[Chaîne TV] PM Tv

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Quel chaine allez vous écoutez ce soir?

PM TV
5
33%
Pinedada Tv Show
10
67%
Jachal 2
0
Aucun vote
666 TV
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Dim Avr 18, 2010 21:27

Déjà l'heure de vous présentez notre deuxième soirée d'antenne!Nous avons un léger retard donc voici la diffusion!

Image
Die of tomorrow(Morcar Prod)



La Terre est morte...

La troisième guerre mondiale, opposant la Chine aux Etats-Unis, principales puissances économiques du monde se disputant le pouvoir suprême, aura eut raison de la planète sur laquelle vivait l'Homme qui avait toujours cru qu'elle subviendrait continuellement à ses besoins. Mais celle-ci n'était pas invincible, et aujourd'hui chacun se trouve impuissant face au spectacle de désolation qui se déroule sous ses yeux.
La nature irradiée a laissé place à d'immenses déserts. L'eau claire des océans est innondée de vase que la Terre rejette continuellement comme pour s'expurger du mal qui la ronge. Le ciel autrefois si bleu est envahi par une brume ocre qui étouffe la population du monde et empêche les rayons du soleil d'atteindre le sol.

Dans cet univers sans avenir, les Etats n'existent plus, seul reste le Monde. Chacun survit de son côté, sans se soucier de l'autre. Mais des groupes sont nés ici et là, se fixant un but de reconquérir ce pouvoir disparu, et refonder de nouveaux Etats, quitte à utiliser la force.
Ainsi, là où se trouvait autrefois la Chine, trois groupes tentent d'imposer leur pouvoir, au détriment des survivants qui se sont réfugiés dans les bâtiments en ruine en espérant qu'un jour la vie reprenne sur leur Terre.
Erik (Scott Courtenay) vit dans un immeuble en ruine de l'ancienne Shangaï, avec une communauté d'autres Chinois survivants. Comme les autres, il survit chaque jour dans ce spectacle de désolation, sans savoir où la vie va le mener. Jusqu'au jour où un américain et son épouse, Al (Carsten Bova) et Ginna (Stacy Chapelle) Norman, pénètrent dans le bâtiment en ruine en demandant de l'aide.

Le couple révèle aux habitants de l'immeuble qu'ils sont poursuivis par les trois organisations chinoises qui se disputent le pouvoir. Cependant, les deux américains ne souhaitent pas préciser la raison pour laquelle ils sont ainsi recherchés. La seule chose qu'ils demandent, c'est que quelqu'un les aide à trouver un moyen de rejoindre les ex-Etats-Unis. Or les moyens de transports en état de marche pour traverser les océans sont très rares.

Cependant, pour rompre avec l'ennuie de sa vie, Erik accepte de tenter de les aider, et décide de prendre avec eux la route du port de Shangaï. Ne souhaitant pas le laisser partir seul, Lia (Demetra Rasmuson), se joint également au groupe.Mais traverser Shangaï n'est plus aussi sûr que par le passé, et les rues ont bien changé depuis ces dernières années. Aussi, l'objectif du groupe sera d'autant plus difficile à atteindre que trois organisations puissantes sont à leurs trousses, et semblent vouloir à tout prix empêcher le couple d'américains de quitter le sol chinois...
Dernière édition par PM Tv le Lun Avr 19, 2010 20:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 18, 2010 21:29

:roll: tu est le corneille de Cinejeu (tu est seul au monde)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Pietrantonio Media » Dim Avr 18, 2010 21:30

Je crois que tu ne te rend pas compte qu'on se fou de se que tu peut dire...c'est toujours du négatif...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 18, 2010 21:31

non je suis pas photographe :lol:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Loloestla » Dim Avr 18, 2010 21:31

Mr. Rammstein a écrit ::roll: tu est le corneille de Cinejeu (tu est seul au monde)


Non pas du tout, je suis là et je regarde bien sagement le programme que nous propose cette chaîne qui effectivement gagne en fréquentation vu le peu de TV qui diffusent.
Mais Ramm', arrête de déprimer les gens, moi j'encourage les initiatives ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 18, 2010 21:33

attend et pour ton film la tu t'enfouter de mon com ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Pietrantonio Media » Dim Avr 18, 2010 21:45

C'est quand même bizarre que tu critique l'idée alors que les Studio Nord avait leur chaînes télé.Je crois que vous éprouvé trop de rancune mon cher amis.Maintenant pour le flood c'est ici SVP

http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=37&t=4416
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 18, 2010 21:46

on a eu notre chaine mais c'etai pas vachement amusant limite j'ai voulu faire comme tout le monde, mais vous ne reponder pas a ma question.....
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 18, 2010 22:47

et sans great ses possible ? (s'est une blague great)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Dim Avr 18, 2010 23:01

Maintenant si vous voulez bien on passe au deuxième programme de la soirée.Un film de PM Média cette fois ci voici donc Space Squads 1 :L'écrasement

Image


Le monde n'est plus comme nous l'avons connu. Les maladies, famines et les guerres ont presque décimé la race humaine. Les survivants pour leur part, se battre entre eux pour le peu de nourriture restant. Et sont redevenus à l'état sauvage.

10ans plus tôt

2035

-A l'aide!!.Quelqu'un mentend?

J'entendais ses voix au loin. Sans vraiment les distinguer. Je tentais de m'en rapprocher, mais c'était une tâche très ardu. Les débris d'acier, chauffé a blanc durant l'écrasement, me perforais la peau. Je t'entais temps bien que mal de m'en défaire, mais c'était peine perdue. Notre vaisseau c'était écrasé sur la terre, dans la zone baptisée la zone de ''non-retour''Ou nulle âme ni vivais depuis des années. Il y a 4 ans de cela, une terrible guerre nous avait forcés à quitter famille et amis pour affronter les forces de ''USEFIR''.Cette horrible guerre tua plus de 3 milliard de citoyen.Quand ''USEFIR a détruit tout sattelitte et tout station spatiale.Aveuglent le monde entier.

Ainsi le 12 avril 2033,32 vaisseaux des forces Unifiés furent lancés afin de détruire ''USEFIR''.Te voici le résultat...
J'étais donc la emprisonné dans mon propre vaisseau.Avec effort,et plusieurs heures de souffrance,je réussi enfin a me liberé des barre d'acier enffoncé dans ma jambe.Je pris mon courage a deux main et parvint a sortir du module de pilotage.Je boitais lentement vers ces cris entendue plutôt.
Là,a quelque mètre devant moi, se dressas un profond cratère. Probablement un des nombreux impacts de bombe H durant cette guerre. Au fond du cratère se trouvais mon co-pilote, étendue dans une mare de sang.

-T'inquiète pas c'est pas le mien. Me dit-il

Je ne répondit rien. Me contentent de lui tendre la main et de lui faire un signe de tête.Après une courte discussion,nous nous rendons vite compte qu'une seule solution était possible ;Marcher!Marcher et se jusqu'à la frontière.
Quelques jours plus tard

Nous marchions depuis plus de 3 jour. Durant ce périple nous n'avions vu que ruine et désert. Ma jambe était de plus en plus enflé et me faisait de plus en plus mal. Nous n'avions rien bu et rien mangé depuis déjà plusieurs heures et la fatigue se manifestait peu à peu. Lorsque soudain je m'éffondis sur le sol. Ma jambe avait atteint ses limite. Je devais pourtant me relever sinon c'était peine perdue.Au même moment, la terre se mit a tremblé et un grondement se faisait entendre. Un bruit sourd et lourd qui ressemblait à un bruit de moteur.Nous n'avions rien pour se défendre. Nos combinaisons de combat ayant été détruit dans l'écrasement. Nous n'avions même plus nos réserve d'oxygène. Et l'air ici était presque irrespirable. Qu'allais t-il advenir de nous?Je lève les yeux et aux loin je vit un drone. Il était à une centaine de mètre devant nous et semblait nous regarder. J'avais les nerfs à vif.

Je c'est pas ou mon partenaire avait la tête à ce moment mais il se leva et se mit a crié.

-Hey on est ici!Qui êtes vous?

Le véhicule se remit en marche et fonça vers nous. Voilà c'était perdu. Il nous avait vue et venait probablement nous abattre. Il s'approcha et s'immobilisa a quelques mètres devant moi. Une grande trappe s'ouvrit sous l'appareil et deux femmes en descendit. Elles se tourna vers moi...

A ma plus grande surprise, c'était des nôtres!!. Elles étaient membre du ''SPACE SQUAD''
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 19, 2010 3:28

Popularité incontesté du film Morcar cette semaines!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Lun Avr 19, 2010 5:28

Donc les audimats de la deuxième soirée:

Die of tomorrow(Morcar Prod) avec 32 511 113* téléspectateurs
Space Squads 1:L'écrasement (PM Média) avec 7 224 691* téléspectateurs

Total de 39 735 804* téléspectateurs(2 programme)

Soirée 1:69 159 259 téléspectateurs(4 programme)

* Approximatif

Ne ratez pas les deux premiers épisode de American Familly demain 18h00 et 21h00!
Dernière édition par PM Tv le Lun Avr 19, 2010 18:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Lun Avr 19, 2010 18:18

Image
Saison 1 Épisode 1-Bienvenue en Amérique(Durée:40 Minutes)



Toute la belle famille était réunis.Les Calvin,était fin près a quitter leur Angleterre natale pour s'installer au États-Unis.Jonh(Weston Lathan) avait eu une promotion et ne pouvait la refuser.C'était donc un nouveau départ pour cette petite famille pas comme les autres.Toute la famille était donc a l'aéroport prenant place a bord dans un avion direction:Chicago.Ils étaient tous emballé a l'idée de s'établir dans se pays dont il voyait depuis toujours dans les films de leur enfance.Ellizabetta(Amy Nathanson),la femme de Jonh,était la seule a critiquer l'idée...En fait elle critiquait toujours tout,si bien que le couple avait sans cesses des disputes a propos de tout et de rien,mais heureusement sa ne durait jamais bien longtemps.Dans l'avion,tout les passagers les regardait d'un air bizarre.Les Calvin n'avait pas vraiment l'habitude de voyager en première classe,ou plutôt il n'avait pas l'habitude de voler.Déjà qu'il avait fait retarder le vol de plusieurs minute au contrôle douanier en raison d'un couteau de cuisine oublier dans un sac d'école servant de baguage a main.Encore une gaffe commise par Emile(Giovanni Morenzia),le petit dernier de la famille.Lui et son frères(Émilio Morenzia),c'était vraiment des petit monstres.Jamais il ne cessait de taquiner leur petite soeur qui finissait toujours par pleuré.C'était inévitable et les passager de l'avion était déjà au courant,puisqu'elle pleurait depuis son entrée dans l'appareil.Même pas 10 minutes passé en compagnie des Calvin que tous voulait s'enfuir au plus vite.L'appareil se mit a roulé sur la piste de décollage et la petite Jessica(Ines Ballard)pleurait de plus en plus fort.Sans était assez!L'un des passager alla se plaindre a l'une des agente de bord en menacent de les poursuivre s'il ne faisait pas quelques chose,mas l'agente de bord savait bien que les Calvin était des invité d'honneur du Sénateur Dalo(Jeremy Batson).Elle averti donc le passager qu'elle ne pouvait strictement rien faire et offert a l'homme un siège en seconde classe...Il fût si insulté qu'il se mit a hurler après la dames impuissante...Sans était trop pour Jonh.Il se leva lui assis et engueula l'homme a son tour.Décidément,le vol allait être long et pénible pour les passagers.


Épisode initialement diffusé en 2005.

Distribution de l'épisode

Jonh Calvin(Weston Lathan)
Ellizabetta Calvin(Amy Nathanson)
Emile et James Calvin(Giovanni et Emilio Morenzia)
Jessica Calvin(Ines Ballard)
Sénateur Dalo(Jeremy Batson)
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par PM Tv » Lun Avr 19, 2010 19:22

Bientôt sur PM TV!


ImageImageImageImage
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PM Tv
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 0:47

Re: [Chaîne TV] PM Tv

Message par Morcar » Lun Avr 19, 2010 20:20

PM Tv a écrit :
Affiche malheureusement indisponible.
Die of tomorrow(Morcar Prod)

C'est corrigé :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)