[Chaîne TV] DNH

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Morcar » Dim Jan 13, 2013 17:34

C'est la princesse et le petit pois sur l'affiche, non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par DNH » Dim Jan 13, 2013 23:59

Morcar a écrit :C'est la princesse et le petit pois sur l'affiche, non ? :D

Exactement. Pour rappel, la série suit les employés d'un parc d'attraction ayant pour thème les contes de fée. L'intéret est alors dans le décalage entre l'innocence et la "magie" des rôles que ces employés jouent (prince, princesse, fée) et ce qu'ils sont (junkies, pauvres, homosexuels). J'ai retrouvé ce décalage entre "princesses" et réalisme pessimiste dans l'excellente série de photos "Fallen Princesses" (à voir, vraiment !) réalisée par Dina Goldstein ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Ciné Merveilles » Lun Juil 08, 2013 17:19

Enfin des infos sur "Bleuets de France : Le Temps de Vivre"


Vous vous en souvenez ? Pas tous peut-être ...
Et bien ceux qui ne se souviennent pas de ce projet de série TV lancé par Kelvin Pitbull et Paavo Väyrynen ce n'est pas de votre faute puisque depuis l'annonce du projet lors de la cérémonie des GM Meritas 2026 c'est le silence radio le plus total ! Mais pour des raisons inconnues ...

Cependant voilà que la série TV refait parlé d'elle et il y a pas mal d'informations.
Rappelons tout d'abord que l'histoire de la série se déroulera lors de la Grande Guerre de 1914 à 1918, la Première Guerre Mondiale qui fut le conflit le plus meurtrier et sanglant jamais connu à l'époque, bien avant la montée en puissance du nazisme et d'Adolf Hitler, mais ça c'est une autre histoire.

Nous connaissons donc les titres des épisodes de la première saison, il devrait y en avoir 4 au total, des titres trouvés par Paavo Väyrynen qui se trouve être un amateur de poésie :

Épisode 1 : "Une brume qui vient d'obscurcir les lanternes"
Épisode 2 : "Demain est incolore"
Épisode 3 : "Un long, un long destin de sang"
Épisode 4 : "La forêt fuit au loin comme une armée antique"
Épisode 5 : "Une canonnade éclatante se fane avant d'avoir été"
Épisode 6 : "Dans l'unique ardeur de cette veillée d'armes"
Épisode 7 : "L'automne est morte"

Chaque épisode devrait duré entre 50 minutes et 1H10 et la diffusion de ceux-ci n'est pas encore fixée ... aurons-nous le droit à un épisode par semaine ? A deux épisode un jour de la semaine suivi de 3 le même jour de la semaine avant de finir par deux ? On n'en sait strictement rien !
Cependant on connait déjà les réalisateurs des épisodes :
Clément Bates, le célèbre réalisateur de Gérardmerveille, réalisera l'épisode 1 : "Une brume qui vient d'obscurcir les lanternes" ainsi que l'épisode 2 : "Demain est incolore".
Nicolas Cier, célèbre pour être un scénariste de renom à Gérardmerveille ainsi qu'un très bon ami de Kelvin Pitbull, réalisera l'épisode 3 : "Un long, un long destin de sang"
Alexandre Carpentier, le jeune réalisateur découvert par la Pitbull Production GM et notamment connu pour la réalisation de longs métrages d'animation, réalisera l'épisode 4 : "La forêt fuit au loin comme une armée antique".
Mark Green, découvert par Gérard Cousin rejoint donc le projet et réalisera l'épisode 5 : "Une canonnade éclatante se fane avant d'avoir été".
Arno Grey, l'ancien candidat de Cinéstar qui vient juste d'entamé une carrière dans le cinéma à Gérardmerveille grâce à Kelvin Pitbull réalisera l'épisode 6 : "Dans l'unique ardeur de cette veillée d'armes".
Et pour finir c'est Todd Mitchell, également découvert par Gérard Cousin, qui réalisera le septième et dernier épisode de la première saison : "L'automne est morte".

La bande originale de la série sera composée par Terry Fiedel, le célèbre compositeur de la franchise "Dakota Smith" ainsi que de grands films tels que "Dr Edwards et la Porte des Enfers" et "Western Union XIV : Redemption", à noté qu'il a également composé la bande originale du film biographique sur Paavo Väyrynen produit par Kelvin Pitbull.

C'est une palette de noms d'artistes connus par les habitants de la ville qui défile et ce n'est pas terminé puisque l'on sait que Jane Hayworth, Melany Dennis, Anna Lawrence, Justin Hunter, Jeff Collins, Alec Lederman, Weston Hatcher, Camille Leonard et Corinne Lamberti seront de l'aventure !
D'autres noms circulent tels que Emily Blakstad, Hugo Carillon, Andy Jameson, Alexander Cooper, Noah Clyde, Lucie Gauthier-Reyes, Gabriella Salazar, Namrata Tagore, Natalia Carvalho et Arthur Schutzer ont été cités à plusieurs reprises dans des rumeurs sur le net. Kelvin Pitbull a tenu à s'exprimé à ce sujet :
"Tous ces acteurs et acteurs, j'aimerais leur proposé un rôle dans la série. Je suis à la recherche d'artistes pour notre série mais bien que le casting sera composé de deux stars du cinéma gérardmerveilleux, Jeff et Alec, ce sera tout car je veux avant tout privilégié les artistes TV et des inconnus.
Mais si ces acteurs et actrices acceptent de participé à la série nous serons considérablement avancé !"


Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le trailer de lancement de la série :
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Morcar » Mar Juil 09, 2013 8:43

On sent bien au niveau du casting de réalisateurs et du compositeur qu'il s'agit d'une production Pitbull !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par PITBULL » Mar Juil 09, 2013 15:36

:mrgreen:
C'est moi qui a contacté Väyry pour lui donné cette idée de série, ça lui a plu et il m'a suivi. On a parlé d'intrigues, des personnages etc ... mais comme il ne se connecte que trop rarement désormais j'ai pris les devants et lui ai proposé tous les réalisateurs ainsi que le compositeur. Il a accepté.
Ensuite j'ai cherché d'autres artistes, Emily Blakstad, Hugo Carillon et Gabriella Salazar sont sûrs de rejoindre le casting de la série, quoi que je dois encore négocier quelques parties du contrat de Hugo Carillon ainsi que pour Alexander Cooper mais je pense, j'espère, que ça va le faire ! :D Pareillement pour Lucie Gauthier-Reyes, Namrata Tagore et Natalia Carvalho, tout est encore à négocier cependant ^^
On a une palette d'artistes connus ou reconnus donc maintenant on va se tourné vers des inconnus :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Ciné Merveilles » Sam Août 10, 2013 13:27

DNH ET RADIO MERVEILLE MARCHENT ENSEMBLE !

C'est chose faite, nous apprenons que la nouvelle station de radio Radio Merveille va s'allier à la chaîne DNH pour former un groupe audiovisuel. Cette alliance s'est déroulé dans la plus grande discrétion même si on pouvait se douter que ce chamboulement dans l'univers des médias de Gérardmerveille était prévisible. Face à la concourrence de SunRadio et de FireTV qui appartiennent au même groupe, DNH et Radio Merveille ont décidé de faire front commun pour développer leurs activités.

Radio Merveille devient Digital FM
Pour fêter ce changement et le rendre plus cohérent, Radio Merveille change de nom et deviendra Digital FM. Un tout nouveau logo sera conçu en fonction de la charte graphique de DNH. La quasi totalité de la grille ne sera pas retouchée si ce n'est quelques arrivées de journalistes et une nouvelle émission de cinéma intitulée La Bande Originale. L'émission phare Breaking Movies est reconduite pour une nouvelle saison avec la même équipe !

Contrat signé
Les termes du contrat permettront aux journalistes et animateurs de travailler sur les deux médias sans problème d'exclusivité. DNH et Digital FM s'allieront pour retransmettre des événements tels que des cérémonies de récompenses, des concours ou des festivals. L'objectif de l'année qui vient est d'améliorer qualitativement l'offre actuelle des programmes et de proposer des nouveautés marquantes. Les audiences seront-elles au rendez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Ciné Merveilles » Sam Août 10, 2013 21:30

STEVE DAMIAN : "J'ARRETE"!

Image


L'animateur "phare" de la chaine DNH a surprit tout le monde, y comprit les dirigeants de la chaine en expliquant sur les réseaux sociaux que le Steve Damian Show de vendredi dernier était le dernier!
Bien que son émission cartonne en audience chaque vendredi soir en direct, l'animateur dit s'être "lassé":
-"Avant, j'étais ravi d'arriver au vendredi soir, j'attendais avec impatience le direct, cela me faisait plaisir de voir que le public s'amusé, qu'ils étaient content d'être là...
Mais plus le temps passe, plus les choses sont différentes: Je suis heureux le samedi matin car la prochaine émission n'est que la semaine suivante...
Dans ces conditions, cela ne sert à rien de continuer une émission où je ne prend plus aucun plaisir et qui est devenu une "corvée" à faire, rien de plus!"

Il affirme vouloir faire "autre chose":
-"Depuis peu, je me suis remis à écrire pour un nouveau spectacle...
Là, je suis motivé! Idem pour jouer la comédie: J'adore ça! J'ai vraiment envit de pouvoir me consacré à un futur spectacle, à faire l'acteur pour des téléfilms, des séries ou même au cinéma pourquoi pas!
Mais "l'animation" ne m'intéresse plus et pire, m'empeche de pouvoir me consacrer à autre chose..."

L'animateur et humoriste revient sur certaines rumeurs faisant état de son passage sur FireTV...
-"C'est des conneries! Si ça me gonfle de faire l'animateur sur DNH, c'est pas pour le faire sur une autre chaine! La seule chose qui me "lie" à FireTV, c'est qu'il diffuse des téléfilms où je joue...
Je suis pas en contrat avec eux et n'ai pas envit de l'être!
Néanmoins, c'est vrai que je suis "déçu" par DNH: A part faire l'animateur, on me propose rien! Même dans la nouvelle série "Bleuets de France : Le Temps de Vivre", a aucun moment, ni la chaine ni les producteurs ne m'ont proposer de jouer dedans..."

Concernant son émission sur Gay Power sur Radio Merveille, Damian est très clair:
-"Cette annonce ne change absolument rien pour "Gay Power": Je prend plaisir à la faire et comme elle n'est pas en directe, cela facilite bien des choses! Et surtout, je n'ai pas vraiment l'impression de "tout" faire!
Sur le Steve Damian Show, j'écrivais les sketchs, les parodies, je devais "gérer" l'équipe pour que tout soit parfait pour le vendredi, je ne faisais que ça et c'est épuisant à la fois physiquement et mentalement...
Avec "Gay Power", il n'y a aucune de ces contraintes..."

Et les GM Awards? Est-ce que cela l'intéresserait de les présenter à nouveau?
-"Pourquoi pas? Mais ce n'est pas à l'ordre du jour..."
Pour finir, il a lancer un appel aux réalisateurs, scénaristes et producteurs:
-"Je cherche du boulot donc si vous avez des projets de films, téléfilms ou séries à me proposer, j'accepterais volontier de me pencher sur ces propositions!"
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par PITBULL » Lun Août 12, 2013 16:20

Si Steve voulait faire partie du casting de "Bleuets de France : Le Temps de Vivre" pourquoi n'est-il pas venu me contacté, ou Väyry ? Bien que ce dernier est extrêmement occupé je l'aurai reçu et nous aurions parlé ensemble sur sa participation à la série de DNH.
Je ne vois pas pourquoi je lui aurait refusé un rôle dedans commme nous sommes de bonnes connaissances et nous nous entendons bien, Steve est quelqu'un de j'apprécie beaucoup car étant simple et lui-même que ce soit à la télé ou dans la vie de tous les jours.
Si je ne l'ai pas contacté c'est uniquement parce que je n'y ai pas pensé, Steve est avant un humoriste et animateur et bien qu'il joue des rôles dans des films de temps en temps je n'y pensé pas car je m'étais focalisé sur des acteurs TV et de cinéma.
Mais il n'est pas trop tard, loin de là ! Si Steve veut un rôle il peut nous contacté, moi et Väyry, dès qu'il en a envie ! Nous n'allons pas l'envoyé promené pour quelconques raisons que ce soit ! Il sera toujours le bienvenu aux castings et nous serions ravis de l'avoir parmi le casting de "Bleuets de France : Le Temps de Vivre".
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par DNH » Sam Août 17, 2013 18:06

BIENTÔT

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par SadMo Prod » Sam Août 17, 2013 21:38

Super cette affiche !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Vivien Guards » Sam Août 17, 2013 21:40

La série sera vraiment écrite ou c'est une production RP ? :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Gérard Cousin » Sam Août 17, 2013 21:43

Vivien Guards a écrit :La série sera vraiment écrite ou c'est une production RP ? :o

Je pense que ce sera comme je fais pour The Foreigner ou La Vraie Vie de Michel et Andréas!
Enfin j'espère! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Vivien Guards » Sam Août 17, 2013 21:45

D'ailleurs ça me fait penser ça doit te donner énormément de boulot alors que personne ou presque ne commente :s
En faites je pense qu'il faudrait presque un sujet spécial pour ces séries, y en a pas tellement et pas si souvent, c'est pas comme si ça allait prendre beaucoup de place !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Gérard Cousin » Sam Août 17, 2013 21:49

Vivien Guards a écrit :D'ailleurs ça me fait penser ça doit te donner énormément de boulot alors que personne ou presque ne commente :s

J'ai déjà répondu à ça en citant Cyrano de Bergerac:
Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Y'a du "boulot" c'est vrai (et avec The Foreigner, mes queslques sorties à GM et les Awards qui me sont tombés dessus, ben voila pourquoi La Vraie Vie de Michel et Andréas n'a toujours pas sa saison 3! :lol: )
Sur les douzes épisodes (= textes), j'en ai écris que deux...
Va falloir que je m'attelle aux dix suivants! (mon record pour la saison 2, ce fut 12 épisodes en deux jours! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par PITBULL » Sam Août 17, 2013 22:07

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :La série sera vraiment écrite ou c'est une production RP ? :o

Je pense que ce sera comme je fais pour The Foreigner ou La Vraie Vie de Michel et Andréas!
Enfin j'espère! :mrgreen:


Elle sera vraiment écrite ! 8)

Pour la mini-série "The Foreigner" j'ai lu tous les épisodes et les ai tous commentés, vraiment excellente ! :D

Pour "La Vraie Vie de Michel et Andréas" j'ai lu tous les épisodes mais n'ai pas tout commenté cette fois-ci :oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

cron