Gerardmerveille - Parti Républicain & Démocratique (PRD)

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Gerardmerveille - Parti Républicain & Démocratique (PRD)

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 11, 2009 11:43

Lorsque je vois l'inaction du maire Molchany face à la marée rouge qui se profile sur Gérardmerveille, par l'intermédiaire de personne comme le "Tovarich" Lélenchon ou le "Tovarich" Reviglio, je sens qu'il faut réagir!

Et c'est pour cette raison que je viens de fonder, avec mes amis de GM, le PRD, le Parti Républicain & Démocratique, pour briquer la mairie de cette belle ville!

Qui d'autre qu'un producteur pourrait comprendre les besoins de cette ville?

Le programme du PRD pour ces élections municipales est le suivant:

Pour ce qui est de la culture, le PRD est bien décidé à soutenir les initiatives de chaines de Tv privés, leur laissant une liberté totale de ton et de paroles: Ce n'est pas aux contribuables de GM de payer pour des chaines public minables ou pour des chaines du milieu associatif:Franchement, qui s'interesse à ce genre de chose?
De plus, les stars de GM ne doivent pas devenir les "vaches à lait" de la municipalité: Le maire Molchany leur impose encore trop d'impots à mon gout!
Si je suis élu, acteurs, actrices, réalisateurs et producteurs veront leur impots baisser de manière significatives: Un taux similaire à celui des simples travailleurs serait acceptable!

La sécurité est l'autre problème de GM: Bon nombre de nos concitoyens ont peur d'aller le soir au cinéma tant les rues de GM sont peu sur! Et c'est la raison pour laquelle, en plus d'effectifs de police supplémentaire, si je suis élu, chaque citoyen de cette ville pourra porter une arme s'il fait une demande de port d'arme en bon et dut forme!
Ne laissons pas le crime dicter sa loi aux citoyens de GM!

Et pour finir, le volet social de notre programme: Depuis trop longtemps, les riches payent pour les plus pauvres ici! Et au PRD, nous souhaitons que ça change! Qu'il y ait un peu de solidarité, pourquoi pas...
Mais vu que l'industrie cinématographique est en plein essort à GM, ce n'est pas le travail qui manque!
Les émoluments pour les chomeurs sera réduit de moitié, les incitants ainsi à travailler!
Ce sera toujours ça que la municipalité n'aura pas à sortir!
Car sa situation financière est désastreuse et le sera encore plus si l'un ou l'autre "Camarade" rouge l'emporte!

Les choses doivent changer à Gérardmerveille!
Et c'est ensemble que nous y arriverons!
Mais surtout n'oublier pas: La marée rouge guette la ville, n'attendant que son heure pour transformé notre belle citée en changre du communisme, à la manière de Cuba, du Venezuela ou de la Corée du Nord!

Alors maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire: Voter PRD!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Lun Avr 13, 2009 22:22

Eh bien eh bien !
Voilà donc un parti étrangement créé puisque visiblement il ne doit son inexistance qu'au silence actuel de William Molchany, qui semble préférer patienter avant d'annoncer son entrée dans la course. Mais du coup, ça donne l'impression que ce parti a été vite créé, sans prendre le temps de bien réfléchir.

Connaissance Gérard Cousin depuis bien des années, de par notre passé commun à Baltimore avant notre arrivée à Gérardmerveille, je n'aurais pourtant jamais imaginé qu'il aille jusqu'à se présenter à une élection de Maire.
Mais je ne me plaindrai pas de cette candidature qui va diviser les voix de la droite. Les sondages donnaient déjà l'UMC perdante, mais alors avec un nouveau candidat de droite, ça diminue encore ses chances d'obtenir un second mandat à Monsieur Molchany.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 14, 2009 17:08

Morcar a écrit :Eh bien eh bien !
Voilà donc un parti étrangement créé puisque visiblement il ne doit son inexistance qu'au silence actuel de William Molchany, qui semble préférer patienter avant d'annoncer son entrée dans la course. Mais du coup, ça donne l'impression que ce parti a été vite créé, sans prendre le temps de bien réfléchir.

Ce parti a peut-être été crée à la va-vite par des déçus de l'UMC et de l'administration Molchany (moi compris!).
Mais nous somme là pour défendre un certain point de vu pour l'avenir de GM et nous nous y tiendrons, quelque soit les critiques de nos détracteurs! De toute façon, la dispersions des voix de droite vient surtout de la déception des gens de droite envers le maire actuel...

Morcar a écrit :Connaissance Gérard Cousin depuis bien des années, de par notre passé commun à Baltimore avant notre arrivée à Gérardmerveille, je n'aurais pourtant jamais imaginé qu'il aille jusqu'à se présenter à une élection de Maire.
Mais je ne me plaindrai pas de cette candidature qui va diviser les voix de la droite. Les sondages donnaient déjà l'UMC perdante, mais alors avec un nouveau candidat de droite, ça diminue encore ses chances d'obtenir un second mandat à Monsieur Molchany.

Justement: Me connaissant, tu devrais savoir que je suis capable de tout: Du pire comme du meilleur! :wink:
Nous somme là pour défendre un certain point de vu pour l'avenir de GM et nous nous y tiendrons, quelque soit les critiques de nos détracteurs! De toute façon, la dispersions des voix de droite vient surtout de la déception des gens de droite à l'encontre du maire actuel...

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Et Mr Hugh, vous ne parlez pas de l'insécurité grandissante à GM: Les vols et les agressions ont augmenter de 32% durant le mandant du maire Molchany!

Tu fais bien d'en parler, tiens ! Toi, le militant pour l'UMC il n'y a pas si longtemps que ça. L'UMC qui a mis en place des dispositifs donnant plus d'importance à la répression plutôt qu'à la prévention. Voilà le résultat ! N'accuse donc pas la gauche ou le centre d'être responsable de ces chiffres catastrophiques !

Je n'accuse pas la gauche (pour une fois...) ni le centre d'en être responsable: Ces chiffre catastrophiques sont le fait d'une municipalité dirigé par le maire Molchany.
Est-ce que je l'ai soutenus? Oui
Ai-je été déçu? Oui
Voila pourquoi , j'ai crée ce parti, portant des idées libérale.

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Simplement, le PRD milite pour le droit que chaque citoyens puissent assurer sa défense en cas d'agression! Est-ce un crime?
Tu proposes ni plus ni moins que chacun fasse la loi chez soi. Voilà bien quelque chose qui sera loin de régler les problèmes de la ville
.

Je ne souhaite pas que chacun fasse sa loi: Une augmentation des effectifs de police est prévu dans mon programme! (mais personne ne s'en soucit...)
Mais légaliser le fait de porter des armes ne veut absolument pas dire que les rues de GM vont devenir le far-west!
Porter une arme peut disuader les personnes mal intentionée...
Rien de plus...
Et certainement pas de "justice expéditive"...

Morcar a écrit :En tout cas, suite à cet échange, je dois avouer que Mr Hugh a gagné beaucoup de point, me concernant.

Je n'ai rien contre Mr Hugh: Mes adversaires sont les partis de gauche.
Mais le leader du PPP a l'air de m'avoir pris en grippe: Un mépris à peine déguisé, me compare à Le Hydeux, critiquant ma manière de m'exprimer...
Je le repète: L'objectif, c'est de battre la gauche! (Et vos camarades cher Morcar... :wink: )
Mr Hugh ne m'apprécie pas: Libre à lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par William Molchany » Mer Avr 15, 2009 7:55

Communiqué de William Molchany, candidat UMC aux municipales de 2014

En répondant à Monsieur Morcar à propos de la création rapide de son jeune parti politique, Monsieur Cousin parle de "déçus de l'UMC et de l'administration Molchany", et m'accuse d'être à l'origine de la division des voix de la droite. Pourtant, si on regarde bien les membres qui ont rejoint son parti, il s'agit majoritairement de membres ayant quitté l'extrème droite pour le rejoindre, donc aucunement d'ancien membres de l'UMC.
Il semble que les sondages effectués par des journalistes de gauche ait mené Monsieur Cousin sur une fausse piste, lui faisant croire qu'il pouvait représenter la droite de Gérardmerveille. Je m'interroge d'ailleurs à ce propos sur l'utilité d'un tel sondage, et sur la raison pour laquelle les sondés ont été interrogés sur un éventuel remplacement du représentant de l'UMC, et pas des autres partis politiques candidats aux prochaines élections municipales de Gérardmerveilles. Pourquoi n'a-t-on pas interrogé les sondés sur leurs intentions de vote pour le PAC si Nikolas Morcar remplaçait Olivier Reviglio, ou sur leurs intentions de vote pour le PG si Monsieur Riri2 remplaçait Jean-Luc Lélenchon ?

Dans cette même réponse, Monsieur Cousin m'accuse d'avoir laissé l'insécurité augmenter à Gérardmerveille, et propose dans un même temps d'autoriser les armes à feu pour chaque citoyen de la ville. Une proposition bien inquiétante, qui pourrait faire croire que Monsieur Cousin confond la réalité avec la fiction de ses films de Western.
Pour diminuer l'insécurité, l'UMC propose d'augmenter les effectifs de la police, et de mettre en place des dispositifs de surveillance accrue dans les rues, à l'aide de caméras par exemple.

William Molchany, candidat pour l'UMC aux élections municipales 2014 de Gérardmerveilles
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 16, 2009 16:26

William Molchany a écrit :Communiqué de William Molchany, candidat UMC aux municipales de 2014

En répondant à Monsieur Morcar à propos de la création rapide de son jeune parti politique, Monsieur Cousin parle de "déçus de l'UMC et de l'administration Molchany", et m'accuse d'être à l'origine de la division des voix de la droite. Pourtant, si on regarde bien les membres qui ont rejoint son parti, il s'agit majoritairement de membres ayant quitté l'extrème droite pour le rejoindre, donc aucunement d'ancien membres de l'UMC.
Il semble que les sondages effectués par des journalistes de gauche ait mené Monsieur Cousin sur une fausse piste, lui faisant croire qu'il pouvait représenter la droite de Gérardmerveille.

Monsieur Molchany, s'il n'y avait pas de déçut par votre gestion de GM, il n'y aurait pas tant de mécontent! Et une contestation qui part de Mr Reviglio pour aller jusqu'a Le Hydeux, permetez moi de vous dire que c'est assez rare!
Vous savez que je vous ai soutenus mais oui j'ai été déçu par votre administration et non je n'ai pas fonder le PRD avec des échappés de l'extrème droite!
Il y a beaucoup de gens de l'UMC qui nous rejoignent
Quand à representer la droite de GM, dans l'état actuel de décrépitude où se trouve notre bonne ville, n'importe qui pourrait faire un meilleur boulot que vous...
Et étant "n'importe qui" moi même, je me suis présenté: C'est aussi simple que ça! Et ce n'ai pas dut aux "journalistes de gauche"

William Molchany a écrit :Dans cette même réponse, Monsieur Cousin m'accuse d'avoir laissé l'insécurité augmenter à Gérardmerveille, et propose dans un même temps d'autoriser les armes à feu pour chaque citoyen de la ville. Une proposition bien inquiétante, qui pourrait faire croire que Monsieur Cousin confond la réalité avec la fiction de ses films de Western.
Pour diminuer l'insécurité, l'UMC propose d'augmenter les effectifs de la police, et de mettre en place des dispositifs de surveillance accrue dans les rues, à l'aide de caméras par exemple.

Je ne confond absolument pas la fiction et la réalité: PORTER une arme ne signifie pas s'en SERVIR! Simplement, cela peut dissuader certaines personnes mal intentionné...
Et puis dans certains quartiers de GM, il n'est déjà pas dur de trouver des armes à feu...
De plus j'ai moi-même proposé une augmentation des effectifs de police mais étrangement cela personne n'en parle...
Quand aux caméras de surveillance, pourquoi pas?
Cela aussi peut être dissuasif...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - Parti Républicain & Démocratique (PRD)

Message par Michael Cannon. » Sam Août 14, 2010 18:02

Les élections s'approche et si je viens vers vous, ce n'est pas dans un quelquonque but marketing...
Non, je vais vous dire pourquoi, électeurs de Gérardmerveille, je vais me présenter à ses élections municipales:

La première raison, c'est pour vous rendre à vous, braves citoyennes et citoyens de Gérardmerveille tout ce que vous m'avait apportez lorsque je faisais des films: La richesse, la gloire, la reconnaissance à moi qui n'est pas d'ici, moi un étranger à votre ville...

La deuxième, c'est la monter en puissance de candidats qui je dois l'avouer, me font peur... Ils me font peur car leurs idées nauséabondes et leurs méthodes me consterne...
Et comme la municipalité en place se montre incapable de résister, il est de mon devoir de citoyens de dire: La vie à Gérardmerveille peut être meilleure!
Meilleure pour tous et pas uniquement pour les plus aisés ùmais sans non-plus céder aux communistes et à leurs utopie irréalistes ainsi qu'aux gouroux proche de la folie qui ne cherche qu'a s'enrichir...
Des personnes qui ont prospérer sur votre dos, citoyennes et citoyens de Gérardmerveille, William Molchany et Gérard Cousin ayant eux aussi leur part de responsabilité dans cette situation: Depuis quatre ans, la situation ne s'est guère amélioré pour vous sauf si bien sur, vous faites partie des plus aisés...
Je le sais d'autant mieux que j'ai moi-même bénéficié de ces "largesses" de la municipalité...
Je ne parle pas de cette "Brigade Spéciale" qui est une honte, rappellant les tristes "Brigades de la mort" Sud-Américaines...
Mais je pense que ça suffit: Le programme du PRD n'aura rien à voir avec celui d'il y a quatre ans mais surtout, les promesses que je vous y ferez seront tenus en cas de victoire!

Je ne cherche pas la fortune, ni la gloire et encore moins la reconnaissance: Vous m'avez déjà tout apportez!
Maintenant, c'est mon tour d'aider cette ville qui à tant fait pour moi et ma famille!

Ce n'est d'ailleur pas une décision prise sur un coup de tête car depuis que j'ai prit ma retraite "officielle" à la fin de l'année 2016, je me suis consacré à la rénovation du Parti Républicain & Démocratique crée par mon ami Gérard voila quatre ans mais dont, il faut le reconnaitre, il s'est désintérréssé lorsqu'il a rejoint l'équipe municipale de William Molchany...
Dans le programme, il y a un point sur lequel je veux être clair: Les armes n'ont pas leurs places dans les rues, n'en déplaise à Gérard...
Dans mes films, j'en utilise mais je ne suis pas un fanatique des armes ou un membre de la NRA... Je pense que ce n'est absolument pas une solution sauf pour provoquer des drames...

Dasn les plus brefs délais, je vous ferais part du programme du PRD ainsi que mon "équipe" avec qui je vais mener cette campagne!

Michael Cannon,
Candidat du Parti Républicain & Démocratique
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Gerardmerveille - Parti Républicain & Démocratique (PRD)

Message par Ralphaez » Sam Août 14, 2010 18:22

Les prochaines élections seront donc... musclées.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gerardmerveille - Parti Républicain & Démocratique (PRD)

Message par Jérémie Walken » Dim Août 15, 2010 2:18

Ari G. a écrit :Trop de candidats à droite : dispersion des voix et mauvais reports...
Je sens l'alternance pointer le bout de son nez.

Si alternance il y a, ce sera assurément une alternance de droite. 95 % des partis (et des joueurs ?) sont à droite en ce moment.
Comparé à Gérardmerveille, le Texas est un État communiste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gerardmerveille - Parti Républicain & Démocratique (PRD)

Message par Michael Cannon. » Dim Août 15, 2010 12:54

Jérémie Walken a écrit :Comparé à Gérardmerveille, le Texas est un État communiste :lol:

Etant originaire de Corpus Christi, TX, je trouve cette déclaration amusante!
Mais je n'ai que la moustache en commun avec Staline! :lol:

Plus sérieusement, l'essentiel n'est pas de savoir de quel bord sont les partis en présence: C'est surtout leurs programmes et les différentes propositions des candidats pour améliorer la vie des citoyennes et des citoyens de Gérardmerveille qui importe plus que l'"étiquette" des candidats.

Le programme du PRD sera bientot dévoilé! :wink:

Michael Cannon,
Candidat du Parti Républicain & Démocratique
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33


Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron