Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Olivier Reviglio » Jeu Avr 29, 2010 17:32

Très cher Monsieur Molchany,

Je suis ravi de voir que lorsque je m'adresse à Gérard Cousin, s'est vous qui répondez. La Mairie bicéphale dans toute sa splendeur ! Sauf que la cassette de votre répondeur est obsolète depuis longtemps à l'heure où on se parle. Faites-vous partie de ces nostalgiques qui refusent d'évoluer en même temps que le reste du monde ? Parce qu'apparemment vous ne faites pas la différence entre 2010 et 2017. Il vous faut mettre à jour votre discours préfabriqué.

Alors en ce qui concerne notre nouvelle église "calvetiste", il faudrait clarifier la position de la Mairie sur le sujet. Monsieur Cousin parle de secte et de lutte contre les dérives sectaires, ce à quoi je répondais. Vous parlez de votre côté d'entreprise privée tout ce qu'il y a de plus noble et bienfaisant. Sur quel pied devons-nous donc danser ? Devons-nous comprendre que les propos de Monsieur Cousin ne reflète par la position de la Mairie sur le sujet ? Qu'il y aurait un schisme dans la droite triomphaliste de Gérardmerveille ?
Finalement, il m'apparait claire à la vue de votre réponse qu'il n'y a pas lieu de considérer les propos du mercenaire Cousin comme étant le moindrement représentatifs de votre position en tant que Maire. Il faudrait peut-être que vous remettiez au pas votre chevalier qui clame haut et fort parler le même langage que vous. Les confusions malheureuses surgissent parfois si rapidement...

Pour ce qui est de vos chiffres sur la criminalité, tout le monde sait qu'ils ne veulent rien dire. Certes, le nombre de barres de chocolat volées en magasin à considérablement diminué depuis 2014. C'est un fait statistique qui ne souffre d'aucune remise en question. Mais quand on observe plus attentivement la situation (ce que vous ne faites visiblement pas), on voit très bien que les activités illicites "invisibles" se sont multipliés en ville depuis votre réélection. La mafia est plus actives que jamais à l'heure actuelle, alors que les contrôles de la marchandise livrée au Port de Gérardmerveille sont plus ténus que jamais, ceci pour favoriser le libre commerce auquel vous associez tant de vertus. Certains scandales sont passés tout à fait inaperçus l'an dernier lorsque votre administration a délibérément caché des documents prouvant qu'il y a eu collusion entre des entrepreneurs privés liés à votre parti et des personnalités mafieuses de la ville. Tout ceci nous prouve que l'UMC détourne encore une fois l'attention de la population vers des questions de faibles importances afin de cacher la corruption qui gangrène de plus en plus la Mairie de Gérardmerveille.

2018 sera l'année parfaite pour ouvrir les fenêtres et secouer les vieux tapis, cher Monsieur Molchany. Profitez bien de vos derniers mois, mais s'il-vous-plaît, ne cassez pas tout avant de partir.

Bien à vous,

Olivier Reviglio,
porte-parole du Parti Anti Capitaliste
Olivier Reviglio, porte-parole du Parti Anti Capitaliste
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Reviglio
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Avr 10, 2009 2:00
Localisation : En campagne électorale

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 29, 2010 18:17

Olivier Reviglio a écrit :Je suis ravi de voir que lorsque je m'adresse à Gérard Cousin, s'est vous qui répondez. La Mairie bicéphale dans toute sa splendeur ! Sauf que la cassette de votre répondeur est obsolète depuis longtemps à l'heure où on se parle. Faites-vous partie de ces nostalgiques qui refusent d'évoluer en même temps que le reste du monde ? Parce qu'apparemment vous ne faites pas la différence entre 2010 et 2017. Il vous faut mettre à jour votre discours préfabriqué.

Alors en ce qui concerne notre nouvelle église "calvetiste", il faudrait clarifier la position de la Mairie sur le sujet. Monsieur Cousin parle de secte et de lutte contre les dérives sectaires, ce à quoi je répondais. Vous parlez de votre côté d'entreprise privée tout ce qu'il y a de plus noble et bienfaisant. Sur quel pied devons-nous donc danser ? Devons-nous comprendre que les propos de Monsieur Cousin ne reflète par la position de la Mairie sur le sujet ? Qu'il y aurait un schisme dans la droite triomphaliste de Gérardmerveille ?
Finalement, il m'apparait claire à la vue de votre réponse qu'il n'y a pas lieu de considérer les propos du mercenaire Cousin comme étant le moindrement représentatifs de votre position en tant que Maire. Il faudrait peut-être que vous remettiez au pas votre chevalier qui clame haut et fort parler le même langage que vous. Les confusions malheureuses surgissent parfois si rapidement...
Olivier Reviglio,
porte-parole du Parti Anti Capitaliste

Pourquoi c'est William qui répond à ma place? La réponse est claire: Car au vu de mes activités cinématographique, je ne puis être toujours là! Et donc, c'est la maire ou l'un des autres conseillers municipaux qui vont vous répondre!
De plus, c'est quand même tojours lui le maire, que vous le vouliez ou non...

Ce que William a dit concernant "l'entreprise privée" de monsieur Calvet est juste... Toute les sectes cherchant de la respectabilités se font passer soit pour des "réligions" auprès des personnes sensible à ça soit à des sociétés, marchant selon le système "capitaliste"...
De plus, ce lieu a été battit pour être un musé sur le cinéma: Pour la culture et l'importance de l'industrie cinématographique dans notre belle ville, c'était parfait!
Mais monsieur Calvet a en quelque sorte "roulé" les autorités municipales et nos juristes se penchent justement sur cette affaire et aux suites à donnés concernant ce batiment...

Et pour finir "Camarade", essayer de semer la discorde entre William et moi est une méthode aussi pathétique qu'inutile...
Les citoyens de Gérardmerveille savent que la municipalité fait beaucoup pour amélioré leur quotidien (les fameuses Brigades Spéciales tant décrié à leur création permettent aux gens de se promener même le soir dans certains quartiers dit sensible sans le moindre incident! Mais je sais que vous et vos amis d'exteme-gauche préféré voir des dealers et des voyous dans les rues dès la nuit tombée... Question de culture probablement...)
De plus me traiter de "mercenaire" est mesquin: Si j'étai un "mercenaire" comme vous dites, j'aurais accepté les propositions de monsieur Calvet et je défendrais de mon mieux sa secte...
Je m'engage pour mes idées et non pour un quelquonque "profit": Je ne me suis pas engagé en politique pour gagner de l'argent, mon métier m'ayant mis plus qu'a l'abri du besoin...
Mais je sais que tout le monde n'a pas cette chance alors j'essaye d'aider les habitants de cette bonne ville pour que eux aussi aient de meilleurs lendemains...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Le Corbeau Masquer » Jeu Avr 29, 2010 21:15

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahahahahahaha atchoum *tousssss* merde je m'étouffe avec ma salive.......
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Morcar » Jeu Avr 29, 2010 21:38

Il n'était pas mort le corbak ?... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Le Corbeau Masquer » Jeu Avr 29, 2010 22:00

non j'ai juste literalement morfler la dernier foi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 05, 2010 18:39

Le maire William Molchany n'étant pas là, c'est Gérard qui a fait venir en urgence les conseillers municipaux à l'Hotel de Ville: Par la "maladresse" (et la connerie un peu...) de Martin Labavure, une grande partie de l'édifice de Rafael Calvet s'est effondré!
-"Je ne vous cache pas que c'est problématique: Cet enfoiré de Calvet va se faire passer pour une victime!"
-"On a qu'a donner en pature ce Labavure à la presse et à la justice? On a rien à voir avec tout ça!" dit l'un des conseillers
Un peu embetté, Gérard réplique:
-"C'est un flic! Qui croira qu'il a agit par connerie? Y'a dejà assez de rumeurs sur William, pas la peine d'en rajouter... Je rpopose de lui filer un blame et à le muter pour quelques temps, le temps que ça se tasse un peu ces histoires... Et d'ici là, le "problème Calvet" aura peut-être été régler..."
Tous les membres présents sont d'accord avec cette solution...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Martin Labavure » Mer Mai 05, 2010 22:45

oh la tronche des vitre casser he he un a ses pour ok non fallai le dire que ses hein ok je sort hein :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 10:59

"Martin", les autres joueurs rattrappent le coup, là où à mon avis la meilleure chose à faire aurait tout simplement été de faire comme d'habitude et d'ignorer tes messages qui sont à chaque fois de l'anti-jeu, dépassant de loin encore ce que tu faisais avec le "Corbeau Masquer", voir de les supprimer.
Donc maintenant qu'ils jouent le jeu, en minimisant cependant les faits pour que ça reste réalise et que ça ne casse pas tout le RP, ne va pas critiquer ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 03, 2010 14:28

Medames et messieurs, je ne vous cache pas que l'enlévement de TonTon Luc entre les deux tours de l'élection nous met dans une situation inconfortable!
J'en ai parler avec William et il a été décidé que toute les forces de police dont nous disposons vont se mettre sur cette affaire: Il faut le retrouver!

Pour la sécurité et les affaires "courantes", c'est la "Brigade Spéciale" qui s'en chargera, cette unité constituée d'hommes et de femmes de très grandes valeurs, ayant prouvé à mainte reprise son utilité et son efficacité!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Lynda Bikini » Ven Sep 03, 2010 15:28

Et c'est à nouveau la tristesse qui emplie mon âme : de mon coeur jusqu'au plus profond de mes cheveux aujourd'hui quand j'ouvre le courrier de la production. J'y trouve un message d'une simplicité et d'un non respect affligeants :
"Cousin poilu, tes joues finiront nues", et avec, un poème pour Loloestla signé de la main de TonTon Luc que je ne pourrais dévoiler publiquement.

Mais pire encore ! C'est ce matin, alors qu'ils préparaient le casting d'un nouveau film, qu'une des équipes de Carpet Films a fait face à l'improbable :

Un nouvel enlèvement... Encore des larmes :cry: . Mais quand reverrais-je mon TonTon ?
Quand ces terroristes s'arrêteront-elles?
Mais que fait la police ?
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard me Réveille » Ven Sep 03, 2010 15:45

UN NOUVEL ENLEVEMENT AUTOUR DE CARPET FILMS


C'est Lynda Bikini, stagiaire de TonTon Luc, -le producteur récemment enlevé-, qui a mis à la connaissance du public la vidéo d'un nouvel enlèvement. En plein milieu d'un tournage Carpet Films, société dirigée par TonTon Luc, un groupe de femmes a surgi d'un hummer pour embarquer un membre du staff. "Mais que fait la police?" s'exclame Lynda qui semble usée de cette actualité mouvementée autour de son employeur. La mairie, en la personne de Gérard Cousin, venait d'affirmer dans la matinée vouloir tout mettre en oeuvre pour retrouver TonTon Luc. Nul doute que la tâche ne sera pas aisée avec ce nouveau rapt.

Des rumeurs affirment déjà que l'anti-pilosité affichée par ce groupe féminin ne serait qu'un leurre destiné à couler en réalité la société nouvellement installée. En effet, ces événements surviennent peu de temps après des photos de TonTon Luc à genoux devant Loloestla dévoilées dans la presse à scandale. Le producteur n'a jamais caché son attirance pour la présidente d'EFP, et ces enlèvements soudains pourraient être l'oeuvre du compagnon actuel de la célèbre blonde, Ralphaez, actuellement second sur la liste de Michael Cannon aux élections municipales.

Thibault Santini
Avatar de l’utilisateur
Gérard me Réveille
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Fév 11, 2010 17:53

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 16:36

Plusieurs faits qui se déroulent en même temps : procès des frères Morenzia, enlèvements autour de Carpet, élections municipales troublées. Serait-ce que de simples coïncidences ? Ou une personne/organisation tirerait les ficelles dans l'ombre...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 03, 2010 16:43

Sergiot a écrit :Plusieurs faits qui se déroulent en même temps : procès des frères Morenzia, enlèvements autour de Carpet, élections municipales troublées. Serait-ce que de simples coïncidences ? Ou une personne/organisation tirerait les ficelles dans l'ombre...

Le maire et moi-même n'avons pas écraté cette possibilité...
Ce qui ne laisse présager rien de bon... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Sergiot » Ven Sep 03, 2010 16:44

Est-ce que nous autres, producteurs, devons craindre pour notre sécurité ?
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gerardmerveille - L'hôtel de Ville

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 03, 2010 16:46

Sergiot a écrit :Est-ce que nous autres, producteurs, devons craindre pour notre sécurité ?

Non, c'est plus compliquer que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invité(s)