Léa Risson a écrit :- Franchement Lynda, tu me déçois. Tu veux vraiment aller avec lui ?
- Qu'est ce qu'on fait ? Lynda semble vraiment aller dans la secte du Calvetisme... On laisse tomber nos efforts quitte à perdre son amitié ?
Modérateur: Maitre de Jeu
Léa Risson a écrit :- Franchement Lynda, tu me déçois. Tu veux vraiment aller avec lui ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Léa Risson a écrit :- Franchement Lynda, tu me déçois. Tu veux vraiment aller avec lui ?
- Qu'est ce qu'on fait ? Lynda semble vraiment aller dans la secte du Calvetisme... On laisse tomber nos efforts quitte à perdre son amitié ?
Lynda Bikini a écrit :Léa Risson a écrit :- Franchement Lynda, tu me déçois. Tu veux vraiment aller avec lui ?
Pas quand je réfléchis, mais tu sais l'attirance quand tu es fasse à un être suprême, ça se contrôle pas...
Léa Risson a écrit :Ah bon ? Et moi alors ? Je ne me contrôle pas quand il est là ? Tu sais, un jour ou l'autre, tu vas te retrouver là-dedans et tu ne seras plus toi-même. Tu ne feras plus ce que tu veux... Comme le dit Misterdada, tu perdra tes proches et tu le regrettera.
TonTon Luc a écrit :DJ Mamy est déchainée :
ET IL NE VOUS RESTE PLUS QUE 10 MINUTES POUR VOUS INSCRIRE AU CONCOURS DE MISS BIKINI 2018 !
Allez, les p'tites on se remue les popotins et on monte sur l'estrade !
Rafael Calvet a écrit :Le portable sonne. Rafael Calvet se lève. Il a bien remarqué que le groupe formé par Léa, Lynda et Misterdada, l'observe avec insistance depuis quelques minutes. En quittant la boîte, il leur adresse un geste de la main, et un sourire chaleureux.
Rafael Calvet a écrit :Le portable sonne. Rafael Calvet se lève. Il a bien remarqué que le groupe formé par Léa, Lynda et Misterdada, l'observe avec insistance depuis quelques minutes. En quittant la boîte, il leur adresse un geste de la main, et un sourire chaleureux.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Lynda Bikini a écrit :Ho.. Non, je veux pas te perdre Léa tu sais Comment je trouverais une amie plus blonde sinon?
-Tu viens, j'ai comme une idée...
Lynda Bikini a écrit :Voyant partir Calvet, Lynda embrasse rapidement sa main avant de l'agiter bêtement au dessus de sa tête
Eustache Mou a écrit :Eustache, usé par ces danses infernales enchaînées avec TonTon, préfère finalement observer le spectacle depuis le bar et renonce à s'inscrire.
Un mojito s'il vous plaît!
Léa Risson a écrit :Lynda Bikini a écrit :Ho.. Non, je veux pas te perdre Léa tu sais Comment je trouverais une amie plus blonde sinon?
-Tu viens, j'ai comme une idée...
- Si cela peut te faire plaisir...Lynda Bikini a écrit :Voyant partir Calvet, Lynda embrasse rapidement sa main avant de l'agiter bêtement au dessus de sa tête
Léa n'a malheureusement pas pu la retenir... Mais c'est vrai que Calvet a beaucoup de charme...
Lynda Bikini a écrit :Heu... C'est ma main que j'ai embrassé et agité au dessus de ma tête hein, pas celle de Calvet.
Lynda Bikini a écrit :Et c'est parti ! Ce soir on est miss Bikini !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)