Modérateur: Maitre de Jeu
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Rammstein rebroussa chemin et entra en collision avec cette espèce de loque-humaine, il attrapa sa tête et la fit claquer a reprise contre le comptoir, il ne perdi pas de temps et lui asséna plusieurs coup de pied dans l'abdomen quand il se retrouva a terre. Rammstein s'abaissa a son niveau et lui murmura ses quelque mot....
C'etai des pistolet briquet donc inoffensif
Ciné Merveilles a écrit :
Hier soir le Carpet Bar a vécu sa deuxième ouverture, .
Ciné Merveilles a écrit :
peut-être est-ce plutôt dû au fait que le patron de la boîte passe plus de temps à courtiser les donzelles qu'à assurer leur sécurité avec des effectifs bien préparés.
Ciné Merveilles a écrit :. Est-ce la moyenne d'âge de cette soirée qui l'a conduite à une telle déchéance ?.
littlesim a écrit :Alors, Vous revoyez les horraires où vous les laissez telles qu'elles sont Tonton Luc ?
Ari G. a écrit :
Si vous voulez foutre le feu, balancer des roquettes, braquer les gens, etc. bref, provoquer un incident exceptionnel
Mr. Rammstein a écrit :Et ari si tu veut plus de probleme il y a qu'a avoir un règlement oh mais que je suis bete on est trop con pour en marqué un
Mr. Rammstein a écrit :y en a qui suive pas !!!! qui peut s'avoir qu'il a un pointe de rp moi temps qu'il n'y a pas de regle conctrete que ses au moin marquer j'en est rien a foutre de vos pseudo regles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)