Parti Politique AJC

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Sam Août 14, 2010 0:22

Image


En 2018,les chose doivent changer!Notre partie du nom de AJC est là pour changer les choses!Molchany n'a que multiplier les belles paroles,maintenant ensemble AGISSONS!L'industrie cinématique est stable et les autres industrie n'en parlons pas!Ou sont ses subvention et ses plans annoncer par Molchany il y a plusieurs mois!Nous devons réagir,les citoyens non plus d'emploi autre que le cinéma et les place sont largement sollicité.Les commerces fermes un après les autres pour faire place au salle de cinéma,mais n'oublions pas ceux qui nous permettre d'être la!Vous chaque Producteurs dépendez directement des citoyens ...Je le répète nous devons agir du les 3 lettre représentant notre Partie AJC!

Moi Mikey Pietrantonio je demande votre confiance dans cette lutte qui serra probablement féroce!Ensemble nous Changerons l'avenir!Je vous demande seulement de croire en vous et nous donnez la chance de travailler pour vous!


Sincèrement,
Mikey Pietrantonio
Partie Politique AJC
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Ralphaez » Sam Août 14, 2010 16:27

Ari G. a écrit :Beau logo - je ne sais pas si vous l'avez repris de quelque part ou si vous l'avez créé par vous-même (auquel cas bravo) mais il est vraiment chouette.
:idea:

Il me rappelle quelque chose en tout cas. Mais il est vrai qu'il est très réussi.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Dim Août 15, 2010 3:19

Première conférence de presse du parti!
Image


Bonjours à tous. Aujourd'hui, nous sommes ici pour vous faire part de nos intentions à la mairie. Nous ne sommes pas là pour vous parler, mais bien pour agir. Les sondages sont clairs, les citoyens veulent du changement et ce changement je doute que MR Molchany puisse nous l'offrir. Ma question a se dernier serait simplement:Mais ou étiez vous lorsque la ville a traversé certaine crise. Cette gestion promet d'agir, mais ne fait que bien paraitre devant les journaux. La ville est de moins en moins attirante pour les nouvelles productions et je crains que la gestion actuelle de la ville n'enfonce encore plus le problème.

Qu'a fait MR Molchany lorsque les terroristes menaçaient la ville?Rien
Qu'a-t-il fait pour améliorer les programmes de subventions pour les nouvelles productions? Rien

Croyez-vous donc qu'avec de telles taxes, ces productions peuvent subsister?

Le cinéma est également en chute libre ces dernières années. La ville connait une baisse de productivité énorme! Le nombre de films produit est en chute de plus de 25 %. Il est grand temps d'agir. La ville est stable et mal gérée depuis 8 ans, les dommages sont grands et la tache est de grande ampleur. Nous nous engageons à défendre les opinions de tous et chacun. Nous écouterons les citoyens et agirons en leurs faveurs. Nous savons bien que ce n'est pas un seul homme qui peut changer les choses, mais bien tout le public. Que vous soyez producteurs, travailleurs ou chômeurs, tous ont droit à de meilleures conditions. La direction actuelle de la ville semble simplement vouloir l'argent et non pas les opinions des contribuables Gérardmerveilleux.Alors que le taux de chômage est en constante hausse, le maire actuel de la ville privilégie des contrats extérieurs plutôt que de l'intérieur. Combien de contrats ont été donnés à des viles voisines alors que les travailleurs Gérardmerveilleux avait amplement l'expertise pour le réaliser?

Nous nous attaquerons également a la mal-gérance dans le système éducatif de la ville. Les couts des écoles professionnelles sont exorbitants et peut de jeunes s'y inscrive. Le maire semble oublier la relève. Beaucoup de salarier nous ont déjà exprimé leurs confiance et nous avons déjà l'appui de bon nombre artisan du milieu. Notre seule parole est de travaillez avec vous, pour vous! Ayant moi-même géré une production, je sais ce dont l'industrie a besoin et en tant que citoyens, je sais ce dont nous avons besoin! Croyez-moi cette ville pourrait être beaucoup plus attrayante sans cette politique exécrable tenue par Mr Molchany. J'aimerais d'ailleurs le voir ici, répondre à nos questions et à vos questions qui très nombreuse? Molchany vient à peine de refaire surface, ou était-il c'est dernier mois?Sa politique ne consacre donc qu'à l'électorat?

En se moment les riches paies moins chères d'impôts que les pauvres vous croyez sa normale vous? La politique en place prévoit de l'aide aux entreprises, mais jamais aux citoyens, qui sont les premiers à en avoir besoin. Nous promettons de mettre en place une aide au chômeur pour de nouveaux emplois.Nous allons également créer de nouveau cinéma, et de nouveau logement. Nous nous engageons à réduire le taux de chômage de 5 % d'ici les 4 prochaines années. Les travaux de la gare de Gérardmerveille seront relancés afin d'offrir au citoyen de meilleur moyen de transport. Nous allons également allez de l'avant dans le projet de musée du cinéma afin d'attirer touriste et visiteurs internationaux curieux de découvrir notre histoire.

Pour rendre le cinéma à la portée de tous, les entrées au cinéma seront gratuites pour les enfants de 12 et moins, 0.50 $ pour les 12 a 18 ans et 1 $ pour les adultes. Nous allons également mettre en route un programme de subvention afin d'attirer un plus grand nombre de tournages dans notre charmante ville et pour attirer de nouvelle production en villes. Des prêts seront offerts à intérêt réduit pour de nouvelles productions s'installant en ville. Je vous pose une seule question. Avez-vous confiance envers la direction actuelle de la ville?

Si vous hésitez, le moindrement, votez simplement AJC!
Dernière édition par Mikey Pietrantonio le Lun Août 16, 2010 14:46, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Ralphaez » Dim Août 15, 2010 12:36

HRP : Ne vous sentez pas insulté par ce message, mais j'aimerais mettre en lumière un point qui me dérange. Pour ma part lorsque nous rendons une dissertation en institution politique ou institution administrative -environ 8 à 10 pages recto/verso en moyenne- nous n'avons le droit qu'a 5 fautes maximum sur l'ensemble de la copie et une seule par page (en droit avec ma chargée de TD de cette année une faute retirait un point). Sinon, c'est -2 points sur la note finale plus -2 par fautes successives.
Donc 5 fautes égale -2, 6 fautes -4 ect. Sur une page 2 fautes vaut -2, 3 fautes -4 et ainsi de suite. Sur 20 points ça part vite croyez-moi.

Je comprend que rédiger ce genre de "discours" est long et compliqué, surtout si on n'est pas très à l'aise avec l'orthographe. Cependant j'ai peur qu'a force cela ne vous desserve, d'autant que vous vous êtes un jour vanté d'écrire des livres. J'en attend bien plus d'un écrivain dans l'orthographe et la syntaxe, sauf si votre nègre est bien payé.

Sincèrement n'y voyez aucune agressivité, mais je pensais bon de vous rappeler cette règle, surtout pour un candidat aux municipales qui compte sur les autres joueurs pour lire son programme. Autant que celui-ci apporte une réelle plus-value plutôt que l'inverse. :wink:

Amicalement,
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Dim Août 15, 2010 12:42

Je vais corriger mon texte dès mon retour se soir.

Ralphaez a écrit :HRP Cependant j'ai peur qu'a force cela ne vous desserve, d'autant que vous vous êtes un jour vanté d'écrire des livres. J'en attend bien plus d'un écrivain dans l'orthographe et la syntaxe, sauf si votre nègre est bien payé.



Et je ne suis pas mon frères.Samual a écrit des(ou plutôt deux)pas moi.Mikey Pietrantonio et Samual Pietrantonio=pas la même personne :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Misterdada » Dim Août 15, 2010 18:33

Ari G. a écrit :Faites qu'il ne lise pas ce post. :mrgreen:


Image

Cela vous va ? :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Parti Politique AJC

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 15, 2010 20:37

J'ai toujours fait parti d'un petit groupe communiste mais nous somme pas assez important pour nous présenter :roll:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Dim Août 15, 2010 21:37

Peut on revenir au parti sil vous plait.Merci 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 16, 2010 1:34

et la liberté d'expression !!!! merde encore un qui va nous la sifler :roll: :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Lun Août 16, 2010 15:30

Deuxième conférence de presse du parti!
Image


Nous nous sommes présentés ici il y a déjà deux jours. Nous avons posé certaines questions à la direction actuelle de la ville, mais sans surprise Mr.Molchany a préféré se taire. Comment peu ont dirigé une ville alors qu'on ne peut pas répondre à ces petites questions? Molchany semble de glace face à ces nouvelles élections. Pour le moment notre cher Maire, à simplement confirmer qu'il sera de la prochaine campagne électorale, mais qu'a-t-il fait depuis son premier mandat? Je vous le répète rien! Notre ville s'encrasse depuis maintenant 8 ans et nous devons agir, vous devez agir! Tous et chacun doivent impérativement voter, voter pour le changement! Il est temps de se relevé et d'organiser le futur de notre ville au lieu de se remémoré son passé! Combien d'entre vous on perdu leur emploi ayant pour seule aide une assurance salaire plus qu'insuffisante? Combien d'entre vous on donner leur vie pour cette ville sans avoir le moindre merci de ses fonctionnaires en place.

Tous ces gens en place ne sont que des bandits à cravate nous mangeant la laine sur le dos. Les taxes sont exorbitantes, les frais médicaux sont en hausse et le cout de la vie coute de plus en plus cher. Tout ce qui ne grimpe pas, c'est le nombre d'emplois! Certaine industrie sont saturé et il faut mettre en place de nouvel emploi afin de baisser se taux de chômage qui hausse constamment. Je dois vous avouer que ce vide politique laissé par Molchany sera dur à combler, mais ensemble nous y arriverons. AJC n'est pas notre parti, c'est le parti de tout citoyen de Gérardmerveille! Je vous le répète je doute qu'un seul homme puisse faire changer les choses, se sont les gestes de tous et chacun qui peuvent le faire. Ensemble, nous corrigerons les lacunes et ferons de notre ville, un endroit réputé non pas seulement pour sa qualité cinématographique, mais bien pour son peuple solidaire et fort! Ce dont notre ville a besoin c’est le changement et je doute que le parti aux commandes puisse nous l'offrir. Notre programme est fort et solide, ce ne sont pas simplement des belles paroles, mais bien un engagement.

Je vous repose la question:Avez-vous confiance envers la direction actuelle de la ville?

Si vous hésitez, le moindrement, votez simplement AJC!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Lun Août 16, 2010 17:44

Dévoilement du programme AJC
Image

Voici donc un résumé de notre programme!

1-Nouvelle entreprise et tourisme
La ville connait une baisse de productivité énorme! Le nombre de films produit est en chute de plus de 25 %. Il est grand temps d'agir. De nouvelles productions doivent s'installer en ville et doivent bénéficié de toute l'aide dont l'ont peu leurs apporter. La direction actuelle de la ville semble simplement vouloir l'argent et non pas les opinions des contribuables Gérardmerveilleux.Nous nous engageons à défendre les opinions de tous et chacun. Nous écouterons les citoyens et agirons en leurs faveurs. Nous savons bien que ce n'est pas un seul homme qui peut changer les choses, mais bien tout le public.Nous allons également mettre en route un programme de subvention afin d'attirer un plus grand nombre de tournages dans notre charmante ville et pour attirer de nouvelle production en villes. Des prêts seront offerts à intérêt réduit pour de nouvelles productions s'installant en ville.Nous allons également allez de l'avant dans le projet de musée du cinéma afin d'attirer touriste et visiteurs internationaux curieux de découvrir notre histoire.

2-Système éducatif
Nous nous attaquerons également a la mal-gérance dans le système éducatif de la ville. Les couts des écoles professionnelles sont exorbitants et peut de jeunes s'y inscrive. Le maire semble oublier la relève.Nous nous engageons à réduire considérablement le prix de ses cours et offrir des bourses d'études à ceux qui en ont besoin. Nous allons rendre l'enseignement professionnel à la portée de chaque citoyen! Nous promettons également la réflexion de ces écoles afin d'offrir un programme d'éducation fonctionnel et efficace!


3-Finances et Emplois
En se moment les riches paies moins chères d'impôts que les pauvres vous croyez sa normale vous? La politique en place prévoit de l'aide aux entreprises, mais jamais aux citoyens, qui sont les premiers à en avoir besoin. Nous promettons de mettre en place une aide au chômeur pour de nouveaux emplois.Nous allons également créer de nouveau cinéma, et de nouveau logement. Certaine industrie sont saturé et il faut mettre en place de nouvel emploi afin de baisser se taux de chômage qui hausse constamment.Nous nous engageons à réduire ce taux de 5 % d'ici les 4 prochaines années.


4-Transport et cinéma
Les travaux de la gare de Gérardmerveille seront relancés afin d'offrir au citoyen de meilleur moyen de transport. Certaines routes sont dangereuses et nous allons corriger le problème avec la réflexion entière de certaines intersections et routes. Pour rendre le cinéma à la portée de tous, les entrées au cinéma seront gratuites pour les enfants de 12 et moins, 0.50 $ pour les 12 à 18 ans et 1 $ pour les adultes. Les chaines télé anciennement ''payante'' deviendront accessible sur le réseau télévisuel actuel de la ville.

5-Sécurité
La sécurité est un point auquel nous tenons tout particulièrement.Ces dernières années des brigades spéciales terrorisent les citoyens. Nous devons mettre en place une police efficace et non pas corrompue comme cette brigade. Les attentats terroristes nous ont touché ses quatre dernières années et le gouvernement actuel de la ville empire la situation.Nous allons construire de nouveau poste de Cartier et agrandir la prison de la ville qui est actuellement surpeuplée. De nouveaux agents seront également formés pour protégé et servir.

Tête du partie

Mikey Pietrantonio
Mike Burose
Gina Korichi

Je vous repose encore et encore la question suivante:Avez-vous confiance envers la direction actuelle de la ville?
Si vous hésitez, le moindrement, votez simplement AJC!
Dernière édition par Mikey Pietrantonio le Lun Août 16, 2010 19:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Ralphaez » Lun Août 16, 2010 19:09

Mikey Pietrantonio a écrit :Des prêts seront offerts à intérêt réduit pour de nouvelles productions s'installant en ville.

Avec quel argent ? Je doute que les banques acceptent de prendre ce genre de risque d'autant que la crise les a pour le moins rendues frileuses.

Mikey Pietrantonio a écrit :Nous nous engageons à réduire considérablement le prix de ses cours et offrir des bourses d'études à ceux qui en ont besoin.

Vous êtes bien généreux. Autant je constate les sorties d'argent dans votre programme, autant les entrées je les cherche... Surtout vu l'ambitieux projet social qui est le votre.


Mikey Pietrantonio a écrit :En se moment les riches paies moins chères d'impôts que les pauvres vous croyez sa normale vous?

En effet, je suis certain que la déclaration d'impôt de Sir Walken est bien plus douce que celle d'un tisserand.

Mikey Pietrantonio a écrit : La politique en place prévoit de l'aide aux entreprises, mais jamais aux citoyens, qui sont les premiers à en avoir besoin. Nous promettons de mettre en place une aide au chômeur pour de nouveaux emplois.

Peut-être car aider les entreprises c'est permettre aux citoyens d'accéder à l'emploi ?

Mikey Pietrantonio a écrit :Pour rendre le cinéma à la portée de tous, les entrées au cinéma seront gratuites pour les enfants de 12 et moins, 0.50 $ pour les 12 à 18 ans et 1 $ pour les adultes.

Appauvrir notre secteur le plus rentable serait une erreur. De plus les places de cinéma sont déjà à un dollar pour les adultes il me semble. (pour l'ensemble de la population même, ce qui me semble honnête)

Mikey Pietrantonio a écrit : Les chaines télé anciennement ''payante'' deviendront accessible sur le réseau télévisuel actuel de la ville.

Et comment allez-vous faire ? Les privatiser de force ? De quel droit en plus ?
Vous risquez en plus de fragiliser une économie déjà bancale. J'avoue ne pas saisir le bien-fondé de cette proposition.

Mikey Pietrantonio a écrit :Nous allons construire de nouveau poste de Cartier et agrandir la prison de la ville qui est actuellement surpeuplée. De nouveaux agents seront également formés pour protégé et servir.

Décidément, vous êtes très dépensier.


Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Lun Août 16, 2010 19:26

Ralphaez a écrit :Avec quel argent ? Je doute que les banques acceptent de prendre ce genre de risque d'autant que la crise les a pour le moins rendues frileuses.


Pendant 8 ans la ville n'a fait qu'encaisser je crois que les coffres de la ville ne sont pas a plaindre en se moment.

Ralphaez a écrit :Vous êtes bien généreux. Autant je constate les sorties d'argent dans votre programme, autant les entrées je les cherche... Surtout vu l'ambitieux projet social qui est le votre.


Les rentrée d'argent seront assurer par des impôts augmenter pour les productions avec un chiffre d'affaire de plus de 50 millions.



Ralphaez a écrit :Appauvrir notre secteur le plus rentable serait une erreur. De plus les places de cinéma sont déjà à un dollar pour les adultes il me semble. (pour l'ensemble de la population même, ce qui me semble honnête)


Si les enfant on la gratuité,les film attirons d'avantage les adultes qui eux paieront la tarif régulier.

Ralphaez a écrit :
Et comment allez-vous faire ? Les privatiser de force ? De quel droit en plus ?
Vous risquez en plus de fragiliser une économie déjà bancale. J'avoue ne pas saisir le bien-fondé de cette proposition.


Simplement en augmentant légèrement le tarif régulier du réseaux.Et en offrant des programme de soutien pour ces chaine.De façon a éviter les vente extérieur tel SPAM Tv.

Ralphaez a écrit :Décidément, vous êtes très dépensier.


Si nous le serons,et ce afin d'offrir une qualité de vie supérieur a nos concitoyens.Pour changer les chose nous devrons investir et je crois que notre ville n'est pas a plaindre point de vue financier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Parti Politique AJC

Message par Michael Cannon. » Lun Août 16, 2010 19:29

Le problème de votre programme, c'est qu'il n'y en a que pour le cinéma!
Certes, c'est la principale industrie de notre ville et même si elle fait vivre de très nombreuses familles, est-ce une raison pour "oublier" les autres industries de notre belle citée, qui elles aussi font vivre de très nombreux travailleurs?

De plus le volet "sécuritaire" me choque un peu: Si je vous rejoint sur la "Brigade Spéciale", contruire une nouvelle prison n'est à mon avis pas utile, l'argent peut-être mis ailleur...
Car il faut poser la question: Pourquoi la prison est surchargée?
La réponse est simple: Les détentions provisoires ont littéralement "exploser" ces quatres dernières années (avec la municipalité actuel), sans que cela ne fasse rien sur l'insécurité en regle générale...

Je remarque aussi que le volet environnement/écologie/économie verte n'a pas droit de citer dans votre programme...
Ce qui est dommage tant notre ville en a aussi besoin!
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Parti Politique AJC

Message par Mikey Pietrantonio » Lun Août 16, 2010 19:35

Notre programme ne se concentre pas seulement sur le cinéma,mais sur le public.Vous oubliez le projet de musée ou bien le transport en commun qui est actuellement engorgé.Je ne suis pas d'accord avec vous sur cette prison qui d'après nous serais au contraire une bonne chose.Et de plus se n'est pas une construction,mais une amélioration.Vous semblez oubliez que la sécurité actuel de la prison laisse a désiré.Plus de 10 détenue se sont échappé au cours de 12 dernier mois.Nous croyons que la sécurité doit être importante dans la nouvelle politique de la ville.L'environnement nous touche,mais nous pensons que la sécurités de nos citoyens compte avant tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron