[Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 05, 2010 17:53

Voici le programme de ce Mercredi !

19h

Votre jeu TV : le Meuh-Meuh Labyrinthe (troisième épisode)


20h

Le Journal Télévisé suivi la Météo


21h

Votre film de la semaine : Pauline Gibiche de Quad9


23h05

Le Résumé de la deuxième Journée du Championnat Cinéjeulien
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 05, 2010 19:04

Troisième Numéro


Image


Hello, je n’ai pas changé, je suis toujours Romain Salor et bienvenue au troisième numéro du Meuh Meuh Labyrinthe ! Suite à une discussion entre les actionnaires de la MMP, nous avons à votre disposition 4 hectares de jeu ! Afin de mieux l’agrandir, le jeu s’est arrêté pendant trois jours afin de parfaire le labyrinthe.

Grâce aux hauts-parleurs situés à l’intérieur, nous avons prévenu tous les joueurs de cet agrandissement. Et ça devrait donner plus de piment au jeu !

Rappel des candidats :

Yann Amare : 22 ans, sans emploi
Charles Magne : 73 ans, retraité
Sam Grattoku : 31 ans, éboueur
Guy Niole : 26 ans, humoriste
Aude Pluie : 19 ans, chanteuse
Laure Ganne : 25 ans, infirmière
Eva Chier : 41 ans, secrétaire
Eleonore Hiléosude : 34 ans, hôtesse de l’air

Voyons ce qui s’est passé cette troisième semaine pour chaque candidat !
Un éliminé ! Et oui, un candidat s’est fait éliminer du jeu car il s’est fait prendre au piège grâce à nos caméras de surveillance ! Plus d’information à la fin de l’épisode !
Voici l’essentiel !

Sam Grattoku s’est fait rejoindre par Eléonore ! En effet, c’est par le plus grand des hasards qu’ils se retrouvent ensemble. Eléonore sentait quelques choses de mauvais et comme elle était curieuse de savoir de quoi il s’agissait, elle est aller voir. Pour son grand malheur, Sam était fou de joie de savoir qu’il ne serait plus seul à chercher la sortie. Eléonore, voulant faire bonne figure, a dit à Sam qu’il pouvait rester devant et qu’elle se contentera de le suivre.

Comme prévu, entre Aude Pluie et Guy Niole rien ne va plus. Aude en a eu marre de chanter. Il faut dire qu’elle était proche de devenir aphone. Elle a tout simplement laissé tomber Guy, qui se retrouve désormais seul tout triste. Quand à Aude, elle boit beaucoup d’eau pour rafraîchir sa gorge. Tellement épuisée, elle ne cherche même plus la sortie...

Contrairement à Guy et Aude, Charles Magne et Laure Ganne s’entendent à merveille. Quand Charles a entendu l’agrandissement, il s’est mis à pleurer car le labyrinthe était déjà trop grand pour lui. Il faut rappeler qu’il a 73 ans. Laure, qui est moins âgée (25 ans), s’est mise à porter Charles ! Mais ils s’arrêtent tous les cinq mètres. A ce rythme là, ils ne sont pas prêt à trouver la sortie les premiers...

Nous voici aux deux derniers candidats avec donc, l’éliminé. Il s’agit de Yann Amare qui ne s’est donc pas remis de la belle claque reçue par Eva Chier. Tellement effondré, il s’est mis à creuser sous les haies pour retrouver plus rapidement la sortie ! Un comble pour celui qui a rappelé les règles à Eva ! Quand à Eva, elle, a continué seule son chemin sans regarder derrière elle. Et sans se rendre compte, elle a pris longuement de l’avance par rapport à ses camarades. Mais si elle continue à avancer sans réfléchir, il se peut qu’elle passe devant sans qu’elle s’en rende compte.

Mais nous en saurons plus la semaine prochaine qui nous réserve encore des surprises. Nous savons donc le premier éliminé : Yann Amare !

Sur ce, à la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par ArchMaker Film » Mer Mai 05, 2010 19:37

Ça tombe bien ,Jean navemare de celui si ^^.
Avatar de l’utilisateur
ArchMaker Film
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 04, 2010 19:58

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 05, 2010 20:01

Image

*Pineapple et Miterdada arrivent sur le plateau accompagné de Loloestla*


*Pineapple prend la parole*


Bonjour à tous !

Nous sommes très heureux de vous retrouver sur le plateau du journal ! Comme vous le savez certainement, c'est Loloestla qui présentera le journal tous les mercredi !

*Loloestla s'empare du micro. Misterdada et Pineapple la laissent faire son travail*


Bonjour, bonjour, il s’agit de mon tout premier numéro en tant que présentatrice. Bon voilà, j’espère que ça va bien se passer...

Comme vous le savez tous, récemment nous avons vu l’ouverture du temple de Rafael Calvet...

*PAN ! (panne de courant, tout le monde se retrouve dans le noir)*


- Et ben ! C’est du jolie ! Pour ma première en plus !
- Je suis désolée, dit Pineapple.
- Quelqu’un peut remettre le courant ? demande Misterdada. Attendez, je vais essayer...

*Misterdada cherche les compteurs afin de remettre le courant...*


-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!! crie Pineapple en sentant quelque chose lui frôler la jambe.
- Qu’est ce qui se passe ? demande Loloestla paniquée.
- AH ! AH AH AH AH AH Ah !! C’est moi, j’ai voulu te faire une blague. Ils sont où les compteurs ??

*Pineapple lui met une bonne paire de claques. Et va s’asseoir à côté de Loloestla. Le pire dans tout ça, c’est que le maire William Molchany doit venir en direct d’un moment à l’autre...*


- Ben, ils sont où les compteurs ? dit Misterdada en cherchant bien partout.
- Laisse tomber, on repoussera tout ça la semaine prochaine. De toute façon, c’est bientôt l’heure de la météo... dit Pineapple.
- Franchement, une panne de courant au bout de la troisième émission, on n’assure pas ! dit Misterdada. Alors sinon, t’aime bien Loloestla ? Tu es à ton aise ?
- C’est ridicule ! dit Loloestla énervée. J’avais un super programme et le voilà gâché par votre faute !

*Le courant revient subitement.*


- Bon allez, cassez-vous !! dit Loloestla à Pineapple et Misterdada.

*Sur ce, Loloestla regarde sa montre et voit que c’est l’heure de la météo. Misterdada remarque une chose, plutôt une mauvaise nouvelle. Seul les lumières ne marchaient pas, les caméras et les micros fonctionnaient convenablement. Tout le monde a pu voir et entendre ce qu'il vient de se passer sur le plateau. Misterdada garde sa découverte secrète...*


- Bon bé, c’est la fin de ce journal, tout de suite la météo de Cinéjeu que Pineapple va vous présenter ! Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée sur Le Pinedada Tv Show!
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 05, 2010 20:28

Pineapple revient sur le plateau, légèrement embarassée


Bon! Suite à ce JT, voici la météo !
Image


Demain matin, il neigera à GérardMerveille, puisque qu'après tout, il y a bien de la neige en cette période ! (si, si je vous jure !). Prévoyez donc des vêtements chauds, malgré ce qu'affirmera votre thermomètre. C'est un menteur, ne l'oubliez jamais !

De la pluie à Fundanse, comme d'habitude, apparemment, les nuages ont décidé de pleurer le peu de films là bas. Je rappelle que malgré les apparences, Fundanse n'est pas morte. Il y a encore quelques fantômes. On dirait que même que Misterdada veut produire un film pour Halloween là bas. On a pas plus d'infos, y a de grandes chances que ce soit qu'une blague, m'enfin...

Du soleil à Jolywood et St Propez, de l'orage à Cannasucre et beaucoup, BEAUCOUP de pluie à Chicagole.

Misterdada intervient


- Hey Pine ! C'était déjà la même météo la semaine dernière et la semaine encore avant ! Faudrait songer à actualiser un peu tout ça!

- Euh... Bah... C'est pas ma faute. La panne de courant a effacé tous les fichiers météo :mrgreen:
Oui bon d'accord, j'avoue... C'était ça ou je faisais un monologue d'une demi-heure sur le classicisme au siècle de Louis XIV... J'ai confondu mes cours de littérature et la page météo...

Misterdada quitte le plateau en râlant


Et bien, sur ce, on espère que vous tiendrez compte de nos prévisions, et que vous ne croirez pas vos yeux qui hurlent qu'il fait 40° à l'extérieur ! A la semaine prochaine ! :lol:
Tout de suite, la chronique People de Pineapple !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 05, 2010 20:47

Image


Pineapple arrive sur le plateau avec de magnifiques lunettes très "star"


Bienvenue pour cette nouvelle émission du Pinedada Tv Show ! Voici donc votre info people de la semaine !

Ari Golan a fait de la chirurgie esthétique !


Image
On pourrait croire que l'un des plus vieux dinosaure de GérardMerveille a fait appel au Botox pour cacher ses rides...
Mais pas du tout !

Notre Cher Ari a donc juste rencontré un vendeur de lunettes de soleil pas du tout bon marché et a jeté son rasoir à la poubelle pour nous offrir un look encore plus... Golan ! Personne ne connait le nom de son coiffeur, mais on murmurerait dans les coulisses de MMP qu'il vient de se faire accepter au pénitencier local... Affaire à suivre !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 05, 2010 21:04

Maintenant, voici l'heure de votre film ! Ce soir, un film comique est au programme ! Alors attrapez votre pop-corn et n'ayez pas peur de mourir... de rire !

Pauline Gribiche

Une série Z comique produite par Quad9

Réalisée par Moutch Atchos

Avec Brendan Badelt, Ezra Hewitt


Image



Pauline Gribiche (Ezra Hewitt) est une jeune femme avec l’esprit d’une vieillarde. Elle n’aime rien, se plaint de tout, critique les gens qui l’entourent. Ce que d’aucuns appelleraient une mauvaise fréquentation. De toute façon, elle ne fait strictement confiance à personne.

Pauline n’aime pas les hommes, qui sont tous des goujats.
Pauline n’aime pas les femmes, car elles aiment les hommes.
Pauline n’aime pas les femmes qui aiment les femmes, car c’est contre-nature.
Pauline n’aime pas la ville : trop bruyant.
Pauline n’aime pas la campagne : trop peu de monde à critiquer.
Pauline n’aime pas se dire qu’elle n’a que 19 ans, ça fait immature.
Pauline n’aime pas qu’on dise qu’elle est vieux-jeu : c’est les autres qui veulent être trop modernes.
Pauline n’aime pas les Français : trop prétentieux.
Pauline n’aime pas les étrangers : trop étrangers.
Pauline n’aime pas le sucré : ça fait grossir.
Pauline n’aime pas le salé : ça bouche les artères.
Pauline n’aime pas qu’on dise que son nom de famille est une sauce.
Pauline aime ne rien aimer.

Un matin, le facteur vient lui apporter une lettre en mains propres, car Pauline trouve indécent de devoir se déplacer jusqu’à sa boîte aux lettres pour des courriers qui la dérangent. A vrai dire, il n’y a qu’une carte postale.
C’est celle de son cousin, Gilbert Gribiche (Brendan Badelt), qui lui écrit du village d’à-côté :

« Pauline, petite vieille que tu es, je suis sûr que c’est le facteur qui est venu t’apporter cette carte. Je t’annonce que je passe te voir la semaine prochaine, et que j’ai intérêt à être bien reçu. Il est temps que tu te bouges un peu. Tu ne peux pas vivre toute ta vie sur l’héritage de tes parents. Tu es devenue trop sauvage à mon goût et tu fais honte à toute la famille Gribiche ! C’est décidé, la semaine prochaine, tu auras enfin l’attitude qu’il convient d’avoir quand on a 19 ans. »

Pauline n’aime pas les cousins, car ils sont trop envahissants.

Lorsque Gilbert débarque comme indiqué dans sa carte, personne ne lui ouvre. Il a beau sonner une bonne quinzaine de fois, rien n’y fait. Il décide alors de camper devant sa porte, espérant pouvoir la surprendre. Car il n’y a qu’une seule raison pour laquelle Pauline sort de chez elle, c’est pour aller à la banque.
Gilbert prend donc son téléphone portable, et compose le numéro de Pauline. Il se fait passer pour son banquier, et lui affirme que son compte est entièrement vide et qu’elle est désormais à découvert. Comme prévu, Pauline demande un rendez-vous sur-le-champ et se précipite hors de chez elle.

A peine a-t-elle franchi le pas de la porte, que son cousin l’interpelle et pénètre chez elle.
Elle a désormais compris qu’elle n’avait plus le choix, il va falloir le supporter.

C'est vraiment très drôle ! - Nanoyo production
Pour faire simple, j'adoooooooooore. - Divine Mouvize
Une bonne idée qui finalement enchante. - Production Riri3 et Neveu Associé
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chpom » Mer Mai 05, 2010 22:03

Une très agréable soirée sur Pinedada Tv ! Entre gags et bons films, vous avez presque tout juste ;)

Il manque quand même un sérieux point d'accroche: l'information manque sur votre chaîne !
On aimerait apprendre en regardant :D

Continuez comme ça !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 05, 2010 23:09

Football - Championnat Cinéjeulien


Deuxième journée du Championnat


Deuxième journée :
Jolywood-Cannasucre
GerardMerveille-Fundanse
Chicagole-St Propez


Moments forts :


Jolywood - Cannasucre :


3e : Une banale attaque cannasucraise, centre de l’ailier droit, tête d’un attaquant. Le tir atterrit sur le poteau, rebondit sur le visage du gardien jolywoodois et le ballon entre dans le but. JW 0-1 CS.
24e : Le gardien cannasucrais a remarqué que le lacet droit de son crampon s’est défait. Un milieu de terrain jolywoodois le remarque et fait un tir lointain qui entre dans les buts. Malgré toutes les protestations du gardien. Le but est valide. JW 1-1 CS.
76e : Belle attaque jolywoodoise. Un attaquant de Jolywood dribble plusieurs joueurs du milieu de terrain. Par miracle, il pénètre dans la surface adverse, tire fortement le ballon. Mais l’arbitre, très mal placé, touche le ballon et le dévie dans le but. Les arbitres étant neutres, il est obligé de l’accepter. JW 2-1 CS
88e : Corner pour Cannasucre, le tireur dit de faire attention à ses coéquipiers. Il le tire, le ballon va haut dans le ciel. Les joueurs de Jolywood regardent le ballon redescendre. A leur grande surprise, les joueurs de Cannasucre font la courte-échelle à trois. Le plus haut place une tête en pleine lucarne et but.
Jolywood 2-2 Cannasucre

GerardMerveille - Fundanse.


41e : attaque de GerardMerveille. Le défenseur réussit à s’emparer du ballon et fait la passe à son gardien. Mais il n’a pas suivit l’action car une belle supportrice de GerardMerveille faisait du charme au gardien. Peu de temps après, on apprend qu’il s’agissait de Léa Risson.
GerardMerveille 1-0 Fundanse

Chicagole - St Propez


15e : Chicagole domine le premier quart d’heure sans laisser de répit aux joueurs adverses. Débordement du côté droit, un long centre de droite vers la gauche. L’attaquant chicagolois plonge pour faire une tête plongée et but. Mais l’attaquant a lui aussi buté sur le poteau en plongeant. Premier changement dès la quinzième minute. CG 1-0 StP
36e : Toujours en train de dominer, les chicagolois attaquent. l’avant-centre de Chicagole fonce seul vers les buts propéziens. Le gardien propézien fait une belle sortie pour aller prendre le ballon à l’adversaire mais malheureusement, il marche sur ses lacets et tombe par terre comme une chaussette. L’attaquant le dribble et marque le but en riant. CG 2-0 StP.
88e : Penalty généreux accordé pour St Propez suite à une moquerie sur la taille d’un joueur (1m52). Le petit joueur tire, le ballon fait un vol très haut dans le ciel. A force d’attendre qu’il retombe, l’arbitre fait appel à un autre ballon pour pouvoir retirer le penalty. Mais au même moment, le ballon retombe sur la tête du gardien chicagolois et but.
Chicagole 2-1 St Propez

Classement :


1é : Gerardmerveille = 6pt-2BM-0BE
2é : Chicagole = 4pt-2BM-1BE
3é : Fundanse = 3pt-2BM-2BE
4é : Cannasucre = 2pt-2BM-2BE
5é : Jolywood = 1pt-3BM-4BE
6é : St Propez = 0pt-1BM-3BE


PROCHAINE JOURNEE
St Propez-Fundanse
Cannasucre-GerardMerveille
Jolywood-Chicagole


Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Rendez-vous la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chpom » Sam Mai 08, 2010 0:56

Enfin une ligue de football intéressante ! Ha ha ha !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Pietrantonio Media » Mer Mai 12, 2010 17:00

Matteo a écrit :Et les résultats de l'équipe de hockey de Tremblay ?


L'équipe de hockey de PM et de la Tremblay débute leur match en Septembre! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 12, 2010 18:55

Voici le programme de ce Mercredi !

19h

Votre jeu TV : le Meuh-Meuh Labyrinthe (quatrième épisode)


20h

Le Journal Télévisé suivi la Météo et de la rubrique people


21h

Votre film de la semaine : Pauline Gibiche au touquet de Quad9


23h05

Le Résumé de la troisième Journée du Championnat Cinéjeulien
Dernière édition par Le Pinedada Tv Show! le Mer Mai 12, 2010 22:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 12, 2010 18:59

Quatrième Numéro


Image



Salut les amis, devinez qui je suis ! Romain Salor, je n’ai pas changé, et non ! Bref, bienvenue à ce quatrième numéro du Meuh Meuh Labyrinthe !

Rappel des candidats :

Yann Amare : 22 ans, sans emploi (éliminé)
Charles Magne : 73 ans, retraité
Sam Grattoku : 31 ans, éboueur
Guy Niole : 26 ans, humoriste
Aude Pluie : 19 ans, chanteuse
Laure Ganne : 25 ans, infirmière
Eva Chier : 41 ans, secrétaire
Eleonore Hiléosude : 34 ans, hôtesse de l’air

Voyons ce qui s’est passé cette quatrième semaine pour chaque candidat !
L’élimination de Yann Amare la semaine dernière a semé le doute de certains joueurs, sauf à Eva Chier qui est plutôt ravi de ça : ça en fait un de moins vivement le prochain qu’elle a dit. Mais bon, malgré l’avance qu’elle a prit, maintenant elle ne risque plus d’avancer avec le sacré coup qu’elle a pris. Elle s’est fait prendre au piège du trompe-l’oeil. Elle a vite couru droit dans le mur de la fausse porte de sortie. Remarque : c’était là pour ça. Et apparemment le piège fonctionne. N’empêche, il faudrait penser à la réanimer pour qu’elle puisse reprendre la course.

Complètement fatiguée à porter Charles Magne, Laure Ganne l’a laissé tomber et fait désormais cavalier seule. Charles s’est mis à râler, mais il faut comprendre Laure : l’enjeu est les places gratuites pour les 5 prochains films de la MMP !! Quand Laure lui a dit ça, son premier réflexe a été de lui jeter sa canne en pleine figure. Elle a eu mal sur le coup la Laure, elle a tenté de lui rendre le coup en faisant le même geste mais elle s’est retenue. Elle lui a répondu : «Et la respect ? C’est ça la vieillesse aujourd’hui ?» Charles n’a pas préféré répondre et a continué son chemin doucement. Doucement mais sûrement.

Une nouvelle éliminée, par forfait cette fois. Il s’agit d’Aude Pluie, la raison : une extinction de voix suite à un abus de la chansonnette pour faire plaisir à Guy Niole. Elle a voulu abandonner le jeu afin d’aller se faire soigner par nos médecins. C’est simple : elle est tombée dans le piège de Guy ! Guy s’avère être plus dangereux qu’il ne veut le faire croire. Gare à celui qui croisera son chemin à l’avenir. De plus, il s’approche dangereusement de ce pauvre Charles...

Sam Grattoku et Eléonore Hiléosude sont toujours ensemble ! On aurait pu croire qu’Eléonore aurait lâché Sam a cause de son odeur mais non, elle n’a pas le sens de l’orientation ! Sam est ravi de ne pas se retrouver seul comme ça il pourra bavarder (avec sa mauvaise haleine mais bon) ! Mais elle se contente de rester en arrière et de répondre en hurlant pour biens se faire entendre. Sam va finir par se poser des questions au bout d’un moment...

Mais nous en saurons plus la semaine prochaine qui nous réserve encore des surprises. Nous savons donc la seconde éliminé : Aude Pluie !
Sur ce, à la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 12, 2010 20:04

Image


* Loloestla entre sur le plateau *


Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord désolée des contre-temps ( chuuut taisez-vous dans l'oreillette, je sais bien que c'est pas le mot approprié ) .. Hum ... Oui donc je disais désolé pour mon impossibilité à avoir pu faire le précédent journal du Pinedada TV Show.

...

...

Heu, bon et bien place à l'actualité !

MMP mène la barque

Comme vous avez du très certainement le remarquer cette année 2017 semble assez calme et paisible en ce moment, mais méfiez-vous de l'eau qui dort ! Il est très clair que MMP a tiré son épingle du jeu, s'imposant - une fois de plus - comme une société perdurante et efficace, mais qu'est-ce-qui someille dans les eaux troubles de GérardMerveille ? Il y aura très certainement dans les semaines à venir une recrudescence de films, et sachez que cette info vient d'une source sure ( comment ça ça sert à rien de le dire si on peut pas la nommer ? ). Enfin soit .. Donc heu ... Bah écoutez croyez en mon expérience, les semaines à venir vont être torrides !

Tout le monde la remarqué, enfin nous surtout, la production Tremblay ne chôme pas ! Si nos sources sont bonnes, c’est bien cette production qui est à l’origine de l’ouverture du Star club et de la ressurection de la chaîne 666Tv - la télé démoniaque qui porte bien son nom car elle qui a interwievé Pineapple !
Bref, en tout cas, cela a enchanté monsieur Molchany et tout ce qui enchante Molchany, cela nous enchante à nous (quoi ? pas de préférence ? Ok ok.)

Quand au Star Club, avec de jolie serveuse comme Julia 'Captain' Thompson, Sonia Bradley (la préféré de Misterdada), Véronique Maltais et Marc Carlson (lui, c’est un serveur). Il attire du monde : Charles Freeman, Gérard Cousin, Samual Pietrantonio, Martin Labavure, ARI GOLAN (si il y va, c’est que ça doit être bien), Dany Tremblay (normal, c’est à lui), Enzo Matteo, Misterdada (si il y va, c’est que ça doit être bien), Mr Rammstein (si il y va... euh...), A.Dingo, Samcell, Pineapple (si elle y va, c’est que ça doit être bien), Lacey de la Colonie (si elle y va, ça fait chaud dans le slip et froid dans le dos donc c’est bien), Hilary Barton (Normal, elle bosse chez Dany Tremblay) et Rafael Calvet (si il y va, c’est pour faire du Calvetisme).

Tiens, en parlant de Calvet :La politique de GérardMerveille secouée par le Calvetisme ?

C'est avec grand fracas ( non Misterdada, t'étais pas obligé de tomber de ta chaise pour faire les bruitages ! ) que Rafael Calvet s'est imposé à GerardMerveille, connu d'abord pour sa grosse tête et son humour centriste, il s'est imposé ces dernières semaines comme dirigeant d'une "secte" appelée Calvetiste. Alors que celui-ci inaugurait son temple du Saint-sueur, Gérard Cousin réagissait de son côté à l'annonce de ce qui semblait être pour lui la nouvelle menace de GM. Mr Cousin, traîné dans la boue par Calvet avec je cite comme mots d'ordres " casier judiciaire aussi vierge que le cerveau de monsieur Cousin " et " je réclame la démission de Monsieur Cousin ", ce fut une véritable bataille qui s'engagea entre les deux hommes, non sans que le Maire vienne de temps en temps apposer ses opinions. Mais tout cela est-ce vraiment finit ? Les prochaines élections risquent pourtant de remuer le couteau dans la plaie et de faire que la bataille atteigne son paroxysme. Affaire à suivre ...


___

Voilà c'est la fin de votre journal, je vous souhaite une bonne continuation de soirée sur notre chaîne, et espère vous retrouver en pleine forme mercredi prochain !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 12, 2010 20:57

Pineapple est très très en retard pour cause d'ouverture du festival de Cannes... On lui en voudra pas, hein...


La météo !


Image


Dès demain, il fera beau à GérardMerveille et Jolywood puisqu'après tout c'est l'été et qu'il faut bien en profiter ! Nous conseillons à tous les petits producteurs qui voudraient partir en vacances de réserver leur hôtel dès maintenant, on aurait entendu parler d'une invasion de touristes sur les côtes GérardMerveilleuse sous peu. Alerte aux groupies !

En revanche, Cannasucre et Fundanse seront recouvertes d'une jolie petite couche de neige, ce qui ne dérangera apparemment personne car on prétend que la plupart des habitants ont adopté le look Hibernatus là-bas. Un glaçon, un petit pagne d'homme de Cro-Magnon... Mais c'est la préhistoire, bon sang de bois ! L'ère glacière est de retour !

St-Propez sera couvert d'un (tout petit) nuage, mais d'un nuage quand même tandis que Chicagole...

Minute. Qui a laissé son assiette sur la carte météo ?

J'attends que le coupable se dénonce ! Allez, hop !

C'EST LA MIENNE ?

Bon... Toutes nos excuses aux habitants de Chicagole, on ne pourra leur prédire qu'un bon repas ce soir. Enfin... Mais. Non seulement vous laissez mon assiette, mais vous laissez Léa Risson dessiner des coeurs partout ?

Mais où va le monde...

En tout cas, n'oubliez pas, le thermomètre est un ignoble faussaire, et vous ne devez croire que nous !

Bonne fin de semaine à tous !

La chronique people aura lieu entre le film et le sport... Cannes, cannes, que voulez-vous...
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invité(s)

cron