Gerardmerveille - Parti Centriste Socio-Liberal (PCSL)

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Trouvez vous que la creéation du PCSL est une bonne idée ?

Oui
7
47%
Non
8
53%
 
Nombre total de votes : 15

Message par Gofres Productions » Mer Avr 22, 2009 23:11

Je tacherais de ne pas essayer de savoir pourquoi vous dites ca :lol: MAis merci quand même :P
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 23, 2009 13:58

Gofres Productions a écrit :Donc ... J'ai remarquer que le parti n'était pas trop populaire selon les sondages et je décide donc de le fermer pour une prochaine fois ^^


Je pense que chaque courant politique, même minoritaire, à sa place dans cette élection municipal de Gérardmerveille!
L'interet d'une candidature ne réside pas forcément dans le fait d'être élu: C'est pour porté un message, donner voix à des électeurs ne se reconnaissant pas forcément dans les autres partis...

Et donc pour ça, votre candidature est intéréssante!
Ne renoncez pas si vite! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 23, 2009 14:52

Honnêtement, j'ai voté non, mais j'avoue que ce n'étais pas très judicieux.

Faut comprendre que de voir un second parti centriste débarquer dans le débat ne me plaisait pas beaucoup parce que je considère qu'il est impossible d'être réellement centriste. C'est une position intenable et qui ne veut rien dire. Enfin c'est mon avis, pas une vérité.

Aussi, j'ai tendance à n'accorder que peu d'intérêt aux petits partis qui récolte 1 ou 2 % des suffrages. J'exècre les divisions inutiles en une dizaine de partis sur des points de détails. Un peu de solidarité que diable ! Inutile de monter aux barricades tous le temps pour n'importe quoi.

Mais bon, ce nouveau parti équilibriste à tout à fait sa place à Gérardmerveille, s'il est motivé.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron