J'adore les musiques que met Corbeau pour ses films, franchement.
Corbeau, tu sais que j'écoute toujours Vitalic - Trahison ? ^^
Modérateur: Maitre de Jeu
PITBULL a écrit :J'adore les musiques que met Corbeau pour ses films, franchement.
Corbeau, tu sais que j'écoute toujours Vitalic - Trahison ? ^^
Erbaf a écrit :Pauvre Corbeau... Il doit détester ce fil.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Pauvre Corbeau... Il doit détester ce fil.
Et oui...
On l'a pourtant dit à la municipalité d'installer l'ADSL en forêt mais ils ont pas voulu!
Erbaf a écrit :Bonjour Digiflix.
Il me semble vous avoir envoyé un mp il y a quelques mois (années ? ) où j'ai mis tous mes films contenant un générique... L'avez vous reçu ?
DIGIFLIX a écrit :Erbaf a écrit :Bonjour Digiflix.
Il me semble vous avoir envoyé un mp il y a quelques mois (années ? ) où j'ai mis tous mes films contenant un générique... L'avez vous reçu ?
Oui je m'en souviens mais pour une raison obscure et encore inexpliquée tous les messages du compte MP DigiFlix ont disparu du jour au lendemain, je l'avais signalé mais seul Gégé a renvoyé des liens pour l'émission. N'hésite à m'en proposer d'autres, je les passerai dans l'émission avec plaisir !
LES ENFANTS DU MONDE - L'ÂGE DE BRONZE produit par Les Films du Corbeau Interprète : Wardruna Titre : "Gibu" Les Enfants du Monde est une franchise produite par Les Films du Corbeau dont le premier volet avait séduit plus de 18 millions de personnes. Pour ce second film, changement total de casting, d'intrigue et d'époque, nous attendons sa sortie avec une grande impatience. |
HORIZON produit par Misterdada Studio Interprète : Billy Idol Titre : "Save me now" Le dernier film de Peter Bradley est une production Misterdada Studio et malgré un genre à la peine, c'est un beau succès que rencontre le film. "Horizon" nous fait aussi découvrir en plus un nouveau talent, Dalton Russell, dont la prestation est épouvantable mais inévitablement marquante ! |
PINKY produit par Baker Films Production Interprète : L7 Titre : "Andres" Les productions de Baker Stoecklin sont rares mais elles sont toujours précieuses. Pinky a été mis en scène par la discrète réalisatrice Shannon Hecht. On apprécie particulièrement la superbe bande originale conçue par Sharon Garrett avec ces chansons rock aux voix féminines et puissantes. |
ROSE produit par Gérard Cousin Prod Interprète : Shintaro Katsu Titre : "Unchain My Heart" "C'est un des films les plus marquants du concours Rose et il est signé May Elbez. La cinéaste au talent sulfureux nous a pondu un film dynamite aussi jouissif que réussi. Et puis, qui n'a pas succombé à la nouvelle actrice de talent dénichée par Gérard Cousin, la sublime Gaïa Williams ? |
ARCHIBALD produit par Les Films du Cyborg Interprète : James Holden Titre : "Renata" Film d'animation pour adultes réalisé par Chris Mercury et comportant une bande originale disons très électrique. Archibald est une sorte de Don Juan impuissant, pris de délires par ces injections de cocaïne, cachant des petits secrets qui finiront par le ruiner jusqu'à la moelle. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)