Championnat du monde de F74 2027

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par mikl12 » Mar Jan 29, 2013 16:16

je sais!! mais je trouve bizarre qu'on me fasse cette réflexion après 2 saisons... mais de toute façon, j'aurais continué ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mar Jan 29, 2013 17:05

PREMIERS ESSAIS PRIVES A GERARDMERVEILLE


La saison commence maintenant! Les équipes ont roulé sur 3 jours pour développer leur voiture avant le premier Grand Prix qui aura lieu à New York le 2 mars prochain.

Le temps correspond au meilleur sur les 3 jours

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 1.37.109
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.024
3- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.068
4- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.083
5- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.118
6- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.137
7- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.172
8- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.176
9- Marcus Hanford (Force Italia) +0.201
10- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.203
11- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.218
12- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.249
13- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.269
14- Lucas Descamp (Touya) +0.286
15- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.312
16- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.320
17- Mickel Talo (Touya) +0.351
18- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.362
19- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.363
20- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.401
21- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.462
22- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.530
23- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +0.637
24- Luca Gresini (Squadra - Italia) +0.703
25- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.985
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mar Jan 29, 2013 17:10

INTERVIEW CROISE AVEC NATHAN VAN BEYTEN ET PAKORN LAM


Bonjour Pakorn et Nathan. Merci d'avoir accepté notre invitation. J'aimerais qu'on commence par revenir sur votre première saison complète en F74. Nathan, vous finissez à une belle 6e place et vous Pakorn à une bonne 9e place.

P: Je vais pas me plaindre non plus: J'ai remporté les deux courses hors championnat! Pour une première saison, c'est pas mal, non? (rires) Plus sérieusement, j'ai surtout vu l'écart qui me sépare de Kate par exemple! Et cela me motive encore plus pour donner le meilleur de moi-même!

N: Oui, une bonne place et une victoire surtout cette saison! Je dois avouer que ça n'a pas été simple pour moi avec quelques petits soucis d'adaptation. Le moteur Reno est bien plus puissant et bien plus nerveux que le moteur Merzides.

Vous avez donc été reconduit chacun dans votre équipe pour la saison à venir. Un soulagement d'évoluer parmi les meilleurs?

P: J'ai pas l'impression d'évolué parmi les meilleurs... Je suis quelqu'un de très insatisfait et pour l'instant, je ne me sens pas au niveau des Maner, Reyes, Stanford, Schuzifer ou Kate! Mais ça viendra, il faut toujours prendre son temps pour "apprendre"! Ce n'était que ma première saison...

N: C'est plutôt sympa je trouve. On représente la nouvelle génération avec Pakorn, Edward, Lucas, Luca et j'en passe. C'est à nous de montrer que nous pouvons être meilleur que nos coéquipiers.

Où vous voyez-vous à l'avenir?

P: En F74 déjà! Après, il n'est pas évident de "durer" dans cette catégorie mise à part quelques exceptions. Mais pour l'instant je ne m'en fais pas: Je suis sur le long terme avec Rad Bullo!

N: J'espère toujours chez Guizmo! (rires) Plus sérieusement, dans un bon team où je peux jouer la victoire et le titre et pour le moment, j'ai trouvé le team idéal.

Avec qui rêverez-vous de faire équipe?

P: David Reyes! Quand je suis arrivé au Cinéjeu island, j'étais un peu "paumé". Et j'ai passé pas mal de temps à aller au cinéma pour m'impregner un peu de la "culture" locale. Et j'ai découvert David Reyes dans des comédies complétements surréalistes mais très amusantes. J'adore ce qu'il faisait à l'écran et maintenant je suis admiratif de ce qu'il fait avec son équipe! Depuis le début de l'année, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et même d'aller à des fêtes avec lui et Greg Smith! (rires) On est vraiment devenu potes et si l'occasion se présentait, j'adorerais l'avoir pour équipier!

N: J'aurais aimé courir avec Greg Maner. C'est un pilote épatant. Il rate un Grand Prix mais gagne le championnat.

Beaucoup se posent une question: êtes vous amis?

N: je laisse Pakorn répondre à cette question (rires)

P: On se connait peu en vérité! D'ailleur mis à part David , Kate et Greg, cette première saison fut si éprouvante que je n'ai pas vraiment eu le temps de me lier à mes "collègues"! On verra ce que l'avenir nous réservera...

Merci de vos réponses.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Jan 31, 2013 13:49

INTERVIEW DE MICKAEL GUILLAUME, PDG DE GUIZMO RACING ET GESTIONNAIRE DE LA F74


Bonjour Mickael, vous entamez votre 3e saison au sein de la catégorie.

Oui, c'est une excitation particulière. Cela fait 3 ans que j'ai repris la catégorie, 3 ans que j'ai créé Guizmo Racing et pour le moment, le bilan semble excellent sur les 2 points.

Vous avez transformé la catégorie en y amenant des producteurs, de nouvelles équipes, de nouveaux Grands Prix. Pourquoi avoir changer cette catgéorie du tout au tout?

Lorsque j'ai repris la F74, il me semblait normal d'en faire l'événement de l'année. J'ai donc silloné le pays pour y trouver des circuits différents afin d'amener un spectacle des plus étonnants à chaque Grand Prix. Mais un Grand Prix sans un certain nombre de pilotes au départ n'est rien. J'ai donc fait des demandes et la plupart ont dit oui sans réfléchir. Ce qui attire dans cette catégorie, c'est le business plan et la visibilité, 2 éléments importants pour des entreprises.

Guizmo fait de bons résultats, se battant avec les meilleurs. Vous pensiez arriver à un tel niveau en seulement 2 saisons?

Honnêtement, j'y croyais. Quand j'ai créé l'équipe, j'ai dit à Gérald et Stephane "nous devons gagner le plus vite possible pour ne pas finir petit poucet de la catégorie". J'ai mis les moyens nécessaires pour y arriver et en 2026, ça a été la consécration pour nous avec l'arrivée de Nathan qui est un grand talent.

Le fait que vous soyez gestionnaire de la catégorie n'aide pas?

En aucun cas! Je ne mélange pas équipe et catégorie. L'avantage de la F74, c'est que tout le monde décide du réglement. Je n'impose rien à personne. On a une idée, on en discute, on en débat. Donc tout le monde est sur un pied d'égalité.

Vous allez souvent à l'usine?

Aussi souvent que possible. Je fais confiance à Stephane pour la gestion de l'équipe mais je veux avoir un oeil sur la voiture, voir ce qu'on pourrait améliorer.

On a entendu parler de modifications profondes de la F74 prochainement. Vous pouvez en dire plus.

Pour le moment, rien de décidé. Je voudrais que la F74 soit une catégorie accessible à tous. J'ai donc suggéré de baisser les coûts. Bien entendu, je voudrais aussi améliorer la voiture car elle reste la même depuis 3 ans et je ne veux pas qu'on se lasse de les voir. Alors, je réfléchis à des propositions pour faire évoluer la catégorie dans le bon sens.

Votre nièce, Eliona, court pour sa première saison chez Rosae. Vous êtes stressé?

Enormement! J'ai peur pour elle et c'est normal. Elle a du potentiel, quelque chose de différent sur les autres. Je ne me fais pas de souci pour sa carrière mais c'est sur que je vais regarder les Grands Prix avec une boule au ventre.

Qui est votre favori pour cette saison?

Kate est très forte, Gérald aussi mais il ne faut paas oublier Alessio, Nikola, Helmut qui peut faire peut-être des exploits tout comme les pilotes Maner Jim et Marc-Henri. Je pense que la saison va être très ouverte et que le champion gagnera avec une seconde d'avance sur le dernier Grand Prix.

Merci de vos réponses.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Ven Fév 01, 2013 15:02

DEUXIEMES ESSAIS PRIVES A GERARDMERVEILLE


Voilà les derniers essais avant le premier grand Prix à New York, prévu le 2 maars prochain.

Le temps correspond au meilleur sur les 3 jours

1- Alessio (E-Vear - Fjord) 1.37.023
2- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.013
3- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.040
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.068
5- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.103
6- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.142
7- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.184
8- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.209
9- Marcus Hanford (Force Italia) +0.220
10- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.272
11- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.296
12- Lucas Descamp (Touya) +0.314
13- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.332
14- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.346
15- Mickel Talo (Touya) +0.350
16- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.367
17- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.382
18- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.418
19- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.434
20- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.469
21- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.493
22- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +0.523
23- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.547
24- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.562
25- Luca Gresini (Squadra - Italia) +0.601

* Voilà un nez qui amène de la curiosité. En effet, Force Italia a présenté une monoplace différente des derniers essais. Le nez est collé à l'aileron avant directement. Une subitilité du réglement qui va être débattu prochainement.

* BMV a connu quelques soucis de fiabilité avec une perte de puissance de 50 chevaux en moyenne. Le motoriste va tenter de trouver les causes.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par PITBULL » Ven Fév 01, 2013 21:48

De bonnes petites interviews assez enrichissants. Content de voir que Nathan se plaît chez Guizmo, j'espère vraiment qu'il fera une excellente saison ! Un énorme potentiel émane de ce pilote !

On fait d'assez bons résultats aux essais mais je suis frustré de voir Edward hors du top 10, il l'ai également et va tenter de faire des derniers essais assez concluants.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Dim Fév 03, 2013 22:37

GRAND PRIX DE NEW YORK


QUALIFICATIONS


1- Alessio (E-Vear - Fjord) 1.32.004
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.086
3- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.109
4- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.167
5- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.220
6- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.297
7- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.312
8- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.388
9- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.437
10- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.503
11- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.592
12- Marcus Hanford (Force Italia) +0.638
13- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.644
14- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.756
15- Lucas Descamp (Touya) +0.799
16- Mickel Talo (Touya) +0.862
17- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.914
18- Erich Mayer (Toroso - BMV) +1.004

19- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.994
20- Roy Steven (Energy - Merzides) +1.037
21- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +1.107
22- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +1.169
23- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.200
24- Jule Biancho (Toroso - BMV) +1.286
25- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1.304


COURSE


1- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno)
2- Alessio (E-Vear - Fjord) +8.637
3- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +12.004
4- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +18.330
5- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +25.993
6- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +26.818
7- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +34.093
8- Helmut Schuzifer (Force Italia) +39.002
9- Marcus Hanford (Force Italia) +43.209
10- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +59.107
11- Roy Steven (Energy - Merzides) +1.04.556
12- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +1.09.675
13- Lucas Descamp (Touya) +1.22.051
14- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +1 tour
15- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1 tour
16- Jule Biancho (Toroso - BMV) +1 tour
17- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1 tour
18- Jim Barney (Maner - Merzides) moteur
19- Mickel Talo (Touya) suspension
20- Edward Jones (Pitbull - Merzides) dérapage
21- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) alternateur
22- Lucas Henry (Energy - Merzides) embrayage
23- Erich Mayer (Toroso - BMV) boite de vitesses
24- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) moteur
25- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) dérapage

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Nathan Van Beyten (25 points)
2- Alessio (20 points)
3- Kate Sorenson (16 points)
4- Gérald Stanford (13 points)
5- Nikola Syrfox (10 points)
6- Pakorn Lam (8 points)
7- David Reyes (6 points)
8- Helmut Schuzifer (5 points)
9- Marcus Hanford (4 points)
10- Cole Wheeler (3 points)
11- Roy Steven (2 points)
12- Manuele Pupoli (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (38 points)
2- Rad Bullo (24 points)
3- E-Vear (20 points)
4- Pitbull (10 points)
5- Force Italia (9 points)
6- Havana Reyes (6 points)
7- CWR (3 points)
8- Energy (2 points)
9- Raging (1 point)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par mikl12 » Dim Fév 03, 2013 22:42

Image


STEPHANE CARILLON, Team Manager de Guizmo Racing

On commence fort avec une première victoire d'entrée de jeu. Je dois avouer que la voiture 2027 correspond parfaitement à nos attentes et que les essais privés ont été bénéfiques. J'espère que nous continuerons sur cette bonne lancée.

GERALD STANFORD, Pilote de Guizmo Racing

Une belle course où j'ai eu des difficultés à trouver mon rythme. Je suis heureux pour Nathan et sa victoire. J'espère que le championnat sera à nous.

NATHAN VAN BEYTEN, Pilote de Guizmo Racing

Première course, première victoire. Une course difficile pour moi mais j'ai tenu bon et ça a payé!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par PITBULL » Lun Fév 04, 2013 0:00

PITBULL a écrit :D'abord je tiens à félicité Nathan pour sa victoire à New York !
Ensuite je suis vraiment content que Edward et Niko aient fait de bonnes qualifs et que Niko soit arrivé à la 5e place durant la course, ça annonce de bonnes choses pour la saison en cours.
Mais je suis également frustré que Edward ai fait un dérapage l'écartant de la course alors qu'il était en bonne position ... mais heureusement il n'a rien eu !
En espérant continuer sur cet élan mais également faire mieux.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 04, 2013 1:43

Image


Kate Sorenson, 3eme de la course
Un bon premier week-end même si bien sur, il est largement moins bon que le GP de New-York que l'année passée pour moi! (rires)
Mais c'est assez positif de voir que la voiture est rapide et parmis les plus rapides!
Avec l'équipe on va vraiment tout donner pour que dès la prochaine course, on soit au sommet des classements!
La saison ne fait que débuter!


Pakorn Lam, 6eme de la course
Pour cette première course, j'ai eu un peu de mal!
Alors bien sur, je suis à l'arrivée, je marque des points pour l'équipe mais je suis déçu de ne pas être dans le rythme des meilleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 04, 2013 1:49

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GRAND PRIX DE NEW YORK 2027.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
C'est un premier week-end de course "typique" j'ai envis de dire!
On cherche un peu ses marques, on travaille pour améliorer des choses bref, la routine pour nous! (rires)
Le moteur Reno nous donne un net avantage par rapport aux années précédentes!
Je pars 8eme, je finis 7eme dans le rythme de Pakorn et de Syrfox...
C'est bien mais avec le Havana-Reyes, on veut "plus"!
Et on l'aura!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Fév 04, 2013 21:11

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


PARLONS SALAIRE!


La saison commence à peine et nous avons déjà des éléments sur les salaires des pilotes. Les voici en exclusivité.

Alessio est le pilote le mieux payé avec un salaire annuel de 11 millions de dollars.
Nikola Syrfox et Helmut Schuzifer touchent un salaire de 8 millions de dollars par saison.
Kate Sorenson et Gérald Stanford touchent par saison 6 millions de dollars.
Manuele Pupoli, David Reyes et Cole Wheeler gagnent 5 millons de dollars par saison.
Marcus Hanford, Mickel Talo, Pakorn Lam, Jim Barney et Marc-Henri Prout touchent 3 millions de dollars par an.
Edward Jones gagne 2 millions de dollars par saison.
Nathan Van Beyten, Lucas Henry et Leo Elmestre sont les derniers pilotes à gagner un million de dollars par saison.
Erich Mayer et Lucas Descamp touchent un salaire de 800 000 dollars par saison.
Jey Ambrosi, Roy Steven et Luca Gresini touchent 500 000 dollars par saison.
Jule Biancho, Jessy Jones et Eliona Guillaume ferment la grille des salaires avec un revenu de 400 000 dollars par saison.

Si nous comparons cela à la saison 2026, on remarque que la masse salariale est en hausse en moyenne de 93%, ce qui reste énorme pour des budgets en baisse (-7% en moyenne)

Maner: 6 millions de dollars soit une baisse de 63%
Rad Bullo: 9 millions de dollars soit une hausse de 50%
Guizmo: 7 millions de dollars soit une hausse de 169%
E-Vear: 12 millions de dollars soit aucune évolution
Pitbull: 10 millions de dollars soit une hausse de 17%
Havana Reyes: 5 millions de dollars soit une hausse de 25%
Force Italia: 11 millions de dollars soit une hausse de 83%
CWR: 5 millions de dollars soit une hausse de 25%
Toroso: 1.2 millions de dollars soit une hausse de 50%
Touya: 4 millions de dollars soit une hausse de 48%
Energy: 1.5 millions de dollars soit une hausse de 15%
Rosae: 800 000 dollars soit aucune évolution
Squadra: 500 000 dollars soit une hausse de 67%
Raging: 5.5 millions de dollars soit une hausse de 816%
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Fév 09, 2013 16:53

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


TOUJOURS PLUS LOIN NIVEAU TECHNOLOGIQUE


Et si finalement, le réglement d'aujourd'hui pouvait apporter plus de solution que prévue? C'est en tout cas ce qu'on peut voir en ce début de saison.

Force Italia ont été les premiers à dégainer en modifiant leur aileron avant, collant l'ensemble plutôt que de les dissocier comme la plupart des équipes. L'avantage de cette innovation réside sur l'appui que cela offre en plus.

De ce fait, Rosae n'a pas hésité à montrer une de ses innovations: le double aileron arrière. Comme vous avez dû sûrement le voir, c'est un petit aileron situé plus bas, entre les deux ailerons arrières. Une autre solution pur avoir de l'appui en plus. Mais là où la Rosae est surprenante, c'est qu'ils ont utilisé les gazs d'échappements pour offrir un gain de puissance également. On pourra voir ceci lors du Grand Prix de Baltimore.

Rad Bullo a aussi promis une nouvelle innovation sur l'arrière de sa voiture. On parle d'un lissage des pontons et d'une sortie des échappements retravaillés pour offrir plus de puissance. Pareil chez Pitbull qui vont travailler sur de nouvelles innovations.

Alors, on peut se poser une question: où s'arrête les innovations dans ce réglement si pauvre?

LE GRAND PRIX DE CINEJEU SOUS HAUTE TENSION?


Avouons-le ouvertement. Mickael Guillaume n'aime pas cette course et rêve de la faire disparaître. Mais voilà qu'aujourd'hui, ce Grand Prix pourrait ne pas avoir lieu cette saison, ou tout du moins, ne pas avoir des pilotes de F74 à son départ. Les faits sont simples: Mickael Guillaume veut faire signer une clause aux équipes pour ne pas avoir de pilote de F74 au départ de cette course hors championnat sous peine de santions allant jusqu'à l'exclusion! Des menaces qui font froids dans le dos. Alors, que veut faire Mickael Guillaume de cette course?

L'idée est simple: il veut en faire une course mythique avec des voitures identiques pour tous. En effet, il ne veut plus voir les voitures de la F74 sur ce Grand Prix, "dégradant l'image de la catégorie" selon lui. Le bras de fer commence entre les teams et le gestionnaire de la F74 pour faire continuer cette course. Affaire à suivre...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Lun Fév 11, 2013 13:34

GRAND PRIX DE BALTIMORE


QUALIFICATIONS


Séance sous la pluie

1- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 1.22.553
2- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.069
3- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.137
4- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.179
5- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.234
6- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.265
7- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.330
8- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.382
9- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.396
10- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.401
11- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.583
12- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.594
13- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.618
14- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.720
15- Mickel Talo (Touya) +0.792
16- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.833
17- Marcus Hanford (Force Italia) +0.890
18- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.896

19- Lucas Descamp (Touya) +0.963
20- Erich Mayer (Toroso - BMV) +1.073
21- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +1.138
22- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +1.186
23- Jule Biancho (Toroso - BMV) +1.268
24- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1.351
25- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.552


COURSE


Course sous la pluie

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno)
2- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +5.330
3- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +7.422
4- Alessio (E-Vear - Fjord) +8.917
5- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +22.665
6- Roy Steven (Energy - Merzides) +29.105
7- Jim Barney (Maner - Merzides) +34.207
8- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +56.337
9- Mickel Talo (Touya) +1.00.111
10- Helmut Schuzifer (Force Italia) +1.18.539
11- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +1.19.107
12- Erich Mayer (Toroso - BMV) +1 tour
13- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +1 tour
14- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +2 tours
15- Luca Gresini (Squadra - Italia) +2 tours
16- Lucas Descamp (Touya) moteur
17- Jule Biancho (Toroso - BMV) embrayage
18- Lucas Henry (Energy - Merzides) dérapage
19- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) suspension
20- Marcus Hanford (Force Italia) accrochage
21- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) accrochage
22- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) accrochage
23- Cole Wheeler (CWR - Fjord) accrochage
24- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) accrochage
25- Edward Jones (Pitbull - Merzides) accrochage

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Gérald Stanford (38 points)
2- Alessio (33 points)
3- Pakorn Lam (28 points)
4- Nathan Van Beyten (25 points)
5- David Reyes (22 points)
6- Kate Sorenson (16 points)
7- Nikola Syrfox (10 points)
7- Leo Elmestre (10 points)
7- Roy Steven (10 points)
10- Helmut Schuzifer (8 points)
11- Jim Barney (6 points)
12- Eliona Guillaume (5 points)
13- Marcus Hanford (4 points)
13- Mickel Talo (4 points)
15- Cole Wheeler (3 points)
15- Manuele Pupoli (3 points)
17- Erich Mayer (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (63 points)
2- Rad Bullo (44 points)
3- E-Vear (43 points)
4- Havana Reyes (22 points)
5- Force Italia (12 points)
6- Pitbull (10 points)
6- Energy (10 points)
8- Maner (6 points)
9- Rosae (5 points)
10- Touya (4 points)
11- CWR (3 points)
11- Raging (3 points)
13- Toroso (1 point)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 11, 2013 20:05

Image


Kate Sorenson, Abandon
Vraiment, ce n'est pas le début de saison idéal que je fais...
Je n'aime pas les courses sous la pluie mais j'aurais au moins pu visée les points.
Mais cet accrochage stupide nous fais perdre beaucoup...
J'espère que ça va aller mieux dans les prochaines courses!
Il faut rester positif malgrès tout!


Pakorn Lam, 2eme de la course
Je suis très content de ma course même si jusqu'au bout j'ai attaqué dans l'espoir d'une erreur de la part de Stanford! (rires)
Bon elle a pas eu lieu mais je monte sur le podium et cela me fait très plaisir! Et en plus, cela donne des gros points à l'équipe!
J'espère que dès la prochaine course, je vais continuer à monter en puissa,ce!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron