Bureau de Loloestla

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Bureau de Loloestla

Message par FireWolf » Sam Jan 23, 2010 23:28

Wolf regardait le corps du Corbeau masquer virevolter dans les airs avant de s'échouer sur l'asphalte. Le camion poursuivi sa route en accélérant. Wolf se releva et courra tant bien que mal auprès de Loloestla.
- Hey ? Ca va ?
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Bureau de Loloestla

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 23, 2010 23:29

Bordel
s'exclama Rammstein en voyant le spectacle, il tourna son regard dans une vitrine et se dit

Faut vraiment que j'arrête de boire :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Bureau de Loloestla

Message par Loloestla » Sam Jan 23, 2010 23:31

- Hmm. J'ai mal à la tête.

Il y avait une petite coulée de sang.

- Non, rien de grave.
Je vais prendre des vacances.
J'y pensais déjà, maintenant, j'ai besoin de me reposer et m'éloigner de ces tourments.
Merci chez FireWolf pour ce que vous avez fait. Je me vois contrainte d'annuler notre dîner, ne m'en tenez pas rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Bureau de Loloestla

Message par Le Corbeau Masquer » Sam Jan 23, 2010 23:33

Mais le corbeau je ne sais comment reaparu et assomma Wolf qui s'effondra au sol et dit a loloestla

Bon fini de rigoler tu vient avec moi et ses maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Bureau de Loloestla

Message par Loloestla » Sam Jan 23, 2010 23:40

Loloestla le suivit, fatiguée de lutter.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Bureau de Loloestla

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Jan 25, 2010 16:18

"Le corbeau entoura Loloestla de son long manteau et traversa une grille de métro"
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Bureau de Loloestla

Message par Misterdada » Lun Jan 25, 2010 16:50

Misterdada avait entendu du bruit... Quand il arrive, il n'y avait personne. Il voit Firewolf allongé par terre. Il essaie de le réanimer...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Bureau de Loloestla

Message par FireWolf » Lun Jan 25, 2010 18:46

Wolf se réveilla péniblement. Il se retourna et chercha Loloestla du regard. Il comprit que ce salaud de corbeau masquer l'avait kidnappé. Il s'assit par terre et chercha dans la poche intérieure de son costume, sans trouver ce qu'il espérait. Il regarda autour de lui et aperçu les morceaux de verre de sa flasque fracassée. Il souffla. Il regarda le jeune homme qui venait de le réveiller et lui demanda

- Tu aurais pas un truc à boire sur toi ?
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Bureau de Loloestla

Message par Misterdada » Lun Jan 25, 2010 18:51

- Non, désolé. En fait, je viens juste de m'installer juste à côté. Qu'est ce qui s'est passé, ici ? répond Misterdada en aidant FireWolf à se relever.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Bureau de Loloestla

Message par FireWolf » Lun Jan 25, 2010 18:56

- Je sais pas si vous avez entendu parler du terroriste qui avait kidnappé Kaoru il y a un an. Cet enculé viens de réitérer. Il a emporté Loloestla ! Le salaud... Je le coincerai et le buterai de mon propre flingue... C'est une affaire personnelle maintenant...
...
Il me faut un truc à boire...
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Bureau de Loloestla

Message par Misterdada » Lun Jan 25, 2010 19:03

- J'en ai vaguement entendu parler. Pigeon Masquer ou un truc comme ça, je crois qu'il s'appelle.
Loloestla est votre petite amie ? Heu... si vous voulez boire, j'ai vu des toilettes à côté de l'entrée. Je voudrais bien vous aider pour quoi que ce soit... si vous voulez ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Bureau de Loloestla

Message par FireWolf » Lun Jan 25, 2010 19:42

- Non... laissez tomber... Je vais me débrouiller... Merci de votre aide.
Mon bureau est pas loin...
Wolf tendit un bout de carton blanc plastifié.
Ma carte. Si vous vous souvenez d'un détail, merci de m'appeler.

Sur ces mots, Wolf s'éloigna en boitant.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Bureau de Loloestla

Message par Nanoyo » Lun Jan 25, 2010 20:11

Dans une ruelle obscure, une ombre siffla au passage de Wolf ... psssst... pssssssst !
L'ombre chuchota brièvement quelques mots au creux de l'oreille de l'homme farouche et toujours assoiffé
- Un ami commun nous a donné une très grosse somme d'argent pour mettre en oeuvre une traque tacite de ce volatile qui finira par y perdre trop de plume. Nous avons quadrillé l'entièreté de la ville et nous voudrions que vous nous aidiez en fournissant quelques descriptions de l'individu, cela pourrait nous être utile, v'voyez...
Avant même que Wolf ne réponde, il lui présenta une carte et sembla s'évaporer dans l'obscurité de la ruelle, s'engouffrant au plus profond des rues néfastes de la cité cinématographique. Ils avaient déjà identifiés plusieurs zones potentielles dans lesquelles le Corbeau aurait pu se cacher. Les plus évidentes semblaient être les studios désaffectés situés dans la vieille ville. L'enquête privée se poursuivait dans le plus grand silence et chaque producteur venait à être informé de la même manière par une petite carte, une ombre furtive qui disparaissait ensuite. Mais étrangement, certains producteurs avaient été volontairement mis à l'écart de cette information, des producteurs trop anarchistes, peu conventionnel et dont on pouvait douter de leur fiabilité.
- Agissez en silence, ne l'oubliez pas, nous devons le piéger.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Bureau de Loloestla

Message par Mr. Rammstein » Lun Jan 25, 2010 20:21

"Rammstein étai rester fixait sur son reflet que refléter une boutique de lingerie....."
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Bureau de Loloestla

Message par FireWolf » Ven Jan 29, 2010 1:41

Wolf gara sa Punto en vrac sur un terreplein. Il descendit du véhicule et verrouilla la portière. Il était devant les bureaux de la Ember's Falt. Là où Loloestla fut kidnappé. Il observait la route dans la lumière blafarde des lampadaires. Il retrouva les traces de gomme des pneus du camions qui avait failli se mettre en porte feuille après avoir touché le corbeau masquer. Il s'approcha de plus près. Il s'accroupit, tâta le sol... de la poussière... ou de la terre... Il en attrapa une pincée et la porta à quelques centimètres de ses yeux. Wolf se releva et laissa tomber le contenu de sa main au sol, volant au vent.

- ... C'est bien du sable...
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron