[TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Quelle équipe voulez-vous voir remporter CinéTournoi ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Avr 22, 2015 8:50

Neve, Penelope et Jeffrey
4
80%
Josh, Emma et Aaron
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Lun Jan 05, 2015 11:00

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour voter.
Soutenez votre candidat favoris, afin qu'il ne soit pas éliminé !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Baker Stoecklin » Lun Jan 05, 2015 14:58

Allez Alison ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Lun Jan 05, 2015 19:11

Il y a une égalité entre Alison et Noah, c'est vraiment intéressant ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Erbaf » Lun Jan 05, 2015 19:18

Moi, je me suis gouré en votant car j'ai mis celui que je voulais éliminer :lol:
J'avais mal lu la question.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Baker Stoecklin » Lun Jan 05, 2015 19:20

Erbaf a écrit :Moi, je me suis gouré en votant car j'ai mis celui que je voulais éliminer :lol:
J'avais mal lu la question.


Ah Je te jure ... Erb(oulet)af :mrgreen: Je te préviens, si tu fais perdre Alisson ça va ch... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Erbaf » Lun Jan 05, 2015 19:30

Baker Stoecklin a écrit :
Erbaf a écrit :Moi, je me suis gouré en votant car j'ai mis celui que je voulais éliminer :lol:
J'avais mal lu la question.


Ah Je te jure ... Erb(oulet)af :mrgreen: Je te préviens, si tu fais perdre Alisson ça va ch... :wink:

Shannon n'a pas aimé sa prestation donc j'ai voté pour Alison en me trompant donc elle a eu un vote grâce à mon erreur. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Morcar » Mar Jan 06, 2015 10:20

HRP : Erbaf, tu sais bien que dans la télé-réalité on pose toujours la question "à l'envers" pour cacher le fait qu'on veuille éliminer quelqu'un. La toute première semaine dans "Loft Story", il fallait voter pour celui qu'on voulait éliminer, et le CSA a demandé à M6 d'inverser la question pour la semaine suivante, car c'était négatif de faire voter les gens pour éliminer quelqu'un. Depuis, les votes sont toujours pour celui qu'on veut "sauver".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Erbaf » Mar Jan 06, 2015 12:35

Je ne regarde jamais la téléréalité ! Donc, non, je ne savais pas. :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Ven Jan 09, 2015 11:05

Vous l'avez décidé !

Image

Avec seulement 16,67 % des voix, Noah quitte l'aventure au terme de cette première semaine.

Ils ne sont désormais plus que trois réalisateurs en compétition. Et dès à présent, un tirage au sort va être effectué pour constitué les nouvelles équipes de tournage pour la semaine qui vient. Evidemment, cette semaine, les équipes ne seront pas constituées de trois artistes, mais deux d'entre elles travailleront à quatre. L'un des trois réalisateurs restant dans l'aventure aura à diriger un acteur et deux actrices, et un autre dirigera une équipe de deux acteurs et une actrice.

Découvrons dès à présent quelles seront les équipes de ce second tour du CinéTournoi...

Image

Ce sont donc Neve et Alison qui dirigeront chacune une équipe de trois acteurs et actrices. Le hasard a voulu reformer la même équipe qu'au premier tour pour Josh, Penelope et Jeffrey. Cela leur donnera l'occasion de prouver au jury qu'ils ont su prendre en compte les remarques qui leur ont été faites cette semaine.

Le Tournoi reprend donc pour un second tour, au terme duquel cette fois une actrice quittera l'aventure. Qui de Audrey, Emma, Lou et Penelope continuera le Tournoi ? Qui quittera l'aventure ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Un démarrage plus difficile pour la saison 2 de CinéTournoi

Message par Ciné Merveilles » Ven Jan 09, 2015 16:11

Un démarrage plus difficile pour la saison 2 de CinéTournoi

Si CinéTournoi pouvait se vanter à l'époque de sa première saison d'effectuer un aussi bon démarrage que sa concurrente CinéStar, concurrente qui a maintenu de bonnes audiences tout au long de ses trois saisons jusqu'à présent, la seconde saison de l'émission de TG1 a démarré plus faiblement que la précédente. Rien d'allarmant cependant, car même si les résultats de cette première semaine sont inférieurs à la moyenne de la saison 1, l'émission réalise malgré tout un meilleur score que certaines semaines de cette même saison précédente.
Le tout est donc de voir si CinéTournoi parviendra à maintenir ses audiences au niveau où elle a démarré, ou pourquoi pas les améliorer, ou bien si ceux-ci vont baisser, ce qui serait une mauvaise nouvelle pour TG1 qui a beaucoup misé sur le retour de son émission de télé-crochet.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par PITBULL » Ven Jan 09, 2015 16:35

Image


Noah a donc quitté l'aventure ...
Tu peux t'estimé heureux Josh, j'espère réellement que ce que l'on t'a dit te servira de leçon car le public se lasse rapidement de mecs qui n'en font qu'à leur tête. Tu as une véritable chance de prouver que tu n'es pas un con, pareillement pour Jeffrey, mais bel et bien un réalisateur ! Tu connais déjà les gars avec qui tu vas travaillé en plus.
J'ai vraiment hâte de voir le travail que vous tous allez nous fournir sur ces projets ! Après une première semaine vraiment bonne pour Neve et Allison, nous verrons comment vous allez vous en sortir avec un casting de film qui se résumerai à être une série B.
Même si nous allons porté beaucoup d'importance au jeu des actrices cette semaine, nous ne délaisserons pas les autres candidats.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Lun Jan 12, 2015 17:22

Image
- La quotidienne -

Les trois nouvelles équipes formées lors du dernier prime travaillent d'arrache pied sur leur second tournage, dont le résultat vous sera présenté samedi prochain. Encore une fois, ce sont eux qui ont sélectionné parmi les différents choix qui leur étaient proposés sur quels films ils allaient travailler.

Cette semaine, ce n'est pas deux acteurs que Neve doit diriger, mais trois. Pour l'occasion, elle a décidé de faire une reprise d'un passage du thriller The Blackout. Audrey et Lou y reprennent les rôles interprêtés par Tori Hunter et Sabrina Sbrizi dans la version originale, tandis que Logan y interprête celui de Dennis Stone. L'équipe semble avoir trouvé rapidement ses marques. Neve et Audrey travaillant ensemble pour la deuxième semaine consécutive, leur nouvelle collaboration est forcément plus facile, mais Lou et Logan ont très vite pris leurs marques également et le tournage avance vite.

Pour Josh et Jeffrey, les choses se passent beaucoup mieux que la semaine passée. Les deux hommes semblent avoir su tirer profit de leur première expérience ensemble, et des remarques qui leur ont été faites lors du dernier prime. Cette semaine, ils ont totalement changé de registre en tournant une reprise d'un passage de Timeless Attraction, un choix osé sachant que le film original a été réalisé par Shannon Gatehouse, qui est membre du jury.
On sent Penelope beaucoup plus à l'aise également sur ce nouveau tournage, l'ambiance y étant moins pesante que la semaine passée. Malgré tout, la jeune actrice parait effacée face aux caractères de Josh et Jeffrey.

Enfin, Alison dirige également trois acteurs cette semaine, et a choisi de mettre en scène un extrait de La Clé de la Folie de Maurizio Gira. Liam y reprend le rôle tenu par Alec Lederman dans la version originale du film, et Aaron celui d'Axel Winthorp, rien que ça ! Emma quand à elle y incarne le personnage de Maria Yuen.
Eux aussi n'ont pas eut peur de se frotter à un poids lourd du cinéma d'horreur, récompensé à la fois aux GM Awards et aux GM Méritas. Un choix risqué car à vouloir trop tenter de reproduire la performance de l'original, Aaron a tendance à surjouer. On attend également de voir ce que donnera la mise en scène d'Alison, qui n'a pas hésité à tenter d'égaler l'un des plus grands réalisateurs d'horreur de ces dernières années à Gérardmerveille.

Cette semaine, toutes les équipes ont déjà bien avancé leur travail, et on sent que les candidats sont beaucoup plus rentrés dans la compétition. Vous découvrirez très bientôt le résultat de leur travail, sur lequel vous pourrez juger quelle actrice a été la meilleure.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par Love Machine » Mer Jan 14, 2015 10:29

Ce cher Liam déchire tout, les cyborgs sont déjà fans de ce jeune candidat. Que ça se sache !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par TG1 » Mer Jan 14, 2015 11:27

Image

Bonsoir et bienvenue ce soir sur TG1 pour ce nouveau prime de CinéTournoi, au terme duquel une candidate quittera de nouveau l'aventure. Une candidate, car cette semaine ce sont les quatres candidates actrices qui sont en compétition. Elles ont travaillé chacune au sein d'une équipe sur la réalisation du "remake" d'extraits de films sortis ces dernières années dans les salles de Gérardmerveille. Deux d'entre elles y donnaient la réplique à un acteur, face à la caméra d'un réalisateur, tandis que les deux autres ont également du se donner la réplique entre elles.

Image

Qui d'Audrey, Emma, Lou ou Penelope a selon vous donné la meilleure interprétation de son personnage ? Quelles seront les trois candidates qui poursuivront l'aventure ? Nous le découvrirons au terme de cette grande soirée, avec le résultat de vos votes. Vous pouvez donc dès à présent soutenir votre candidate préférée en votant pour elles. Les votes sont dès à présent ouverts !
Et en attendant de découvrir quel est le candidat préféré du public, nous nous tournons comme la semaine dernière vers le jury de professionnels qui les ont observées tout au long de cette semaine, elles mais aussi les trois réalisateurs et les quatre acteurs avec qui elles ont du travailler, pour avoir leurs impressions sur leurs performances. Shannon, voulez-vous bien commencer ?

Image
Tout d'abord, je tiens à féliciter chaque équipe car tout le monde a été remarquable par rapport à la semaine précédente. Que ce soit dans le jeu des acteurs qu'à la réalisation. Vous avez eu du culot, certains, d'avoir repris un film de Maurizio et de moi en plein milieu de festival de l'horreur. C'était sympa de votre part.

Je vais commencer par l'équipe de "Timeless Attraction"... dont la critique sera rapide. Et bien, j'ai été agréablement surprise ! Si mon film original est plutôt minutieux et soigné avec une ambiance à mon
style, à savoir froid et lent, Josh a su mettre plus de tendresse et de charme aux personnages que je n'y attendais pas. Bravo, vraiment. Tu iras loin si tu continues comme ça vu ta mauvaise expèrience la semaine passée.
Quant à Jeffrey, Josh a su te mettre en valeur vu que vous saviez comment vous bossez l'un et l'autre donc j'aurais préféré voir un autre registre dans ton jeu. Tu as du potentiel, ça se sent.
Penélope, tu es tout simplement ma préférée cette semaine. Déjà, sur "L'espion du temps", tu as sorti un grand jeu. Ici, tu as encore été très douée. Tu as été aussi charmante que Joanna Lawrence, l'actrice originale. L'une des favorites de cette saison, tout simplement.

Maintenant, l'équipe de "Blackout"... Neve, Neve, Neve, Neve... Epoustouflante. Vraiment. Tu ne vas peut-être pas me croire, mais j'ai trouvé tes idées et ta mise en scène meilleure que celles de Cecilia Owens. Sérieusement. C'était stressant, original et très travaillé. En plus, tu as su mettre vite à l'aise tes acteurs. Même si tu connaissais déjà Audrey, tu n'as pas fait de préférences. Toutes leurs prestations sont justes et sans fausse note, même si Audrey semble légèrement avantagée vu qu'elle te connait déjà. Ce qui prouve qu'Audrey apprend vite et c'est à noter. Continue d'être comme ça, Audrey. Mais ce n'est pas pour autant que Lou est mauvaise car elle reste concentrée.
Par contre, Logan, même si tu es crédible et juste, n'hésite pas à prendre plus de risques dans ton jeu sinon tu vas vite te faire oublier. Un conseil que tu devrais suivre...

Venons en maintenant à la troisième équipe, la plus difficile. Vous êtes culotté tous les quatre ! S'attaquer à un chef-d'oeuvre comme "La Clé de la Folie". Cela va être difficile de vous juger...
Que dire..? C'est risqué, Alison, de vouloir faire quelque chose de bien derrière le film de Maurizio. Pour le moment, on va très bien que l'horreur n'est pas vraiment ton truc. Je l'ai déjà dit sur "Schizomorphe". C'est trop "gentil" comme mise en scène, je trouve. On le sent que tu as de l'ambition, de l'envie, mais j'ai plutôt tendence à vouloir de voir dans un genre plus sympa comme la comédie ou le drame. Du coup, ça se ressent un peu sur le tournage.
Aaron n'est pas à sa place et en fait trop, contrairement à Liam qui reprend un peu du poil de la bête. Par contre, Emma, c'est très bien, tu as su mettre en avant ton charme naturel et tu as réussi à adapter ton jeu par rapport à la mise en scène voulue par Alison. Tu comprends vite où elle veut en venir. Je dirais juste qu'il faut juste que tu adaptes aussi aux autres acteurs afin de rendre l'ensemble de ton jeu encore plus crédible, mais tu as vraiment un bon potentiel. Ce que je te dis là viendra au fur et à mesure des tournages.


Eh bien je crois que je peux, de la part des candidats, remercier Shannon pour cet avis très éclairé et ces conseils que nos candidats ne manqueront pas de prendre en compte pour leurs futures prestations, je pense. Mais je vois qu'à côté de Shannon, Kelvin semble impatient de nous donner également son avis. Je ne vais donc pas m'éterniser et lui passer immédiatement la parole. Kelvin, quel a été votre appréciation du travail de nos candidats cette semaine ?

Merci. Je vais commencé dans l'ordre avec le groupe qui s'est chargé de rejouer une scène de "The Blackout".
J'ai beaucoup aimé la manière dont Neve a filmé le tout. Vraiment.
Le jeu d'acteur de Logan n'était pas mal même si il peut être amélioré.
Concentrons-nous sur les actrices, Lou et Audrey donc. Je pense que vous avez réussi à poussé Logan a faire de son mieux, lorsque j'étais venu voir comment se déroulé le tournage. Je le sentais quelque peu mal à l'aise ... peut-être à cause du genre ? Ou d'être en compagnie de deux belles actrices ? (sourire)
Blague à part, vous aviez une influence positive sur lui avec votre bonne humeur et votre aisance à joué cette scène. J'ai très bien vu que vous avez pris beaucoup de plaisir sur ce projet. C'est le secret pour réussir selon moi.
Vous êtes l'équipe de la semaine pour moi.

L'équipe de "Timeless Attraction".
Josh et Jeffrey, après votre minable comportement de la première semaine. Celle-ci était en quelque sorte un test, si vous refaisiez les cons vous perdrez certainement des points
Image
envers les spectateurs et téléspectateurs ... mais ça n'a pas été le cas et j'en suis vraiment très fier !
Sachant que les actrices seraient nominées et jugées à la fin de la semaine, vous avez aidé Penelope en lui donnant des conseils, en la mettant en valeur tandis qu'en début de semaine elle semblait être effacée à côté de votre fort caractère. Je trouve que c'est vraiment bien ce que vous avez fait !
Bon, je me demandais ce que Shannon allait penser de votre travail, mais comme elle je trouve que ce qui a été fait sur ce film n'est pas mal du tout. Penelope a fait le travail avec de l'aisance arrivée en fin de semaine, peut-être que cette aisance est arrivée un peu tard ? Mais je trouve le résultat final vraiment pas mal !

"La Clé de la Folie"
Un film d'horreur de grande qualité ! Je regrette même que la GCP n'en fasse plus de ce style ...
Le projet original était porté par un casting en or massif ! Rejouer une scène sur ce film et faire oublier Alec, Axel, Maurizio ou Maria n'était vraiment pas une chose facile.
Logique.
Autant je trouve la réalisation d'Alison vraiment top ! Autant je ne trouve pas les prestations de Liam et Aaron fabuleuses ... je n'ai pas reconnu Liam et Aaron mais j'ai cru voir une copie d'Alec et Axel. C'est vraiment dommage ! Ce n'est pas en imitant des stars du grand écran que vous en deviendrez une ... soyez-vous ! Jouez comme vous le sentez.
Emma, tu as su te démarqué de la prestation originale de Maria ! C'est vraiment bien.
Même si j'ai ressenti quelques faiblesses dans ton jeu d'actrice, j'ai trouvé le résultat assez impressionnant tant il était osé dans le fond !

Je plains vraiment le public cette semaine, tant cette dernière a été d'une très belle qualité !


Il semble que soit nos candidats ont vraiment beaucoup mieux travaillé cette semaine que la semaine dernière, soit que notre jury soit vraiment dans un bon jour ce soir ! En tout cas merci à vous aussi Kelvin pour ces remarques. Et après avoir eut l'avis d'une réalisatrice et d'un réalisateur, je vais me tourner vers Lisa pour avoir son point de vue d'actrice.
Cette semaine, ce sont les actrices qui sont en compétition. Comment avez-vous trouvé leur travail ?

Image
Comme Shannon, j'ai été surprise par les choix des candidats cette semaine, qui ont pris de gros risques en décidant de tourner des reprises de films d'un tel niveau. Evidemment, la production ne leur propose qu'une liste réduite de choix, mais il y avait parmi ceux-ci des films beaucoup moins risqués que ceux qui ont été choisis. Je salue donc la prise de risque, même si ça n'a pas nécessairement été payant pout toutes et tous.

J'ai senti Penelope bien plus à l'aise cette semaine, et ceci est du sans doute en partie à ses deux co-
équipiers. Se sont-ils sentis responsables de sa performance de la semaine dernière qui avait souffert de leur comportement à tous les deux ? Si c'est le cas, ils ont su se rattrapper car comme l'a dit Kelvin ils ont bien aidée Penelope qui a offert cette semaine une performance bien meilleure que la semaine dernière. Leur travail à eux deux était également meilleur, mais ceci était la conséquence logique de leur reprise en main.
C'est une leçon pour tous les candidats. Sachez que votre comportement à chacun sur un tournage a des conséquences non seulement sur le film, mais aussi sur les performances de vos collègues. Le tournage d'un film est un travail d'équipe.

Emma a offert au public une très belle prestation aussi dans sa reprise de "La clé de la folie". J'ai trouvé cependant que la mise en scène d'Alison manquait de personnalité, et Aaron et Liam ont trop cherché à singer les deux acteurs du film original. C'est un exercice difficile de faire une reprise d'un film existant, je vous l'accorde. Mais il faut malgré tout savoir se détacher du jeu de l'acteur original pour proposer VOTRE version du personnage.
Quand à Alison, on sent que tu veux bien faire les choses, mais tu veux parfois les faire de manière trop académique. D'ailleurs ça s'entend dans tes propos sur le tournage. Il faut que tu essayes d'avantage de chercher ta manière de filmer à toi, pas essayer de prendre ce qui marche le mieux chez chaque réalisateur célèbre.

Sur le tournage de "Timeless Attraction", si je salue moi aussi la réalisation de Neve qui est exemplaire en terme d'inventivité et d'originalité, j'ai trouvé pour ma part qu'Audrey et Lou ont trop cherché à attirer chacune les projecteurs vers elles. Audrey et Lou, vous étiez dans une situation particulière cette semaine car vous êtes à la fois en compétition l'une contre l'autre, mais vous deviez tourner ensemble. Et au lieu de donner le meilleur de vous même pour tenter de faire la meilleure prestation à deux, vous avez chacune tenté de faire la meilleure prestation individuellement, au détriment de l'autre. Ca a joué contre vous, c'est dommage.
Je comprends cependant que ce soit une situation difficile, car dans la réalité deux acteurs sur un tournage ne sont pas en compétition comme vous l'êtes cette semaine.


Merci Lisa. A présent je me tourne vers Simon. Qu'avez-vous travail ?

J'étais furieux contre Josh et Jeffrey la semaine dernière, mais ils ont eut l'intelligence de montrer qu'ils valaient mieux que ça. Cette semaine, j'ai surtout été déçu par la mise en scène d'Alison digne d'un épisode de sitcom. En t'attaquant à un film comme "La clé de la folie", il fallait vraiment y aller avec tes tripes. Par avance, tu t'attaquais à un gros dossier, et tu allais inévitablement souffrir de la comparaison avec la réalisation de Maurizio.
A croire que tu as pris peur en cours de route, que tu n'as pas osé apporter ta touche personnelle à ce script. Tu t'es pris les pieds dans le tapis. C'est dommage. Heureusement pour toi que tu n'es pas en compétition cette semaine, car ça aurait pu te couter très cher.
Image


Merci Simon. Pour finir, je me tourne vers Rebecca. Quel est votre point de vue sur les candidats cette semaine ?

Image
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ont dit mes collègues. Ca m'a fait très plaisir de voir ces candidats donner chacun le meilleur d'eux-même cette semaine, même si certains d'entre eux ont un peu déçu. Alison, ton travail la semaine dernière a été très apprécié, mais il ne faut pas te reposer sur tes acquis, ni croire que quoi que ce soit est gagné d'avance. Dans les métiers du cinéma, il faut sans arrêt se renouveler, sans arrêt surprendre, et toujours donner le meilleur de soi.
Est-ce parce que tu ne risquait pas l'élimination cette semaine que tu as fait preuve de moins d'inventivité ? Sache pourtant que les spectateurs n'oublient jamais une mauvaise performance. De grands réalisateurs ont connu des périodes difficiles à cause d'un ou deux faux pas, alors qu'ils avaient derrière eux une grande carrière déjà. Toi, tu ne fais que débuter encore, tu as tout à prouver. Donc resaisi toi pour la semaine prochaine.


Eh bien ! On sent que le jury semble d'accord sur ces candidats. Peut-être Shannon va-t-elle apporter un autre point de vue. Quel bilan tirez-vous de cette première semaine, Shannon ?

Merci à tous les cinq. A présent, nous allons une nouvelle fois découvrir les extraits filmés par chacune des équipes, pendant que les téléspectateurs votent pour choisir laquelle des quatre actrice mérite le plus de continuer l'aventure. Vous pouvez dès à présent voter pour l'une des quatre.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: [TG1] --- CinéTournoi - Saison 2

Message par mimi88 » Mer Jan 14, 2015 14:43

Audrey reste toujours ma grande favorite, pour moi c'est-elle qui mérite le plus de rester dans l'aventure.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)