BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Misterdada » Mer Août 25, 2010 2:18

Le Corbeau Masquer a écrit :Mort :lol: j'ai bien maquiller ma fuite les flics on rien vue :roll: et en plus la légende que j'ai créé autour de moi a faciliter le tout :mrgreen:


- Je vois... Bon, rétablie-toi bien et ne fais pas de connerie comme la dernière fois. :roll:

Misterdada file rejoindre Léa et Lynda sur la piste de danse.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Août 25, 2010 2:20

et attend on a pas fini la discutions... OK trop tard "il termina son vers repartie la ou il étai venu c'est a dire par le conduit d'aération"
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mer Août 25, 2010 2:26

Youri Gargariz, qui dirige la station essence a côté du centre socioculturel est en forme ce soir.
Image
Pourvu du plus impressionnant jeu de jambes de la soirée (après Calvet diront certains), Youri se dirige en se dandinant sur la musique vers Léa.


Pendant ce temps, une américaine en état d'ébriété au décolleté plongeant et heureuse d'avoir pu rentrer gratuitement explique à tout le monde comment s'habiller disco pour la prochaine fois. Misterdada se laissera-t-il troubler ?

Dans la petit pièce du fond, derrière les rideaux, entre Ari, Mr Mros et TonTon, visiblement ça se murge sévère : tellement que plus personne ne dit rien :mrgreen:

Le Corbeau Masquer a écrit : "il termina son vers repartie la ou il étai venu c'est a dire par le conduit d'aération"


Les deux vigiles, le voyant s'esquiver, tirent la gueule : ils vont avoir du boulot : il va falloir boucher tout ça.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 823
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Mer Août 25, 2010 2:40

Lynda commence à fatiguer. Elle se dit qu'il va être temps de rentrer : demain les cafés l'attendent de bonne heure à la production.
Elle salue ses amis Léa et Misterdada, file rapidement dans l'arrière salle VIP en esquivant Youri qui allait l'accoster.
Dans la salle, c'est la déchéance, son patron s'est effondré de sa chaise et tente de se relever en tirant sur les pieds de celle-ci. Elle l'embrasse tendrement sur le front ... "sacré TonTon" pense-t-elle.
Puis elle traverse à nouveau la grande salle pour sortir ... au son de ...*surprise*... : alors qu'elle marche de son déhanché sexy, DJ Jean BaT lui offre ce dernier hommage avant qu'elle ne sorte définitivement de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Mer Août 25, 2010 23:47

JEUDI : SOIREE NOSTALGIE 80


Alors que le staff nettoyage a passé une bonne partie de la journée à remettre en état le salon VIP privé, TonTon Luc a passé une partie de la sienne au lit pour se remettre de sa soirée.
Ce soir à 23H le Carpet BB a rouvert chaleureusement, près à recevoir de nouveau fêtard.
Ce soir c'est soirée c'est..... "Nostalgie 80". Un peu moins "classy" que les habitudes de la maison, plus "coolos" mais il faut l'avouer, il faut bien arriver à digérer la soirée d'hier tranquillement.
C'est DJ Ventilo qui ventile les vinyles et les K7 audios de l'époque.

Petite Playlist :
Une perle kitsch pour démarrer
Celle-ci pour parce que c'est les élections
Le mix du son de la soirée :?
Et la pointe sexy

Pour l'occasion TonTon Luc a changé de teinture :
Image
et pour l'animation, il a invité un de ses grand ami, Christian Lambure, sosie officiel d'un artiste qu'il a toujours adoré :
Image
Dernière édition par TonTon Luc le Jeu Août 26, 2010 3:19, édité 2 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 823
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Eustache Mou » Jeu Août 26, 2010 0:02

Eustache Mou, le patron inconnu de la chaîne très méconnue Stachemou TV, fait son entrée. Il fait la bise à TonTon Luc, à la grande surprise de celui-ci qui ne sait pas de qui il s'agit. En s'éloignant il met une claque sur les fesses du boss de Carpet Films, se retourne, lui fait un clin d'oeil exagéré en lui criant :

Hé TonTon rase-moi cette barbe : tu piques mon cochon. La moustache, c'est tellement plus... cooooool! :wink:

Plus calmement il se rapproche et dit à TonTon Luc :

J'ai vu El Gringo, une tueeeeerie!!! Cette moustache, quelle beauté!!! Tu me donnes l'autorisation pour une diffusion exclusive sur Stachemou TV?
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 0:16

Eustache Mou a écrit :Eustache Mou, le patron inconnu de la chaîne très méconnue Stachemou TV, fait son entrée. Il fait la bise à TonTon Luc, à la grande surprise de celui-ci qui ne sait pas de qui il s'agit. En s'éloignant il met une claque sur les fesses du boss de Carpet Films, se retourne, lui fait un clin d'oeil exagéré en lui criant :

Hé TonTon rase-moi cette barbe : tu piques mon cochon. La moustache, c'est tellement plus... cooooool! :wink:

Plus calmement il se rapproche et dit à TonTon Luc :

J'ai vu El Gringo, une tueeeeerie!!! Cette moustache, quelle beauté!!! Tu me donnes l'autorisation pour une diffusion exclusive sur Stachemou TV?


TonTon Luc lui sourit :
"Dans la vie tout est négociable !
Si j'ai droit à une interview exclusive dans le journal de Barry Roselstache, l'affaire est conclue.
Puis, vu qu'on devient intime, prend donc un mojito mon loulou des bois. C'est la maison qui régale !"
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 823
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Loloestla » Jeu Août 26, 2010 0:18

Loloestla entra dans la boîte saluer ses amis producteur, faire la bise à TonTon et prendre un petit verre - malgré qu'elle savait qu'elle ne pourrait guère rester longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 0:23

Loloestla a écrit :Loloestla entra dans la boîte saluer ses amis producteur, faire la bise à TonTon et prendre un petit verre.

Lorsqu'il voit arriver Loloestla, TonTon Luc se précipite vers elle :
"Ha! Je pensais vous voir hier. Je n'ai fait que vous attendre toute la soirée !" (il faut savoir mentir parfois :mrgreen: )"Mais je savais que vous ne résisteriez pas longtemps à ma proposition de l'autre jour de prendre un dernier verre ! Dommage que vous passiez ce soir, le son est un peu naz et j'ai cette coupe ridicule. Mais ne vous formalisez pas pour si peu!"

Ca y est, ce soir il en est sur... TonTon Luc va pouvoir conclure!

Loloestla a écrit : malgré qu'elle savait qu'elle ne pourrait guère rester longtemps

Si vous êtes fatiguée, je vous raccompagne tout de suite :mrgreen:
Dernière édition par TonTon Luc le Jeu Août 26, 2010 0:26, édité 1 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 823
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Misterdada » Jeu Août 26, 2010 0:25

Misterdada entre seul dans le bar, il vient juste de se disputer avec Léa. Il prévient Lynda qu'elle ne pourra pas venir ce soir. Il s'installe au bar et salue Luc et Loloestla de la main...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Eustache Mou » Jeu Août 26, 2010 0:27

<pensées : Alors la blonde, c'eeeeest... Loloestla! Elle est pas gênée celle-là de perturber le TonTon pendant une négoc' de malade mental...>

Eustache rejoint TonTon Luc et se fait un plaisir de couper la conversation pour reprendre là où ils en étaient

Ecoute, mon p'tit Pimousse, pour Roselstache, y a no souçaille!
Dès que t'as une actu, un film en promo, tu m'envoies un MP et on règle tout ça! Barry prépare les TUCs en même temps que les questions et ça roule ma poule!

Eustache s'empare d'un mojito, lève son verre face à TonTon Luc et le vide en un temps record.
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par TonTon Luc » Jeu Août 26, 2010 0:33

Eustache Mou a écrit :Barry prépare les TUCs en même temps que les questions et ça roule ma poule!


"Tu m'as l'air d'être un malin toi, tu sais me prendre par les sentiments."

Eustache Mou a écrit :
Eustache s'empare d'un mojito, lève son verre face à TonTon Luc et le vide en un temps record.

"Doucement avec ça ! J'en connais hier qui on fini la soirée à quatre pattes ... "
TonTon essaye de cacher qu'il devient tout rouge en repensant à son état de la veille
Puis il se retourne vers Loloestla pour lui parler de l'odeur de la mer, du chant des coquillages, et du cri des mouettes. Enfin une pointe de romantisme dans cette soirée business !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 823
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Lynda Bikini » Jeu Août 26, 2010 0:37

Misterdada a écrit :Misterdada entre seul dans le bar, il vient juste de se disputer avec Léa. Il prévient Lynda qu'elle ne pourra pas venir ce soir. Il s'installe au bar et salue Luc et Loloestla de la main...

Lynda qui essuyait les verres vient voir Misterdada.

Ben mince...T'es venu tout seul ? Tu vas danser avec qui ?
Demande-t-elle alors qu'autour d'eux on danse le Jerk
Avatar de l’utilisateur
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Août 04, 2010 23:40

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Eustache Mou » Jeu Août 26, 2010 0:47

Eustache, qui a déjà quatre mojitos dans le gosier, peine à marcher convenablement. Il finit par s'accouder au bar, bouée de secours providentielle. En levant les yeux il remarque Lynda Bikini et décide de lui lancer sa blague préférée:

Mynda...Myndaaaaaaaaa! Oho Mynda Pititchi! Ah bah qu... qua mêêêême! Div...Dis-voir, tu sais pourquoi moooooooi Eustache Mou, je ne cons... hips!... je ne consomme QUE de la bièèèèèère d'habitude?!
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: BIENVENUE AU CARPET BAR : LE BAR BOITE DES PLUS DE 35 ANS !

Message par Misterdada » Jeu Août 26, 2010 0:50

Lynda Bikini a écrit :Lynda qui essuyait les verres vient voir Misterdada.

Ben mince...T'es venu tout seul ? Tu vas danser avec qui ?
Demande-t-elle alors qu'autour d'eux on danse le Jerk


- Je t'avoue que je n'ai pas trop le moral. Que me conseilles-tu pour remonter tout ça ? demande-t-il en voyant Lynda habillée classe pour une fois (tout en cuir sans être vulgaire).

Tout à coup, Eustache surgit et coupe leur conversation.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)