208
4- Manuele Pupoli (Force Italia) +0.342
5- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +0.420
6- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.493
7- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.533
8- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.618
9- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.725
10- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.806
11- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +0.820
12- Roy Steven (Rosae - Reno) +0.839
13- Mickel Talo (Force Italia) +0.867
14- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.935
15- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.109
16- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.246
17- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1.309
18- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +1.372
19- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.606
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Ven Août 17, 2012 22:41

Communiqué de presse de Kelvin Pitbull concernant le GRAND PRIX DE LOS ANGELES 2025.


Kelvin Pitbull, fondateur et propriétaire de la Pitbull Racer.

"Oh la vache, Lucas et Edward ont étaient bofs sur ces qualifs ! Je ne les sentais pas concentrés sur ce qu'ils faisaient et ça m'énerve, que l'on finisse dernier je m'en tape royalement mais je veux que l'on se donne à fond et qu'on soit concentré ! Je n'empêche pas les blagues etc car c'est ce qui forge la bonne humeur, je demande seulement d'être à fond dans les courses ! J'espère que cette attitude ne se répètera plus ..."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Sam Août 18, 2012 13:09

GRAND PRIX DE LOS ANGELES 2025


LA COURSE

1- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord)
2- Helmut Schuzifer (Merzides) +17.209
3- Greg Maner (Merzides) +28.141
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +34.794
5- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +36.856
6- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +42.086
7- Jim Barney (Toroso - Italia) +53.454
8- Alessio (E-Vear - Fjord) +1.09.638
9- Roy Steven (Rosae - Reno) +1 tour
10- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +1 tour
11- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1 tour
12- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1 tour
13- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +2 tours
14- Manuele Pupoli (Force Italia) soupape
15- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) électronique
16- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) dérapage
17- Mickel Talo (Force Italia) transmission
18- Edward Jones (Pitbull - Merzides) électronique
19- Bob Ray (Rosae - Reno) moteur

CLASSEMENT DES PILOTES

1- Alessio (38 points)
2- Nikola Syrfox (37 points)
3- Greg Maner (35 points)
4- Kate Sorenson (32 points)
5- Helmut Schuzifer (23 points)
6- Marcus Hanford (22 points)
7- Mickel Talo (21 points)
8- Manuele Pupoli (15 points)
9- Gerald Stanford (14 points)
9- David Reyes (14 points)
11- Edward Jones (9 points)
12- Lucas Henry (4 points)
12- Marc-Henri Prout (4 points)
14- Jim Barney (2 points)
15- Lucas Descamp (1 point)
15- Jay Ambrosi (1 point)
15- Stephane Carillon (1 point)

CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS

1- Rad Bullo - Reno (69 points)
2- E-Vear - Fjord (60 points)
3- Merzides (58 points)
4- Force Italia (36 points)
5- Guizmo - Reno (16 points)
6- Havana Reyes - Fjord (14 points)
7- Pitbull - Merzides (13 points)
8- Toroso - Italia (6 points)
9- Cougar - Fjord (1 point)
Dernière édition par marcus le Jeu Août 23, 2012 22:43, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Sam Août 18, 2012 18:32

Image


Nikola Syrfox, Pilote, 5eme de la course
J'ai du faire face à une voiture "capricieuse" tout le week-end, ce qui est dommage car on aura pu marquer de "gros" points au championnat! Même si on finit devant Alessio, c'est rageant! les qualifs ont été moyennent tout comme la course où ne n'ai pas réussit à prendre le meilleur sur Kate...
J'ai hate d'être à Stanley Kubrick pour la prochaine manche! En espérant que les choses aillent mieux et que l'on puisse jouer la gagne...


Kate Sorenson, Pilote, 4eme de la course
Depuis le début du week-end, Nikola comme moi-même avons eu du soucis à suivre les leaders ici à Los Angeles. Et même en attaquants, nos votures étaient moins rapides! La configuration du circuit n'était vraiment pas fait pour nos Rad Bullo. Et à titre personel, c'est la première fois que je pilotée ici et le circuit ne convient pas du tout à mon style de pilotage! (rires)
Mais je ne vais pas me plaindre après une course épuisante à cause de la chaleur, j'ai tout de même réussit à finir devant Nikola ce qui est très satisfaisant, surtout lorsque c'est la 4eme place qui se joue!
Alors c'est sur, j'aurais aimé décroché un autre podium ou une victoire pour l'équipe mais il reste encore des courses pour le faire! Et cela rapporte aussi des points au championnat!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Sam Août 18, 2012 18:44

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GRAND PRIX DE LOS ANGELES 2025.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Qualifs en milieu de peloton, course anonyme en milieu de pelonton...
Voila comme je pourrais qualifier ce GP pour moi! Si tout les concurents ont rencontrés des soucis de performances ici, la notre ne fut pas épargné malheureusement! D'où cette course peu fructueuse mais plus grave, épuisante pour moi! (rires)
Mais bon, je suis là pour me faire plaisir et je me suis malgrès tout bien amusé alors c'est l'essentiel, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Dim Août 19, 2012 11:40

INTERVIEW DE DAVID REYES


Bonjour David, merci de nous recevoir, comment se passe cette première saison au sein de votre propre team?

Franchement, assez bien! Je me fais plaisir au volant sans paraitre trop ridicule, je m'amuse et j'aime le contact avec le public sur les circuits! Donc très satisfait!
Quand j'ai débuté chez Force Italia, y'avait trop de "contraintes", c'est une "vrai" équipe de course un peu "coincé"!
Ici au Havana-Reyes, je suis consulté pour les décisions, je donne mon avis et je gueule à la radio durant la course quand quelque chose ne va pas! (rires)
ça, c'est un truc que tu peux pas te permettre quand t'es "juste" pilote!


Vous êtes 9e au championnat des pilotes et 6e à celui des constructeurs. Une belle performance pour un jeune team dont vous êtes le seul pilote...

Ce que je vois ce que certains pilotes que je ne citerais pas se moquer ouvertement quand j'ai débuté en F74: C'est une star de cinéma, il va venir et être une chicane mobile pour nous, les "vrais" pilotes...
Sauf que je suis devant eux au championnat et ces gens là se prennent régulièrement un tour en course!
Je me suis démené pour porter le "projet" Havana-Reyes à bien, pour être au niveau des équipes "anciennes" ou nouvelles mais ayant de l'expérience en course auto! Nous, Gerry et moi, on est parti d'une feuille blanche pour monter l'équipe, embaucher des gens d'autres équipes pour monter une véritable "machine de guerre"! Et on espère, moi le premier, encore progresser dans les années qui viennent!


La saison prochaine, vous continuerez avec Fjord, même si BMV s'est intéressé à votre équipe.

Les problèmes que l'équipe a pu rencontrer ne sont jamais vraiment dû au moteur! Fjord nous fournit de l'excellent matériel, le même que chez E-Vear, c'est dire!
Dans l'immédiat je suis satisfait de notre collaboration. Mais je ne ferme aucune porte: Si dans l'avenir le Havana-Reyes a l'opportunité d'obtenir un bloc encore plus performant, on foncera...
Dans l'immédiat, nous avons l'un des meilleurs blocs!


Verra-t-on la saison prochaine un jeune loup à vos côtés ou cela n'est-il plus d'actualité?

Pour la saison prochaine, non, il n'y aura qu'une seule voiture, la mienne! Alors Gerry et moi, on y réfléchit pour les saisons à venir mais dans l'immédiat et l'année prochaine donc, il n'y aura qu'une seule voiture chez nous!
Et puis vous savez, je suis pas partageur: Moi c'est tout pour ma gueule! (rires)


Kate Sorenson, pilote Rad Bullo, a déclaré dans une interview qu'elle aimerait un jour conduire pour vous. Qu'est ce que cela vous fait d'entendre ça?

J'adore Kate! Je la connais depuis longtemps et franchement je suis admiratif de ce qu'elle fait pour sa première saison et ses deux victoires pour l'instant! Le plus amusant sur les Grand-Prix, c'est lorsqu'elle vient me demander conseil alors que franchement, elle pourrait m'en apprendre bien plus que moi sur la course!(rires)
Lucie, mon épouse, est très proche de Kate et c'est vrai, elle me conseille, si l'opportunité se présentait, j'embaucherais sans hésiter Kate dans mon équipe!
Et quand on voit le coup de volant de la petite, on peut être sur que cela aiderait beaucoup le Havana-Reyes...
Mais malheureusement, ce n'est pas d'actualité... Pas encore tout du moins...


Cole Wheeler, la saison prochaine, aura aussi sa propre équipe. Etes-vous fier d'avoir donner l'idée à ce champion? Que pouvez-vous lui conseiller?

Wheeler est un champion, y'a pas à dire! Mais mon équipe a deux énormes avantages: Moi d'abord!
Partout où je vais sur l'ile, on me connait grace aux films que j'ai fait, cela aide grandement à trouver des sponsors, à faire la promotion de films sur ma voiture (comme ceux de GCP par exemple...), à être invité sur les plateaux de tv là où la plupart des pilotes sont cantonés, pour les plus célèbres, aux émissions sportives! C'est un énorme avantage par rapport à lui, tout champion qu'il est!
Le deuxième avantage, c'est mon partenaire et ami Gerry Mendoza: C'est un homme d'affaire qui disposent de différentes entreprises et de donc de budget publicitaire pour financer l'équipe! Ce qui fait que nous sommes au équipe "riche"! (et l'année prochaine, on double le budget de fonctionnement!)
Ma notoriété de star de cinéma et les largesses budgétaires de Gerry font que nous avons un avantage indéniable sur quiquonque se lancerait dans la même aventure!
Sans parler que moi, je "débute" pour ainsi dire, si j'ai pas de résultat, c'est pas très grave...
Alors que si un champion comme Wheeler se traine en fin de grille ou en milieu de peloton, les médias affirmeront qu'il est finit ou qu'il n'a plus le niveau "d'avant"...
Sans prendre en compte que son "matériel" ne sera pas au niveau...
Il a plus à perdre qu'à gagner, soyons honnete!


Merci pour vos réponses et bonne continuation.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Lun Août 20, 2012 16:49

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


et si Merzides n'était plus un team officiel en 2028, voire même en 2027!! C'est l'idée qui est en train de faire entendre dans le paddock en ce moment. Pourquoi une telle agitation alors que le team est 3e du championnat constructeurs à seulement 11 points de Rad Bullo?

Le team souffre depuis le début de la saison d'une pression externe. Le constructeur veut plus de meilleurs résultats pour obtenir plus de sous pour pouvoir se dégager un peu de ce poids financier... car oui, pour Merzides, le team de F74 est un poids financier et non une vitrine lucrative. Le team a un budget d'exploitation de 70 millions de dollars, dont 30 millions sont financés par le constructeur lui-même pour au final en récupérer qu'un tiers sur les ventes. A contrario, lors de la magnifique course des Pitbull, on a enregistré un +8% sur les commandes de véhicules. C'est dire...

Alors que faire à l'avenir pour le motoriste? L'idée serait de céder le team à un financier extérieur mais le team ne serait plus le team officiel du constructeur puisqu'une partie de l'effectif partirait pour le team ... Pitbull! Une idée folle qui pourtant fait son chemin puisque Merzides a compris qu'avec un jeune team qui en veut et qui arrive à marquer des points devants des teams dit "officiels", le business se porte bien!

Mais alors, que faire de Greg Maner et Helmut Schuzifer? Car Kelvin Pitbull l'affirme: il veut garder son indépendance et surtout ses pilotes! Mais l'arrivée d'un grand champion ne ferait que du bien à la jeune équipe qui pointe à la 7e place du championnat actuellement. L'idée sur le papier est farfelue mais en vrai, elle ne serait qu'un autre avantage pour Merzides... Quant à Helmut Schuzifer, on sait que son avenir n'est pas chez Merzides mais dans un autre top-team (on parle de Force Italia voire même de Rad Bullo et E-Vear...) Il reste plus qu'à savoir si Kelvin acceptera d'être un "top-team" et sous quelles conditions...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Lun Août 20, 2012 16:54

INFOS OFFICIELLES


* Mickel Talo vient de signer un contrat d'une saison avec Touya Racing. L'accord a été passé lors du Grand Prix de Los Angeles et son contrat est valorisé à 5 millions de dollars.

* BMV vient d'annoncer avoir des discussions avancées avec le team Toroso pour devenir motoriste et partenaire dès la saison 2027 ou peut-être la saison prochaine en fonction de l'avancée du projet. Rien n'a été signé pour le moment mais le team souhaite changer de moteur prochainement suite aux mauvaises performances du bloc Italia et à son coût (environ 10 millions par saison).
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 21:53

Communiqué de presse de Kelvin Pitbull concernant le "L'AFFAIRE" MERZIDES.


Kelvin Pitbull, fondateur et propriétaire de la Pitbull Racer.

"Je répondrais aux questions dans une interview uniquement.
Je dirais juste que de gardé Edward et Lucas ainsi que mon indépendance ça m'irait mais que d'avoir de des meilleurs pilotes du circuit aussi !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Mer Août 22, 2012 23:22

GRAND PRIX DE STANLEY KUBRICK 2025


ESSAIS LIBRES 1

Temps superbe sur le circuit pour cette première séance d'essais.

1- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) 1.48.675
2- Mickel Talo (Force Italia) +0.234
3- Greg Maner (Merzides) +0.472
4- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.608
5- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +0.820
6- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.903
7- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.941
8- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.987
9- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.102
10- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.241
11- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.338
12- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +1.618
13- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +1.724
14- Alessio (E-Vear - Fjord) +1.900
15- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1.948
16- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +2.109
17- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +2.251
18- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +2.463
19- Bob Ray (Rosae - Reno) +2.555

ESSAIS LIBRES 2

Temps un peu plus nuageux sur le circuit.

1- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) 1.48.705
2- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +0.109
3- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.293
4- Greg Maner (Merzides) +0.322
5- Helmut Schuzifer (Merzides) +0.339
6- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +0.484
7- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.612
8- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +0.817
9- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.937
10- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.006
11- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +1.111
12- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.157
13- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.172
14- Mickel Talo (Force Italia) +1.277
15- Alessio (E-Vear - Fjord) +1.338
16- Jim Barney (Toroso - Italia) +1.635
17- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.822
18- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.933
19- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +2.191

QUALIFICATIONS

La séance s'est déroulée sous le soleil.

1- Helmut Schuzifer (Merzides) 1.48.008
2- Manuele Pupoli (Force Italia) +0.104
3- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.175
4- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +0.201
5- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.234
6- Greg Maner (Merzides) +0.247
7- Mickel Talo (Force Italia) +0.285
8- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.312
9- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +0.333
10- Roy Steven (Rosae - Reno) +0.475
11- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.503
12- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +0.549
13- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +0.588
14- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.596
15- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +0.653
16- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +0.725
17- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.818
18- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.849
19- Bob Ray (Rosae - Reno) +0.993
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Jeu Août 23, 2012 1:11

Communiqué de presse de Kelvin Pitbull concernant "LES QUALIFS.


Kelvin Pitbull, fondateur et propriétaire de la Pitbull Racer.

"Ca s'est assez bien passé, si Lucas et Edward roulent comme ça durant la course on peut espérer ramener des points !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat de Formule 74

Message par marcus » Jeu Août 23, 2012 22:42

GRAND PRIX DE STANLEY KUBRICK 2025


LA COURSE

1- Manuele Pupoli (Force Italia)
2- Alessio (E-Vear - Fjord) +11.209
3- Greg Maner (Merzides) +16.892
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +23.198
5- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +24.850
6- Helmut Schuzifer (Merzides) +28.333
7- Roy Steven (Rosae - Reno) +32.100
8- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +35.993
9- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +37.224
10- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +42.529
11- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +44.395
12- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +57.337
13- Stephane Carillon (Guizmo - Reno) +1 tour
14- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) dérapage
15- Edward Jones (Pitbull - Merzides) freins
16- Mickel Talo (Force Italia) pression d'huile
17- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) roue
18- Jim Barney (Toroso - Italia) moteur
19- Bob Ray (Rosae - Reno) direction

CLASSEMENT DES PILOTES

1- Alessio (46 points)
2- Nikola Syrfox (41 points)
2- Greg Maner (41 points)
4- Kate Sorenson (37 points)
5- Helmut Schuzifer (26 points)
6- Manuele Pupoli (25 points)
7- Marcus Hanford (22 points)
8- Mickel Talo (21 points)
9- Gerald Stanford (14 points)
9- David Reyes (14 points)
11- Edward Jones (9 points)
12- Marc-Henri Prout (5 points)
13- Lucas Henry (4 points)
14- Jim Barney (2 points)
14- Roy Steven (2 points)
16- Lucas Descamp (1 point)
16- Jay Ambrosi (1 point)
16- Stephane Carillon (1 point)

CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS

1- Rad Bullo - Reno (78 points)
2- E-Vear - Fjord (68 points)
3- Merzides (67 points)
4- Force Italia (46 points)
5- Guizmo - Reno (16 points)
6- Havana Reyes - Fjord (14 points)
7- Pitbull - Merzides (13 points)
8- Toroso - Italia (7 points)
9- Rosae - Reno (2 points)
10- Cougar - Fjord (1 point)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat de Formule 74

Message par PITBULL » Jeu Août 23, 2012 22:58

Communiqué de presse de Kelvin Pitbull concernant "LE GRAND PRIX DE STANLEY KUBRICK.


Kelvin Pitbull, fondateur et propriétaire de la Pitbull Racer.

"Ca fait deux courses de suite qu'Edward a un problème avec la voiture ! On a peut-être perdu des points à cause de ça ! Les freins qui ont lâché, heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident à cause de ça !
Edward est passablement énervé, "pourquoi moi !" qu'il répète sans arrêts (rires) il n'a pas de chance en ce moment mais son envie est restée inchangée.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)