[Chaîne TV] TG1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Acteur Academie

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 09, 2010 12:38

Image
Premières infos officielles sur la nouvelle émission de TG1


Depuis l'annonce de l'arrivée très prochainement d'une émission de télé-réalité sur TG1, les rumeurs qui courent sur le net sont de plus en plus nombreuses. Mais petit à petit, la chaîne lâche quelques infos sur l'émission, les membres du jury et les candidats.
On sait déjà ainsi que c'est Hugh Weiner, animateur chargé de la matinale de la chaîne depuis plusieurs années, après un passage sur GM Télévision, qui animera cette émission en prime time. Une première pour l'animateur, d'autant plus que l'émission se déroulera en direct.
La chaîne a également révélé le nom de la société de production qui collabore avec eux, et avec qui le gagnant du jeu signera donc un contrat pour dix films. Il s'agit de Misterdada Studio. La direction de la chaîne a ainsi affirmé "Nous avions envisagé plusieurs collaborations possibles, mais Misterdada Studio a été notre premier choix, pour sa jeunesse et son dynamisme. Nous avons été ravi que la société nous fasse confiance et accepte de collaborer avec nous pour cette émission."
Dernière info officielle révélée par la chaîne : le réalisateur Daniel Whittall fera partie du jury de professionnels qui auront pour mission de juger de la qualité du jeu des acteurs au fil des émissions.

Alors que les casting ont eut lieu à travers les différentes villes autour de Gérardmerveille pour sélectionner les dix candidats de l'émission, aucune information n'a encore filtré sur le noms de ces heureux élus. Plus d'information prochainement...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 09, 2010 18:46

Acteur Academie : le jury se précise

On en sait désormais un peu plus sur le jury d'Acteur Academie, l'émission de télé-réalité qui va démarrer très prochainement sur TG1.
On savait déjà que le réalisateur Daniel Whittall en ferait partie, mais TG1 a depuis révélé d'autres noms. Ainsi, comme il était prévu que celui-ci serait composé d'un réalisateur, un producteur, un acteur, une actrice et un critique de la presse, on sait à présent que l'acteur Joel Sbrizzi et l'actrice Elizabeth Blakstad seront aussi de la partie. Quand au critique de la presse, la production de l'émission avoue que si elle a pensé à d'autres personnes tel que Morice Risse, ou encore Eustache Mou, en accord avec Misterdada Studio, c'est finalement Daniela Richardson, animatrice de l'émission TdinG de Ciné sur la même chaîne, qui rejoint les trois membres du jury déjà désignés.
Quand au producteur qui devrait faire partie du jury, pour le moment rien n'est fait, et la production n'a encore rien communiqué. Elle affirme seulement que l'émission pourrait très bien se faire avec seulement quatre jurés. Pourtant, on raconte que Jenny Molchany aurait été contactée, mais aurait refusé la proposition, et qu'Enzo Matteo aurait également été
Image
approché, sans qu'on sache s'il a ou pas accepté ou refusé la proposition. Connaissant le franc parler de cet ancien producteur, sa présence au sein du jury pourrait donner de sérieuses prises de bec au cours de l'émission.

Alors que la date de la première de l'émission approche, les choses se précisent donc pour Acteur Academie. Bientôt peut-être, nous découvrirons l'identité des différents candidats qui vont participer à cette nouvelle émission de télé-réalité.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 09, 2010 19:03

Et pourquoi pas moi ? je pourrait faire fureur 8)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Delavigne » Mar Nov 09, 2010 19:05

Oh oui, prenez Rammstein pour que l'on puisse trouver un intérêt à regarder votre truc de réalité !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Misterdada » Mar Nov 09, 2010 19:06

Mr. Rammstein a écrit :Et pourquoi pas moi ? je pourrait faire fureur 8)


Ca nous a pas traverser l'esprit ! :mrgreen:
On va y réfléchir mais ne vous étonnez pas si votre boîte aux lettres est pleine de vide, hein. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 09, 2010 19:09

C'est le genre de boulot qui m'aurait convenu... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 09, 2010 19:24

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est le genre de boulot qui m'aurait convenu... :roll:


Vous avez encore des trous dans votre planning avec toutes vos activités ?
:lol: :shock:

J'ai toujours du temps... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Mar Nov 09, 2010 19:26

Enzo Matteo fera partie du jury
Bien qu'un autre producteur nous ait directement contacté pour nous faire savoir qu'il aimerait faire partie du jury, Enzo Matteo, que nous avions contacté auparavant, a, après hésitation, accepté de faire partie du jury d'Acteur Academie. Le jury sera donc composé de :
  • Daniel Whittall (réalisateur)
  • Enzo Matteo
  • Joel Sbrizzi
  • Elizabeth Blakstad
  • Daniela Richardson
Mr. Rammstein a écrit :Et pourquoi pas moi ? je pourrait faire fureur 8)

L'idée est intéressante...
Pour pour cette saison, mais on conserve cette idée.
Gérard Cousin a écrit :C'est le genre de boulot qui m'aurait convenu... :roll:

Nous ne voulions pas mettre un producteur très présent sur la scène médiatique au sein du jury, désolé.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 09, 2010 19:37

Pourquoi ne pas faire un duo de producteur, prenez un producteur medicore dans le style de G.c et moi le producteur incompris des autres 8) sa pourrai enflammer l'émission.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 09, 2010 19:41

Mr. Rammstein a écrit :Pourquoi ne pas faire un duo de producteur, prenez un producteur medicore dans le style de G.c et moi le producteur incompris des autres 8) sa pourrai enflammer l'émission.

Rien que nos échanges finiraient dans le zapping!
Nous ont dit ça, c'est pour la chaine et l'audience... :roll:

Message au producteur incompris: Le producteur "médiocre" te dit d'aller te faire voir du coté du Sergiot Club! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 09, 2010 19:45

tout a fait d'accord avec toi Gérard 8)

Message au producteur mediocre: y a rien que des enc***** las-bas, j'ai même vue mon contrôleur fiscale :shock: .
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Matteo » Mar Nov 09, 2010 23:05

TG1 a écrit :Enzo Matteo fera partie du jury

Eh oui !
J'ai hésité un moment, mais la proposition m'a finalement amusée. Je n'ai encore jamais fait de télévision, et devoir juger ainsi ces jeunes acteurs me paraît intéressant. Ayant cessé ma carrière de réalisateur depuis peu, j'ai un peu plus de temps libre en ce moment, donc la proposition m'a intéressée.

J'attends maintenant de voir quels seront les candidats de l'émission.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Morcar » Mer Nov 10, 2010 0:00

Eh bien ! On peut dire que TG1 met les bouchées doubles en ce moment !
Et ils ont même convaincu Enzo de faire partie du jury !!

Je suivrai cette émission de près. Sait-on jamais. Peut-être y découvrira-t-on un talent qui se fera éliminer et qu'on pourra "choper" au passage :lol:

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Matteo » Mer Nov 10, 2010 0:53

Ari G. a écrit :Enzo Matteo, adepte du plan média ?
Ce producteur/réalisateur est trop intelligent pour ne pas avoir quelque chose derrière la tête. 8)

Voyons, voyons, Ari !
Qu'allez-vous donc chercher là ! 8)
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 12, 2010 15:23

Un neveu de Ralphaez dans Acteur Academie

A peine l'émission Acteur Academie est-elle entamée qu'une première polémique nait sur le net, autour de l'un des candidats. Car Jack Landers est en fait le neveu de Ralphaez, producteur, réalisateur et acteur de Gérardmerveille. Un lien de parenté qui ne surprend pas, tant la ressemblance physique entre ce candidat de l'émission et le célèbre producteur est frappante. Fils de la soeur de Ralphaez, Jack Landers aurait-il donc bénéficié d'un petit coup de pouce pour être sélectionné dans l'émission ?
La direction de la chaîne affirme que non, et qu'elle ignorait totalement ce lien de parenté. Reste à voir maintenant comment il sera jugé par le jury de l'émission, et s'il est nomminé, comment réagira le public face à cette information. Les nom des trois premiers nomminés devant être très bientôt révélés, la réponse ne devrait pas tarder à arriver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron