par marcus » Dim Juil 22, 2012 21:15
INTERVIEW D'ISABELLE BUNNET, nouvelle propriétaire de COUGAR RACING
Q: Vous avez fait une offre pour reprendre la jeune équipe Cougar en proie à des difficultés financières. Pourquoi vous être manifestée?
R: Vous savez, depuis tout jeune? je suis une ''fan'' de course automobiles.Il faut dire que j'y étais plongée très tôt, avec mon père qui dévalait sur le macadam des circuits de Nascar. Et mon petit frère court également. Mon attrait pour la F74 ne date pas d'hier non-plus. Alors il était tout naturel pour moi de sauter sur cette occasion.
Q:L'équipe n'a pourtant pas un bon avenir, étant le plus petit budget du plateau. Vous allez devoir partir à la recherche de partenaires.
R: Nous aimons bien les défis(rires). Non,sérieusement je crois vraiment qu'on peut changer les choses. Nous allons amener les meilleurs mécaniciens possibles afin d'être le plus compétitif possible. Pour ce qui est du sponsoring, nous avons déjà fait nos devoir et si signature il y a, nous aurons des partenaires assez rapidement. Du moins,nous allons faire notre possible pour les attirés, mais je suis consciente que la saison en cours sera difficile en raison d'un manque de temps pour réellement mettre la voiture a un meilleur niveau. Mais avec quelques courses nous pourrons nous ajuster.
Q: Quelles sont vos ambitions à court, moyen et long terme?
R: Nos ambitions à court terme est de quitter le fond de classement et réussir à obtenir une voiture fiable et efficace. Nous aimerions également attirer le plus de partenaires possibles d'ici les prochaines courses. A moyen terme je dirais de marquer quelques points (rires). Mais je ne crois pas que ça sera facile, du moins pas avant plusieurs courses. Et à long terme, je dirais probablement comme tous... Les Podiums, victoire et pourquoi pas le championnat!
Q: Ne sentez-vous pas une certaine pression pour votre arrivée dans ce championnat?
R: Une pression non pas vraiment... Ce sont plutôt les mécanos qu'ils le seront. Moi je suis enjouée et impatiente de mettre les pieds dans les paddocks!
Q:Actuellement, les pilotes sont Jey Ambrosi et Tim Bolton. Comment les trouvez-vous?
R: Je ne connais pas vraiment Bolton, mais j'ai entendu de bon commentaire sur lui et il a du potentiel. Pour ce qui est d'Ambrosi,je le connais depuis quelques années déjà. Il avait piloté au cotés de mon frère en formule 500 et il lui avait même volé une victoire(rires). Il est rempli de volonté et je crois qu'il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il nous démontre présentement. Mais redemandez moi cette question après la première course et la réponse sera peut-être bien différente(rires)