[Chaîne TV] Canal GM : 1ere chaine privé de GM

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Message par Mr. Rammstein » Dim Mars 15, 2009 21:11

oui mais plus officiel
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Canal_GM » Dim Mars 15, 2009 21:33

Ben pour faire plus officiel :D :

A TOUTES LES NOUVELLES CHAINES !!

Voila pour ceux qui vont ( ou qui ont ) créer une nouvelle chaine, j'avais pensé à mettre des règles pour que tout le monde soit d'accord et que la concurrence soit mise à rude épreuve :twisted:

-Un film par semaine ( réelle ) sera diffusé par chaine pour éviter trop de sondages.
-Un sondage se fera chaque fin de semaine pour évaluer le score de chaque film.
-Un vote de producteur équivaudra à 1 000 000 de téléspectateurs !

Et il faudrait faire une règle concernant la date des films diffusés. Il faudrait des films pas trop récents. J'avais pensé aux films qui sont plus en salle depuis au moins 10 semaines

:?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Canal_GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Mars 15, 2009 18:10

Message par Morcar » Lun Mars 16, 2009 12:28

La chaîne TG1 existe déjà, et collabore avec Morcar Prod, par exemple sur Les femmes de ma vie, qui passera donc en exclusivité sur cette chaîne avant les autres.

Comme l'a dit Ari, merci de contacter Morcar Prod pour obtenir les droits de diffusion d'un film du studio.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Canal_GM » Lun Mars 16, 2009 20:38

Dans ce cas, nous attendons les horaires de vos prochaines diffusions :wink:

Ne vous étonnez pas si vous trouvez un mail dans votre boite de réception prochainement :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Canal_GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Mars 15, 2009 18:10

Message par Jérémie Walken » Lun Mars 16, 2009 21:12

Hum, nous aussi, chez Walken, avons quelques règles à respecter concernant la diffusion de nos films à la télé. Merci de contacter notre Service télévisuel dirigé par Amanda Beins pour obtenir les droits de diffusion, si vous en avez un jour besoin.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Lun Mars 16, 2009 21:26

Concernant mes films, comme je l'ai dit à Sum, ils sont libres d'accès. Ils sont là pour être découverts, appréciés, et appartiennent aux spectateurs et au Cinéma. Gardez votre argent, je ne veux pas de droits de diffusion, juste vous laissez mettre à disposition un patrimoine culturel et cinématographique pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller au cinéma.

Ralphaez,
l'amoureux de l'art, à point c'est tout !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Canal_GM » Lun Mars 16, 2009 21:27

Voila une très bonne nouvelle, moi qui allait vous demander un contrat d'exclusivité !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Canal_GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Mars 15, 2009 18:10

Message par Frost Films » Lun Mars 16, 2009 21:47

Les miens sont aussi libre de droits. Qui voudrait payer pour passer mes films de toute facon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Lun Mars 16, 2009 21:50

big bang productions a écrit :Les miens sont aussi libre de droits. Qui voudrait payer pour passer mes films de toute facon :lol:


On est obligé de répondre ?? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jérémie Walken » Lun Mars 16, 2009 21:59

big bang productions a écrit :Les miens sont aussi libre de droits. Qui voudrait payer pour passer mes films de toute facon :lol:

Ce n'est pas une simple question d'argent. Certes nos films font partie du patrimoine culturel de la ville mais si toutes les chaînes commencent à les diffuser n'importe comment, ça va devenir le bordel. C'est pourquoi nous venons de signer avec une certaine chaîne les droits exclusifs de télédiffusion pour certains des films Walken, sans qu'il soit question d'argent. Les autres chaînes devront se passer de nous 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Canal_GM » Lun Mars 16, 2009 22:05

Oui, et nous avons le plaisir d'annoncer que cette chaine, c'est nous 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Canal_GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Mars 15, 2009 18:10

Message par Ralphaez » Lun Mars 16, 2009 22:22

Je retrouve le véritable visage de l'homme qui m'a engagé, un amoureux inconditionnel de son art. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Mars 17, 2009 0:27

C'est la que ca risque d'être chiant si les chaines s'arrangent entre les producteurs pour avoir l'exclusivité de tout les films du dit producteur. Ca risque de se jouer avec les affinités de chacun et laisser les autres sur la touche.

Bon en même temps on gagne rien a la diffusion et pis bon la ca va ce n'est que les films walken ...

( Provoc' inside ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mar Mars 17, 2009 11:18

Aucune exclusivité n'est prévue dans la politique de diffusion télévisuelle des films Morcar Prod. Au contraire, on préfère voir nos films d'horreur diffusés sur GM Frissons et nos films d'Action sur une autre chaîne d'avantage orienté vers ce genre, pour toucher plusieurs publics, plutôt que de nous limiter à une seule chaîne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Canal_GM » Mar Mars 17, 2009 19:34

big bang productions a écrit :C'est la que ca risque d'être chiant si les chaines s'arrangent entre les producteurs pour avoir l'exclusivité de tout les films du dit producteur. Ca risque de se jouer avec les affinités de chacun et laisser les autres sur la touche.

Bon en même temps on gagne rien a la diffusion et pis bon la ca va ce n'est que les films walken ...

( Provoc' inside ^^ )


Non justement, nous demandons l'exclusivité de certains films de la production, mais pas de tous :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Canal_GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Mars 15, 2009 18:10

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invité(s)

cron