Modérateur: Maitre de Jeu
mikl12 a écrit :il faut que nous, producteurs, nous nous réunissions pour en parler.
FireTV a écrit :S'il a envit d'être "méchant" avec les candidats, qu'il le soit!
S'il a envit de dire des horreurs, qu'il les dise!
Il est là pour assurez un "show", il le fait !
Morcar a écrit :Voilà une position de FireTV que je trouve vraiment méprisable. Comme quoi tout est bon pour faire des audiences...
Cecile Bodin | Alma Danae: "Du grand Cécile. Une sensibilité à fleur de peau, une harmonie des sentiments, j'ai tout simplement ADORÉE!!" Michael Cannon: "Du mieux. tu prends tes aises et ça se ressent. Maintenant, continue à te bonifier!" Mickael Guillaume: "Tu as su montrer un talent chez toi pour le drame, la comédie dramatique même. J'ai apprécié cette prestation que je trouve excellente!" Hugh Hanson: "Tu as perdu ta sucette, alors tu as chialé? Si tu veux, je peux t'en offrir une pour que tu ne nous fasses de comédie aussi grotesque!" Kelvin Pitbull: "C'était parfois confus lors de la première épreuve mais cette fois-ci ça n'a pas été le cas à un seul moment ! J'apprécie vraiment ce que tu as fait lors de cette épreuve, c'était vraiment bon." |
Robert Kington | Alma Danae: "Mais où est donc Robert? Je ne te retrouve pas là... Je suis un peu déçue par une prestation aussi médiocre..." Michael Cannon: "Avouons-le, tu as eu un coup de moins bien aujourd'hui mais je ne t'en tiens pas rigueur pour autant. Mais ressaisis toi vite!" Mickael Guillaume: "Franchement, déçu. Tu nous as fait du n'importe quoi sur cette épreuve et je trouve ça lamentable de ta part!" Hugh Hanson: "Médiocre..." Kelvin Pitbull: "Tu n'as pas lâché le morceau et tu t'es vraiment amélioré. Mais à côté de la prestation de certains tu es loin derrière ..." |
Kaela Stuart | Alma Danae: "Je suis toujours aussi charmée par ta prestation, pro et très strictement bonne." Michael Cannon: "Voilà ce que j'aime au cinéma et dans CinéStar! Une fille qui envoie tout pour devenir la meilleure!" Mickael Guillaume: "Très beau travail! Tu as fait quelque chose de formidable dans ce film!" Hugh Hanson: "Kelvin, toi aussi tu la vois jouer dans un film de boules? Je ne suis pas le seul à penser que tu as le talent pour ça mais pas pour le grand cinéma..." Kelvin Pitbull: "Tu es l'une des grandes surprises de cette épreuve ! Là je peux dire que c'était bon, tu t'es donnée à fond et ça a payé ! Tu as le corps d'une déesse et tu as joué comme une pro, un cocktail exquis !" |
Hugh Carlson | Alma Danae: "Une belle prestation pour un film dont tu sais t'impregner les moindres détails." Michael Cannon: "C'est bon, c'est frais, c'est tout ce qu'on aime dans un film d'action." Mickael Guillaume: "Je ne sais pas, un truc me dérange. Je trouve ça bien mais sans plus..." Hugh Hanson: "C'est bien beau de faire de l'action mais faudrait-il encore en mettre un peu dans ton épouvantable prestation..." Kelvin Pitbull: "Tu semble être fait pour les films musclés ! Ta gueule, ton corps et ton charisme font que tu es fait pour les films musclés, je te verrai bien dans un film aux côtés de Alec Lederman et Avi Elias ! Tu es doué, je pense fortement que tu seras un très bon acteur, que tu gagne ou non, car c'était excellent !" |
Shannon Hecht | Alma Danae: "Bon feeling avec le projet, un bon programme et une réalisation très poussée. " Michael Cannon: "Bon niveau dans l'ensemble même si je trouve cela un peu fébrile pour cette épreuve. Il faut que tu apprennes à gérer la chose avec un peu plus de détermination." Mickael Guillaume: "Pit, tu en demandes trop! Je trouve que tu es vraiment à côté de la plaque! Elle a fait le job, avec une pointe d'optimisme!" Hugh Hanson: "Quelle belle merde à voir! Nul, nul et j'ai déjà dit nul?" Kelvin Pitbull: "Tu as eu du mal et tu n'as pas cherché à faire mieux que le strict minimum, tu n'as pas cherché le meilleur de toi-même ... ce n'est peut-être pas le genre de films que tu porte dans ton coeur mais il faut toujours se donné à fond dans ce que l'on fait et ce même lorsque ça ne nous plaît pas. Je suis déçu." |
Chloé Marthe | Alma Danae: "Belle aisance, belle prestation, belle prestance même! Bravo! " Michael Cannon: "Il y a quelque chose, on peut le dire! C'est frais, ça demande à être vu tout le temps!" Mickael Guillaume: "Bien mais sans plus. J'ai trouvé ça un peu juste sur laa qualité. Tu peux mieux faire il paraît, alors prouve-le! " Hugh Hanson: "Je voulais m'excuser pour mes propos de la semaine dernière... Non je déconne! C'était à chier en somme!" Kelvin Pitbull: "Moi je dis oui ! C'était parfait Chloé ! Tu es très impressionnante, tu as un charme fou et une hallucinante aisance devant la caméra. Pour moi tu fais partie des meilleurs !" |
Adel Kazim | Alma Danae: "Il me manque un truc pour être conquise. Je trouve ça simple mais pas investi!" Michael Cannon: "Moyen dans son ensemble! Tu manques cruellement d'objectivité dans ton projet pour le rendre meilleur." Mickael Guillaume: "Deuxième semaine et on stagne! Il te faut faire quelque chose si tu veux rester, sauf si tu veux partir..." Hugh Hanson: "Mais qu'il parte bordel! Des réalisateurs aussi médiocre, y'en a pleins GérardMerveille, surtout chez toi Mickael!" Kelvin Pitbull: "Je suis agréablement surpris, tu as bien progressé depuis la dernière fois. Iliana m'a même avoué qu'elle trouvait que ton style pourrait être excellent avec plus de travail, car c'est bien là le problème : tu n'as pas suffisamment travaillé." |
Kazumi Nakata | Alma Danae: "Il y a ddu mieux niveau timidité mais il te faut encore travailler!" Michael Cannon: "Du mieux, du mieux selon moi. Je trouve ça bon, bien joué et plutôt efficace! Continue!" Mickael Guillaume: "Tu as été moins effacée et ça prouve que tu es mielleure dans cette situation. Continue à nous montrer ton talent." Hugh Hanson: "Je trouve ça mou, très mou... Pas de quoi nous donner envie de voir ce navet!" Kelvin Pitbull: "ors de la première épreuve tu avais été trop timide et ça a failli te coûté une nomination mais je m'y suis opposé en affirmant que tu es très talentueuse. Bah là j'étais fier de m'être opposé à ta nomination puisque nous avons eu droit à la vraie Kazumi Nakata ! Tu as fait sensation sur le plateau et c'était un plateau rempli de stars, c'est ce qui t'as poussé à sortir de ta timidité ? Vouloir te prouvé que tu pouvais jouer avec des stars ? C'est ce qu'il faut faire ! Maintenant que tu as réussi à sortir de cette timidité ne retombe pas dedans." |
Dean Parks | Alma Danae: "Trop juste, trop imprécis..." Michael Cannon: "Cela a été des plus médiocres, des plus impensables venant d'un candidat. Il faut se réveiller! " Mickael Guillaume: "Mais que c'était mauvais! Je prends la place de Hugh là mais nul, rien à sortir de cette prestation des plus médiocres, des plus ennuyeuses!" Hugh Hanson: "Au revoir..." Kelvin Pitbull: "C'est mieux mais pas suffisant comparé aux autres ... tu peux faire mieux mais il faut avoir l'envie pour y arrivé." |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)