Page 1 sur 1
Bureaux de Santiago Production
Publié :
Mer Mars 03, 2010 19:24
par samcell
Dans ce bâtiment moderne, se trouve les bureaux de la San. Prod. où l'on peut entendreà longueur de journée de la musique latine, les gardes ressembles tous à des rebelles Cubain, comme leur patron d'ailleur.
Re: Bureaux de Santiago Production
Publié :
Mer Mars 03, 2010 19:28
par samcell
Samcell était confortablement assit dans son fauteuil et fumait un gros cigar Cubain en sirotant un "Cuba Libre" comme à son habitude. Un homme lui proposait de garantir sa sécurité à la place de ses hommes, Samcell le regadait sans l'écouter, cette proposition ne l'interessait pas mais l'homme avait de l'argent sur lui et il pensait à la manière de le lui prendre.
Re: Bureaux de Santiago Production
Publié :
Ven Mars 05, 2010 16:00
par samcell
Il utilisa un silencieux, l'homme s'écroula et samcell prit le porte feuilles de l'homme et ordonna à ses hommes de le jeter dans un lac puis il sonna à un ami d'enfance et parla longuement avec lui sur son projet de liberté.
Re: Bureaux de Santiago Production
Publié :
Jeu Avr 29, 2010 22:28
par samcell
voir commissariat et stade
Samcell décroche le téléphone et compose le un numéro:
-Ola, hombre. J'ais besoin d'une info' sur un certain Labavure, un flic en suspention aux dernières nouvelles, tarifs habituel et au stade a 20H00 OK? Bon, a bientôt.
Il racrocha et prit un cigare.
Re: Bureaux de Santiago Production
Publié :
Mer Juin 16, 2010 18:55
par samcell
Monsieur Chelle s'avance près du micro pour s'adresser à son publique:
-Bien le bonjour. Suite au décès de mon frère la semaine passée, je vais me retirer quelques temps. Mais je tient à préciser que la production ne s'arretera pas pour autant. De plus quand je reviendrai, je ne serai pas seul. En effet mon neveu vient d'arriver avec l'ambition de devenir acteur. Merci.
Il s'en alla et laissa son remplaçant temporaire, David Lopez, répondre aux questions des journalistes.
Re: Bureaux de Santiago Production
Publié :
Sam Juil 03, 2010 17:33
par samcell
Samuel Chelle était de retour derrière le micro:
-Bonjour tout le monde, je viens vous vous annoncer mon retour ainsi que l'arrivée de mon neveu dans mon équipe, il n'a pas encore de travaille mais il figurera dans l'un de nos film très bientôt. Si vous avez des questions, j'y répondrait vonlontier.