[Plateforme Web] DIGIFLIX

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Bilan de l'année 2030

Message par mimi88 » Jeu Mars 13, 2014 23:18

DIGIFLIX a écrit :[...] mais aussi avec l'arrivée de nouveaux producteurs très actifs et prometteurs comme Les Films du Corbeau, Onze Arpents, Mimi Production, Prawn Cocktail et Philadelphia Production. [...]


Les Films du Corbeau sont là depuis 2029 et non depuis 2030 ! :mrgreen:
Sinon, merci de m'avoir compter parmi les nouveaux producteurs très actifs (même si je n'ai sorti que 5 films). :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Ven Mars 14, 2014 17:22

En tout cas je suis vraiment fier que "Western Union XV : Adventus" soit le plus gros succès du genre fantastique et le 5e plus gros succès de l'année 2030 ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 14, 2014 17:29

PITBULL a écrit :En tout cas je suis vraiment fier que "Western Union XV : Adventus" soit le plus gros succès du genre fantastique et le 5e plus gros succès de l'année 2030 ! :D

6e si Kirmizi est premier! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Ven Mars 14, 2014 17:32

Il est dans le top 10 c'est le principal :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par DIGIFLIX » Mar Mars 25, 2014 18:15

Image
*****************************************************************************
UNE ÉMISSION ANIMÉE PAR DANIEL SERVANT
*****************************************************************************


Bonsoir et bienvenus dans ce nouveau numéro de La Bande Originale, l'émission qui va vous faire voyager dans l'univers musical des plus grands films de Cinéjeu Island. Je suis Daniel Servant et je serai le guide de ce voyage...

BALLERINA
produit par MiklProd

Interprète : Lily Allen
Titre : "Somewhere only we know"

Ballerina, c'est le nouveau film dramatique de la MiklProd qui cartonne en ce moment. Porté par cette douce reprise de Lily Allen, le film de Tobbie Whiskey et porté par Cécile Bodin a dépassé la barre des 17 millions de billets vendus.


*****************************************************************************


GHOST VICTIM
produit par Misterdada Studio

Interprète : Wilkinson
Titre : "Tonight"

Voilà un film d'animation qui avait fait sensation en 2026, une année où le film reçut l'Award du Public aux GM Awards. Il s'agit du deuxième long-métrage de la réalisatrice Julia Cummings qui connaît aujourd'hui un franc succès auprès des critiques et du public.


*****************************************************************************


Gold Gun Girls
produit par Les Films du Cyborg

Interprète : Santigold
Titre : "Say Aha"

Film d'action par trois actrices en vogue : Greta Voss, Jade Yeoh et Prscilla Wryn. Trois femmes gansters sévissent sous le soleil de Miami, elle sont diablement sexy et terriblement déterminées. Zoé Mears intègre le gang pour le volet.


*****************************************************************************


CAPTAIN CHARISMA
produit par Gérard Cousin

Interprète : Sheila & The B. Devotion
Titre : "Spacer"

Film de science-fiction "pulp", "à l'ancienne", digne des sérials d'antan ou des romans de science-fiction mais en un film avec les moyens d'une série Z de maintenant, c'est "Captain Charisma", qui aurait pu devenir une franchise à succès de la GCP si les retours critiques n'étaient pas aussi décevants pour la production.


*****************************************************************************


COUNT TO TEN
produit par Boost Films

Interprète : Emily Haines & The Soft Skeletons
Titre : "Crowd Surf Off A Cliff"

Le film est sorti en 2028 et ce fut un autre succès de Julia Cummings avec plus 19 millions d'entrées. La très belle B.O. qui accompagne le film a fait sensation rassemblai des artistes comme Beck, Eels, Emily Haines, Live, Apollo 440, Tina Dickow, etc.


*****************************************************************************


Et voilà mes chers auditeurs, c'est terminé pour ce soir mais nous nous retrouverons prochainement pour une prochaine soirée originale sur Digital FM.

HRP : Avis aux producteurs. Vous pouvez continuer d'alimenter vos listes de B.O. de vos films en envoyant un message sur le compte de DIGIFLIX.
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par mimi88 » Mar Mars 25, 2014 19:08

Encore une émission très intéressante !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Mar Mars 25, 2014 20:03

Encore un très bon numéro sérieusement ! :D
Pour "Captain Charisma" il a tout de même eu de bons retours je trouve ... et a eu une note de 4/5 au final donc je ne comprends pas la GCP sur le fait des retours décevants, bon c'est sûr que le film a peut-être moins plu que la normale lors de sa sortie mais c'est un autre registre qui est vraiment bon pourtant ! :)
Après peut-être que la GCP est déçue de ne pas être parvenue à faire aimer ce genre à tous ? Ce qui serait compréhensible pour une déception ... :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 25, 2014 20:32

PITBULL a écrit :Pour "Captain Charisma" il a tout de même eu de bons retours je trouve ... et a eu une note de 4/5 au final donc je ne comprends pas la GCP sur le fait des retours décevants, bon c'est sûr que le film a peut-être moins plu que la normale lors de sa sortie mais c'est un autre registre qui est vraiment bon pourtant ! :)
Après peut-être que la GCP est déçue de ne pas être parvenue à faire aimer ce genre à tous ? Ce qui serait compréhensible pour une déception ... :/

Les journalistes disent des conneries! :lol: :lol:
Je ne suis absolument pas déçu des "retours", la raison qui a fait que la suite ne s'est pas fait, ce fut la retraite, temporaire, de Cristina!
Rien d'autres!
Donc si j'étais vous, je ne ferais pas une croix sur Captain Charisma... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Mar Mars 25, 2014 20:45

Bonne nouvelle ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Love Machine » Jeu Mars 27, 2014 12:04

Gérard Cousin a écrit :Donc si j'étais vous, je ne ferais pas une croix sur Captain Charisma... 8)


C'est ce que les journalistes voulaient probablement vous faire dire ! :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Interview d'Urumi Kanzaki

Message par DIGIFLIX » Sam Mars 29, 2014 13:38

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : LE CERCLE DES SCÉNARISTES / PAR : ANNA LAKE
**************************************************************************



Urumi Kanzaki est une scénariste et réalisatrice japonaise travaillant autant dans son pays d'origine qu'à Gérardmerveille depuis sa rencontre avec le producteur Gérard Cousin. C'est par l'appui fervent du cinéaste Kenji Hattori qu'elle pu commencer sa carrière dans le cinéma. Auteur de quelques grands films comme "Emerald Adventures", "Pandemonium" et "L'Homme de Tokyo" pour le cinéma et d'épisodes des séries tv "Les Messagers du Temps" et "La Vraie Vie de Michel et Andréas", elle a accepté notre proposition d'interview...

Anna Lake : Vous avez commencé votre carrière sous l'aile du cinéaste Kenji Hattori, notamment en travaillant comme assistante à la réalisation, dans quel état d'esprit étiez-vous à cette époque ?

Urumi Kanzaki : J'étais très "motivée"!
D'ailleur si je ne l'avait pas été, monsieur Hattori m'aurait dit de rentrer chez moi et de ne plus revenir! (rires)

Anna Lake : Vous écrivez autant pour le cinéma que la télévision, est-ce que à terme, vous déciderez choisir l'un ou l'autre support ?

Urumi Kanzaki : Pourquoi choisir? Je pourrais avoir le meilleur des deux mondes! (rires)
Je suis très fière de participer à la série "Les Messagers du Temps" en tant que réalisatrice ! Mais je suis très fière aussi des films ou téléfilms que je réalise chez moi, au Japon.

Anna Lake : L'Homme de Tokyo, que vous avez co-écrit avec Kenji Hattori, a non seulement attiré plus 27 millions de spectateurs dans les salles mais a aussi reçu le prix du Meilleur Film d'Action aux GM Awards 2027. Et pourtant, depuis ce moment, aucun de vos scénario n'a été adapté au cinéma... Pour quelle raison ?

Urumi Kanzaki : Je ne travaille pas qu'au Cinéjeu Island comme je vous l'ai dit et ces dernières années, je me suis plus impliqué chez moi! Mais j'ai différents projets en cours à Gérardmerveille...

Anna Lake : Quel serait le cinéaste avec qui vous aimeriez collaborer par-dessus tout ?

Urumi Kanzaki : Honnetement? Je ne suis fascinée par aucun metteur en scène ou réalisateur! Pour la simple raison que avoir beaucoup travaillée avec monsieur Hattori et je ne pourrais travaillée avec un metteur en scène aussi extraordinaire, professionnellement et humainement!

Image
Image


Anna Lake : Vous parlez de passer derrière la caméra et de réaliser votre premier long-métrage, pourquoi ce désir ? Et va t-il se concrétiser ?

Urumi Kanzaki : ouloir quelque chose, ce n'est pas forcément obtenir cette chose! Il a plusieurs fois été question que je mettent en scène certains scénarios que j'ai écrit comme "L'Homme de Tokyo" ou "Emerald Adventures"... Mais cela ne s'est pas fais pour diverses raisons... Néanmoins, je discute actuellement avec Gérard Cousin Prod pour réalisé un film dont j'écris le scénario et se déroulant dansle même univers que "Emerald Adventures"...

Anna Lake : Quels sont vos projets de scénario actuellement ?

Urumi Kanzaki :Lorsque Gérard m'a proposé de "réinventer" sa franchise "Infernal Kingdom", j'ai trouver ça vraiment intéréssant à faire! Cela a donner "Emerald Adventures", avec des thèmes nouveaux et des ajouts à cette univers. Je travaille sur un scénario, baptisé "Adpetituque Maledictus Rex", se déroulant dans le même univers. J'espère vraiment le mettre en scène celui-là! (sourire)
Sinon, j'ai signé le scénario d'un film sentimental appellé "Shokan" que Akimura Mizu a mit en scène! Dans ce film, le rôle principal est interprété par Toshio Okumura, un ami!

***


Info+ : Auteure de trois long-métrages à l'heure actuelle. "Emerald Adventures" a attiré 14,5 M de spectateurs dans les salles, "Pandemonium" près de 27 M et "L'Homme de Tokyo" est son plus grand succès avec 27,9 M d'entrées.


**************************************************************************

Retrouvez les archives du Cercle des Scénaristes sur le site de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par SadMo Prod » Sam Mars 29, 2014 13:57

Une bonne interview !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Morcar » Sam Mars 29, 2014 16:29

... pour une scénariste de talent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

La Bande Originale n°4

Message par DIGIFLIX » Sam Avr 05, 2014 11:17

Image
*****************************************************************************
UNE ÉMISSION ANIMÉE PAR DANIEL SERVANT
*****************************************************************************


Bonsoir et bienvenus dans ce nouveau numéro de La Bande Originale, l'émission qui va vous faire voyager dans l'univers musical des plus grands films de Cinéjeu Island. Je suis Daniel Servant et je serai le guide de ce voyage...

LE MEILLEUR DU MAL
produit par Les Films du Corbeau

Interprète : Kheops
Titre : "Opus Vertigo"

Tourné au Machine Room's Club, lieu de débauche de Gérardmerveille, le film raconte l'histoire d'un étudiant écrivant une thèse sur la "Philosophie du mal au XXI° siècle". Son directeur de recherche le pousse à entrer dans les méandres du vice et du mal pour mieux aborder son sujet


*****************************************************************************


CHANGE TA VIE
produit par Les Films du Cyborg

Interprète : Peer Raben
Titre : "Dark Chariot"

Changer de vie, d'identité, de femme et d'enfants, c'est possible grâce à l'association clandestine "Change ta vie". Mais il y a un prix à payer pour cela... Porté magistralement par Alexandre Ptouchko, candidat malheureux de l'émission CinéStar, et par la sublime Logan Mandown.


*****************************************************************************


THE RED NORTH TOWER
produit par Mimi Production

Interprète : Karl Jenkins
Titre : "Palladio"

Ce documentaire saisissant s'emparait d'une des plus grandes affaires de Gérardmerveille : l'attaque de la Red North Tower, une tour abritant le Ministère de l'Intérieur de Cinéjeu Island. Avec 1,2 millions d'entrées pour ce film, la petite société Mimi Production s'est fait connaître du grand public.


*****************************************************************************


DOPPELGÄNGER
produit par Gérard Cousin

Interprète : Verdi
Titre : "Requiem Dies Irae"

A la fois thriller, film d'horreur et fantastique, "Doppelgänger" obtient le prix de la meilleure affiche au concours "Tous égaux !" lancé par le producteur Delmax en 2022. Il rata le prix du meilleur film juste derrière le "Sérum Carmichael" de ManDown Productions.


*****************************************************************************


WORTH : LA MORSURE DU SERPENT
produit par Pitbull Production et Guards Brothers

Interprète : Lisa Gerrard & Patrick Cassidy
Titre : "Immortal Memory"

C'est le dernier volet sorti dans les salles de la franchise de science-fiction Worth. Cette co-production entre Pitbull Production et Guards Brothers, ne fut pas une réussite financière puisqu'elle est déficitaire de près de 8 millions de dollars. En revanche, il semblerait que la franchise n'ait pas dit son dernier mot.


*****************************************************************************


Et voilà mes chers auditeurs, c'est terminé pour ce soir mais nous nous retrouverons prochainement pour une prochaine soirée originale sur Digital FM.

HRP : Avis aux producteurs. Vous pouvez continuer d'alimenter vos listes de B.O. de vos films en envoyant un message sur le compte de DIGIFLIX.
Avatar de l’utilisateur
DIGIFLIX
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Mar Mars 04, 2014 14:37

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Corbeau » Sam Avr 05, 2014 12:01

Belle émission ! Les Films du Corbeau sont très heureux d'y apparaître pour la 1ère fois (d'un autre côté, LE MEILLEUR DU MAL est le 1er film sur lequel on cite la BO...)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invité(s)

cron