Gerardmerveille - Parc Central

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 22:03

- Exact et je ne fais confiance qu'à lui !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Misterdada » Mer Fév 10, 2010 22:05

- Comme vous voulez...

Misterdada reprend sa route en direction de son studio...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 22:07

Loloestla se demanda si elle n'avait pas été trop méfiante.
Mais avec les derniers évènements, elle n'avait confiance en quasi personne ..
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par FireWolf » Mer Fév 10, 2010 22:09

- Bon, je vous ramène chez vous. Je ne dois pas être garé très loin... Wolf chercha ses clefs de voiture dans sa poche, mais s'aperçu que la veste de son costume avait bien morflé dans les égouts. Bon...
Wolf héla un taxi qui se gara juste derrière Misterdada
Je peux vous emmener à mon bureaux, je vous proposerai un verre en tout bien, tout honneur, puis un ami proche vous ramènera chez vous quand vous le souhaiterez. C'est d'accord ?
Wolf ouvrit la portière du Taxi à Loloestla, avant de se retourner vers l'inspecteur Labavure

- Monsieur je-ne-sais-qui vous-êtes, je me ferais un plaisir de parler avec vous, mais... Ecoutez, passez à mes studios, je tiens la FireWolf Prod, à la périphérie de la ville.
Misterdada... Il lui fit un signe de la tête
Wolf se retourna vers Loloestla en lui indiquant le siège en velours de la Mercedes SLK du taxi dans un sourire.
- Je vous en prit
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Loloestla » Mer Fév 10, 2010 22:13

Loloestla prit place, visiblement ravie.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par FireWolf » Mer Fév 10, 2010 22:23

Wolf s'assit à côté de Loloestla, puis se pencha vers le chauffeur en lui tendant un billet de 100$.
- Vous pouvez demander à un de vos collègues de récupérer cette jeune fille, et uniquement elle, le plus vite possible et l'emmener à la clinique Stanford ?
Le chauffeur acquiesça et s'empara du billet. Le taxi parti, Wolf remonta la vitre teinté. Le taxi se dirigea vers les studios de la FWP
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Martin Labavure » Mer Fév 10, 2010 22:24

Labavure arreta le taxi
He on se clame je suis flic "martin sortie son insigne"
je veut juste parler de sa "en montra l'épaisse fumai"
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par FireWolf » Mer Fév 10, 2010 22:37

*Un flic...*

- Très bien monsieur, prenez place à l'avant du taxi, nous parlerons dans mon bureau. Cette jeune femme est Loloestla, elle était kidnappé par le corbeau masquer, je l'ai libérée, elle a besoin de calme, ne retardez pas ce taxi je vous pris. Venez avec nous et nous parlerons en aparté. J'aurais des choses à vous dire également.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Martin Labavure » Jeu Fév 11, 2010 15:08

Bon circulez mais on se reverra, cette Histoire n'est pas terminer.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par FireWolf » Jeu Fév 11, 2010 15:20

- Bien. J'attend votre coup de fil ou passez me voir.

Le taxi parta. Wolf sorti son GSM
- Stan, salut c'est Wolf. Finalement j'aurais besoin de tes services. Cinq de tes meilleurs gars sur une amie à moi... Je sais pas pour combien de temps... Loloestla... Oui, c'est bien elle, elle viens d'être tirée d'affaire, pas envie que ca recommence. C'est le bordel ouais... Non moi c'est ok... Non j'te dis, je vais garder mon flingue sur moi... Bon ok, mais je veux des gars discrets hein, j'veux pas qu'on croit que j'me chie dessus non plus... T'inquiète pas pour ça, je passerai les frais au nom de la boite, c'est le plus simple, et le plus légal... Je te remercie. Passe boire un coup à mon bureau ce soir si tu veux. Ok.

Thomas Wolf rangea son téléphone portable dans sa poche et se retourna vers Loloestla
- Bon, pour vous rassurer et éviter tout problème, j'ai demandé à un ami qu'il vous protège. Le taxi vous déposera directement à votre bureau, cinq hommes vous attendrons. Ils vous protègerons constamment, vingt quatre heures sur vingt quatre. Vous ne les verrez pas, ce sont des pros, ils ne vous gênerons pas. Je crains de devoir reporter notre dîner...

Le taxi s'éloigna
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Kaoru » Jeu Fév 11, 2010 23:26

Kaoru avait à peine eu le temps de remercier ceux qui l'avaient sortie d'affaire qu'ils s'engouffraient dans un taxi et disparaissaient au loin. Il faut dire qu'elle était un petit peu déboussolée et ne comprenais pas encore tout à fait ce qui lui était arrivé. Durant toute cette escapade, elle avait gardé le silence, essayant tant bien que mal de rassembler ses idées. Maintenant, elle se rendait compte qu'il lui faudrait du temps pour mettre au clair les évènements de ces dernières heures. Le plus important était là : elle était libre!!

Kaoru poussa un long soupire de soulagement, mêlé de regrets, regardant autours d'elle avec frénésie, s'imprégnant de l'air ambiant. La vie de Gerardmerveilles avait continué sans elle. Elle ne reconnaissait plus les enseignes, d'autres boutiques ayant remplacé celles qu'elle avait laissé. Elle se retrouvait étrangère dans sa propre ville. Un sentiment grisant de voir les choses avec un regard neuf, teinté d'une certaine déception. La ville ne lui appartenait plus.
Il lui faudrait ré-apprivoiser la ville, et cela ne reviendrait qu'avec le temps.
Il fallait maintenant parer au plus pressé. Les choses n'étaient pas encore totalement réglées, le corbac courant toujours. Mais cela lui importait peu à ce moment. Son esprit embrumé ne pouvait se fixer que sur une seule chose : David... Il fallait qu'elle le voit. Qu'elle le surprenne en réapparaissant d'un coup devant lui, qu'elle voit dans ses yeux que, pour lui, elle était indispensable.

Demain, elle ne manquerai pas de remercier en personne celui qui l'avait sauvée et celle qui avait fait de ces dernières semaines en captivité, un période un peu plus supportable. Elle s'occuperait aussi de la situation dans laquelle elle était. Reprendre sa vie d'avant, échapper à cette course poursuite qui l'attendait avec le terrifiant corbeau, faire face aux interrogatoires qui l'attendraient dès le petit matin.
Kaoru tira de sa poche une fine cigarette russe, l'alluma et tira une taffe avec délectation. Puis elle se dirigea vers la sortie du parc. Elle rentrait chez elle...
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Dimitry Arseniev » Lun Fév 15, 2010 19:43

'Dimitry sortie son portable et composa un numéro, il approcha l'appareille de son oreille gauche'
Mon brother, Mon frère d'arme, mon frère de sang,
(même si s'est pas le notre)
je te kifffe grave...
[tu pourai pas me depanner de 5 a 10 000$ ^^"]
Avatar de l’utilisateur
Dimitry Arseniev
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Sep 28, 2009 15:39

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Martin Labavure » Mar Mars 09, 2010 23:25

Voir se topic http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=37&t=4944
La Ford se gara le long du trottoir labavure en sortie, il ferma le sport de la voiture et commença a essayer d'apercevoir Dimitry, que quelqu’un était deja en train d’approcher. Martin reconnu vit la dégaine que dégagé les mec des pays de l'est, ils se serrent dans les bars comme deux vieux amis , martin sortie une clope et l'alluma.

Alors tu la ?
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Dimitry Arseniev » Lun Mars 15, 2010 16:17

Tien prend cette valise "Dimitry glissa une valise la banquette arrière et rajoute" si ta besoin d'autre chose tu demande....
Mon brother, Mon frère d'arme, mon frère de sang,
(même si s'est pas le notre)
je te kifffe grave...
[tu pourai pas me depanner de 5 a 10 000$ ^^"]
Avatar de l’utilisateur
Dimitry Arseniev
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Sep 28, 2009 15:39

Re: Gerardmerveille - Parc Central

Message par Martin Labavure » Lun Mars 15, 2010 16:19

Tu veux une clope ? dit martin en lui tendant son paquet de clope
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron