[Chaîne TV] TG1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Chpom » Sam Nov 13, 2010 3:42

Ciné Merveilles a écrit :Les nom des trois premiers nomminés devant être très bientôt révélés


Ah, ça a déjà commencé ? Je pensais qu'on allait suivre tout ça explicitement et en direct, moi.

Déçu je suis. :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Sam Nov 13, 2010 9:23

J'avais peur que ce soit trop long ainsi.
Mais j'expérimente. Peut-être que le second tour se passera différemment.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 13, 2010 15:52

TG1 a écrit :J'avais peur que ce soit trop long ainsi.
Mais j'expérimente. Peut-être que le second tour se passera différemment.

T'aurais pris des "joueurs" dans le jury plutot que des PNJ (si l'on exepte Matteo), ça aurait été plus animé... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Dimitry Arseniev » Lun Nov 15, 2010 1:08

attend j'ai des contact un peu partout vais me débrouillé pour faire rentré le frangin dans s't'emission a deux douille de 9Mn :D
Mon brother, Mon frère d'arme, mon frère de sang,
(même si s'est pas le notre)
je te kifffe grave...
[tu pourai pas me depanner de 5 a 10 000$ ^^"]
Avatar de l’utilisateur
Dimitry Arseniev
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Sep 28, 2009 15:39

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Lun Nov 15, 2010 14:49

Gérard Cousin a écrit :T'aurais pris des "joueurs" dans le jury plutot que des PNJ (si l'on exepte Matteo), ça aurait été plus animé... :wink:

J'avais proposé à Misterdada à ce que lui ou Léa fasse partie du jury, mais ça ne l'a pas intéressé.
Maintenant, rien n'empêche des joueurs de jouer le rôle d'un membre du jury.

Comme je l'ai dit, j'expérimente. Le système de vote pourrait peut-être aussi être différent, afin que les joueurs ne connaissent pas le résultat avant la fin.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 15, 2010 15:12

tu propose de jouer un des membres du jury ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 15:42

TG1 a écrit :
Gérard Cousin a écrit :T'aurais pris des "joueurs" dans le jury plutot que des PNJ (si l'on exepte Matteo), ça aurait été plus animé... :wink:

J'avais proposé à Misterdada à ce que lui ou Léa fasse partie du jury, mais ça ne l'a pas intéressé.
Maintenant, rien n'empêche des joueurs de jouer le rôle d'un membre du jury.

Comme je l'ai dit, j'expérimente. Le système de vote pourrait peut-être aussi être différent, afin que les joueurs ne connaissent pas le résultat avant la fin.

HRP: Je comprend que tu expérimente! :wink:
Y'a de très bonnes idées avec ce "show"... Sauf dans le choix du jury, franchement!

Car ces PNJ ne sont pas forcément des "figures" de GM ou des gens qui ont marqué les esprits (exception faite de Matteo dont le RP est toujours impécable! :wink: )
T'aurais fait un jury de gens comme Calvet, Gérard Cousin, Ramm', Ari, Charles Freeman voire le type de Gérarama ou de Hugh Hanson, Couscous, Hereman, Reyes, Kat Hana, Simon Tang, Victoria Yang... (et la liste des personalités de GM "en vue" est très longues! :wink: )
Bref des gens qui attirent le public! Car moi-même, mis à part Matteo et Daniela Richardson, ne ne connait pas les autres membres du jury!

De plus faut que le jury se montre tantot odieux, tantot impressioné par le boulot des "élèves", attirant ainsi les spectateurs, se prenant la tête entre eux concernant les décisions et les nominations (entre Calvet et Gérard, c'est une obligation! :lol: ) avec des coups de gueules, des élèves qui se sentent humiliés, des membres du jury se faisant insultés, des performances artistiques des élèves mettant tout le monde d'accord tant elles sont réussies...
Bref un "show" digne de la téléréalité et surtout un RP où les gens se sentiraient plus concernés! (ou au moins ils viendraient lire les dernières "news", ou conneries :mrgreen: , concernant le show! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Lun Nov 15, 2010 17:36

Gérard Cousin a écrit :Car ces PNJ ne sont pas forcément des "figures" de GM ou des gens qui ont marqué les esprits (exception faite de Matteo dont le RP est toujours impécable! :wink: )
T'aurais fait un jury de gens comme Calvet, Gérard Cousin, Ramm', Ari, Charles Freeman voire le type de Gérarama ou de Hugh Hanson, Couscous, Hereman, Reyes, Kat Hana, Simon Tang, Victoria Yang... (et la liste des personalités de GM "en vue" est très longues! :wink: )
Bref des gens qui attirent le public! Car moi-même, mis à part Matteo et Daniela Richardson, ne ne connait pas les autres membres du jury!

L'idée était que, comme dans la réalité, les stars actuelles n'iraient pas dans le jury d'une telle émission, tandis que des stars du passé, dont la notoriété a bien diminuée, et qui (pour certains) tentent un retour, accepteraient sans souci de participer à une émission du genre.
Gérard Cousin a écrit :De plus faut que le jury se montre tantot odieux, tantot impressioné par le boulot des "élèves", attirant ainsi les spectateurs, se prenant la tête entre eux concernant les décisions et les nominations (entre Calvet et Gérard, c'est une obligation! :lol: ) avec des coups de gueules, des élèves qui se sentent humiliés, des membres du jury se faisant insultés, des performances artistiques des élèves mettant tout le monde d'accord tant elles sont réussies...
Bref un "show" digne de la téléréalité et surtout un RP où les gens se sentiraient plus concernés! (ou au moins ils viendraient lire les dernières "news", ou conneries :mrgreen: , concernant le show! :wink:

J'ai eut une idée, pour tout ça.
Je vais tenter de la mettre en place pour le deuxième tour :wink:
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Misterdada » Lun Nov 15, 2010 18:09

Justement, j'ai fait parti du choix du jury et les stars de maintenant ont autre chose à faire, tu ne crois pas Gérard ?
Tu connais un jury réel dans lesquels tu vois Megan Fox, Nicolas Cage, Steven Spielberg ou autre toi ? Moi, non.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 18:23

Misterdada a écrit :Justement, j'ai fait parti du choix du jury et les stars de maintenant ont autre chose à faire, tu ne crois pas Gérard ?
Tu connais un jury réel dans lesquels tu vois Megan Fox, Nicolas Cage, Steven Spielberg ou autre toi ? Moi, non.

Tu connais beaucoup de stars qui comme Calvet ont élevé un temple à leur gloire?
Tu connais beaucoup de stars faisant tout et n'importe quoi dans les médias pour faire parler de lui comme Gérard Cousin? :mrgreen:
Des gens comme ça, c'est capable de tout! :lol:

Et si tu cherchais des "has-been", y'en a aussi à GM! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Delavigne » Lun Nov 15, 2010 18:24

OK, mais il aurait pu au moins prendre Michel Couscous dans le jury ! Il est à la retraite et il est parfait pour chercher des gens sans talent : il est crédible
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 18:31

Delavigne a écrit :OK, mais il aurait pu au moins prendre Michel Couscous dans le jury ! Il est à la retraite et il est parfait pour chercher des gens sans talent : il est crédible
:mrgreen:

Pourquoi pas?
Voir même le rédacteur en chef de Gérarama: Il aurait rabaissé les "élèves" acteurs et actrices en leur demandant de faire de l'artistique et non du commercial! :mrgreen:

J'entend par là des grandes gueules imbus d'eux-mêmes et persuadé de leur immense talent, voila ce qu'il fallait dans le jury! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Delavigne » Lun Nov 15, 2010 18:37

Oh ouais ! Abitbol et Couscous dans le même jury... ça aurait été drôle :D
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par TG1 » Jeu Déc 09, 2010 12:09

TG1 change de logo. A partir d'aujourd'hui, voici le logo qui représentera la chaine :

Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] TG1

Message par Quentin LGD » Sam Déc 18, 2010 17:39

TG1 a écrit :TG1 change de logo. A partir d'aujourd'hui, voici le logo qui représentera la chaine :

Image

Un très sympathique nouveau "look" pour la chaine !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)