[TG1] Acteur Academie - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

[TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Lun Fév 28, 2011 18:25

Image

Nous voici réuni pour la deuxième de "Acteur Academie", une émission grâce à laquelle VOUS allez choisir qui sera votre star de demain, grâce à laquelle VOUS désignerez l'acteur qui bientôt apparaîtra sur les écrans de Gérardmerveille, aux côtés des plus grands, comme vous l'avez fait l'année dernière avec Megan Andrews.
C'est à nouveau avec moi que vous aurez rendez-vous tous les jours à 19h, pour la quotidienne de l'émission qui reviendra sur la journée passée par les candidats au sein de l'Academie, et chaque Samedi soir à 21h pour cette grande émission en prime time, au cours de laquelle vous désignerez quel candidat vous voulez sauver parmi ceux nommés par le jury.
Image

Un jury que je vous demande d'accueillir dès à présent sur notre plateau, sous un tonerre d'applaudissements, merci de saluer :

- Mr Hugh Hanson !!
- Mr Ari Golan !!
- Mlle Claire Pettruciani !!
- Mr Joel Sbrizzi !!
- et Mlle Elizabeth Blakstad !!

Image


Les cinq professionnels font leur entrée sur la scène de l'émission les uns après les autres, et rejoignent leur place, d'où ils observeront chaque semaine les candidats.

Et avant de découvrir ce que le jury attend de cette nouvelle saison, découvrons les portraits des dix candidats que nous allons suivre pendant les semaines à venir, et parmi lesquels se trouve la futur star du cinéma de Gérardmerveille.

Image


Nom : Carlos Diaz
Âge : 28 ans
Origine : Boston

Originaire de Boston, Carlos a abandonné ses études pour s'inscrire à un cours de comédie. Mais conscient que sa ville natale ne peut pas lui offrir ce dont il rêve, il espère comme beaucoup d'autres trouver sa place dans le cinéma de Gérardmerveille. C'est la raison pour laquelle il s'est inscrit au casting de l'émission.

Image


Nom : Hiromi Jacobs
Âge : 26 ans
Origine : Fundanse

Né à Fundanse, Hiromi a grandi dans les films de JetProd, Barbu Prod et Cronoz Entertainment. Ayant toujours rêvé de tourner dans de telles productions, il a finalement décidé de rejoindre Gérardmerveille, conscient que les JetProd et autres ne sont plus là, et que pour réussir dans le métier, il vaut mieux se
Nom : Amanda Hsiao
Âge : 51 ans
Origine : New-York

D'origine chinoise, Amanda a consacré toute sa vie à son époux et sa famille, mettant toujours ses désirs en second plan. Mais aujourd'hui divorcée, et alors que ses enfants ont quitté la maison, elle a décidé de tout tenter pour vivre son rêve, devenir actrice.

Image


Nom : Angela Swanson
Âge : 24 ans
Origine : Londres

Si Angela est née et à vécu huit ans à Londres, c'est à Gérardmerveille qu'elle vit depuis seize ans. Grande fan des comédies de David Reyes, elle espère devenir actrice à son tour.

Image
rendre dans la plus grande ville du moment dans le domaine.
Image


Nom : Josh Hannigan
Âge : 23 ans
Origine : Jolywood

Josh rêvait depuis tout petit de faire du cinéma, grâce notamment à Well Walling Production dont il connait énormément de films, a suivi de près le travail de sa société de production fétiche à Gérardmerveille, et espère à présent se faire un nom non pas à Jolywood, mais à Gérardmerveille.

Image


Nom : Nigel Hawkins
Âge : 23 ans
Origine : Cannasucre

Agé de 23 ans, Nigel se décrit comme un original, souhaitant toujours sortir des codes classiques. Il espère notamment ne pas être perçu comme un acteur "banal et remplaçable", comme il définit beaucoup de professionnels du cinéma. Lui qui a la dent très dure envers les acteurs et actrice saura-t-il faire face à la critique du jury ?

Image


Nom : William Cosby
Âge : 61 ans
Origine : Chicagole

Originaire de Chicagole, William est cette année notre doyen. Lui qui a toujours aimé amuser ses proches en inventant des personnages qu'il jouait face à eux, a été poussé par sa petite fille à s'inscrire au casting. Craignant de ne pas avoir sa place dans cette émission, il espère maintenant amuser le public autant que ses proches.
Nom : Dorothy Parker
Âge : 26 ans
Origine : St Propez

Ayant toujours aimé jouer la comédie, Dorothy a plusieurs fois joué dans des pièces de théatre amateur, sans jamais oser se lancer dans une carrière professionnelle. C'est poussée par sa meilleure amie qu'elle a décidé de tenter sa chance au casting de l'émission.

Image


Nom : Elena Barrymore
Âge : 21 ans
Origine : Gérardmerveille

Cadette de la saison, Elena est d'un naturel extravaguant. Elle aime jouer la comédie, camper des personnages derrière lesquels elle avoue se cacher parfois. Elle qui dans un premier temps s'était tournée vers la musique, avec un groupe créés avec une bande d'amis, s'est sentie finalement plus attirée par le cinéma. Un peu garçon manqué dans l'âme, elle déteste le cinéma gnangnan et est fan des films d'Hendrickx Production.

Image


Nom : Kirsten Douglas
Âge : 21 ans
Origine : Fundanse

Kirsten est notre "timide de l'année". Consciente que son côté réservé peut être un handicap, elle a été motivée par les prestations de Lorna l'année passée dans cette même émission. Elle espère elle s'épanouir autant qu'elle grâce à l'émission, et pourquoi pas être repérée par un producteur.

Image
Avant de laisser entrer sur scène les dix candidats dont vous venez de découvrir les portraits, je me tourne vers le jury de l'émission. Quelle première impression avez-vous en découvrant les élèves de l'academie, et qu'attendez-vous d'eux ?
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Hugh Hanson » Lun Fév 28, 2011 18:52

Après avoir prit connaissance des CV des différents candidats, je dois avouer que si certains ont une petite chance de faire carrière, il va leur falloir travailler pour saisir cette petite chance!

Pour les autres, même le travail n'y suffira pas!
Une vie entière n'y suffirait pas!
Le talent on l'a ou on l'a pas, c'est inné!
Mais bon, ils auront une grande carrière comme hotesse d'acceuille au salon du meuble de Gérardmerveille, comme figurant dans le soap Loving ou sur un plateau de tv où des "Has-Been" qui n'ont jamais été "Been" viennent se lamenter sur la dificulté à faire carrière et les déconvennues de la tv et du cinéma...

Néamoins, bonne chance à tous!
Certaines et certains en auront bien besoin!
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Morcar » Lun Fév 28, 2011 22:20

Nikolas Morcar ne suivait pas l'émission assiduement, mais il avait allumé sa télé ce soir là pour voir à quoi ressemblaient les nouveaux candidats. Il repéra déjà plusieurs artistes dont l'allure lui plaisait. Restait à savoir s'ils étaient bons ou pas. Il se tiendrait informé de l'avancée de l'émission.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ralphaez » Mar Mars 01, 2011 13:55

Ralphaez qui avait suivi de très (très) loin la dernière émission fut amusé de voir ce bon vieux Golan faire parti du jury.
Lui qui avait jadis l'habitude de repérer ces artistes sur scène était toujours surpris par ce genre de show télévisé. Cependant il fallait vivre avec son temps, et vu le profil de certains participants nul doute qu'il aviserait Quentin LGD de se montrer prudent sur le "marché des transferts".
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Antonio Capelli » Mar Mars 01, 2011 17:54

Deux personnes ont attiré mon regard . Espérons qu'il ne seront pas mauvais .
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Antonio Capelli » Mar Mars 01, 2011 18:58

Pour moi c'est Parker et Jacobs . Ainsi que Barrymore mais pour elle rien n'est moins sur chez nous !
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Misterdada » Mar Mars 01, 2011 19:06

Moi, je suis pour les Fundansiens. D'ailleurs, quelle ville a gagné la première édition, hein ? 8)
Par contre, si c'est Ricky Martin qui gagne cette fois... :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ciné Merveilles » Mar Mars 01, 2011 20:12

Bon sang ! Mais quel boucan ! Elles peuvent pas se taire les jouvencelles du premier rang !

Je sens que la prod' a fait le choix de jouer le public contre le jury ! Je fais un clin d'oeil à Ari le Sage... Penses-t-il la même chose ?

En tout cas, il a une sacré tête à claques le Nigel Hawkins... Surement le premier qui va signer chez une prod'... Quoi que, avec les jouvencelles du premier rang... Combien de temps on va se traîner ce boulet ? Tout en lui sonne faux et sa bio donne envie de se pendre ! Un original ? A fond dans le system oui...

Pour le reste, il y a des gueules... mais qu'y a-t-il derrière ? Peu dégage quelque chose au delà du physique. Hiromi Jacobs sans doute, mais est-il capable de jouer autre chose que lui-même ? Dorothy Parker a coup sûr, si elle arrive a dépasser son registre, elle a tout d'une star : un minois, une présence. Kirsten Douglas ? A voir mais sa timidité fait ressortir quelque chose en elle...

Le reste ? A mon avis peu de bonne surprise derrière tout cela !

En tout cas, le Nigel, j'vias le dégommer dès sa première presta ! J'sens déjà qu'il va être mauvais...


Claire Pettrucianni
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Hugh Hanson » Mar Mars 01, 2011 20:25

De plus Claire, avec un patronyme comme Hawkins, je me pose une question: Nigel serait-il de la famille de Sam, le Monsieur Muscle disposant d'un neurone et d'un jeu d'acteur aussi limité que son QI?
Dans le doute, je sens aussi qu'il va dégager rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2011 9:26

Nikolas Morcar fut amusé d'entendre l'avis des membres du jury. L'émission avait semble-t-il décidé de changer le ton, et de donner la parole à des personnes n'ayant pas leur langue dans leur poche. Enzo Matteo n'avait pas eut peur de dire les choses la saison précédentes, mais là, entre Hugh et Claire, les candidats n'avaient qu'à bien se tenir.
Assis dans son fauteuil, il acquiesait à chaque fois qu'il entendait les membres du jury parler en bien de Dorothy Parker. Lui aussi avait senti chez elle ce quelque chose en plus, qui la démarquait déjà des autres candidats. Restait à savoir si elle savait ou pas en tirer parti...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Jeu Mars 03, 2011 18:08

Les premières évalutions ont eut lieu. Découvrez très prochainement les nominés de la semaine.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Jeu Mars 03, 2011 23:10

Les premières nominations

Les candidats d'Acteur Academie, qui devaient chacun présenter une scène de leur choix, et du genre de leur choix, ont passé leur première évaluation face au jury de l'émission, et ont été notés. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.
  • Amanda Hsiao : 1,75
  • Carlos Dias : 3
  • Angela Swanson : 2,25
  • Hiromi Jacobs : 3
  • Dorothy Parkers : 4
  • Josh Hannigan : 3
  • Elena Barrymore : 3,5
  • Nigel Hawkins : 1,5
  • Kristen Douglas : 2,75
  • William Kosby : 2,75
Tandis que Dorothy et Elena se sont quelque peu démarquées sur cette première évaluation, le jury a moins apprécié les performances d'Amanda, Nigel et Angela. Chaque membre du jury pourra expliquer son vote lors du prochain prime. En attendant, c'est à vous de décider lequel de ces trois candidats vous souhaitez voir rester dans l'émission, en votant dès à présent.

Image
Image Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Nanoyo » Jeu Mars 03, 2011 23:40

Nigel !

Parce que le kilt, c'est le bien ! 8)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4361
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par Ralphaez » Ven Mars 04, 2011 14:09

Excellent, c'est nous qu'on vote.
Je kiff la technologie et les émissions de d'jeuns. 8)

Par SMS ? C'est quoi un SMS ? Ils connaissent pas le Minitel, la honte !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 2

Message par TG1 » Lun Mars 07, 2011 16:24

Nous voici en direct pour découvrir qui va quitter l'aventure "Acteur Academie" ce soir ! Comme vous le savez, Amanda, Nigel et Angela étaient nominés cette semaine, et vous avez voté tout au long de la semaine pour votre candidat préféré. Les votes sont à présent clôts, et nous allons très vite découvrir lequel des trois va devoir quitter l'Academie dès ce soir.
Mais avant tout, je voudrais me tourner vers le jury, qui a nominé ces trois candidats cette semaine, pour qu'ils nous explique leurs raisons, qu'ils nous disent quels candidats ils ont apprécié dans leurs évaluations cette semaine, et lesquels les ont déçus.

Messieurs Dames du jury, à vous la parole !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron