par PITBULL » Ven Juin 07, 2013 12:07
Réponse à Cole Warrick
"Les moyens mis à disposition ? Ce n'est pas une excuse valable selon moi ! Je vais prendre un exemple, les petites équipes évoluant dans des championnats de football de renom tel que la Ligue 1, la Serie A, la Bundesliga, la Barclays Premier League ou encore la Liga BBVA s'en sortent sans un énorme compte en banque et ce parce qu'ils ont des entraîneurs de qualité qui savent motiver leurs joueurs !
Le mérite sur la formation des joueurs qui évoluent dans les plus prestigieuses franchises de la ligue revient au centre de formation.
J'ai vu ce que vous aviez fait au bout de 7 ans comme entraîneur de l'équipe et ça m'a largement suffit pour savoir que vous n'étiez vraiment pas l'homme de la situation, au bout de 7 ans on doit avoir gagner la confiance des joueurs et savoir comment les encadrés afin d'en tiré le meilleur mais on dirait que ça n'a pas été votre cas ... à moins que ce soit les joueurs qui sont mauvais mais ça m'étonnerait fort car je les ai vu jouer et ils ont une envie de victoire ! Peut-être était-ce ça qui vous manqué ... une envie de victoire.
Peut-être bien que j'ai une médiocre connaissance de ce football mais je ne suis pas médiocre dans ce que je fait contrairement à certains."
Il n'a même pas essayer de voir ce que j'aurai pu faire a niveau égale avec les autres la saison prochaine. Je le laisse dans sa médiocre connaissance du football..."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !