Resterait à placer les montagnes, fleuves etc... sans trop charger la carte non plus.
Qu'en dites-vous ?
Modérateur: Maitre de Jeu
Léa Risson a écrit :Dommage qu'il n'y est pas de ville à la botte justement. Cela aurait pu être "charmant".
Et je trouve qu'il y a trop de ville à l'Ouest justement (jeu de mot idiot en plus )
Sergiot a écrit :Par contre, une petite question d'ordre pratique, même si le Wiki est pas mal, il a quand même ces limite. Techniquement, il n'est pas possible de mettre une image avec des zones cliquables sur le Wiki. Donc, on proposerait un lien en de la carte sur le Wiki, qui nous renverrait sur un hébergeur tiers, puis quand on clique sur la ville, ça nous renverrait dans l'article correspondant du Wiki ???
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Cinéland
Pietrantonio Media a écrit :Moi je reste toujours sur l'idée de base...Comment on va faire pour placer des bâtiments sur cette carte?Il me semble que c'était sa la base de la discussion...
Sergiot a écrit :Après, on fera des cartes de chaque villes, et là on pourra détailler...
C'est mon avis aussi...
Pietrantonio Media a écrit :Je vais faire GM se soir sur SImcitty.Je devrais avoir fait quelques chose de bien d'ici demain.Après on pourra identifier les batiment,mais impossible de nommer les rue il seront toute petite...
Misterdada a écrit :Ma proposition du nom du Pays : Lestrade.
La capitale : [center]:arrow: Lestrade : pas mal de pays ont la capitale comme même nom de leur pays.
Loloestla a écrit :Cinéland
Pietrantonio Media a écrit :Moi je reste toujours sur l'idée de base...Comment on va faire pour placer des bâtiments sur cette carte?Il me semble que c'était sa la base de la discussion...
Morcar a écrit :Loloestla a écrit :Cinéland
Ca te fait rire ? A toi aussi ça te fait penser à un parc d'attractions ?
La proposition sera soumise au vote, et les joueurs voteront. Peut-être ce nom sera celui qui plaira le plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)