Quentin LGD a écrit :Jérémie Walken a écrit :Faut dire que l'aspect novateur ni était pas vraiment... La plupart des chaînes se contentent de mettre une affiche et un lien chaque semaine (je félicite en passant TG1 qui prend le temps de nous présenter les films correctement avec un court synopsis, ce qui est me semble-t-il la moindre des choses) et les votants n'expliquent jamais leur choix (encore une fois la moindre des choses). Ça n'a strictement aucun intérêt si on procède de la sorte ! Il faut faire quelques efforts pour que ce projet de chaînes télé soit constructif.
Pourquoi ne pas tenter de relancer le projet qui semblait intéressant ? Mais il faudrait moins de laisser aller.
Un premier temps où les chaines pourraient "s'inscrire" -> Qu'une par producteur et pas un nombre énorme
Cette inscritpion oblige de diffuser un film par semaine (de GérardMerveille ou autre ville ou ville crée par la chaine avec affiche et synopsie). Si cela n'est pas respecté, la chaine devra fermer ses portes.
Un modérateur qui s'occuperai de faire un ménage dans tout ça + un tour entre plusieurs chaines pour donner les résultats.
Un roleplay recherché. Pas de flood ni de laisser aller
Lors des choix de la chaine regardée, un commentaire avec de préférence. Comme dans le jeux. En effet, on a l'impression que certain votait pour leur chaine préférée.
Trouver un système permettant d'empecher le multi-vote...
Je crois que ton message est un peu passé à la trappe
En tout cas ca m'a bien fait rire de relire ce topic, que de bons moments