[Plateforme Web] DIGIFLIX

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Love Machine » Dim Juin 22, 2014 19:03

Alors il ne reste plus que Oliver Parks, Arthur Schutzer et Simon Mayer dans la course. On est en train de voir le casting se faire en direct, les gars ! :D
Mais peut-être que Morcar Prod pourrait relancer la carrière de David Masson s'il demande la permission aux studios Misterdada...
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 22, 2014 19:10

Love Machine a écrit :Mais peut-être que Morcar Prod pourrait relancer la carrière de David Masson s'il demande la permission aux studios Misterdada...

Ou peut-être que Morcar Prod embauchera un jeune inconnu pour le rôle? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Dim Juin 22, 2014 19:16

Ou peut-être que Alan Evans restera Mark Reed jusqu'à la fin ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Morcar » Dim Juin 22, 2014 21:30

Gérard Cousin a écrit :Si on me pose la question qui je verrais en Mark Reed?, je dirais Arthur Schutzer ou Oliver Parks! :D
Arthur Schutzer si la franchise reste dans la continuité des derniers opus avec Alan Evans...
Oliver Parks si la franchise va dans un style plus "âpre et violent"...

Eh bien ! S'il y en avait un qu'on n'imaginait pas avoir un avis sur la question, c'était bien Gérard Cousin Prod.
J'apprends d'ailleurs au passage que les derniers volets de la franchise ont malgré tout été vus par la production :D
Corbeau a écrit :Exit David Masson, il vient de partir à la retraite... J'ai bien peur qu'Erbaf ne veuille pas qu'on joue avec ses jouets... :(

Eh ben... Le choix devient de plus en plus limités...
Pourtant il me semble qu'Erbaf lui-même avait dit qu'il aimerait voir son jeune poulain dans le rôle.
Gérard Cousin a écrit :néanmoins je comprend Erbaf à 1000%: Il a pas envit que ses artistes aillent jouer dans Par ici que je te mette! ou encore La Grosse Bite à Dudule de la part de Luxure ou de je ne sais quel autre "troll"... :roll:

Etant donné sa faible expérience, sans doute aurait-il pu tourner quelques autres petits projets, mais le risque que ce soit dans un film type Luxure reste très maigre quand même.
Love Machine a écrit :Alors il ne reste plus que Oliver Parks, Arthur Schutzer et Simon Mayer dans la course. On est en train de voir le casting se faire en direct, les gars ! :D
Mais peut-être que Morcar Prod pourrait relancer la carrière de David Masson s'il demande la permission aux studios Misterdada...

D'autres nouvelles têtes peuvent apparaître d'ici qu'on doive faire notre choix. Mais il faut que l'artiste soit disponible pour le tournage.
PITBULL a écrit :Ou peut-être que Alan Evans restera Mark Reed jusqu'à la fin ?

Impossible.
Il a tourné le prochain volet qui sortira en 2032, mais aucun autre. Il était en contrat avec MiklProd quand il a décidé d'arrêter sa carrière au cinéma, donc on n'a pas pu l'engager. Et puis bon, c'est l'occasion de changer. Après tout, on a déjà changé d'acteur une fois, on peut bien changer à nouveau :D
La différence c'est qu'à l'époque du remplacement de Marc Cassel par Alan Evans, je n'avais pas encore d'idées pour plusieurs films à venir, alors que là oui. Donc j'ai une idée bien précise de comment je veux que soit le personnage, et donc du type d'acteur que je veux pour l'incarner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 23, 2014 0:45

Morcar a écrit :Eh bien ! S'il y en avait un qu'on n'imaginait pas avoir un avis sur la question, c'était bien Gérard Cousin Prod.
J'apprends d'ailleurs au passage que les derniers volets de la franchise ont malgré tout été vus par la production :D

C'est le nouveau Gégé ça! 8)
Moins rentre-dedans et plus civilisés! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Corbeau » Lun Juin 23, 2014 0:59

Et what about des acteurs comme Ken Barby, Hugh Darby (enfin pour celui-là, t'as intérêt de casser ta tirelire... comment il se la pète depuis qu'on est plus sous contrat avec nous !), Hercule de Kilatrape, Joshua Kloss ou Javier Perez par exemple ? Ils m'ont l'air d'avoir une carrure pas mal pour des héros d'action aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 23, 2014 1:55

Corbeau a écrit :ou Javier Perez par exemple ?

Difficile pour Javier Perez vu qu'il jouer un autre rôle dans le spin-off de la franchise réalisé par Katrina Debney! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Corbeau » Lun Juin 23, 2014 2:05

Gérard Cousin a écrit :Difficile pour Javier Perez vu qu'il jouer un autre rôle dans le spin-off de la franchise réalisé par Katrina Debney! :wink:

Ah oui, j'avoue que je ne connais pas tous les volets, franchises, spin-off, etc. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Morcar » Lun Juin 23, 2014 10:22

Effectivement, certains acteurs ne pourront pas incarner le rôle car je fais bien attention à rester cohérant à ce niveau là :D Et avec les liens maintenant de la franchise avec celle de Dakota Smith, il faut que j'y fasse attention aussi. C'est plus difficile encore pour Pit' car autant je vois facilement si un acteur a joué ou pas dans un Dakota Smith puisque les titres de la franchise sont numérotés, autant pour lui c'est plus difficile de déceler les volets de ma franchise dans la filmographie des acteurs. C'est d'ailleurs comme ça qu'Anna Vodianova s'est retrouvé dans son dernier DS, et qu'il a fallu trouver comment intégrer son personnage dans le film :mrgreen:
De mon côté, j'avais engagé Elsa Arieh pour le cross-over aussi, et après ça Pit' m'a dit qu'elle était aussi au casting de son volet en tournage. Il a donc fallu bien réfléchir à trouver comment intégrer le personnage dans les deux films de manière cohérante :D

Ken Barby n'irait pas pour le rôle de Reed, mais rien n'exclu qu'il n'ait pas un second rôle. Même chose pour Hugh Darby (mais si déjà il te demande cher à toi, avec qui il est en bonne relation, imagine ce qu'il va me demander à moi avec qui il n'a encore jamais tourné...), Hercule de Kilatrape et Joshua Kloss.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Lun Juin 23, 2014 12:29

C'est certain que c'est compliqué de voir qui a joué dans un film de la franchise d'action de Niko :lol: mais ça aura permis à nos deux franchises d'être très impliquées ensemble et ce n'est pas un mal pour finir :)

Hercule de Kilatrape a la tête d'un candidat au rôle de Mark Reed mais je ne pense pas du tout que Joshua Kloss a la tête pour le rôle ... je verrais bien Damon Weiss, l'ancien candidat de CinéTournoi, ou bien Arthur Schutzer. C'est sûr que Oliver Parks serait également un bon candidat selon moi.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Erbaf » Lun Juin 23, 2014 17:41

Corbeau a écrit :Exit David Masson, il vient de partir à la retraite... J'ai bien peur qu'Erbaf ne veuille pas qu'on joue avec ses jouets... :(


C'est le cas. Et apparemment, Rosie Imbert a signé un contrat à mon grand regret. :|
J'espère que ce sera des grands films.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par PITBULL » Lun Juin 23, 2014 17:43

Vilain Erbaf ! ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Corbeau » Lun Juin 23, 2014 17:49

Erbaf a écrit :C'est le cas. Et apparemment, Rosie Imbert a signé un contrat à mon grand regret. :|
J'espère que ce sera des grands films.

Tu n'as pas confiance en nous ? :(
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Erbaf » Lun Juin 23, 2014 17:49

Corbeau a écrit :
Erbaf a écrit :C'est le cas. Et apparemment, Rosie Imbert a signé un contrat à mon grand regret. :|
J'espère que ce sera des grands films.

Tu n'as pas confiance en nous ? :(


J'avais envi que ces artistes-là n'aillent pas ailleurs :P
Mais vous avez été plus rapide que la foudre.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Plateforme Web] DIGIFLIX

Message par Corbeau » Lun Juin 23, 2014 17:56

Erbaf a écrit :J'avais envi que ces artistes-là n'aillent pas ailleurs :P
Mais vous avez été plus rapide que la foudre.

Ah je croyais que David Masson jetais l'éponge à cause de ce que je lui ai fait faire dans ce qui sera son tout dernier film alors... :mrgreen: Enfin en l’occurrence, je ne sais pas encore vraiment ce que je lui ai fait faire, vu que je n'ai pas encore écrit...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)

cron