Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Morcar » Ven Sep 03, 2010 16:56

Bizarre comme tout ça tombe à point nommé au moment des élections...
Serait-ce juste pour faire peur aux citoyens de Gérardmerveille, et donner une fois encore raison à la politique ultra-sécuritaire de l'UMC ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 16:56

Par pur curiosité, pour me mettre au courant, y'a t-il un magazine genre "enquête", qui référencerait toutes les histoires à GM ? J'en doute fort, d'où ma proposition de faire un article Wiki avec les résumés de chaque affaires. Et les producteurs qui veulent développés des affaires en particulier pourront le faire sur le Wiki via un lien (comme l'affaire Santano).

C'est qu'une idée, mais je trouve que le Wiki à d'énormes potentiels, et j'en suis assez enthousiaste. Le hic, c'est que je propose, mais que je ne pourrais pas m'en chargé, vu que je suis un peu largué...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 03, 2010 17:41

Morcar a écrit :Bizarre comme tout ça tombe à point nommé au moment des élections...
Serait-ce juste pour faire peur aux citoyens de Gérardmerveille, et donner une fois encore raison à la politique ultra-sécuritaire de l'UMC ?

William comme moi on s'en seraient bien passer de tout ça...
Sa risquerait de plutot faire le jeu de Calvet ou de Cannon... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 03, 2010 19:23

Sergiot a écrit :Plusieurs faits qui se déroulent en même temps : procès des frères Morenzia, enlèvements autour de Carpet, élections municipales troublées. Serait-ce que de simples coïncidences ? Ou une personne/organisation tirerait les ficelles dans l'ombre...


Se n'est pas le procès des frères en particuliers,mais le procès du groupe entier.C'est un méga-procès de la pègre et les frères en font parties,mais se n'est en aucun cas ''leurs'' procès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Michael Cannon. » Ven Oct 22, 2010 18:00

Michael Cannon s'avance vers le pupitre situé devant les journalistes qu'il a fait venir à cette conférence de presse.

Mesdames et messieurs, je vous remercie d'être venu! J'entend dans la presse des rumeurs plus ou moins "fonder" concernant un projet de circuit automobile dans la banlieue de Gérardmerveille...
Et je tiens à dire toute ma méfiance, ainsi que celle du conseil municipal, concernant cette implantation dans notre ville!

Car même si se sont des fonts "privés", je tiens à soulignés que par ces temps où la nouvelle équipe municipale tente de mettre sur pieds des solutions "alternatives", comme bon nombre des citoyennes et des citoyens de cette ville le souhaite pour favorisé la lutte contre les rejets de CO2, par l'intermédiare d'industries vertes et propres, de moyens de transports en commun "propre", comme le projet du futur tramway, il est inenvisageable de construire un circuit, surtout à destination de compétitions automobiles, ne se souciant absolument pas de la pollution généré...

Bien entendu, nous étudirons avec attention le dossier présenté par les promoteurs et les choses suivront leurs cours jusqu'au vote final...

Le maire remercie les journalistes présent et quitte la salle...
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 22, 2010 18:20

Michael Cannon. a écrit :Michael Cannon s'avance vers le pupitre situé devant les journalistes qu'il a fait venir à cette conférence de presse.

Mesdames et messieurs, je vous remercie d'être venu! J'entend dans la presse des rumeurs plus ou moins "fonder" concernant un projet de circuit automobile dans la banlieue de Gérardmerveille...
Et je tiens à dire toute ma méfiance, ainsi que celle du conseil municipal, concernant cette implantation dans notre ville!

Car même si se sont des fonts "privés", je tiens à soulignés que par ces temps où la nouvelle équipe municipale tente de mettre sur pieds des solutions "alternatives", comme bon nombre des citoyennes et des citoyens de cette ville le souhaite pour favorisé la lutte contre les rejets de CO2, par l'intermédiare d'industries vertes et propres, de moyens de transports en commun "propre", comme le projet du futur tramway, il est inenvisageable de construire un circuit, surtout à destination de compétitions automobiles, ne se souciant absolument pas de la pollution généré...

Bien entendu, nous étudirons avec attention le dossier présenté par les promoteurs et les choses suivront leurs cours jusqu'au vote final...

Le maire remercie les journalistes présent et quitte la salle...


Monsieur le maire,vous n'êtes pas un amateur de course vous et sa se voie!Vous devez pourtant savoir que depuis une clause de la FIA signer en 2018,les voitures de course sont maintenant dotés de moteurs hybride ne consomment que très peu de carburant et donc ne polluant que très peu...Après dire 25 voitures de type NASCAT roulant a pleine vitesse ne dégage pas plus de CO2 qu'une petite industrie!Et il devrait être de même pour toute automobiles vendu en villes...Ces solution existe...Il suffit de les mettre en place...De plus je vous rappelle que se vaste chantier pourrait généré plus d'un millier d'emplois et d'une centaine une fois le circuit construit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 22, 2010 18:23

:lol: :lol:
ça chie entre Cannon et les frères Pietrantonio!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Delavigne » Ven Oct 22, 2010 18:24

A titre personnel, je serais plus enthousiaste à l'idée d'une course à dos d'âne... surtout que des ânes, ce n'est pas vraiment ce qui manque à Gerardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 22, 2010 18:25

Gérard Cousin a écrit ::lol: :lol:
ça chie entre Cannon et les frères Pietrantonio!


Même moi qui travaille pour eux...trouve qu'il en font trop :roll: :lol:

Anna Bunnet
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 22, 2010 18:25

Delavigne a écrit :A titre personnel, je serais plus enthousiaste à l'idée d'une course à dos d'âne... surtout que des ânes, ce n'est pas vraiment ce qui manque à Gerardmerveille.

Moi, je serais pret à mettre des ronds dans un tel projet, rien que pour faire chier "moustache"! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Misterdada » Ven Oct 22, 2010 18:32

Pietrantonio Media a écrit :
Gérard Cousin a écrit ::lol: :lol:
ça chie entre Cannon et les frères Pietrantonio!


Même moi qui travaille pour eux...trouve qu'il en font trop :roll: :lol:

Anna Bunnet


Chère Anna, notre actuel directeur Ronald Dignaux est sur la selette. Nous cherchons quelqu'un de compétant et moins exigeant pour prendre son poste.
Et Léa exerce à San Francisco...

Misterdada, toujours PDG de Misterdada Studio
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 22, 2010 19:14

Misterdada a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :
Gérard Cousin a écrit ::lol: :lol:
ça chie entre Cannon et les frères Pietrantonio!


Même moi qui travaille pour eux...trouve qu'il en font trop :roll: :lol:

Anna Bunnet


Chère Anna, notre actuel directeur Ronald Dignaux est sur la selette. Nous cherchons quelqu'un de compétant et moins exigeant pour prendre son poste.
Et Léa exerce à San Francisco...

Misterdada, toujours PDG de Misterdada Studio


Malheureusement,mon mandat se terminera fin 2019...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 22, 2010 19:34

Gérard Cousin a écrit ::lol: :lol:
ça chie entre Cannon et les frères Pietrantonio!


Non...Il est juste important de mettre les chose au clair...Et d'après son temps de réaction,Mr Le maire n'était pas au courant de ce règlement pourtant signé en 2018...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Michael Cannon. » Ven Oct 22, 2010 19:41

Pietrantonio Media a écrit :Et d'après son temps de réaction,Mr Le maire n'était pas au courant de ce règlement pourtant signé en 2018...

Ce n'est pas ça: Simplement, j'ai autre chose à faire que de m'intéréssé à un reglement sportif, quelqu'il soit!
Car voyait vous, un circuit pour acceuillir des courses de voitures n'est absolument pas le dossier prioritaire sur le bureau du maire d'une ville comme Gérardmerveille!
Alors excusez-moi de ne pas être au courant de tout...

Et comme je l'ai déjà dit lors de la conférence de presse, un vote interviendra en temps voulu concernant ce projet...
De plus, messieurs Pietrantonio, sachez que la ville de Gérardmerveille n'est pas un plateau de "Monopoly" et n'est pas non-plus le "terrain de jeu" des promoteurs immobiliers de toutes sortent!

Michael Cannon
Maire de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Michael Cannon.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Août 14, 2010 17:33

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 22, 2010 19:49

Michael Cannon. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Et d'après son temps de réaction,Mr Le maire n'était pas au courant de ce règlement pourtant signé en 2018...

Ce n'est pas ça: Simplement, j'ai autre chose à faire que de m'intéréssé à un reglement sportif, quelqu'il soit!
Car voyait vous, un circuit pour acceuillir des courses de voitures n'est absolument pas le dossier prioritaire sur le bureau du maire d'une ville comme Gérardmerveille!
Alors excusez-moi de ne pas être au courant de tout...

Et comme je l'ai déjà dit lors de la conférence de presse, un vote interviendra en temps voulu concernant ce projet...
De plus, messieurs Pietrantonio, sachez que la ville de Gérardmerveille n'est pas un plateau de "Monopoly" et n'est pas non-plus le "terrain de jeu" des promoteurs immobiliers de toutes sortent!

Michael Cannon
Maire de Gérardmerveille


Il me semble pourtant qu'un projet d'un demi milliard de dollar mérite des recherche avant de simplement en parler...Qui a parler ici d'un terrain de jeux...On parle ici d'un investissement touristique majeur.N'importe quel ville de cineland devrait reconnaitre un tel projet.Savez vous que le NASCAT présente chacune de ses course a guichet fermé devant plus de 200 000 spectateurs?se sont des retombé économique majeurs.L'industrie du cinéma fourni déjà une donne quantité d'emploi certes,mais l'avenir...Y penser vous?Et depuis quand un circuit automobile est considéré comme projet immobiliers.D'autres villes ont déjà leur circuit et chacune d'entre elles en tire de large bénéfices sociaux et monétaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invité(s)