[Chaîne TV] DNH

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

PROMO Complainte lascive

Message par DNH » Mar Déc 11, 2012 18:26

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

PROMO Cutestory - Saison 1

Message par DNH » Mer Déc 12, 2012 15:42

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par DNH » Ven Déc 14, 2012 21:45

Image

On ira pas plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Promo Tolosane - saison 4

Message par DNH » Lun Déc 17, 2012 22:54

Image

Synopsis de l'ultime saison
Les rues sont désertes. Le ciel est gris, l'air est glacial. Soudain, un frisson parcours le sol et d'âpres crissements se font entendre autour de la gare. Un panneau affiche un horaire : 06:66. L'impénétrable train menant au dehors des frontières de la ville, arrive en gare. Les portes s'ouvrent, et une jeune femme, au teint excessivement pâle, parait. D'où vient-elle ? Pourquoi vient-elle ? Qui est-elle ?
Bientôt, les résidents de la bourgade la vénèreront, la proclameront, l'encenseront. Mais pour l'instant, ils dorment en se décomposant. Car à Tolosane, c'est bien connu, les morts vivent en se multipliant* ...


vivent en se multipliant* fait référence au poème Une Charogne de Charles Baudelaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Morcar » Mar Déc 18, 2012 14:42

Dia Fox, Harvey Winter, Miranda Seyfried, Alma Danae, Gemma Rosen, Anton Freeman, Amanda Minelli, Christina Rasmuson, ... Ca en fait des stars de cinéma recyclées à la télé... :roll: Qu'une série arrive à se payer une ou deux tête d'affiche issues du cinéma, je veux bien, mais là ça fait un peu trop je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par DNH » Mar Déc 18, 2012 18:04

Morcar a écrit :Dia Fox, Harvey Winter, Miranda Seyfried, Alma Danae, Gemma Rosen, Anton Freeman, Amanda Minelli, Christina Rasmuson, ... Ca en fait des stars de cinéma recyclées à la télé... :roll: Qu'une série arrive à se payer une ou deux tête d'affiche issues du cinéma, je veux bien, mais là ça fait un peu trop je trouve.


Tous ces acteurs ont participé à des épisodes des premières saisons. Habituellement, je ne fais pas ça dans les séries que je crée (ou que je "reprend", car c'est moi qui suis derrière cette saison), mais ici ça ne me paraissait pas inconcevable de revoir ces acteurs, qui ont accepté de reprendre leurs rôles, dans un voir, deux épisodes maximum.
De plus, Miranda Seyfried, Amanda Minelli et Critina Rasmuson sont des habituées/proches de Misterdada Studio, qui produit la série. Harvey Winter fait souvent des apparitions à la télévision, où il s'est fait connaitre.
Eh puis mon idée était de faire revenir à la vie des personnages morts lors des trois premières saisons, je ne me voyais pas trop les remplacer.

C'est le format de la série qui permet un tel défilé, bien évidemment, je ne me serai jamais permis cela avec une série plus "classique". :wink: :roll:

Cette dernière saison est comme une pensée comme un mini-série (à l'image des saisons de American Horror Story). HBO arrive bien à réunir Al Pacino, Meryl Streep, James Cromwell, Emma Thompson, Michael Gambon, Mary-Louise Parker et d'autres dans une seule mini-série de 6 épisodes (comme cette saison de Tolosane - et c'est Angels in America au fait). Ou pour reprendre le format de l'anthologie d'horreur, HBO avait déjà fait venir des stars comme Michael Ironside, Tim Curry, Malcolm McDowell, Joe Pesci, Kirk Douglas, Tim Roth, Whoopi Goldberg, Tom Hanks, Teri Hatcher, Demi Moore, Brad Pitt, Christopher Reeve, Martin Sheen (je continue ?) dans Les Contes de la crypte ... :wink:

Donc non, ça ne me parait pas illusoire de faire venir ces acteurs là, dans un ou deux épisodes de cette dernière saison qui en compte six.
Dernière édition par DNH le Mar Déc 18, 2012 21:04, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Daphné E. » Mar Déc 18, 2012 20:51

Morcar a écrit :Dia Fox, Harvey Winter, Miranda Seyfried, Alma Danae, Gemma Rosen, Anton Freeman, Amanda Minelli, Christina Rasmuson, ... Ca en fait des stars de cinéma recyclées à la télé... :roll: Qu'une série arrive à se payer une ou deux tête d'affiche issues du cinéma, je veux bien, mais là ça fait un peu trop je trouve.


Je ne vois pas en quoi c'est gênant de faire des apparitions, ou reprendre un rôle dans une série qui est le suivi de notre plus grosse production issue du long-métrage.
Il ne faut pas oublier que Tolosane est avant tout 5 films à succès avec des stars avant de devenir une série.

Comme le dit Paavo, la plupart de ces artistes sont des proches de l'entreprise : Amanda Minelli, Miranda Seyfried, Cristina Rasmuson, Dia Fox, Gemma Rosen, Alma Danae et Anton Freeman connaissent la maison. Quant à Harvey Winter, il a déjà joué dans la série et connait très bien la chaîne DNH.

Après, ce n'est que le temps d'une saison de 6 épisodes. Ce n'est pas trop leur demander et ils ont aussi reçu une offre, pour certains, qu'ils ne pouvaient pas refuser. :wink:
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 19, 2012 0:00

Morcar a écrit :Dia Fox, Harvey Winter, Miranda Seyfried, Alma Danae, Gemma Rosen, Anton Freeman, Amanda Minelli, Christina Rasmuson, ... Ca en fait des stars de cinéma recyclées à la télé... :roll: Qu'une série arrive à se payer une ou deux tête d'affiche issues du cinéma, je veux bien, mais là ça fait un peu trop je trouve.

Je vois pas le problème!
Dans la série La Vraie Vie de Michel et Andréas, va y avoir pleins de "guests" de luxe (et des fois plusieurs par épisodes! :mrgreen: ) :D
Si j'avais du me "contenter" d'artistes tv, cela n'aurait eu aucun intéret pour moi de faire cette série! (d'ailleur Cristina sera dans la saison 2! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Erbaf » Mer Déc 19, 2012 0:15

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Dia Fox, Harvey Winter, Miranda Seyfried, Alma Danae, Gemma Rosen, Anton Freeman, Amanda Minelli, Christina Rasmuson, ... Ca en fait des stars de cinéma recyclées à la télé... :roll: Qu'une série arrive à se payer une ou deux tête d'affiche issues du cinéma, je veux bien, mais là ça fait un peu trop je trouve.

Je vois pas le problème!
Dans la série La Vraie Vie de Michel et Andréas, va y avoir pleins de "guests" de luxe (et des fois plusieurs par épisodes! :mrgreen: ) :D
Si j'avais du me "contenter" d'artistes tv, cela n'aurait eu aucun intéret pour moi de faire cette série! (d'ailleur Cristina sera dans la saison 2! :mrgreen: )


Dire qu'avant qu'elle grandisse, tu t'en fichais royalement !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 19, 2012 0:21

Erbaf a écrit :Dire qu'avant qu'elle grandisse, tu t'en fichais royalement !! :lol: :lol: :lol:

Evidément: Les gamines, même bourrées de talent, me laisse complétement "froid"...
Alors qu'une fois qu'elles ont grandit, qu'elles sont majeures et très mignonne, c'est très différent! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par DNH » Jeu Jan 03, 2013 22:21

Générique de Baneful Point
(en mauvaise qualité ... :cry: )


Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Morcar » Sam Jan 05, 2013 23:25

J'ai juste le droit à un message disant "Cette vidéo est privée".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par DNH » Sam Jan 05, 2013 23:28

En effet ... Je viens d'y remédier ! Merci. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

Re: [Chaîne TV] DNH

Message par Morcar » Dim Jan 06, 2013 0:06

C'est mieux :D
Joli générique. Mais j'ai du mal à imaginer quelle série ça pourrait illustrer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PROMO Magic Potion - Saison 7

Message par DNH » Sam Jan 12, 2013 23:47

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DNH
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 17, 2011 21:26

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron