[Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

[Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par DanyTr » Jeu Avr 29, 2010 4:09

666, LA TÉLÉ DÉMONIAQUE!


Image


- Gérardmerveille

Production Tremblay on conclu l'entente avec la chaîne 666, mise en vente dernièrement. La chaîne comporte des émissions de tous genres, passant des émissions poubelles aux films érotiques. Production Tremblay n'a pas encore établi de 'vrai' plan concernant les futurs programmes présentés sur la grande chaîne démoniaque mais connaissant le côté provocateur du dirigeant de la production, Dany Tremblay, on peut toujours s'attendre au pire.

ImageDany Tremblay, de la maison de désintoxication ou il séjourne toujours pour combattre ses démons, se dit des plus heureux d'avoir gagné la course. Selon lui, le fait d'avoir mit la main sur la chaîne facilitera la 'visibilité de la maison de production'. Le directeur a rapporté qu'il n'avait pas encore eu la chance de parler avec les différents employés de la station de télévision et par le même fait, il ne peut s'avançer sur la question des programmes.


Les émissions les plus populaires du 666 (Genre):
- La pensée du diable (Nouvelles et informations)
- Tom et ses femmes (Film XXX)
- Je suis la plus grande pute du monde (Télé-réalité, concours)
- Le monde selon Bob (Critique d'actualité)
- Le défouloir des six (Émission d'actualité avec le public)

Nous avons bien hâte de voir ce que fera Dany Tremblay avec cette chaîne hors de l'ordinaire...
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par Misterdada » Jeu Avr 29, 2010 10:38

wouah, encore une nouvelle chaine ! Ravi que PM Tv est lancé la mode ^^

en tout cas, la votre a l'air d'être tout le contraire du Pinedada Tv show! !
bienvenue
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par William Molchany » Jeu Avr 29, 2010 13:50

Je suis ravi que ce rachat ait enfin pu se faire, sauvant la petite chaîne 666 qui emploie de nombreux citoyens de Gérardmerveille, et qui devrait, avec l'appui de la société Tremblay qui en a fait l'acquisition, non seulement survivre, mais grandir également, ce qui est évidemment une très bonne chose pour l'économie de Gérardmerveille.

Certains diront encore que ceci enrichira encore une même personne, mais à mesure que le groupe Tremblay grandit, aujourd'hui présent dans le domaine du cinéma, de la télévision, du sport et... de la bière, il emploie de plus en plus de citoyens de la ville, et développe l'économie de Gérardmerveille, ce qui est le plus important.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par Morcar » Jeu Avr 29, 2010 19:40

Morcar Prod tient exactement la même position que MMP à propos de la chaîne 666.
Et en dehors de toute idée politique, nous sommes surpris que la seule chose que retienne le Maire Molchany à propos de ce rachat soit la sauvegarde de cette société, alors que la chaîne a déjà fait à maintes reprises l'objet de débats concernant les limites de la liberté de la télévision.

Rebecca Blakstad
Responsable communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par Alex Hickey » Jeu Avr 29, 2010 19:54

Bien que neutre au départ, les réactions de vierges offensées adoptées par MMP et Morcar Prod me pousse à affirmer mon soutien à Dany Tremblay dans le rachat de cette chaîne. Je pense que Gérardmerveille, comme toute les grandes villes de ce monde, mérite son Mouton Noir de la télé. Ça ne peut que diversifier un peu l'offre pour le public. Certes, le contenu ne sera pas grandiose, et ça ne volera pas haut intellectuellement, mais dire que cette chaîne est moralement douteuse parce qu'elle compte diffuser quelques films X tard le soir... Je crois qu'il ne faut pas pousser trop loin la vertu.

À moins que vous ne vouliez faire de Gérardmerveille le nouveau siège de la Papauté...
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par DanyTr » Jeu Avr 29, 2010 20:33

L'achat confirmé
666 chez Production Tremblay

ImageÀ peine sortie de maison de désintoxication, le producteur Dany Tremblay confirme l'achat du fameux canal démoniaque et explique la vision point de vue programmation lors d'une conférence de presse de dernière minute.

«C'est avec plaisir que nous avons fait l'acquisition du canal démoniaque, des bureaux de Gérardmerveille. Production Tremblay et 666 Démoniaque sont semblables sur plusieurs points de vues et c'est pourquoi nous nous sommes montrés intéressés.»

De nombreuses réactions ont déjà été entendus comme celle du maire Molcharny qui se dit très heureux que Production Tremblay rachète les bureaux.


«Je suis ravi que ce rachat ait enfin pu se faire, sauvant la petite chaîne 666 qui emploie de nombreux citoyens de Gérardmerveille, et qui devrait, avec l'appui de la société Tremblay qui en a fait l'acquisition, non seulement survivre, mais grandir également, ce qui est évidemment une très bonne chose pour l'économie de Gérardmerveille.» De part et d'autres, différents producteurs ont donnés leurs avis, le cas d'Ari G. le célèbre dirigeant de MMP, qui pour des raisons d'éthiques, ne veux en aucun cas avoir affaire à ce poste de mauvais goûts, il rajoutte «J'ajoute - à titre personnel - qu'à mon humble avis, Dany (Tremblay) investit son argent dans un projet moralement douteux et qu'il ferait mieux de s'intéresser au cinéma au lieu de flatter les plus vils instincts de ses concitoyens.»

Rebecca Blakstad, chef des communications de Morcar, s'est jointe à MMP «Et en dehors de toute idée politique, nous sommes surpris que la seule chose que retienne le Maire Molchany à propos de ce rachat soit la sauvegarde de cette société, alors que la chaîne a déjà fait à maintes reprises l'objet de débats concernant les limites de la liberté de la télévision.»

Alex Hickey des productions Walken est contre les déclarations de MMP et Morcar «les réactions de vierges offensées adoptées par MMP et Morcar Prod me pousse à affirmer mon soutien à Dany Tremblay dans le rachat de cette chaîne. Je pense que Gérardmerveille, comme toute les grandes villes de ce monde, mérite son Mouton Noir de la télé.»

«Oui à la liberté d'expression»
La conférence de Dany Tremblay

Image

J'ai eu la chance de rencontrer cette semaine les nombreux employés de la station de télévision 666. Moi, mon équipe et différents conseillés avons prît de nombreuses décisions concernant l'avenir de la station. Nous ne voulons pas tout changé, vous me connaissez bien. J'adore la diversité et ce qui peut faire parler... La liberté d'expression sera acceptable comme dans le passé sauf que nous n'espérons pas voir de l'acharnement de la part de nos employés sur différents personnages du milieux artistiques par respects pour mon métier et celui de mes camarades producteurs. Bon, vous avez des questions?

Dany dany dany dany...

Oui?

Ari G ne veut avoir en aucun cas affaire avec vous... Pas de sponsor, pas de film de MMP, pourquoi selon vous?

Ari fait ce qu'il veut... C'est un excellent producteur. Je ne suis pas son père et il a droit de refuser de faire partie de nos programmation...

Mais qu'est-ce que cela vous fait-il?

Rien quoi tu veux que ca me fasse... On le voit déjà partout notre cher Ari... Si on le voit pas sur 666, ca serait pas bien grave! (RIREEEE :lol: )

Le maire, monsieur Molchany affirme être des plus heureux que la programmation reste à Gérardmerveille, en êtes-vous satisfait?

Oui c'est agréable de savoir que ca peut être bien pour Gérardmerveille. La station compte plus de 100 employés, ca fait donc 100 familles.

Morcar, c'est dit rejoindre le même point de vue d'Ari, Alex Hickey a affirmé que ce sont deux vierges offensées, qu'en pensez-vous?

C'est une question *rire*? Vierge offensée est peut-être dure comme mot... Ce que je crois, c'est qu'ils devraient attendre avant de dire n'importe quoi. Mais c'est deux gars là sont d'excellents travailleurs peut-être justement passent-ils trop de temps dans leurs bureaux...

Concernant la programmation, avez-vous beaucoup de changements prévisibles?

Oui, les émissions de types 'nouvelles' sont très aimés sur ce poste, peut-être les rallongés... LA grande question reste Tom et ses femmes... Vous savez j'adore le sexe et j'ai rien contre mais nous allons réviser les idées pour mieux savoir, si nous voulons d'un poste plutôt pour jeunes adultes ou plus pour général avec langage vulgaire.

Nous avons bien hâte de voir à quoi ressemblera la chaîne, nous savons seulement qu'elle fait déjà beaucoup jaser à Gérardmerveille.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par DanyTr » Jeu Avr 29, 2010 21:08

Programmation de 666 la TV Démoniaque

Lundi au vendredi
1:00: Tom et ses femmes
3:00: Le monde selon Bob animé par Bobby Fraser
5:00: Gérardmerveille News animé par Pamela Vicci
10:00: Je veux (le ou la) tuer... animé par Nicky et Wayne Smith
15:00: Les nouvelles de Production Tremblay animé par Hilary Barton
16:00: Le défouloir des six animé par Dean 'Devil' Manson
20:00: La soirée des singes animé par Karl Gratton
23:30: Je suis la plus grosse pute de Gérardmerveille animé par Monica Fellini

Samedi et Dimanche

Pack des petits démons (pour tous)
- Rediffusion des meilleurs moments de la semaine
- Samedi et Dimache à 20 heures: Film de la production Tremblay

Pack du diable (10$ par mois)
- Rediffusion des meilleurs moments de la semaine
- Émission sur demande
- Le droit d'écoute de trois films de la production par semaine
- Tom et ses femmes à partir de tous moments durant la semaine
- Carte de V.I.P de Production Tremblay
- Et bien d'autres...
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par Alex Hickey » Ven Avr 30, 2010 0:27

Ari G. a écrit :Or, vous le savez : les entreprises du paysage cinématographique de Gerardmerveille sont particulièrement vigilantes (surtout dès qu'elles atteignent une taille respectable) vis-à-vis des médias et de leur "politique éditoriale".

Chez Walken Production, nous ne souhaitons discriminer aucun type d'auditoire éventuel. Qu'il soit de droite, de gauche, chrétien, bouddhiste, calvetiste, chaste et pure ou complètement dépravé sexuellement. N'importe quelle chaîne est susceptible de recevoir le droit de diffuser nos films, même celles qui "flattent les plus vils instincts de leurs concitoyens". Les actionnaires pour qui je travaille n'ont pas de problème avec ça.

Mais bon, vous faites ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par Morcar » Dim Mai 02, 2010 13:57

Alex Hickey a écrit :Bien que neutre au départ, les réactions de vierges offensées adoptées par MMP et Morcar Prod me pousse à affirmer mon soutien à Dany Tremblay dans le rachat de cette chaîne. Je pense que Gérardmerveille, comme toute les grandes villes de ce monde, mérite son Mouton Noir de la télé. Ça ne peut que diversifier un peu l'offre pour le public. Certes, le contenu ne sera pas grandiose, et ça ne volera pas haut intellectuellement, mais dire que cette chaîne est moralement douteuse parce qu'elle compte diffuser quelques films X tard le soir... Je crois qu'il ne faut pas pousser trop loin la vertu.

À moins que vous ne vouliez faire de Gérardmerveille le nouveau siège de la Papauté...

Mr Hickey,

Je pense que vous connaissez assez bien Morcar Prod pour savoir que notre production n'est pas réputée pour être pudique. Cependant, bien que nous ne soyons pas contre la présence de sexe, de violence ou autres dans le cinéma (nos films en contenant au moins tout autant que les autres), l'image de 666 TV ne correspond simplement pas à l'image de Morcar Prod.
Mais je ne doute pas que la production Luxure trouvera là une chaîne qui diffusera sans aucun souci ses productions, que pourtant Walken Prod a été parfois le premier à critiquer.

Saluez mon ami Jérémie de ma part.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] Production Tremblay Présente : 666 TV

Message par 666TV » Jeu Mai 06, 2010 1:17

LA VILLE DES SINGES
Invitée: Pineapple

Image


«Mesdames et messieurs, vos animateurs... Bobby Roy et Karrrrrllllll Grattttoooooooooonnnnnn....

Les gens dans la salle applaudissaient pendant que l'animateur principal Karl Gratton saluait la foule et allait se placer devant eux, imiter par son co-animateur, Bobby Roy.

Image
Karl Gratton
Merci merci mesdames et messieurs bonsoir... Vous allez bien je l'espère? Tu va bien Bob?

Image
Bobby Roy
Moi bien oui je vais très bien même s'il est fort dommage ne pas avoir en nos si glorieux studio notre grand ami Morcar...

Spectateurs:Ahhhhhhhhhh... Bhouuuuuuuuuuu!

Bobby Roy:Bien oui, bien oui... Selon sa porte parole... Je ne me souviens même plus de son nom et a vrai dire je m'en fiche, nous ne sommes pas assez riche, nous ne sommes pas assez bon bref nous ne sommes que des gens normaux alors chez Morcar, ils se foutent de nous.

Spectateurs:Bhouuuuuuuuuuu!

Karl Gratton:Non attendez attendez... Nous avons peut-être pas le ô très grand monsieur Morcar cette semaine... Mais nous avons une personne encore plus charmante si je peux me permettre l'expression... Charmante par son intelligence, charmante par sa vision des choses et charmante aussi pour son côté humble. Vous savez qui sait? Si je vous dis qu'à chaque fois que je mange un ananas je pense à elle...? Tu sais de qui je parle Bob?

Bobby Roy:J'en sais rien putain pourquoi tu me poses toujours des saloperies de question comme ça, tu le sais que je suis pas intelligent et tu fais toujours par exprès... Aller je me tire...!

Karl Gratton:Non mais attend Bob tu sais que j'aime bien rire de toi... Oh allez reviens... Karl regarde le public avec un grand sourire, se retenant pour ne pas rire... Bon tant pis, je vais faire l'émission seul comme d'habitude... Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir la très charmante productrice de chez Pineapple Pictures... Pinnnnneaaaaaapllllllle.

Spectateurs:Waiiiiiis!!! Les spectateurs se lèvent pour applaudir la femme qui entrait sur la scène. Karl lui serre la main et lui montre la place de l'invité. Lui se rend à sa place habituelle et l'entrevue pourrait commencer.

Karl Gratton:Bonsoir chère Pineapple, vous allez bien je l'espère? Au fait, pardonnez mon co-animateur, il est très susceptible (rire). Alors vous-êtes maintenant bien connue dans cette belle ville qu'est notre Gérardmerveille, depuis combien de temps vous-y êtes installée au fait?

Image
(Pineapple)
Je suis installée à GérardMerveille depuis le début de l'année 2017, après avoir avoir déménagé de Fundanse.

Karl Gratton: Oh et ça n'a pas été trop dure, je veux dire, les producteurs masculins vous ont-ils bien accueilli?

Pineapple: Je n'ai eu aucun problème de ce côté là, tout le monde a été très sympathique dès mon arrivée. M'intégrer en ville n'a pas été aussi difficile que je le pensais et aujourd'hui, je me plais vraiment !

Karl Gratton: Oui car Gérardmerveille est la ville LA PLUS MERVEILLEUSE AU MONDE!!!

Spectateurs: Waiiiiis!!!!

Karl Gratton: Soyons sérieux un moment... Bien voyons je me parle à moi! Allez... Avez-vous déjà eu des problèmes en rapport que vous êtes une jeune femme et que Gérardmerveille compte beaucoup d'homme... Même trop selon mon humble avis (rire)?

Pineapple:Il n'y a jamais trop d'hommes (rires).

Karl Gratton:Oh pas trop d'homme... J'ai une chance avec vous alors (rire). Non je plaisante, j'ai déjà une femme et bon hum hum... J'espère qu'elle n'écoute pas...

Spectateurs:(Rire)

Pineapple:Plus sérieusement, mon statut de femme n'est pas la chose que je mets le plus en valeur quand je produis des films. Alors oui, évidemment, cela doit se ressentir dans ma conception des affiches où dans l'écriture des scripts mais j'essaie d'en faire abstraction pour pouvoir mieux me mêler à la foule.

Karl Gratton:Alors justement, qu'elle est votre genre favori... Aimeriez vous que votre production, Pineapple Pictures, soit identifier dans un genre précis ou vous êtes une vrai de vrai femme, soit qui adore regarder et produire différents styles?

Pineapple: J'aimerais dire que je suis une vraie femme, mais pour le moment je m'essaie un peu à tout ! (rires). Mais si vous fouillez bien ma filmographie que ce soit à GérardMerveille ou Fundanse, j'ai tout de même des genres de prédilection comme le drame, le fantastique ou le thriller. Je ne m'y limiterais pas, mais dès que j'en ai l'occasion, j'en sors un ! Ce sont vraiment des genres où l'inspiration ne me manque pas et où je peux faire ce qu'il me plait : tenir le public en haleine.

Karl Gratton:CA OUI! Il donne un coup sur la table. J'en ai un peu honte de le dire mais je n'ai jamais autant pleurer que la fois ou j'ai vu votre drame 'Looking at the sky'.

Spectateurs: (rire)

Karl Gratton: Haha... Ou en étions-nous ah oui la question cinq! Karl prend un regard concentré et regarde la petite feuille pendant plusieurs secondes. Qui est votre producteur ou productrice favorite à Gérardmerveille et pourquoi?

Pineapple:Je n'ai pas de favoris, et je m'entends plutôt bien avec tout le monde. Néanmoins, je respecte beaucoup certains producteurs pour le travail qu'ils accomplissent semaines après semaines. Je pense notamment à Mr. Golan, Morcar ou Chpom.

Karl Gratton: Oh monsieur Golan et Morcar... Arf c'est dommage que vous les aimez, vous savez, vous ne pourrez même pas les voir sur notre poste et non malheureusement (rire)... Mais je vous le donne, ce sont de bons producteurs...

Pineapple:Je suis sûre que vous voulez savoir qui je déteste? (rire)

Karl Gratton:Oh... Mais oui c'est une bonne question! Qui détestez-vous? Il l'écoute attentivement, sûre d'avoir la réponse du siècle!

Pineapple:Moi-même! (rires).

Karl Gratton:Oh vous!!! Non pas possible... Je vous aime bien moi!!!

Spectateurs:(Rire)

Pineapple:Je suis incapable de m'auto-mettre d'accord. Triste, n'est-ce pas ?

Karl Gratton:Ah! Vous ne devriez pas voyons! Est-ce parce que vous-êtes trop sévère???(Rire) Justement! Pensez-vous qu'une femme soit plus sévère qu'un homme, lorsqu'il s'agit de produire? Si je vous pose cette question, c'est que chez moi, ma femme ne me lâche pas même quand je ne fais que couper des carottes (rire). Alors je n'ose pas imaginer ma femme avec des millions en jeu (rire).

Pineapple:Confiez-lui le budget de votre chaîne de télévision, et elle vous fera des merveilles !

Karl Gratton:Oh non! J'ai déjà assez de travailler pour elle à la maison... (rire)

Pineapple: Même avec des millions de dollars en jeu, je garde les pieds sur terre. Il est vrai que je prends parfois quelques risques notamment avec les budgets publicitaires, mais pour l'instant je n'ai pas eu à en souffrir. Alors, à mon avis, une femme a le même sens économique qu'un homme, voir-même un peu plus que certains d'entre eux, ce qui fait que nous sommes sur un pied d'égalité en tant que producteurs. Le seul problème des femmes, voyez-vous, c'est que sur un coup de tête, elles risquent de ruiner la boite. Mais la plupart du temps, quelqu'un nous sauve la mise (rires).

Karl Gratton:Avant de ne conclure, si vous auriez une suggestion a faire à une jeune fille qui nous regardes et qui rêve un jour de devenir productrice... Que lui suggériez-vous?

Pineapple: De croire en ses rêves et ce qu'elle fait. Produire des films, c'est réaliser sur grand écran ses désirs les plus secrets. Alors, qu'elle fonce et qu'elle regarde les dégâts après.

Karl Gratton:Il sourit à Pineapple. Merci beaucoup pour la belle soirée que vous nous avez fait passer chère Pineapple, malgré votre statut, vous êtes restée accessible et c'est bien agréable de passer du temps en votre compagnie... Si tous pourraient rester comme vous dans le vedettariat. Oh attention je ne donne pas de nom mais IL se reconnait... Il rit. Merci encore chère Pineapple et bonne chance dans vos prochaines productions. Il se retourne vers le public qui applaudissait. Nous on se revoit la semaine prochaine en attendant, soyez prudent et je vous souhaite une très bonne fin de soirée, merci et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
666TV
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Mai 01, 2010 16:35
Localisation : TV Démoniaque


Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron