Championnat de Formule 74

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat de Formule 74

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 21:36

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les essais qualificatifs du GP de BALTIMORE.
Image

David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Alors, ici, l'important, c'est les pneus! Et franchement, on en consomme un max! Pas seulement dans mon équipe mais j'ai discuté avec d'autre pilotes et franchement, les rues de Baltimore sont aussi abrassives et destructrices pour les gommes qu'une rue garnie de tessons de bouteilles!(rires)
Celui ou celle qui gérera bien ses gommes et sera "économe" dans son style de pilotage pourrait bien créer la surprise!
Pour les qualifs, j'ai essayer de me rapprocher des premiers, et j'ai en partit réussit! Je pars 9eme (NDLR: 8eme après la pénalité de Pupoli), c'est pas mal! Mais on continue à bosser sur la voiture pour l'améliorer en vu des prochaines courses!
En tout cas, demain, comme à chaque fois, faudrait faire gaffe à la voiture jaune et rouge du Havana-Reyes car on va être en embuscade et pret pour la lutte!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par mikl12 » Ven Juil 20, 2012 23:06

Mickael Guillaume, directeur de Guizmo Racing

Nous ne sommes pas là où nous voulions être!! De voir que la Pitbull fait bien mieux que nous nous pousse à aller encore plus en avant. Les pneus vont souffrir ce week-end quand on sait que la plupart des pilotes n'ont plus que 3 trains de pneus maximum. Nous avons tenté d'économiser cela pour pouvoir jouer une grosse carte en course.

Gerald Stanford, pilote Guizmo Racing

Quelle qualif'!! Je n'ai jamais eu autant de mal à faire chauffer les pneus et à arriver à les maintenir!! Cette piste est tout simplement une catastrophe du début à la fin mais nous devons avoir des difficultés dans la saison pour la rendre plus palpitante. Nous espérons tout de même finir la course et si possible dans les points.

Lucas Descamp, pilote Guizmo Racing

Qualif' moyenne, problème de pneus... un week-end qui n'est pas sous un meilleur jour. Mais c'est le jeu et nous devons faire avec. Concernant la nouvelle de la Gazette, je confirme avoir été approché par Touya mais rien n'a été signé. J'ai un contrat avec Mickael jusqu'à la fin de la saison donc seul lui décidera pour mon sort!
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par PITBULL » Sam Juil 21, 2012 0:29

Communiqué de presse de l'équipe Pitbull Racer.

Kelvin Pitbull, Directeur de la Pitbull Racer.

"Voir que Lucas fini 5e aux premiers essais puis dégringole à la 10e place lors des qualifications ça m'énerve grandement ! Je suis un conquérant et voir que l'on régresse ça me met hors de moi mais c'est le sport. Mais nous sommes devant Mike et ça c'est le plus important ! (rires)"

Lucas Henry, Pilote de la Pitbull Racer.

"Je suis confiant pour ce GP, je suis dans les dix premiers, je peux prendre des points lors de cette course qui sera palpitante !"

Edward Jones, Pilote de la Pitbull Racer.

"Je suis à un niveau de frustration élevé ! C'est mon premier championnat et je veux surprendre les gens mais je n'y arrive pas ! Durant la course je vais me faire plaisir et tenter des choses qui pourraient être risquées mais je veux faire impression et faire un championnat respectable !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9751

Message par Cougar Racing » Sam Juil 21, 2012 2:01

Conférence de presse de l'écurie Cougar Racing
Image

Bonjour a tous,il s'agit de notre première conférence de presse officielle depuis le rachat de l'écurie.Premièrement nous tenons a saluer tous les gens présent dans cette pièces,heureuse d'être parmi vous.Se n'est pas une nouvelle pour personne,moi,Isabelle Bunnet,reprend le contrôle de cette écurie et je compte bien faire tout en mon possible afin de sortir nos voitures du fond du classement.
Nouvelle équipe de mécanicien en place!

L'une des premières choses que nous avons tenu à améliorer chez l'équipe,c'est la compétence de notre équipe mécanique.Ainsi nous avons procédé a un changement total du personnel.La nouvelle équipe mécanique sera dirigé par nul autres que Vincenzo Primiani,ancien chef mécanique de PM Racing en Nascat.Si quelques réglages on déjà été effectuer sur les voitures,il sont provisoire en attendant la version 2 de la Cougar qui devrais être présenté sur le Grand Prix de Fundanse.

Nouveaux pilotes d'essais

Nous avons également engagé deux nouveaux pilotes essayeur pour la saison 2025.Il s'agit de David Bunnet et de Rizullo Andoretti.Les deux pilotes testeront les voitures lors des première séance d'essais libres selon les règles applicables de la F74.

GRAND PRIX DE BALTIMORE 2025

Après une première séance d'essais libre difficile sur le circuit,nous avons refait quelques petite modification sur la boite de vitesse des deux voitures,permettant ainsi un changement de vitesse plus rapides donnant ainsi une plus grande accélération dans les lignes droites,et en sortie de virage.Les changements on été bénéfiques lors de la deuxième séances,permettant de prendre 400 millième de secondes,mais la qualité de la chaussé laissais a désiré en fin de séance.

Les qualifications se sont toutefois très bien déroulé pour Ambrosi qui a réussi a décrocher la 14e place se qui est pas si mal contenue de notre récente arrivé et du peu de changement effectuer sur la voiture.Dommage toutefois pour Bolton qui a perdu une bonne demi-seconde lorsqu'il a toucher un vibreur dans la sortie du virage 7.Sans cette bourde il aurait pu se classer tout juste derrière Ambrosi,mais nous sommes tout de même satisfait de sa performance et confiant pour la course.

Réaction des pilotes

Jay Ambrosi

La voitures est un peu plus puissantes que sur la dernière course.J'ai perdu quelques millième sur le dernier virage,mais je suis quand même satisfait de ma 14e position.Je n'améliore pas ma moyenne de cette années,mais cette fois je ne suis qu'à une secondes du premier!

Tim Bolton

Très déçu d'avoir gâcher mon tour de qualification a cause de se fichu vibreur...Une erreur de débutant qui ma couter plus d'une demie seconde!Dommage car la voiture était plus stables que sur la dernière course.
Cougar Racing
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 4

Message par marcus » Sam Juil 21, 2012 13:45

LA COURSE

1- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno)
2- Greg Maner (Merzides) +2.535
3- Alessio (E-Vear - Fjord) +9.679
4- Helmut Schuzifer (Merzides) +31.185
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +34.196
6- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +49.581
7- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +50.125
8- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +57.228
9- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1.00.188
10- Jim Barney (Toroso - Italia) +1.00.298
11- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +1.01.563
12- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.02.862
13- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +1.18.269
14- Bob Ray (Rosae - Reno) +1 tour
15- Mickel Talo (Force Italia) alternateur
16- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) sortie de piste
17- Edward Jones (Pitbull - Merzides) moteur
18- Roy Steven (Rosae - Reno) crevaison
19- Tim Bolton (Cougar - Fjord) electronique

CLASSEMENT DES PILOTES

1- Greg Maner (18 points)
2- Nikola Syrfox (16 points)
3- Alessio (14 points)
4- Kate Sorenson (9 points)
5- Marcus Hanford (6 points)
6- Helmut Schuzifer (5 points)
6- David Reyes (5 points)
8- Manuele Pupoli (3 points)
9- Marc-Henri Prout (1 point)
9- Gerald Stanford (1 point)

CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS

1- Rad Bullo - Reno (25 points)
2- Merzides (23 points)
3- E-Vear - Fjord (20 points)
4- Havana Reyes - Fjord (5 points)
5- Force Italia (3 points)
6- Toroso - Italia (1 point)
6- Guizmo - Reno (1 point)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 324

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 21, 2012 17:04

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GP de Baltimore.
Image

David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
7eme à New-York, 6eme à Baltimore...
Y'a pas à dire, le Havana-Reyes commence sa saison d'excellentes manière! Bien sur, on est là pour jouer la gagne mais faut aussi savoir rester à sa place!
Car on en est qu'a notre première saison, à notre deuxième course dans la catégorie!
Où sont les autres équipes qui débutent? Loin derrière! (rires)
La course a été quand même compliqué à cause de la qualité de la piste: Faudrat quand même que la municipalité refasse les rues de temps en temps...
Ou que la F74 ne fasse plus étape à Baltimore?
En tout cas, ça a causé pas mal de soucis ce bitume pourri! Mais comme je l'avais dit avant la course, la clé, c'était de rouler à l'économie pour les gommes! C'est ce que je me suis éfforcé à faire tout au long de la course et y'a eu des points à la clé!
Moi comme le reste de l'équipe allons nous rendre sereinement à Alfred Hitchcock pour le prochain GP avec toujours comme objectif de marqués des "gros" points!
J'ai hate aussi des premiers essais programmé sur le Speedway de Cannasucre, histoire que tout les pilotes découvrent aux volants de leurs F74 cet oval!
Pour finir, je remercie Havana Cigars pour son soutiens sans faille ainsi que Fjord, Baday, les bières Hiller et tout mes autres sponsors sans qui rien ne serait possible!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par marcus » Dim Juil 22, 2012 21:15

INTERVIEW D'ISABELLE BUNNET, nouvelle propriétaire de COUGAR RACING

Q: Vous avez fait une offre pour reprendre la jeune équipe Cougar en proie à des difficultés financières. Pourquoi vous être manifestée?

R: Vous savez, depuis tout jeune? je suis une ''fan'' de course automobiles.Il faut dire que j'y étais plongée très tôt, avec mon père qui dévalait sur le macadam des circuits de Nascar. Et mon petit frère court également. Mon attrait pour la F74 ne date pas d'hier non-plus. Alors il était tout naturel pour moi de sauter sur cette occasion.

Q:L'équipe n'a pourtant pas un bon avenir, étant le plus petit budget du plateau. Vous allez devoir partir à la recherche de partenaires.

R: Nous aimons bien les défis(rires). Non,sérieusement je crois vraiment qu'on peut changer les choses. Nous allons amener les meilleurs mécaniciens possibles afin d'être le plus compétitif possible. Pour ce qui est du sponsoring, nous avons déjà fait nos devoir et si signature il y a, nous aurons des partenaires assez rapidement. Du moins,nous allons faire notre possible pour les attirés, mais je suis consciente que la saison en cours sera difficile en raison d'un manque de temps pour réellement mettre la voiture a un meilleur niveau. Mais avec quelques courses nous pourrons nous ajuster.

Q: Quelles sont vos ambitions à court, moyen et long terme?

R: Nos ambitions à court terme est de quitter le fond de classement et réussir à obtenir une voiture fiable et efficace. Nous aimerions également attirer le plus de partenaires possibles d'ici les prochaines courses. A moyen terme je dirais de marquer quelques points (rires). Mais je ne crois pas que ça sera facile, du moins pas avant plusieurs courses. Et à long terme, je dirais probablement comme tous... Les Podiums, victoire et pourquoi pas le championnat!

Q: Ne sentez-vous pas une certaine pression pour votre arrivée dans ce championnat?

R: Une pression non pas vraiment... Ce sont plutôt les mécanos qu'ils le seront. Moi je suis enjouée et impatiente de mettre les pieds dans les paddocks!

Q:Actuellement, les pilotes sont Jey Ambrosi et Tim Bolton. Comment les trouvez-vous?

R: Je ne connais pas vraiment Bolton, mais j'ai entendu de bon commentaire sur lui et il a du potentiel. Pour ce qui est d'Ambrosi,je le connais depuis quelques années déjà. Il avait piloté au cotés de mon frère en formule 500 et il lui avait même volé une victoire(rires). Il est rempli de volonté et je crois qu'il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il nous démontre présentement. Mais redemandez moi cette question après la première course et la réponse sera peut-être bien différente(rires)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par PITBULL » Dim Juil 22, 2012 22:03

Communiqué de presse de l'équipe Pitbull Racer.

Kelvin Pitbull, Directeur de la Pitbull Racer.

"9e ... c'est pas mal mais on peut faire mieux ! Je suis content que Lucas se maintienne ainsi dans les dix premiers mais ce que je veux c'est qu'il ose ! Pareil pour Edward ! Les mauvais résultats l'ont rendu moins confiant et ça se ressent sur les courses qu'il fait ! Ces deux gars ont de la ressource et du talent à revendre, c'est vraiment dommage qu'ils ne tentent pas plus de choses ... Nous sommes content que Mlle Sorenson face un bon début de championnat ! De plus nous avons entendu que le GP de San Francisco pourrait ne pas avoir lieu, je serais vraiment très déçu de ne pouvoir participé au GP de la ville, par respect envers mon père qui est décédé dans cette ville est qui aimé la Formule 74 je dois y participé pour au moins essayé de prendre un point !"

Lucas Henry, Pilote de la Pitbull Racer.

"Je suis suis déçu de ne pas avoir au moins pris un point durant cette course ... la piste était extrêmement mauvaise et ça m'a un peu déboussolé ! Enfin bref je vais me concentré pour la prochaine course "

Edward Jones, Pilote de la Pitbull Racer.

"La frustration monte de course en course, j'ai totalement loupé ce début de championnat et ça m'énerve ! Je vais osé faire des choses que personnes n'oseraient faire par la suite, je ne veux pas finir en bas de classement !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9751

Message par Cougar Racing » Lun Juil 23, 2012 4:57

Conférence de presse de l'écurie Cougar Racing
Image

La course à été catastrophique pour nous!Dès le départ Bolton éprouvait des difficulté avec la boite de vitesse.Il a donc du revenir au puits au 4ème tour,mais la réparation n'a pas tenu le coup.Au 15e tour Bolton à du ranger la voiture.Pour Ambrosi,il s'agit d'une erreur de pilotage.Au 25e tour Jey à tenter un dépassement sur Lucas Henry,mais il a toucher un vibreur et la voiture est parti en vrille pour finir droit dans le muret de sûreté.Domage puisque Jey roulait en 11e place lors de cette sortie de piste.

Réaction des pilotes

Jay Ambrosi

Une erreur vraiment stupide.La voiture était stable,mais j'ai été trop gourmand...

Tim Bolton

Ces définitivement une semaine à oublier pour moi...Hier le vibreur qui ma fait rater mon tour et aujourd'hui cette satané boite de vitesse...Tout allait pourtant bien lors des qualif,les rapports était normaux,mais en début de course l'électronique à lâcher.J'ai rouler une dizaine de tour sur seulement 4 rapport,mais c'etait peine perdue...
Cougar Racing
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 4

Message par marcus » Lun Juil 23, 2012 18:09

LES INDISCRETIONS DE MARCUS

Aujourd'hui, on va s'interesser à un business plan étonnant dans ce championnat de Formule 74. On va porter notre regard sur Guizmo Racing. Pourquoi le team du patron de la F74? parce que malgré le budget estimé annoncé (25 millions environ), on a pu remarquer que le team signait des contrats de sponsoring sur chaque course, allant de 500 000$ à 1.5 millions de dollars.

Concrètement, Mickael Guillaume a axé ses finances sur le "régional" en proposant à une ou plusieurs entreprises locales de devenir sponsors de leur voiture pour leur course. Le gain de cette campagne est estimé au bas mot à 10 millions sur la saison, soit la moitié du budget, ce qui laisse peu à débourser à Blue Fun (5 millions de dollars) et son sponsor principal Cinéjeu Airlines (10 millions de dollars).

Depuis, on a pu voir Rosae prendre le même chemin en tentant de trouver quelques sponsors locaux pour pouvoir développer leur voiture de cette année mais aussi préparer 2026. La seule différence entre Guizmo et Rosae réside sur le caractère des pilotes puisque Rosae n'a que des pilotes payants leur volant (estimé à 5 millions de dollars).
Dernière édition par marcus le Mer Sep 19, 2012 14:26, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par marcus » Jeu Juil 26, 2012 19:21

GRAND PRIX ALFRED HITCHCOCK 2025

ESSAIS LIBRES 1

Les essais se sont déroulés sous un magnifique soleil.

1- Greg Maner (Merzides) 1.36.189
2- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.183
3- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.399
4- Manuele Pupoli (Force Italia) +0.636
5- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.761
6- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.812
7- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.963
8- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +1.004
9- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +1.249
10- Helmut Schuzifer (Merzides) +1.289
11- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.320
12- Mickel Talo (Force Italia) +1.363
13- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +1.392
14- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +1.412
15- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.468
16- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.596
17- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +1.686
18- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.712
19- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +2.005

ESSAIS LIBRES 2

Des essais sous le soleil aussi. Mickel Talo a connu un problème de moteur durant cette séance.

1- Greg Maner (Merzides) 1.36.128
2- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.308
3- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +0.508
4- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +0.662
5- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.675
6- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.722
7- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.907
8- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.946
9- Helmut Schuzifer (Merzides) +1.096
10- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +1.099
11- Manuele Pupoli (Force Italia) +1.108
12- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +1.123
13- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.381
14- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.507
15- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +1.823
16- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +1.932
17- Bob Ray (Rosae - Reno) +2.107
18- Mickel Talo (Force Italia) +2.426
19- Roy Steven (Rosae - Reno) +2.504

QUALIFICATIONS

Une séance de qualifications sous le beau ciel bleu le l'île. on a pu y voir un combat de chiffoniers à nouveau avec une pôle surprise de Schuzifer devant son coéquipier Maner et Pupoli.

1- Helmut Schuzifer (Merzides) 1.35.939
2- Greg Maner (Merzides) +0.105
3- Manuele Pupoli (Force Italia) +0.230
4- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +0.365
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.449
6- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +0.605
7- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +0.631
8- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.643
9- Jim Barney (Toroso - Italia) +0.659
10- Mickel Talo (Force Italia) +0.686
11- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.820
12- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.923
13- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +0.938
14- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) +1.096
15- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) +1.128
16- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +1.196
17- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) +1.428
18- Bob Ray (Rosae - Reno) +1.529
19- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.613
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par marcus » Jeu Juil 26, 2012 22:24

LA GAZETTE

* La F74 plait de plus en plus et c'est un véritable casse-tête qui attend Mickael Guillaume puisqu'il a reçu près de 10 candidatures pour la saison prochaine. Le patron de la F74 annonce "qu'il prendra le temps d'étudier chaque dossier avec une grande attention" annonçant aussi par la même occasion le retour officiel de Touya Racing.

* Touya Racing justement vient de trouver un accord Guizmo Racing pour avoir Lucas Descamp dans son équipe dès le mois d'août (coût de l'opération estimé à 1 million de dollars). Le nom du deuxième pilote sera connu prochainement mais des noms circulent comme Mickel Talo en difficulté chez Force Italia, Helmut Schuzifer de Merzides ou même Marcus Hanford de chez E-Vear.

* Un autre prépare son retour, c'est Cole Wheeler qui a annoncé avoir déposé deux dossiers de candidature (un en son nom propre et un autre comme team manager).

* Et si Force Italia ne s'occupait plus de cette saison? C'est le scénario qui se profile. En effet, le team manager annonce vouloir se concentrer sur la saison 2026, en préparant la nouvelle voiture. Côté pilote, aucune annonce pour le moment. Manuele Pupoli est pressenti pour rester mais la déception est grande qu'on regarde vers de grands pilotes comme Alessio ou Greg Maner.

* Rad Bullo, E-Vear, Pitbull Racing, Guizmo Racing et Cougar Racing vont se réunir prochainement pour parler de l'avenir de la catégorie. L'objet portera sur le nouveau calendrier et la nouvelle organisation des week-end et même sur la nouvelle répartition des points.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 26, 2012 22:29

marcus a écrit :* Rad Bullo, E-Vear, Pitbull Racing, Guizmo Racing et Cougar Racing vont se réunir prochainement pour parler de l'avenir de la catégorie. L'objet portera sur le nouveau calendrier et la nouvelle organisation des week-end et même sur la nouvelle répartition des points.

C'est quoi cette arnaque? :shock:
Et le Havana-Reyes Racing n'est pas "convié" à cette réunion?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mikl12 » Jeu Juil 26, 2012 22:36

si, nous l'avons oublié lors de notre préparation de communiqué :)
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par marcus » Ven Juil 27, 2012 18:34

GRAND PRIX ALFRED HITCHCOCK 2025

LA COURSE

1- Helmut Schuzifer (Merzides)
2- Manuele Pupoli (Force Italia) +7.285
3- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +15.083
4- Alessio (E-Vear - Fjord) +26.420
5- Nikola Syrfox (Rad Bullo - Reno) +34.191
6- Marcus Hanford (E-Vear - Fjord) +38.059
7- Lucas Henry (Pitbull - Merzides) +44.208
8- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +48.299
9- Tim Bolton (Cougar - Fjord) +52.993
10- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +1.00.233
11- Lucas Descamp (Guizmo - Reno) +1.04.264
12- Roy Steven (Rosae - Reno) +1.10.563
13- Jim Barney (Toroso - Italia) +1.11.863
14- Bob Ray (Rosae - Reno) boîte de vitesses
15- Mickel Talo (Force Italia) crevaison
16- David Reyes (Havana-Reyes - Fjord) accrochage
17- Greg Maner (Merzides) accrochage
18- Marc-Henri Prout (Toroso - Italia) moteur
19- Jey Ambrosi (Cougar - Fjord) électronique

CLASSEMENT DES PILOTES

1- Nikola Syrfox (20 points)
2- Alessio (19 points)
3- Greg Maner (18 points)
4- Helmut Schuzifer (15 points)
4- Kate Sorenson (15 points)
6- Manuele Pupoli (11 points)
7- Marcus Hanford (9 points)
8- David Reyes (5 points)
9- Lucas Henry (2 points)
9- Gerald Stanford (2 points)
11- Marc-Henri Prout (1 point)

CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS

1- Rad Bullo - Reno (35 points)
2- Merzides (33 points)
3- E-Vear - Fjord (28 points)
4- Force Italia (11 points)
5- Havana Reyes - Fjord (5 points)
6- Pitbull - Merzides (2 points)
6- Guizmo - Reno (2 points)
8- Toroso - Italia (1 point)

INFO DE LA DIRECTION DE COURSE: Greg Maner et David Reyes écopent d'une pénalité de 5 places lors du prochain Grand Prix pour conduite dangereuse en piste.
Dernière édition par marcus le Dim Août 12, 2012 21:38, édité 1 fois.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG