[Station de Radio] Digital FM

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Vivien Guards » Mer Août 21, 2013 12:26

Superprod avec un genre à 20% préféré des spectateurs, si tu as mis les 6 millions de pubs, et si le film a des critiques correctes, tu vas passer les 18 millions sans problème :o
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par mikl12 » Mer Août 21, 2013 12:33

Vivien Guards a écrit :Superprod avec un genre à 20% préféré des spectateurs, si tu as mis les 6 millions de pubs, et si le film a des critiques correctes, tu vas passer les 18 millions sans problème :o

ben reste à voir demain 16h pour la sortie...
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Love Machine » Jeu Août 22, 2013 10:30

1 - Starmania (MiklProd) : 19,2 millions
2 - Le Génie du Crime (Morcar Prod) : 14,1 millions
3 - Monkeys (Guards Brothers) : 11,3 millions
4 - Klecksography (Les Films du Cyborg): 10,2 millions
5 - DK 2x03 (Boost Films) : 8,1 millions
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 425

Message par PITBULL » Jeu Août 22, 2013 17:19

Je suis arrivé trop tard pour noter/commenter les films et j'ai fais le con comme j'ai d'abord été sur le forum... :oops:
Sinon pour le classement des sorties c'est un sans faute pour moi, yeah ! :D
Mais côté entrées c'est pas ça :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9643

Message par Digital FM » Lun Août 26, 2013 12:59

Image
UN JEU ANIMÉ PAR MATIAS LIZARAN

RÉSULTATS SEMAINE 1255 :
1. Starmania . 18 440 034 entrées
2. Le Génie du Crime . 12 206 576 entrées
3. Klecksography . 8 787 314 entrées
4. Monkeys . 8 201 741 entrées
5. Decay 2x03 - 6 228 711

LES POINTS ET CLASSEMENT :
1. Pitbull Productions // 12 pts
2. Morcar Prod // 6 pts
2. Sadmo Prod // 6 pts
3. Guards Brothers // 3 pts
4. Les Films du Cyborg // 0 pt

Note : La comptabilité des points a été remaniée pour aller vers plus de simplicité dans le comptage. Désormais, 3 points seront attribués aux joueurs ayant donné une estimation la plus proche du résultat d'un film et 3 points si un joueur a donné le classement dans le bon ordre. 10 points bonus seront donnés à un joueur ayant donné le nombre d'entrées exacts d'un film en première semaine.
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 41

Message par Digital FM » Lun Août 26, 2013 13:11

Image
CHRONIQUE : LA GRANDE INTERVIEW / PAR : MAXIME FIODOR

Terry Fillion est de ces acteurs qui sont tombés dans la marmite du cinéma quand ils étaient petits. Depuis, il entretient un rapport fort et compliqué avec ce métier dont il a su prendre des distances quant il le fallait. Avec son récent retour du grand écran dans "Le Génie du Crime" produit par Morcar Prod, sa prestation n'est pas passée inaperçue et semble promis à une belle carrière. Rencontre.

Maxime Fiodor : Terry Fillion, je suis ravi de votre présence au micro de Breaking Movies. Vous avez commencé votre carrière au cinéma à l'âge de six ans, c'est très jeune, quel regard portez-vous sur votre enfance ?

Terry Fillion : En effet, j'ai démarré ma carrière très jeune, mais j'ai eut la chance d'être très entouré par mes parents qui veillaient à ce que ma carrière n'envahisse pas trop ma vie. Ils ont toujours tenu à ce que je reste un enfant comme tous les autres, malgré ma carrière dans le cinéma. J'ai donc eut une enfance comme la plupart de ceux de mon âge, à l'exception près que de temps en temps je me rendais sur des plateaux de tournage. Mais ça en restait là. Je ne participais pas à la promotion des films etc...

Maxime Fiodor : Y a t-il une expérience de tournage qui vous a particulièrement marqué ?

Terry Fillion : Le tournage de Thibault, de Misterdada Studio, est un de mes meilleurs souvenirs. Le rôle que j'y interprétais était assez dur, et au début je n'avais pas pleinement conscience de ce qu'il représentait. Mais au fur et à mesure du tournage, j'ai petit à petit compris l'histoire de cet enfant, qui m'a particulièrement touchée. J'étais très fier d'y participer et c'est à ce moment là que j'ai été définitivement convaincu que je voudrais exercer ce métier plus tard.

Maxime Fiodor : Lors de votre adolescence, vous vous êtes tourné vers les films d'animations, pourquoi ce choix alors que plusieurs grands studios vous courtisaient pour des grands rôles de fiction ?

Terry Fillion : L'adolescence n'est pas un âge facile, et une étape difficile dans une carrière d'acteur. J'ai donc préféré prendre du recule par rapport au cinéma. Et puis il y avait mes études que je priorisait par rapport au reste.
Le tournage d'un film d'animation est plus facile pour un acteur, car il n'y a pas de préparation de costume, de maquillage etc... C'était donc pour moi un bon compromis pour pouvoir continuer ma carrière d'acteur sans que ça ne demande trop d'implication.

Image
Image

Maxime Fiodor : La semaine dernière sortait Le Génie du Crime (*) qui signe votre grand retour au cinéma, êtes-vous heureux de ce rôle proposé par Morcar Prod ? Comment envisagez-vous votre carrière dorénavant ?

Terry Fillion : Très heureux ! C'est un rôle ambigüe qui m'a beaucoup plu dès la lecture du script. Ce personnage qui se cache à lui-même et à ses amis son homosexualité, et qui semble cacher d'autres choses encore était très intéressant à interprêter, et très différent de ce que j'avais joué jusque là.
J'espère qu'avec ce rôle les producteurs vont désormais me voir autrement qu'un enfant. Je suis encore jeune, mais je pense pouvoir jouer de nombreuses choses très différente de ce que j'ai fait jusque là dans ma carrière.

Maxime Fiodor : Vous avez également intégré le casting de Wave Girl, le prochain film de super-héros de Morcar Prod, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette actualité ?

Terry Fillion : Je vois que vous êtes bien informé (rires). En effet, je serai à l'affiche de ce prochain film qui doit rester assez secret. Il s'agit d'une nouvelle héroïne du genre pour les studios Morcar Prod, sans être non plus totalement nouvelle. J'ai été ravi de donner la réplique à Lisa Edwards, qui joue le rôle principal.

Maxime Fiodor : C'est le moment de faire un appel du pied aux autres maisons de productions, y en t-il qui vous intéressent particulièrement ?

Terry Fillion : Toutes ! Ce sont surtout les projets qui m'intéressent, et toutes les sociétés de productions ont des projets attirants. J'aime la diversité du cinéma de Gérardmerveille, et j'espère pouvoir profiter de celle-ci pour jouer des rôles très différents les uns des autres.

Maxime Fiodor : Allez, une dernière question... sur votre vie privée ! Y a t-il quelqu'un dans votre vie en ce moment ?

Terry Fillion : Eh non ! Désolé de vous décevoir mais je suis seul pour le moment. Je n'aurai donc pas grand chose d'intéressant à vous dire sur ma vie privée.

(*) Info Box-Office : Le Génie du Crime, dernier film de David Ponthieux, va prochainement dépasser les 16 millions d'entrées. Ce beau succès critique et public lance magnifiquement la carrière de Terry Fillion, nous attendons avec impatience ses prochaines prestations.
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par SadMo Prod » Lun Août 26, 2013 15:18

Très bonne interview !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Paul Birdnam » Lun Août 26, 2013 15:20

SadMo Prod a écrit :Très bonne interview !

+ 1 et une excellente surprise que cet acteur dans le paysage gérardmerveilleux
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par PITBULL » Lun Août 26, 2013 16:17

Intéressante et très bonne en effet :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Digital FM » Jeu Août 29, 2013 12:32

Image
CHRONIQUE : SORTIES DVD / PAR : PABLO NIETO

ImageL'ESPION, LE BOULET ET LES FEMMES FATALES un film de Maurizio Gira - produit par Pitbull Productions.

Ce drôle de film réalisé par Maurizio Gira fut fort bien accueillit par les critiques professionnels où peu de comédies parviennent à avoir ce genre de louanges. Et en plus, on peut pressentir en lui un lauréat du prix de la future meilleure comédie 2028 aux GM Awards.

Bonus :
- Commentaires du réalisateur, Maurizio Gira, pendant le visionnage du film ou non.
- Commentaires des acteurs.
- Bande originale du film.
- Scènes coupées.
- Bandes annonces de "Galactic Western : Ending Legend", "Sufferings Of The Dark Guardian" et "Les Aventures de Skype".

COUNT TO TEN un film de Julia Cummings - produit par Boost Films.

La superproduction dramatique produite par Boost Films, fut un immense succès dans les salles. Approcher les 20 millions d'entrées à un moment où le genre fut peu apprécié était un véritable défi que seul un film aussi brillant pouvait relever. Et cela donne de l'ampleur à la carrière de Julia Cummings.

Bonus :
- Making-off du film
- Interview de Kim Birdnam & Laïla Drexler
- Confidences singulières de Sean Bright dans son premier grand rôle
- Documentaire "Le compte à rebours d'un film dramatique" par Stan Olinger, responsable du genre dramatique au sein de Boost Films Production
- Conception de la bande originale du film
- Séquences du casting des artistes
- Scènes coupées au montage et fins alternatives selon le point des divers personnages (Ed Ballister, Martha Jenkins etc ...)
Image

ImageCORRUPTED un film de Kat Hana et Simon Tang - produit par Morcar Prod.

Le troisième long-métrage du duo Kat Hana/Simon Tang marquait les sorties estivales de l'année 2028. Ce film est un beau résultat en terme de direction des comédiens et de mise en scène. La bande-originale de Bernd Molchany fut éblouissante également.

Bonus :
- Interview de Kat Hana et de Simon Tang.
- Visite guidée dans les décors du film.
- Séance de répétition des dialogues avec Miles Baccarin et Dorothy Parker.
- Scènes coupées.
- Bande originale du film.
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par SadMo Prod » Jeu Août 29, 2013 14:25

Trois films que j'ai eu la chance d'aller voir au cinéma ! Et que je vais racheté en DVD !
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Jeu Août 29, 2013 20:55

J'adore Digital FM, à chaque fois il y a un excellent travail qui est effectué :)
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Digital FM » Ven Août 30, 2013 16:17

Image
UNE ÉMISSION ANIMÉE PAR ANNA LAKE

Frank Miletone était un dessinateur de bande-dessinée avant de devenir scénariste pour Les Films du Cyborg. Il s'est fait connaître grâce à l'ambitieux film d'horreur Cronenberg Street, film sélectionné et récompensé au 2ème Festival International du Film d'Horreur de Gérardmerveille. Fort de ce succès, la productrice Love Machine lui a commandé une suite pour en faire une franchise horrifique mais aussi un script qui sera mis en scène par Maurizio Gira. Rencontre.

Anna Lake : Frank Miletone, vous vous êtes fait remarquer grâce à votre style bien particulier, un mélange d'horreur et de tragédie dans votre écriture, est-ce cela qui a séduit vos producteurs ?

Frank Miletone : Love Machine m'a fait comprendre qu'elle attendait de moi un univers très personnel avec une forte charge esthétique. Mes bandes-dessinées ont ce caractère, presque expressionniste, d'un univers qui séduit autant qu'il fait peur. Les Films du Cyborg sont connus pour ce goût bizarre du cinéma et je pense que c'est ce point commun qui nous a fait nous rencontrer.

Anna Lake : Pouvez-vous nous parler de la génèse de Cronenberg Street ?

Frank Miletone : Et bien comme vous pouvez l'imaginer, je suis un fan des oeuvres de David Cronenberg, de son univers fait de chair et de technologie. Cronenberg Street met à profit cette fascination pour son oeuvre mais surtout elle lui donne une nouvelle texture en la mêlant à ma propre imagination. C'est une hybridation filmique, voilà tout !

Anna Lake : Comment est pensée la franchise ? Que pouvez-vous nous dire sur le deuxième volet qui sort prochainement ?

Frank Miletone : J'ai délibérément choisi de changer totalement de personnages à chaque volet. Cela me permet de tout reconfigurer autour de l'axe majeur de la saga dont le sujet est : l'imagination. Je vais continuer à m'amuser à semer le trouble entre nos deux univers aux travers de personnages plutôt paumés, au bord du gouffre, mais avec un fort caractère. Le deuxième volet, Nouvelle Chair, a comme protagoniste un camé de l'insecticide qui va travailler comme portier pour un laboratoire louche. J'ai pris énormément de plaisir à écrire des scènes cheap et gore tout en injectant des idées affreuses comme la mutation entre un homme et un animal.

Anna Lake : Êtes-vous content du casting ?

Frank Miletone : Ah oui!
Axel Winthorp et Jessica Ponthieux sont tout simplement délicieux dans leur rôle respectif, j'ai beaucoup aimé le résultat de l'incarnation des personnages.

Anna Lake : Pour finir, votre prochain projet est un autre film d'horreur qui sera mis en scène par Maurizio Gira, c'est la consécration pour vous ?

Frank Miletone : Les Films du Cyborg me permettent de travailler avec de grands artistes. Déjà, le travail de Katrina Debney sur Cronenberg Street est une aubaine pour moi. Et ce projet avec Maurizio Gira est la cerise sur le gateau. J'espère que ce film plaira au public.
Image

Image

Image
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par SadMo Prod » Ven Août 30, 2013 16:27

Encore une fois une bonne interview . :wink:
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Dim Sep 01, 2013 4:40

Très bonne interview ! F.Miletone m'avait largement convaincu avec le premier Cronenberg Street donc je suis certain que ce nouveau volet sera également bon :D
Voir Maurizio et lui réunis sur un film ça va donné ! :mrgreen:

QUESTION : Pour le jeu sur les sorties de la semaine, c'est uniquement lorsque tu le dis ou bien on fait nos prévisions chaque semaine ?
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG