[TG1] Acteur Academie - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Misterdada » Mer Déc 15, 2010 21:44

:shock: :lol:
Je crois que ça va être dur pour nous à produire ce genre de truc. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les troisièmes nominations

Message par Morcar » Jeu Déc 16, 2010 10:18

Misterdada a écrit :Purée, si Chloée gagne cette édition, j'ai intérêt à produire de bons films avec elle vu comment Riri la soutient ! :lol: :mrgreen:

Pour le moment, il n'y a qu'un seul candidat qui n'a jamais été nomminé, donc les choses peuvent changer, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Sam Déc 18, 2010 0:43

Résultats des votes :
  1. Tsui (50% des votes)
  2. Lorna (42% des votes)
  3. Mickael (8% des votes)
C'est donc Mickael qui quitte l'aventure cette semaine.

Après cinq semaines passées dans l'Academie, l'acteur qui fut le doyen cette saison s'en va avec seulement 5% des votes des téléspectateurs.

Mickael, voulez-vous dire un mot ?

Image
Je n'ai pas grand chose à dire. Je pensais avoir ma place dans cette émission, mais il semble que le public ne pensait pas comme moi. Je respecte donc son avis. Apparemment en effet, je n'avais rien à faire là.

Daniel Whittall : Je comprends ta déception, Mickael, mais ne doute pas du fait que tu avais ta place dans l'académie. Sans ça, tu n'aurais pas été aussi loin dans l'aventure. Tu auras atteint la moitié de celle-ci, et ce n'est pas au hasard.
Enzo Matteo : Le public semble avoir de la merde dans les yeux, ou s'est peut-être trompé d'émission et croit regarder "Top Model Academie". Ne prends pas mal ce que je dis, Mickael, je ne veut pas dire par là que tu sois le nouveau Couscous. Mais il semble en effet que le public ait des critères pour juger qui m'inquiètent, pour la suite de l'émission.

Bien, c'est sur ces quelques mots du jury que nous nous quittons ce soir, alors que les cinq candidats restant rejoignent directement l'Academie pour une nouvelle semaine. De notre côté, on se retrouve dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la prochaine émission en prime time.

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 20, 2010 0:59

*** MMP RECRUTE MICKAEL GLAU ***


Image

MMP a annoncé ce soir par un communiqué de Charles Corman (Directeur Artistique et Vice-Président de la compagnie) avoir recruté Mickael Glau dès sa sortie des studios de l'émission "Acteur Académie", diffusée sur TG1 !

Mr Corman, joint au téléphone, a ajouté : "Nous pensons, comme Enzo Matteo, que Mickael a un énorme potentiel. Nous souhaitions qu'il puisse le développer avec nous."

L'agent de Mr Glau n'a pas fait de commentaire quant à savoir s'il savait, avant l'élimination de son poulain, qu'un tel contrat l'attendait…

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Les sixièmes nominations

Message par TG1 » Mer Déc 22, 2010 15:03

Les sixièmes nominations

Nous entamons à présent la deuxième moitié de l'émission, avec les cinq candidats restants, qui ont du cette semaine présenter une scène de leur choix, seuls, face au jury qui a noté les prestations de chacun. Découvrez dès à présent le résultat de ces évaluations.

  • Tsui : Image
  • Megan : Image
  • Anil : Image
  • Chloee : Image
  • Lorna : Image

Voici les avis des membres du jury à propos des candidats qui se sont démarqués cette semaine, et de ceux qui ont été plus décevants.

Daniel Whittall : Ce sont toujours les deux mêmes candidats qui se détachent du lot, ce qui rend la tâche bien plus difficile pour leurs collègues. Anil me surprend chaque semaine, et cette semaine encore il s'est surpassé. On pense l'avoir cerné, et pourtant il nous surprend encore. Bravo à toi, Anil !

Enzo Matteo : C'est vrai que certains candidats ont su chaque semaine nous livrer le meilleur d'eux-même, et échapper aux nominations. Mais j'ai aussi l'impression que certains enchaînent les nominations en donnant le meilleur d'eux-mêmes, qui est en deçà de ce qu'offrent les autres. J'ai notamment l'impression d'avoir vu tout le potentiel de Tsui, qui semble avoir du mal dans plusieurs genres, là où d'autres ont des qualités bien plus larges. Il pourra faire carrière, je ne dis pas le contraire, mais d'autres ont plus de talent, arrivé à ce niveau de la compétition, je pense.

Joel Sbrizzi : C'est vrai que Chloée, Lorna et Tsui n'en sont pas à leur première nomination, mais je trouve que cette semaine notamment, Lorna a su se démarquer un peu de ses deux collègues nomminés comme elle. Je vous dis donc merde à tous les trois, en sachant que vous êtes déjà rôdés à ce genre de situation. Mais quoi qu'il arrive, celui qui sera éliminés ce soir aura déjà fait plus de la moitié de l'émission, ce qui n'est pas rien.

Elizabeth Blakstad : Je voudrais personnellement souligner la brillante performance que Megan a faite cette semaine. Elle a été nominée une semaine, au cours de laquelle elle nous avait déçus, mais a su rebondir là dessus pour depuis être toujours parmi les meilleurs élèves de l'académie. Et cette semaine particulièrement, je l'ai trouvée vraiment brillante.

Daniela Richardson : Tous autant que vous êtes ce soir, je suis impatiente de vous découvrir sur les écrans de cinéma, de Gérardmerveille, Fundanse ou ailleurs, car je ne doute pas un instant que vous ferez carrière dans le milieu du cinéma. Je pense que vous avez déjà tout gagné, en arrivant là où vous êtes arrivés dans l'émission. Ce qui arrive déjà à vos prédécesseurs prouve qu'il y a un avenir pour les candidats de l'émission, et je ne doute pas que vous aussi vous en aurez un dans le cinéma dans les mois ou les années à venir.


Voilà qui est donc encourageant pour vous tous, ce soir. Cette semaine, ce sont donc Tsui, Chloée et Lorna qui sont nominés une nouvelle fois. Tous ont déjà été sauvés au moins une fois par le public, mais cette fois-ci, l'un d'entre eux devra quitter l'aventure Samedi prochain. C'est à vous aujourd'hui, de décider qui devra rester et qui devra partir, en soutenant le candidat que vous voulez voir rester dans l'Academie en votant par téléphone et par SMS.

Image

Image
Image


Quand à nous, on se retrouve dès demain soir pour l'émission quotidienne, et Samedi prochain pour le prime au bout duquel nous découvrirons qui quittera l'émission.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Gmcinémag' » Jeu Déc 23, 2010 0:02

La jeune actrice de vingt ans originaire de Seattle serait sur le point de signer un contrat avec la Quentin Film
Image
Al Casy : Karen, votre retour à Seattle après votre élimination du jeu, lors du quatrième tours, n'aura été que bref, un contrat d'exclusivité avec la Quentin Film aurait été signé avant hier...
Karen Walter : D'abord, pour plus de précision, le contrat n'est point encore signé mais cela devrait se faire vendredi prochain dans au LGD Building Center. Je suis très heureuse d'être de retour à Gérardmerveille a peine partie. C'est pour moi une grande chance et opportunité que la Quentin Film m'a repéré et me propose un contrat. J'en suis honoré.

Al Casy : Pouvez-vous nous donner plus d'information concernant ce contrat ?
Karen Walter : Bien sûr : il s'agit d'un contrat me liant avec la maison de production pour dix films ou pour une période de temps qui n'a pas encore été déterminée.

Al Casy : Que vous inspire cette ouverture au cinéma gérardmerveilleux ?
Karen Walter : Je n'en reviens pas encore ! Il y a deux ans je découvrais le joies de ce métier en jouant dans une pièce au lycée et, depuis mon entrée à Acteur Académie tout est allé si vite : une grande déception après ma nomination/élimination par le public puis la Quentin Film qui prend contact avec moi. Je n'y crois pas encore. Il va me falloir quelques jour pour me remémorer tout cela...

Al Casy :
Avez-vous des pistes à nous donner pour certain projets où l'on vous retrouvera ?
Karen Walter : Rien n'est encore sûr mais la Quentin Film me fait évidemment signer un contrat pour me proposer des projets. Il y a, en effet, quelques négociations en cours mais je ne peux rien vous dire pour le moment. Dans un premier temps je me concentre sur ma rencontre avec Malek Ouasetine et l'équipe dirigeante de la Quentin Film.

Al Casy : Merci à vous d'avoir répondu à nos questions et bonne continuation !
Karen Walter : Merci bien.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Morcar » Jeu Déc 23, 2010 10:36

Décidément, l'émission a déjà permis à plusieurs artistes de lancer leur carrière ! Déjà trois artistes sur les cinq sortis qui ont trouvé un contrat !! :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par WB Entertainment » Jeu Déc 23, 2010 16:55

De notre côté, on ne vous cachera pas que nous avons un oeil sur Tsui, et que nous suivons ses prestations de près dans l'émission.
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Ven Déc 24, 2010 11:57

Résultats des votes :
  1. Lorna (55% des votes)
  2. Tsui (36% des votes)
  3. Chloée (9% des votes)
C'est donc Chloée qui quitte l'aventure cette semaine.

Après six semaines passées dans l'Academie et quatre nominations, l'actrice pour laquelle Riri2 a plusieurs fois fait savoir à quel point il l'appréciait s'en va finalement. C'est le choix du public.

Chloée, peut-être veux-tu réagir à ce vote ?

Image
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu depuis le début de l'émission. Je suis peut-être éliminée cette semaine, mais je retiens surtout que j'ai été sauvée trois fois par le public, et je remercie donc tous ceux qui ont voté pour moi au cours de ces différentes semaines. Grâce à eux, j'ai pu rester durant six semaines dans l'académie, où je pense avoir beaucoup appri, et beaucoup travaillé sur moi. Ca restera sans aucun doute une expérience marquante dans ma carrière. Je tiens donc à remercier pour finir toute l'équipe de l'émission grâce à qui j'ai vécu cette aventure extraordinaire.

Du côté du jury, quelle réaction ?

Daniel Whittall : Chloée, tu as le public avec toi, quoi qu'en disent les résultats de ce soir. La compétition est de plus en plus rude chaque semaine, mais tu as su te maintenir dans l'académie durant tout ce temps.
A toi maintenant de tirer profit de cette expérience pour l'avenir de ta carrière. Je te souhaite bonne chance, et à bientôt, je n'en doute pas.
Daniela Richardson : Comme l'a dit Daniel, la compétition est de plus en plus rude. Mais même si tu as été nomminée, et si cette fois-ci le public ne t'a pas sauvée, tu as fait d'énormes progrès au cours de l'émission, donc tu ne pourras en tirer que du profit.
Joel Sbrizzi : Tu t'es révélée, sur cette émission, je trouve. Au tout début de celle-ci, pour être franc, je me demandais pour quelle raison tu avais été sélectionnée tant ta timidité te faisait défaut. Mais ceux qui t'ont sélectionnée avaient sans doute déjà remarqué le talent qui se cachait derrière cette timidité. Elle t'a toujours un peu handicapée face à d'autres candidats, mais tu as su la masquer au fil des semaines. Je ne doute pas que tu feras carrière, à Gérardmerveille ou ailleurs, après avoir vu comment tu as évolué dans l'émission.

Bien, c'est sur ces quelques mots du jury que nous nous quittons ce soir, alors que les quatre candidats restant rejoignent directement l'Academie pour une nouvelle semaine. De notre côté, on se retrouve dès demain, pour l'émission quotidienne, et dès Samedi prochain pour la prochaine émission en prime time.

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Ciné Merveilles » Ven Déc 24, 2010 12:26

*** Acteur Academie ***
Une demi-finale Hommes et une demi-finale Femmes


A trois semaines de la fin de l'émission Acteur Academie, La chaîne TG1 a affirmé qu'au vu des candidats restant, il avait été décidé d'organiser une demi-finale Hommes et une demi-finale Femmes, par souci de parité. Il n'y aura donc pas de nommination cette semaine puisque seront automatiquement en compétition pour une place en finale Anil et Tsui, tandis que la semaine prochaine verra se dresser le face à face entre Lorna et Megan.

Image


Du côté des femmes, les deux candidates toujours en lice ont chacune été déjà confrontées aux votes du public, mais sans jamais se faire face. Difficile donc aussi de pronostiquer laquelle obtiendra le plus de soutien de la part du public dans deux semaines. Le talent de Megan, souligné par le jury à plusieurs reprises, aura-t-il le dessus sur la sensibilité de Lorna, qui a su toucher le public au point d'être sauvé à trois reprises ?

La réponse dans deux semaines. En attendant, TG1 a déjà ouvert les votes pour la première demie-finale, celle opposant Anil à Tsui.
Si Tsui a déjà été confronté à plusieurs reprises aux nomminations, et donc sauvé plusieurs fois par le public, de son côté, Anil n'a aucune idée du soutien qu'il a du public, le candidat n'ayant jamais eut à avoir à faire face aux votes des téléspectateurs. Difficile donc de deviner qui du candidat de San Fransisco et du candidat de Jolywood atteindra la finale de l'émission.
Depuis le début d'Acteur Academie, le jury ne cesse de souligner le talent d'Anil, qui a réussi à se hisser tout au long de la compétition en tête du classement des élèves. S'il est donc perçu comme un sérieux concurrent pour la finale, rien ne dit que le public a été aussi réceptif que le jury au talent de l'acteur.

Image

Nul doute que ces demi-finales seront suivi avec grand intérêt, vu les audiances que l'émission a réalisée ces dernières semaines. Car si Acteur Academie a démarré assez doucement, l'intérêt du public semble avoir été grandissant pour ces candidats. Un intérêt qui s'est ressenti également dans les votes plus nombreux sur les dernières semaines qu'au lancement de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Ven Déc 24, 2010 12:29

Votes pour les demi-finales

Pour les demi-finales, merci de voter en envoyant un MP au compte TG1. Pour cette première demi-finale, vous devez donc voter pour l'un des deux candidats suivants :

Tsui
Image
Anil
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Loloestla » Ven Déc 24, 2010 12:36

J'avoue suivre personnellement Megan. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Misterdada » Ven Déc 24, 2010 13:33

Loloestla a écrit :J'avoue suivre personnellement Megan. :idea:


Moi, personnellement, je garde un oeil sur le vainqueur ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par Morcar » Lun Déc 27, 2010 12:26

J'aime assez les quatre candidats restant, moi.
Je ne pourrais pas trop dire quel est mon préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] Acteur Academie - Saison 1

Message par TG1 » Jeu Déc 30, 2010 12:14

Clôture des votes pour la demi-finale homme Vendredi 31 Décembre à 0h00
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron